Aller au contenu


Université De Balmora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Feanor007

Feanor007

Posté 29 janvier 2004 - 14:55

Ce mod rajoutte une université à l'entrée de Balmora. Des professeurs pourront vous enseigner quelques trucs, moyennant finance bien sûr.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Surtout pour les noms des NPC. J'ai eu du mal à les traduire...

Pour le tester, c'est
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#2 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 29 janvier 2004 - 15:27

j'ai bien envie de le test , mais si tu peux dire quelle entrée de balmo.

j'ai peur que ca rentre en collision avec un autre truc
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#3 Feanor007

Feanor007

Posté 29 janvier 2004 - 21:39

Citation

Et quand je ne tape que l'adresse du site (http://feanor007.free.fr/) je tombe sur yadetoo.fr.

ça c'est normal  :rolleyes:

Citation

ben moi il me met impossible de charger la page.
ça aussi c'est normal... tu fais clic droit et enregistrer la cible sous...
Ah la la ces jeunes, faut tout leur apprendre... :green:  :rolleyes:  :rolleyes:

Citation

j'ai bien envie de le test , mais si tu peux dire quelle entrée de balmo.

Côté échassier des marais... ça rentre en collision avec quoi?
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#4 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 30 janvier 2004 - 09:49

Duncan Imrryran, le vendredi 30 janvier 2004, 00:07, dit :

Pareil, je viens de réessayer. ;)
chez moi, ça marche;
bizarre....  :|
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 30 janvier 2004 - 10:18

Impossible pour ma part à télécharger. Vraiment étrange. ;)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 Feanor007

Feanor007

Posté 30 janvier 2004 - 11:33

hum. Alors là, c'est un mystère. J'avoue ne pas comprendre pourquoi CE fichier ne veut pas être télécharger par certain utilisareurs...  :lol: Vous lui avez pas parlé méchamment des fois? ;)

Vu qu'il ne fait que 26ko, si il y en a qui le veulent absolument, qu'ils me le demandent, je l'enverrai par mail.
Sinon, je l'ai aussi envoyé à wiwi, j'espère qu'il le mettra vite en ligne :lol:
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#7 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 30 janvier 2004 - 15:32

Feanor007, le jeudi 29 janvier 2004, 21:39, dit :

Côté échassier des marais... ça rentre en collision avec quoi?
le nax-mod finale .

ca me ferait chier de l'effacer a cause du rampant qui peut te racheter 10000000 drakes de marchandises . :|
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#8 Feanor007

Feanor007

Posté 30 janvier 2004 - 22:56

au pire tu sors la trousse à outils du tescs et tu déplace un peu l'université...
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#9 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 01 février 2004 - 01:07

Si j'ai bien suivi, y'a déjà deux version du Naxmod pour un problème de positionnement il me semble (Voir le sujet correspondant hein...). Alors si t'as pas d'autres Mods avec lesquels ça va conflictuer (Cherchez pas, j'invente des mots parfois...), tu peux toujours essayer la version alternative ;) (Ou inversement...)
Mais bon, ça laisse présager un problème ailleurs avec un autre Mod de toute façon.... y'a trop de truc à Balmora :arrow:

Finalement, c'est là que je commence à m'appercevoir que réussir à faire tourner tous ses Mods en même temps et/ou avoir une bonne liste de Mods compatibles peut parfois être le résultat d'heures de tests acharnés... B)


Sinon, pour le problème de téléchargement du fichier, je ne vois plus qu'un problème de caractère dans le nom du fichier (Accentuation ou majuscule). Il faudrait essayer de mettre un nouveau lien vers l'archive renommée comme ça pour être bien sûr : universite_de_balmora.ace
Après, si ça marche toujours pas, je comprends pas... surtout que le lien vers la Fireblade Armour fonctionne parfaitement (Que ce soit d'un simple clic ou avec l'option "Enregistrer la cible"... tout fonctionne!). Enfin, va comprendre... Le Net, c'est magnifique quand-même... :green:


K.
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#10 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 01 février 2004 - 14:05

c'est ok , j'ai recommencé un nouveau perso et je vais pouvoir le mettre sans probleme
ca m'etonnerai que j'arrive a trouver un million d'equipement au niveau 1  :)  
par contre , j'ai le meme probleme que les autres ; no download  :)
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#11 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 01 février 2004 - 14:24

je l ai déja éssayué(logique j était en train de le camenberiser)c est pas mal,mais bon y as pas trop de nouveauté
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#12 wolfen

wolfen

Posté 02 février 2004 - 18:40

FENRIS le loup, le vendredi 30 janvier 2004, 15:32, dit :

Feanor007, le jeudi 29 janvier 2004, 21:39, dit :

Côté échassier des marais... ça rentre en collision avec quoi?
le nax-mod finale .
Avec le nax-mod version alternative, cela ne fait qu'apparaître qu'une partie de la caverne d'Alou bibich (c'est son nom?) sur la première porte de l'université sans réelle conséquence et sans bloquer l'entrée de ces deux mods.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#13 Xendar

Xendar

Posté 02 février 2004 - 21:20

hum super ton mod mais ON SONT LES MESHES?? cest beau de voir une maison université mais si ya rien dedans...

#14 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 02 février 2004 - 21:23

Xendar, le lundi 02 février 2004, 22:20, dit :

hum super ton mod mais ON SONT LES MESHES?? cest beau de voir une maison université mais si ya rien dedans...
pourqoi y aurait-il besoin de Meshes?  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#15 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 03 février 2004 - 08:00

il y a collision avec la maison abandonée aussi
SAUVEZ LES PLOTS

#16 Xendar

Xendar

Posté 03 février 2004 - 19:01

yaurait besoin de meshes PASQU ' IL Y A LUNIVERSIT2E MAIS YA RIEN DEDANS ALORS IL EN FAUDRAIT DES MESHES PEUT ETRE :green:

#17 wolfen

wolfen

Posté 03 février 2004 - 19:05

Je l'ai sans mesh, et ça fonctionne correctement; je me demande d'où cela peut venir?

Note: Il est vrai que j'ai eut un problème de ce genre avec Caldera Palace et Manoir des Cendres
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#18 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 04 février 2004 - 00:14

Etrangement, j'ai pas beaucoup de Mod de batiment avec des Meshes (Car après tout, c'est pas grand-chose de plus ce Mod : Un batiment :D ). Et par exemple, la Grande Bibliothèque de Vivec est un peu dans le même style et y'a pas de Meshes non-plus... (Bon, la différence est qu'on apporte les livres... mais y'a les murs extérieurs, un intérieur décoré et des PNJs...).

En fait, d'après ce que j'ai vu pour le moment, les Meshes servent surtout à rajouter des "graphismes" nouveaux dans le jeu (Bref, des animaux de ferme, des armes à la con en forme de griffe, de fang, d'épée chelou, ...). Donc, ici, j'ai pas vu de Meshes dans l'archive... je m'en suis pas étonné vu que tous les objets et décors se retrouvent dans le jeu... et tout fonctionne très bien...

Bref, ça fait pas avancer pour la solution mais ça supprime déjà cette question : Ca vient pas de l'absence de Meshes... ;)


K.
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#19 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 04 février 2004 - 12:15

Xendar, le mardi 03 février 2004, 20:01, dit :

yaurait besoin de meshes PASQU ' IL Y A LUNIVERSIT2E MAIS YA RIEN DEDANS ALORS IL EN FAUDRAIT DES MESHES PEUT ETRE :D
bah le mod reprend les meshes d'origine du jeu, aucune raison d'en ajouter de nouvelles, dans ce cas!  ;)  

B)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#20 Xendar

Xendar

Posté 04 février 2004 - 13:55

peut etre mais moi je vois kil y a toujours pas dinterieur

#21 Feanor007

Feanor007

Posté 06 février 2004 - 21:08

Citation

il y a collision avec la maison abandonée aussi

??? ya une maison abandonnée dans ce coin de balmora? C'est quel mod qui la rajoutte?

