Aller au contenu


Whisper's Race


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 21 novembre 2005 - 09:04

Whisper's Race:

Par E-bride,

Taille: 13 mo


Date de mise en ligne: 21/11/05

Ce module vous permettra de jouer la magnifique race des Whisper crée par notre E-bride national.

Vous trouverez également une tenue dans le bureau des taxes et du recensement de Seyda Nihyin crée spécialement pour cette race, la tenue de Dominion.


Module et screenshots disponibles sur le site:

Whisper's race

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Erratik

Erratik

Posté 21 novembre 2005 - 16:56

Ibi, tu devrais avoir honte d'avoir créer cette race, ça m'oblige à recommencer une partie tant elle est magnifique, alors que je n'ai que si peu de temps libre..

Vraiment un travail sublime. Dommage qu'il n'y ait pas de version masculine ni de background, cependant.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#3 Ciryus

Ciryus

Posté 23 novembre 2005 - 11:38

rien à dire sur le plan graphique: ce personnage est sublime!!! cependant, quand on se met à la première personne et qu'on ne voit plus ses main en train de tenir une arme je dois dire que c'est assez décevant pour un personnage ausii bien fait jusqu'alors! Ce qui déçoit (mais là très peu) c'est de ne pouvoir avoir qu'un seul visage (même si les coiffures sont magnifques), j'espere que quelques modifications concernant ces erreurs seront apportées bientôt car cette race laisse le joueur en émoi par sa beauté... :green:

#4 SinBlood

SinBlood

Posté 23 novembre 2005 - 13:44

Salut et merci pour les compliments ;)
Ce perso a un background.Regardes sur ta feuilles de personnage et place le curseur sur la ligne 'Whisper'

En speed , l'histoire raconte l'union incertaine d'un Dunmer dirigeant le culte de Méridia et de son avatar , une séductrice daedra,qui engendra la naissance de Murmur (c'est ainsi que je l'avais appelé dans ma partie) et de son enfance peu enviable. :huhu:

C'est pas spécialement bien écrit, car je suis pas doué pour ça, mais ce background existe et est assé long de surcroit.

Quand à l'histoire des mains, c'est un vrai casse tete.Vous pourrez demander à Baal  :green: En toute franchise, je n'ais pas/plus ce problème chez moi et j'utilises le meme esp que dans cette archive.
Spoiler

A savoir qu'il est "normal" que lors de la première partie, les mains n'apparaissent pas en vue 1ère personne.C'est un défaut innérant à Better Bodies(source forum officiel US).Normalement lors de la recharge de la sauvegarde, les mains doivent apparaitre.
Si vous pouviez m'apporter confirmation/infirmation, ça me ferai bien plaisir :grin:

@Jedi:Si vraiment ça t'obliges à rejouer à morro, alors c'est un tour de force :green: Merci ;)

Merci à Baal pour la mise en ligne  :green:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#5 Hécate

Hécate

Posté 23 novembre 2005 - 15:49

Encore un travail magnifique signé E-Bride.. :lol:

Je ne sais ce qui est le plus beau : La tenue, la race ou la sublime musique Gothique qui se lance lors d'une nouvelle partie.

En Bref, c'est reparti pour un tour complet de Morrowind et Cie....

Ca devient une habitude à la fin mais un jour, j'y arriverais, je finirais toutes les quêtes !!!! (c'est pas gagné encore)

#6 Backfire

Backfire

Posté 23 novembre 2005 - 21:14

Bon, je clique sur le lien du post qui m'envoie sur wiwiland, je clique sur "archive du mod" et la j'obtiens ça .....

J'avoue que je comprends pas.... j'ai rate un episode ??
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#7 Slik

Slik

Posté 23 novembre 2005 - 21:16

Du beau boulot comme tout se qui est signé E-Bride comme d'ab ! ^^ Je charge sa sur l'instant ! ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 23 novembre 2005 - 21:19

Le mod semble être sur un serveur autre que celui du site. :/
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 novembre 2005 - 21:23

Oui,
comme tous les mods poids lourds :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 Rubicante

Rubicante

Posté 23 novembre 2005 - 21:27

Oui, mais ce serveur là n'autorise pas l'accès au fichier et c'est là où ça pose problème. :lol:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 novembre 2005 - 21:29

Soit le lien n'est pas le bon,
soit l'archive est a recharger...


