Aller au contenu


Les Objets Verts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 24 novembre 2005 - 13:19

La liste complète.

Le site de référence pour l'estimation des prix, le Wall street de GW quoi. :dehor: .

Un autre lien d'estimation des objets.

Désolé, le tout est en anglais mais néanmoins facile d'accès.

C'est utile quand on veut acheter/vendre un objet vert, ça permet d'éviter de se faire arnaquer.

A noter, les prix sont ceux usités sur les serveurs us mais à priori les mêmes que pour l'Europe.

Modifié par zoolk, 24 novembre 2005 - 13:20.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 novembre 2005 - 15:36

Il s'agit d'un post de référence qui ne concerne pas spécifiquement les objets droppés par la guilde mais tous les objets verts existants, merci zoolk.

Si je l'ai épinglé c'est précisemment pour que l'information ne soit pas noyée dans un océan de flood. Merci par avance de poster à bon escient.  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 29 novembre 2005 - 19:06

La page de Guru a été updatée.

Regardez bien les prix, ça devient la folie pour les nécros, notamment les items de Bortak (m'en fous je les ai tous  :) ).

IMPORTANT: faites gaffe, la "Brohn's Holy Rod" pour moine à 152k est traduite en français par "baguette sacrée de Gordac" et non baguette sacrée de Brohn.

Pour ceux qui veulent faire des "affaires", le mieux est d'acheter à Deldrimor fr, hier par exemple j'ai acheté l'aiguille de Gordac 2k (Gordac's Needle), elle est estimée 55 sur Guru  :) .

Modifié par zoolk, 29 novembre 2005 - 19:07.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)