Le Fléau Du Maître Des Liches - Acte 1
#1
Posté 26 novembre 2005 - 00:34
Par Dan-T, Camembérisé par Baal
Taille: 1,5 mo
Tribunal et Bloodmoon requis !
Date de mise en ligne: 26/11/05
Malveillantes et impitoyables sont les liches de Vvardenfell...
Viles, ces abominations inavouables se terrent dans leurs nids,
Conspirant d’atroces rituels de destruction...
Mais personne ne connaissait réellement leur origine première...
Jusqu’à aujourd’hui.
L’aventure commence ....
Ce module est l’introduction d’une série de 3 mods ayant pour destination l’Enfer.
"L’échassier des marais a déposé un mystérieux voyageur à Balmora. Ce dernier est à la recherche d’une âme noble pour l’aider à accomplir sa funeste tâche..."
Module et Screenshots disponibles sur le site:
Le Fléau du Maître des Liches - Acte 1
#2
Posté 27 novembre 2005 - 11:22
#3
Posté 27 novembre 2005 - 11:59
tu va devoir attendre qu'il sois finnit
#4
Posté 27 novembre 2005 - 12:00
Ce module est l'introduction, permettant de faire connaissance avec les protagonistes, et l'histoire "globale"
Edit: snif, doublé
L'acte 2 est terminé
Manque juste quelques trucs et tout est ok
Modifié par Baal, 27 novembre 2005 - 12:01.
#5
Posté 27 novembre 2005 - 12:22
#6
Posté 09 décembre 2005 - 10:43
Ce mod promet parce que Monsieur Liche m'a bien embêté avec son sort de Cécité de m... !
#7
Posté 16 décembre 2005 - 19:07
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...
Ayez pitié de moi cher Vicor.H...
#8
Posté 01 février 2006 - 16:41
Alors ma question est : " Ou est l'acte 2 " :
Si quelqu'un a des infos je suis preneur car j'ai envie de voir la suite
Merci
#9
Posté 08 février 2006 - 20:33
j'aime bien ce mod et bon maintenant que j'ai l'epée ben je doit attendre le volume 2
Merci quand meme
#10
Posté 08 février 2006 - 23:58
Lis plus haut. Tu vois le post de baal?
bah voila, tu es aussi avancé que nous
Vu la tonne de boulot pour un testeur il faudra patienter encore (on aimerait tous un monde où il suffirait de penser à un mod pour qu'il soit disponible, mais ce n'est pas comme ça )
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#11
Posté 09 février 2006 - 14:12
Rojhann, le 08.02.2006 à 23:58, dit :
Lis plus haut. Tu vois le post de baal?
bah voila, tu es aussi avancé que nous
Vu la tonne de boulot pour un testeur il faudra patienter encore (on aimerait tous un monde où il suffirait de penser à un mod pour qu'il soit disponible, mais ce n'est pas comme ça )
ben en fait je me suis basé sur le " Il reste quelques trucs et puis ... " alors bon je sais que c'est long et je me suis planté en interpretant bref comme vous je vais attendre toute façon l'epée est tranquille sur une etagere dans mon salon alors
#12
Posté 10 mars 2006 - 23:27
Euh, sinon, je suis aussi tombé dans le piège de Goldington. J'ai cherché, j'ai trouvé la cellule (youpi ), et... mais elle est où la ville? Et là j'ai perdu au moins 1 heure à essayer de trouver les limites de la zone ou voir si il y avait un passage secret.
#13
Posté 12 avril 2006 - 12:32
ALors elle sert a quoi la 1er partie
A part a trouvé le papier sur le rocher a Balmora (L'animation de la feuille qui tombe est très bien faite)
#14
Posté 03 septembre 2006 - 12:51
Sinon j'ai déja un bug qui est que le garse de Balmora qui est censé être poursuivi par des liches...Eh ben il est toujours à Balmora et refuse de me parler !Que dois-je faire??
Merci d'avance de vous intéresser à mon problème !
Bon jeu à tous!!
#15
Posté 30 décembre 2006 - 23:11
Angvir.
#16
Posté 11 janvier 2007 - 17:42
Je n'arrive pas à atteindre la liche qui se trouve *chuut*.
Comment je fais pour y arriver ???
J'ai peut-être fait une bêtise en ouvrant le coffre à coup de sort d'ouverture....
*Bisou*
#17
Posté 08 février 2007 - 13:35
Effectivement, il ne faut pas ouvrir le coffre autrement qu'avec sa clef, sinon pas d'activation de journal me semble t'il... Cela pourrait être corrigé avec un script "kalendaarien" du type "vous ne pouvez ouvrir ce coffre qu'avec la clef".
