Aller au contenu


Le Fléau Du Maître Des Liches - Acte 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 26 novembre 2005 - 00:34

Le Fléau du Maître des Liches - Acte 1:

Par Dan-T, Camembérisé par Baal

Taille: 1,5 mo

Tribunal et Bloodmoon requis !



Date de mise en ligne: 26/11/05



Malveillantes et impitoyables sont les liches de Vvardenfell...
Viles, ces abominations inavouables se terrent dans leurs nids,
Conspirant d’atroces rituels de destruction...
Mais personne ne connaissait réellement leur origine première...
Jusqu’à aujourd’hui.


L’aventure commence ....

Ce module est l’introduction d’une série de 3 mods ayant pour destination l’Enfer.

"L’échassier des marais a déposé un mystérieux voyageur à Balmora. Ce dernier est à la recherche d’une âme noble pour l’aider à accomplir sa funeste tâche..."


Module et Screenshots disponibles sur le site:

Le Fléau du Maître des Liches - Acte 1

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 king gw601

king gw601

Posté 27 novembre 2005 - 11:22

:) merci a Baal pour avoir camenberise ce mod.besoin d'aide,Delvarenon est parti au hameau de Goldington  :) seul indication la faille de l'ouest,la j'aurais bien besoin d'un coup de pouce ou etre aiguille car apres avoir parcouru la faille de l'ouest avoir essaye d'avoir une indication aupres d'eclaireurs je n'est toujours rien trouve  :( ou alors je suis passe a cote une bonne douzaine de fois :D un grand merci d'avance pour une petite aide ;)

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 novembre 2005 - 11:59

Goldington n'es que dans l'acte 2 du mod, qui est en cour de cam
tu va devoir attendre qu'il sois finnit

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 27 novembre 2005 - 12:00

Goldington apparait dans l'acte 2 :)

Ce module est l'introduction, permettant de faire connaissance avec les protagonistes, et l'histoire "globale"  :(

Edit: snif, doublé :D

L'acte 2 est terminé :)
Manque juste quelques trucs et tout est ok ;)

Modifié par Baal, 27 novembre 2005 - 12:01.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 king gw601

king gw601

Posté 27 novembre 2005 - 12:22

merci a toi Shadow She-wolf,encore merci a toi Baal pour ce mod :) et maintenant que tu m'as mis l'eau a la bouche  :D vite vite vite la suite ;)

#6 damdam42

damdam42

Posté 09 décembre 2005 - 10:43

Bon ben j'attends que le mod soit complet alors ! J'ai quand même cherché partout... bien dégoûté lol
Ce mod promet parce que Monsieur Liche m'a bien embêté avec son sort de Cécité de m... !

#7 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 16 décembre 2005 - 19:07

Merci pour ce trés sympatique mod  :lol:  ( vivement la suite...)
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#8 Morcus

Morcus

Posté 01 février 2006 - 16:41

Je vien tout juste de faire l'episode 1 ( que je trouve super d'ailleurs  :) ) je suis venus faire une reco pour le ville qu'il faut trouver mais apparement elle n'est dispo que dans l'acte 2  :huhu: ...

Alors ma question est : " Ou est l'acte 2 " :  :(

  Si quelqu'un a des infos je suis preneur car j'ai envie de voir la suite  :oops:

  Merci  :green:  :?  :D
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#9 Morcus

Morcus

Posté 08 février 2006 - 20:33

aller svp soyez cool repondez quoi  :green:

j'aime bien ce mod et bon maintenant que j'ai l'epée ben je doit attendre le volume 2  :rolleyes:  :green:

Merci quand meme  ;)
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#10 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 08 février 2006 - 23:58

c'est malheureux, le topic fait 8 posts....

Lis plus haut. Tu vois le post de baal?   :rolleyes:

bah voila, tu es aussi avancé que nous  ;)


Vu la tonne de boulot pour un testeur il faudra patienter encore (on aimerait tous un monde où il suffirait de penser à un mod pour qu'il soit disponible, mais ce n'est pas comme ça  :green:  )
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#11 Morcus

Morcus

Posté 09 février 2006 - 14:12

Voir le messageRojhann, le 08.02.2006 à 23:58, dit :

c'est malheureux, le topic fait 8 posts....