Citation

hum super ton mod mais ON SONT LES MESHES?? cest beau de voir une maison université mais si ya rien dedans...
On ne dit pas "ou sont les meshes" mais "y a un problème de compatibilité". Ce mod se limite à un esp. rien de plus...
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#22 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 07 février 2004 - 01:15

Chez moi il n'y a pas de collision avec la maison abandonné (à ma connaissance, il n'y en a qu'une, Abandonned Flat, à Vivec), et je trouve ce mod utile car nous essayons de traduire Oeuf du Temps et Métaphysique Divine, et avec l'Université, beaucoup des livres traitant des Dwemers sont déjà rassemblé :)

Par contre, l'anneau de l'étudiant, c'est une trés mauvaise idée : un anneau enchanté qui a comme effets +15 à toutes les caractéristiques, et qui ne coûte que 300 PO, si ça c'est pas de la triche, alors Mdarm n'a jamais bu de Sujamma ! ( :D )

Et en plus, il n'y a pas que cet anneau, il y a aussi la robe d'étudiant : +10 à toutes les carac... :)

#23 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 07 février 2004 - 01:24

Un "anneau d'étudiant", ça devrait enlever a moins 200 à la fatigue, et à peu près 100 en volonte, je pense.  :D
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#24 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 07 février 2004 - 01:28

Tien, à propos des problèmes de compatibilité, j'ai remarqué un petit problème sans importance pour le moment.
En effet, l'une des deux portes de devant  à l'exterieur a disparu depuis quelques temps... (La porte est absente du décor et on peut donc entrer "dans" le batiment par transparence... et on ne voit pas de "petit carré jaune" sur la minimap, mais ça me semble plutôt logique du coup...)

Bon, comme il me reste une porte de devant plus la porte de la boutique, c'est pas trop génant. Le problème, c'est que j'ai rajouté puis enlevé pas mal de Mod (Des maisons surtout...) sur la sauvegarde où j'ai constaté ça et je n'ai que cette partie. Bref, j'ai pas réessayé sur une partie neuve avec cette ma liste actuelle de Mods.
Enfin, je pense que c'est un problème à cause de Neyna la contrebandière vu que ce patch me causait déjà un soucis similaire sur une tour (Restant accessible par le toit). Mais bon, le fait d'enlever le Mod ne change pas grand-chose à la disparition de la porte de l'Université...

Alors du coup, je sais pas trop comment décrire mon problème : Un problème de compatibilité de la porte avec le fait de rajouter et d'enlever pas mal de Mods... on peut sortir un correctif? :)

Enfin, plus sérieusement, je tenais juste à signaler ce problème et je vous tiendrais au courant en cas d'évolution plus génante :)


K.

PS : Sinon, le lien dans le premier post pose toujours le même problème. Je sais, c'est pas nouveau et le Mod est sur le site de Wiwi, mais je signale aussi pour la forme...


[Edit]

Citation

??? ya une maison abandonnée dans ce coin de balmora? C'est quel mod qui la rajoutte?
Je pense que c'est ça : Bâtiments - Balmora (Logique, pas Vivec :green: )/Demeure abandonnée v1.2


Sinon, l'anneau de l'étudiant, idem... surtout qu'on peut en acheter 2... donc, 40 dans toutes les caracs (avec la robe) pour pas cher... :D Mais bon, z'êtes pas obligés de les utiliser hein :(
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#25 Feanor007

Feanor007

Posté 08 février 2004 - 00:44

Citation

En effet, l'une des deux portes de devant à l'exterieur a disparu depuis quelques temps...

j'ai déjà vu le même problème sur d'autres mods. Je sais pas d'où ça vient...

Citation

Par contre, l'anneau de l'étudiant, c'est une trés mauvaise idée : un anneau enchanté qui a comme effets +15 à toutes les caractéristiques, et qui ne coûte que 300 PO, si ça c'est pas de la triche, alors Mdarm n'a jamais bu de Sujamma ! (  )

Et en plus, il n'y a pas que cet anneau, il y a aussi la robe d'étudiant : +10 à toutes les carac...  

eh oh, c'est pas moi qui ai fait le mod, je ne suis que le traducteur. j'ai eu l'autorisation de le camembériser, pas de le refaire... ;)

bon c'est vrai que c'est peut-être un peu (beaucoup?) exagéré. J'en ferai part à l'auteur... :(


Citation

Mais bon, z'êtes pas obligés de les utiliser hein
bien d'accord...
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)