Pour t'aider, il faut :
A part çà, je suis un peu déçu, ce mod n'est pas complet. Je vaux dire par là que quand on a trouvé l'épée et qu'on la ramène au vieux brûlé, on trouve un message qui nous envoie... aillleurs.
Problème, cet ailleurs n'est pas terminé, je dirais même à peine ébauché, et la quête finit donc en eau de boudin...
Je sais qu'il est prévu une suite, mais je regrette que cet épisode bien scénarisé et aux décors soigné se termine ainsi. Je regrette surtout d'avoir fouillé toute la faille de l'ouest en vain...
Avis donc aux traducteurs, vivement les prochains actes !
A+
Yr
PS : bon, en même temps, j'aurais du lire tout ce sujet avant
Modifié par Yr d'Uab, 08 février 2007 - 13:36.
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."
#18
Posté 12 février 2007 - 23:03
nouvellement sur le forum (mais jouant depuis pas mal d'années à morrowind ), je me suis lancé dans la camenbérisation.
Donc, tout ça pour dire que la cam de scourge of the lich father acte 2 est terminé à 80 % pour les dialogues et grosso-modo à 90 % pour les livres.
Après test et tesame, j'espère l'envoyer à la bal d'ici 1 mois environ.
#19
Posté 13 février 2007 - 18:34
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#20
Posté 20 mars 2007 - 13:18
Baal, le 26.11.2005 à 00:34, dit :
Par Dan-T, Camembérisé par Baal
Taille: 1,5 mo
Tribunal et Bloodmoon requis !
Date de mise en ligne: 26/11/05
Malveillantes et impitoyables sont les liches de Vvardenfell...
Viles, ces abominations inavouables se terrent dans leurs nids,
Conspirant d’atroces rituels de destruction...
Mais personne ne connaissait réellement leur origine première...
Jusqu’à aujourd’hui.
L’aventure commence ....
Ce module est l’introduction d’une série de 3 mods ayant pour destination l’Enfer.
"L’échassier des marais a déposé un mystérieux voyageur à Balmora. Ce dernier est à la recherche d’une âme noble pour l’aider à accomplir sa funeste tâche..."
Module et Screenshots disponibles sur le site:
Le Fléau du Maître des Liches - Acte 1
Bonjour.
J'ai installé le mod récemment pour voir un peu les lieux avant d'y jouer vraiment, mais j'obtiens au chargement de ma partie sauvegardé, un message me prévenat que le topic "chatiment " sera éffacé par <<Le fléau du maître des liches>>.
Bizarre. J'ai donc désinstallé.
Probléme avec un autre mod, peut être?
A+
marcus
#21
Posté 01 août 2008 - 11:44
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#22
Posté 31 décembre 2008 - 15:21
Alors je me demandais si c'était possible qu'il y'est un rapport avec ce mod??
merci de répondre^^
#23
Posté 31 décembre 2008 - 19:12
POonideSsOo, le 31.12.2008 à 15:20, dit :
Alors je me demandais si c'était possible qu'il y'est un rapport avec ce mod??
Vérifie si tu as une caractéristique en rouge et si tu as une un sort ou une malédiction actif sur toi. Examine toutes les caractéristiques de ton PJ d'une ancienne sauvegarde et de l'actuel pour essayer de voir ce qui pourrait être changé. Désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider...
PS : J'ai voulu regarder ta liste de "mods" pour voir si cela pouvait être lié à un autre mais elle n'est pas remplie dans ton profil. Merci de la remplir avant toute demande d'aide...
#24
Posté 31 décembre 2008 - 19:56
Je vais recommencer une partie sa va etre plus simple!
Désolé pour ma liste mais c'est qu'elle est vraiment très long.... xD
Mais je vais quand même vous la mettre!
#25
Posté 15 octobre 2010 - 22:17
J'ai lu les postes des autres membres et donc desormais je sais que ce n'été pas la peine de cherché la ville de golding... ( excusez-moi j'ai mangé le nom ) pendant des heures
Et que le mod et en cour de fabrication de puis quelques années ( dernier poste d'un membre date de 2008) donc j'auré voulu savoir ou le mod en été .
Par exemple si la suite a été abandonné ou dans le meilleur des cas qu'elle a juste été déléssé dans un coin mais qu'elle est fabriqué !
Merci de vouloir me donné d'avantage de renseignement !
Merci d'avance et bonne chance pour les modeurs et les testeurs qui planche sur le mod si la fabrication est toujours d'actualité .
Modifié par Tonton Killer, 16 octobre 2010 - 20:52.
Ceci est une signature diffusée par le deuchiste
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)