Aller au contenu


Quête Du Démon De L'air (kaletha).


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#51 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 décembre 2006 - 14:32

Fusion des deux sujets, il n'y aucun intérêt à éparpiller les topics concernant une même quête. En outre ça permettra à d'autres qui sont bloqués d'avoir l'ensemble des infos en même temps  :(
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#52 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 12 décembre 2006 - 15:02

 isa, le 12.12.2006 à 14:32, dit :

Fusion des deux sujets, il n'y aucun intérêt à éparpiller les topics concernant une même quête. En outre ça permettra à d'autres qui sont bloqués d'avoir l'ensemble des infos en même temps  :laughing1:
Merci pour la fusion Isa ! ;)


jeanlouis : je ne te garantis pas la fiabilité de la manoeuvre qui suit. Pour plus de sécurité, il serait peut-être préférable que tu contactes directement Ethaniel pour lui demander comment il avait résolu le problème, il connait autrement mieux sa quête que moi ! :laughing1:

Sinon, voilà un code qui fera apparaitre un second DarkNéoWars à tes côtés. Pas de soucis pour ce tout petit morceau de la quête, mais il est possible par la suite que le jeu cafouille entre les deux versions de DarkNéoWars, d'où le manque de fiabilité de cette solution -> si tu l'adoptes, garde impérativement une sauvegarde clean d'avant la manoeuvre ! :)

Voilà le code :
PlaceAtPC "kal_e_dnw_01" 1 1 1
Un nouveau DarkNéoWars devrait apparaitre à ton emplacement : s'il ne te parle pas de lui même, adresse lui la parole.

Si après le dialogue, il ne s'est pas téléporté au bout de dix secondes, cliques sur lui et entre ceci à la console :
Disable
SetDelete 1
(ce second code devrait faire disparaitre la version temporaire de DarkNéoWars de ta sauvegarde)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#53 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 décembre 2006 - 17:55

Jai saisi les codes consoles.

cette manoeuvre a parfaitement fonctionnée, la quète continue sans problème immédiat.

Je t'aviserai si quelques anomalies se révélaient par la suite.

Merci de ta précieuse aide.

@+

Note: La quète étant terminée, je peux t'assurer que ces codes n'ont pas provoqués d'effets secondaires. La quète s'est déroulée normalement.

@+

Modifié par jeanlouis, 16 décembre 2006 - 17:05.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)