Lis plus haut. Tu vois le post de baal?   ;)

bah voila, tu es aussi avancé que nous  :)


Vu la tonne de boulot pour un testeur il faudra patienter encore (on aimerait tous un monde où il suffirait de penser à un mod pour qu'il soit disponible, mais ce n'est pas comme ça  :?  )


ben en fait je me suis basé sur le " Il reste quelques trucs et puis ... " alors bon  ;) je sais que c'est long et je me suis planté en interpretant  :P bref comme vous je vais attendre toute façon l'epée est tranquille sur une etagere dans mon salon alors  :rolleyes:  :rolleyes:  :)
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#12 aragorn

aragorn

Posté 10 mars 2006 - 23:27

Pas mal le début, vivement la suite. Baaaaaaal? Reviens nous stp!

Euh, sinon, je suis aussi tombé dans le piège de Goldington. J'ai cherché, j'ai trouvé la cellule (youpi :green: ), et... mais elle est où la ville? Et là j'ai perdu au moins 1 heure à essayer de trouver les limites de la zone ou voir si il y avait un passage secret. :P
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#13 Myniature

Myniature

Posté 12 avril 2006 - 12:32

La ville "n'existe" pas encore :help: :help:
ALors elle sert a quoi la 1er partie :)  :)
A part a trouvé le papier sur le rocher a Balmora :grin:  :woot (L'animation de la feuille qui tombe est très bien faite)

#14 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 03 septembre 2006 - 12:51

J'ai fait exactement la même j'ai cherché pendant 2h00  :lol: ,mais bon maintenant que je sais qu'il faut attendre la suite je patienterai...(vite,vite,vite!!svp  :? )
Sinon j'ai déja un bug qui est que le garse de Balmora qui est censé être poursuivi par des liches...Eh ben il est toujours à Balmora et refuse de me parler  :lol: !Que dois-je faire??
Merci d'avance de vous intéresser à mon problème  :lol: !
Bon jeu à tous!! :lol:
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#15 Angvir

Angvir

Posté 30 décembre 2006 - 23:11

Bonjours à tous, je suis Angvir grand fan de The Elder Scrolls et de Wiwiland que je tiens à remercier et feliciter pour son activité (puisque c'est mon premier post). Bien que ce sujet commence à se faire un peu vieux, je souhaite tout de meme savoir si la suite de ce module va sortir car le fait d'avoir obtenu l'épée meme rouillée me donne envie de connaitre la suite. J'espere une reponse pour bientot et vous souhaite bon courage pour tout et de bonnes fetes de fin d'année.
Angvir.

#16 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 11 janvier 2007 - 17:42

*Rougit un peu*

Je n'arrive pas à atteindre la liche qui se trouve *chuut*.

Comment je fais pour y arriver ???

J'ai peut-être fait une bêtise en ouvrant le coffre à coup de sort d'ouverture....

*Bisou*
Pilleuse professionnelle de mods

#17 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 08 février 2007 - 13:35

Nuku,

Effectivement, il ne faut pas ouvrir le coffre autrement qu'avec sa clef, sinon pas d'activation de journal me semble t'il... Cela pourrait être corrigé avec un script "kalendaarien" du type "vous ne pouvez ouvrir ce coffre qu'avec la clef".

Pour t'aider, il faut :

Spoiler

A part çà, je suis un peu déçu, ce mod n'est pas complet. Je vaux dire par là que quand on a trouvé l'épée et qu'on la ramène au vieux brûlé, on trouve un message qui nous envoie... aillleurs.

Problème, cet ailleurs n'est pas terminé, je dirais même à peine ébauché, et la quête finit donc en eau de boudin...

Je sais qu'il est prévu une suite, mais je regrette que cet épisode bien scénarisé et aux décors soigné se termine ainsi. Je regrette surtout d'avoir fouillé toute la faille de l'ouest en vain...

Avis donc aux traducteurs, vivement les prochains actes !

A+
Yr

PS : bon, en même temps, j'aurais du lire tout ce sujet avant  :paladin:

Modifié par Yr d'Uab, 08 février 2007 - 13:36.

Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."

#18 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 12 février 2007 - 23:03

Bonjour,

nouvellement sur le forum (mais jouant depuis pas mal d'années à morrowind ), je me suis lancé dans la camenbérisation.

Donc, tout ça pour dire que la cam de scourge of the lich father acte 2 est terminé à 80 % pour les dialogues et grosso-modo à 90 % pour les livres.

Après test et tesame, j'espère l'envoyer à la bal d'ici 1 mois environ.

#19 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 février 2007 - 18:34

Poste un sujet dans la rubrique des camemberts :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#20 Marcus Ramatut

Marcus Ramatut

Posté 20 mars 2007 - 13:18

Voir le messageBaal, le 26.11.2005 à 00:34, dit :

Le Fléau du Maître des Liches - Acte 1:

Par Dan-T, Camembérisé par Baal

Taille: 1,5 mo

Tribunal et Bloodmoon requis !



