Aller au contenu


[elite]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mistykra

Mistykra

Posté 25 novembre 2005 - 15:20

Citation

11-25 01:56:05  Contrôle aérospatial   Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Endor [4:299:7] a été aperçue à proximité de votre planète Black Out [4:264:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
11-25 00:42:55 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Poire [4:250:14] a été aperçue à proximité de votre planète Black Out [4:264:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
11-25 00:31:38 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Poire [4:250:14] a été aperçue à proximité de votre planète Cold Start [4:260:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
11-25 00:29:58 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Poire [4:250:14] a été aperçue à proximité de votre planète Slavonia [4:260:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
        11-25 08:30:09  Contrôle aérospatial   Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Helion Prime [1:28:11] a été aperçue à proximité de votre planète Jumekra B [1:24:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

En fait, sachant que ces espionnages sont dans plusieurs systèmes à la fois, je ne savais pas où mettre ceci :

Je me suis donc fait espionner la majorité de mes planetes par l'alliance [Elite] ... La première de l'univers :/

Bah voilà, je vais voir ce qui va se passer :lol:

Je precise que je n'ai jamais attaqué un de leurs membres ^^ (vu qu'ils font tous parti du top 50)

;)
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 25 novembre 2005 - 15:25

Je crois qu'ils ont décidé tout bonnement de s'attaquer à l'alliance. ;)

Mais il fallait s'y attendre, surtout d'une alliance en tête du classement qui a plus intérêt à piller qu'à laisser une alliance bien placée grandir en puissance.

J'ai bien peur qu'ils s'attaquent à d'autres membres ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 25 novembre 2005 - 15:35

On a rien à craindre, nous sommes de bons joueurs et nos flottes ne sont jamais statiques ;)

Hein ?

#4 Rhaegar

Rhaegar

Posté 25 novembre 2005 - 15:54

j'infirme. j'ai une (micro)flotte et elle est statique toute la semaine. mais personne ne me l'a encore cassée. ;)

et moi je crains pour mes défenses patiemment édifiées...
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#5 Mistykra

Mistykra

Posté 25 novembre 2005 - 16:56

Je précise que ma maigre petite flotte voyage quasi continuellement, que mes planetes sont assez bien defendues ;)

Et surtout que je n'ai pas eu d'attaque de leur part.

Une chose me chiffone : comment ont-ils eu les coordonnées d'une bonne partie de mes planetes, sachant qu'elles sont assez dispersées ...

:rolleyes:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#6 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 25 novembre 2005 - 17:31

Soit ils ont trouvé le forum, soit plusieurs membres étaient pas très loin de toi...

#7 Backfire

Backfire

Posté 25 novembre 2005 - 17:36

Voir le messageMistykra, le 25.11.2005 à 16:56, dit :

Je précise que ma maigre petite flotte voyage quasi continuellement, que mes planetes sont assez bien defendues ;)

Et surtout que je n'ai pas eu d'attaque de leur part.

Une chose me chiffone : comment ont-ils eu les coordonnées d'une bonne partie de mes planetes, sachant qu'elles sont assez dispersées ...

:rolleyes:

Voila un detail qui risque de relancer le debat sur la protection du forum.....
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 novembre 2005 - 17:43

Voir le messageMistykra, le 25.11.2005 à 15:20, dit :

Citation

11-25 01:56:05 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Endor [4:299:7] a été aperçue à proximité de votre planète Black Out [4:264:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
11-25 00:42:55 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Poire [4:250:14] a été aperçue à proximité de votre planète Black Out [4:264:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
11-25 00:31:38 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Poire [4:250:14] a été aperçue à proximité de votre planète Cold Start [4:260:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
11-25 00:29:58 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Poire [4:250:14] a été aperçue à proximité de votre planète Slavonia [4:260:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
        11-25 08:30:09  Contrôle aérospatial   Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Helion Prime [1:28:11] a été aperçue à proximité de votre planète Jumekra B [1:24:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

En fait, sachant que ces espionnages sont dans plusieurs systèmes à la fois, je ne savais pas où mettre ceci :

Je me suis donc fait espionner la majorité de mes planetes par l'alliance [Elite] ... La première de l'univers :/

Bah voilà, je vais voir ce qui va se passer :P

Je precise que je n'ai jamais attaqué un de leurs membres ^^ (vu qu'ils font tous parti du top 50)

:rolleyes:

Voir le messageMistykra, le 25.11.2005 à 16:56, dit :

Je précise que ma maigre petite flotte voyage quasi continuellement, que mes planetes sont assez bien defendues ;)

Et surtout que je n'ai pas eu d'attaque de leur part.

Une chose me chiffone : comment ont-ils eu les coordonnées d'une bonne partie de mes planetes, sachant qu'elles sont assez dispersées ...

;)
Le hasard peut'etre ?
(8heures d'ecart entre le sondage des planetes en galaxie 4 et celle en galaxie 1)

les quatre premieres planete sont tout de meme tres proche (40systemes solaire c pas enorme)
quand a celle en galaxie 1, c'est le lieu ou l'on trouve le plus d'ELITE
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 oroumgolok

oroumgolok

Posté 25 novembre 2005 - 18:31

Je me fait aussi espionner depuis la planete poire. Et ce a pau pres tous les jours depuis une semaine.
Cependant je ne pense pas qu'il connaisse toutes mes colos.
En passant je ne m'était pas interesser a qui etait derriere cette planete. Maintenant que je le sais je ferais encore plus attention.

#10 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 25 novembre 2005 - 22:43

Ayant déjà eu des problèmes avec les élites sur l'univers 2 et 5 (avec Ekimus que j'ai remarqué sur le 24=>J'ai eu raison de changer de pseudo), je peux vous affirmer qu'ils cartographient les galaxies.
Donc je pense pas queils aient trouvé le forum, bien qu'ils en soient capables.

Par contre s'ils sont contre nous, on est  mal barré...
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#11 Mistykra

Mistykra

Posté 26 novembre 2005 - 23:01

Citation

11-26 21:17:17   Contrôle aérospatial   Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Poire [4:250:14] a été aperçue à proximité de votre planète Cold Start [4:260:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
11-26 21:15:55 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Poire [4:250:14] a été aperçue à proximité de votre planète Slavonia [4:260:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

et la suite :

*+* edit de sent : on a bien demandé qu'une partie des rapports, et tu le sais *+*

Désolé d'afficher le rapport complet :shocked:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#12 Darkmoon

Darkmoon

Posté 30 novembre 2005 - 14:08

Juste comme ça, les grandes alliances developpent souvent des cartes stellaires, il se peut que ce soit le cas...

Dans l'uni 1 par exemple, mon alliance en possède une...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)