Baaaaaaaaaaaaaaal :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 23 novembre 2005 - 21:50

Les premiers posts semblent prouver que des gens l'ont téléchargé.

Donc je pense tout simplement que baalhateseveryone.info (jolie URL, au passage) se retrouve temporairement quelque peu victime de la mesquinerie d'un hébergeur impitoyable sur les histoire de dépassement de bande passante...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#13 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 novembre 2005 - 21:51

problème de ftp apparemment  :dehor:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#14 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 23 novembre 2005 - 21:54

Euh j'ai un souçis avec mon contrat, un gros souçis...  :dehor:

Je vais essayer de réparer ces conneries vite fait, mais je promets rien.  :o

Voilà désolé pour le contretemps et dès que c'est réparé vous serez mis au courant  :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#15 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 23 novembre 2005 - 21:56

C'est le b(a)al des smarties, ici !

Si quelqu'un a encore l'archive, on peut l'héberger ailleurs et éditer le lien. (Et cavéïser tout le bal des smarties au passage...) Faut vérifier si les autres mods hébergés chez Baal souffrent du même problème.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 novembre 2005 - 21:59

angora,
on a DEJA commencé :green:

merci quand meme  des conseils :dehor:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#17 king gw601

king gw601

Posté 24 novembre 2005 - 17:00

:green: un grand merci à e-bride pour ce beau mod :green: un perso don le passe reflete bien dans son regard,des yeux misterieux que demandent ils? vengance pour une bande de mages ne voyant l'horizon qu'au bout de leurs nez ?  :green: merci encore pour ce tres beau mod :)

#18 DarK-ToXiC

DarK-ToXiC

Posté 04 décembre 2005 - 20:17

superbe!

#19 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 10 décembre 2005 - 15:23

Magnifique mod rien a redire sauf une petite chose qui pourrait avoir de l' importance (en fait qui en a pour moi :) ) la jolie dame n' as pas de visage vampirique, quand elle se transforme en vampire sa tete disparait ce qui est bien dommage...
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#20 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 14 décembre 2005 - 18:20

Magnifique  :lol:  jvé recommencer un persooo lol

c'est génial le deatail est hallucinant  :green:
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#21 darodak

darodak

Posté 15 janvier 2006 - 21:28

super cool la race les graphic son hallucinant  je l'ai même convertie pour en faire un mage

Modifié par darodak, 27 janvier 2006 - 01:12.


#22 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 janvier 2006 - 18:57

Voir le messagedarodak, le 15.01.2006 à 21:28, dit :

super cool la race les graphic son hallucinant la seul chose que je naime pas se sont ses  pouvoir comme morsure daedric et rapidité daedric vous navez qu a aller dans leditor les modifier PS  ne les métter pas trop fort je vous conseil de prend ceux d'une race déja faite mais pour les reste ses vraiment parfait
moi ce que je n'aime pas c'est ton aurthaugrapheux " :beat: "
Merci de faire des efforts :green:
[/modosal**lepeupleauratapeau]
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#23 darodak

darodak

Posté 27 janvier 2006 - 01:10

Sorry je vais faire des effort et est ce que vous connaisez le mods pour avoir l'épée quelle a dans le dos svp
elle me plairait vraiment



merci

#24 nighthords

nighthords

Posté 19 mars 2006 - 00:00

quelqu'un a déjà vu l'écran de chargement? je les trouve magnifique ;)  :woot  , et je cherche à les avoir, j'ai déjà cherché dans data file et nada, donc si quelqu'un a une astuce pour les avoir, se serai génial. merci d'avance :P  :)
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#25 SinBlood

SinBlood

Posté 29 mars 2006 - 18:54

Voir le messagedarodak, le 27.01.2006 à 02:10, dit :

Sorry je vais faire des effort et est ce que vous connaisez le mods pour avoir l'épée quelle a dans le dos svp
elle me plairait vraiment



merci
Merci content que ça plaise.

Le mod est un mod VO 'Combat robe'
Cherche ici :green:

@Nightlords:Regardes dans de le dossier Data files=>Splash et cherche celui nommé Whisper in hell ou whisper hellhouseX ils sont au format 1024x1024, donc ils faudra que tu redimensionnes avec Irfanview par exemple ;)

Modifié par Silent Sorrow, 29 mars 2006 - 18:55.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)