Date de mise en ligne: 26/11/05



Malveillantes et impitoyables sont les liches de Vvardenfell...
Viles, ces abominations inavouables se terrent dans leurs nids,
Conspirant d’atroces rituels de destruction...
Mais personne ne connaissait réellement leur origine première...
Jusqu’à aujourd’hui.


L’aventure commence ....

Ce module est l’introduction d’une série de 3 mods ayant pour destination l’Enfer.

"L’échassier des marais a déposé un mystérieux voyageur à Balmora. Ce dernier est à la recherche d’une âme noble pour l’aider à accomplir sa funeste tâche..."


Module et Screenshots disponibles sur le site:

Le Fléau du Maître des Liches - Acte 1

Bonjour.

J'ai installé le mod récemment pour voir  un peu les lieux avant d'y  jouer vraiment, mais j'obtiens au chargement de ma partie sauvegardé, un message me prévenat que le topic "chatiment " sera  éffacé par  <<Le fléau du maître des liches>>.

Bizarre. J'ai donc désinstallé.

Probléme avec un autre mod, peut être?

A+

marcus

#21 Satias

Satias

Posté 01 août 2008 - 11:44

Ce mod m'a tromatisé!!! :orthopuristes: j'ai du passé une nuit a chercher le lieu de rendez vous de flambé man....tous sa pour une épée rouillé :s mais a par sa mes félicitation de bon coeur j'ai défoncé cette liche à coup de cimeterre :banderilles: (faut dire quelle l'avait bien mériter)....vivement le chapitre 2 :orthoseveres:
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#22 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 31 décembre 2008 - 15:21

Bonjour, alors voila mon problème c'est que j'ai mit ce mod et après avoir pris l'épée des âmes...Hé ben je suis plus mauvais qu'avant c'est-a-dire que même avec 100 en lame long je touche presque jamais et idem pour la précision.... :mrgreen:

Alors je me demandais si c'était possible qu'il y'est un rapport avec ce mod??



merci de répondre^^

#23 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 décembre 2008 - 19:12

Bonsoir,

Voir le messagePOonideSsOo, le 31.12.2008 à 15:20, dit :

Bonjour, alors voila mon problème c'est que j'ai mit ce mod et après avoir pris l'épée des âmes...Hé ben je suis plus mauvais qu'avant c'est-a-dire que même avec 100 en lame long je touche presque jamais et idem pour la précision.... :mrgreen:
Alors je me demandais si c'était possible qu'il y'est un rapport avec ce mod??
C'est difficile à dire sans examiner tout ce que fait le module mais j'en doute. En tout cas, quand je l'ai joué je n'ai pas eu ce résultat et le fait de prendre ou équiper l'épée n'en est pas responsable. Elle n'est pas enchantée et son script ne fait pas ça non plus.

Vérifie si tu as une caractéristique en rouge et si tu as une un sort ou une malédiction actif sur toi. Examine toutes les caractéristiques de ton PJ d'une ancienne sauvegarde et de l'actuel pour essayer de voir ce qui pourrait être changé. Désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider...

PS : J'ai voulu regarder ta liste de "mods" pour voir si cela pouvait être lié à un autre mais elle n'est pas remplie dans ton profil. Merci de la remplir avant toute demande d'aide...

#24 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 31 décembre 2008 - 19:56

okey' merci bien!^^

Je vais recommencer une partie sa va etre plus simple!

Désolé pour ma liste mais c'est qu'elle est vraiment très long.... xD
Mais je vais quand même vous la mettre!

#25 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 15 octobre 2010 - 22:17

Bonsoir a tous , wiwilandais et wiwilandaise .
J'ai lu les postes des autres membres et donc desormais je sais que ce n'été pas la peine de cherché la ville de golding... ( excusez-moi j'ai mangé le nom ) pendant des heures :huhu:
Et que le mod et en cour de fabrication de puis quelques années ( dernier poste d'un membre date de 2008) donc j'auré voulu savoir ou le mod en été .
Par exemple si la suite a été abandonné ou dans le meilleur des cas qu'elle a juste été déléssé dans un coin mais qu'elle est fabriqué !
Merci de vouloir me donné d'avantage de renseignement !
Merci d'avance et bonne chance pour les modeurs et les testeurs qui planche sur le mod si la fabrication est toujours d'actualité .

Modifié par Tonton Killer, 16 octobre 2010 - 20:52.

Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)