Aller au contenu


Mods Uniques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 mr.jingles

mr.jingles

Posté 19 novembre 2005 - 23:17

je recherche un mod qui ajoute quelque chose vraiment unique au jeu au lieu des épées et des boucliers de base. je veux quelque chose qui est au delà du bidon ordinaire de mods dehors là que n'importe qui svp m'aident ? merci



mr.jingles



P.S svp email je si vous avez N'IMPORTE QUELLE information. l'ok vous remercient

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 novembre 2005 - 23:19

Va voir la rubrique "Inclassables" :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 mr.jingles

mr.jingles

Posté 19 novembre 2005 - 23:22

où cela est localisé ?

#4 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 novembre 2005 - 23:23

Citation

je veux quelque chose qui est au delà du bidon ordinaire de mods dehors là que n'importe qui svp m'aident ? merci



mr.jingles



P.S svp email je si vous avez N'IMPORTE QUELLE information. l'ok vous remercient



C'est l'heure et la fatigue qui font cela ou ton post est incompréhensible?  :)



Citation

Je recherche un mod qui ajoute quelque chose vraiment unique au jeu au lieu des épées et des boucliers de base.




tu sais y'a pas beaucoups de mods qui font pareils qu'un autre...


tu peux préciser ta pensée?




edit: rubrique inclassables ;)

Modifié par Rojhann, 19 novembre 2005 - 23:24.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 novembre 2005 - 23:24

Mr Jingles, tu es francophone?
Si tu as plus de facilités avec l'anglais, tu peux y aller.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 mr.jingles

mr.jingles

Posté 19 novembre 2005 - 23:26

pardonnez-moi si mon Français n'est pas jusqu'au par. que j'apprends toujours et j'utilise un traducteur accueilli par enchaînement pour les choses je ne sais pas dactylographier. veuillez ainsi m'excusent que j'ai voulu dire "unique"



in english what i said is: i am looking for unique mods that add stuff that isnt in the normal frame of mind as far as custom content. if any of you speak english, maybe i should just post in english so you can understand me :)


-MJ

Modifié par mr.jingles, 19 novembre 2005 - 23:29.


#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 novembre 2005 - 23:28

ah bah ça explique tout  ;)




suis le conseil d'Abustou dans ce cas si tu es plus alaise avec l'anglais  :)



ps: j'ai édité mon post, l'adresse des mods inclassables
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 novembre 2005 - 23:30

Tu as Morrowind en Anglais ou en Français?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 novembre 2005 - 23:31

Le profil indique "francaise"
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 mr.jingles

mr.jingles

Posté 19 novembre 2005 - 23:33

Voir le messageAubustou, le 19.11.2005 à 23:30, dit :

Tu as Morrowind en Anglais ou en Français?



la version anglaise, j'apprends à parler français mais hélas, je ne peux pas le dactylographier, de sorte que soit pourquoi j'utilise le traducteur d'Internet...

aucun il pas je suis anglais. en fait, je liveing actuellement aux Etats-Unis

#11 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 novembre 2005 - 23:37

alors parle anglais, tu aura des réponses http://img296.imageshack.us/img296/6540/madguy1ze.gif



Spoiler

Modifié par Rojhann, 19 novembre 2005 - 23:38.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#12 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 novembre 2005 - 23:38

Il vaut mieux que tu ailles sur des sites de modules en version anglaise.
Nos modules sont en version française uniquement et ils peuvent poser problème avec la version anglaise de Morrowind.
Le site de Telephoros propose une liste des meilleurs modules pour Morrowind. Ils sont classés par thèmes, tu pourras faire ton marché facilement  :)  

http://www.mwmythicm...telesphoros.htm

Modifié par Aubustou, 19 novembre 2005 - 23:39.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#13 mr.jingles

mr.jingles

Posté 19 novembre 2005 - 23:41

hehe, ok je thats probablement ALOT de volonté plus faciles à faire puisque je sais à côté d'aucun français....[font=Fixedsys]



thanks for the help though....

un grand nombre de mercis à vous alors. je vérifierai là vous remercie encore de votre aide.... - MJ

#14 Dr Gkill

Dr Gkill

Posté 29 décembre 2005 - 04:20

Je sais que c'est pas trp le sujet mais bon, puisqu'on en parle...
Je sais que les modes VF sont incompatibles avec les modes VO mais (pitié, me prennez pas pour un c** :shock: )
le contraire est-il vrai ?
Parce que là, je viens de télécharger une bonne dizaine de modes qui me plaisaient alors... un peu d'aide
siouplait :|

Modifié par Dr Gkill, 31 décembre 2005 - 05:54.

Qu'est ce qui pousse l'homme à tuer ? Il tue pour manger. Mais pas seulement : souvent, c'est aussi pour boire...

#15 Seiken

Seiken

Posté 29 décembre 2005 - 09:48

La VF est incompatible avec la vo, et inversement. Si tu veux t'essayer à les rendre compatibles, tu as le camembérisateur et le hotdogizer (resp. Vo->Vf et Vf->Vo).
C'est du au nom des cells et de certains personnages qui ont été traduits pour les versions françaises et allemandes. Ce sera la même chose pour Oblivion.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#16 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 29 décembre 2005 - 12:51

Plus sérieusement, un mod VF n'est pas nécessairement incompatible avec la VO (et vice-versa), mais c'est assez rare.

Mod compatible : ne touche pas aux cellules dont le nom a changé (donc, ça laisse uniquement les cellules de grottes genre Addamasartus, en encore pas toutes), ne touche pas aux dialogues, ne modifie pas d'objets (y compris les monstres et les PNJs) dont le nom est traduit.

La plupart des retextures et autres remplaceurs sont compatibles (pratiquement, tout mod ne contenant aucun esp sera compatible, même si on peut trouver des exceptions pour un mod de remplacement des voix, si ça existe, vu que certaines voix sont en .wav en VO et en .mp3 en vf).

Mettons qu'un mod VO rajoute trois scamps à Addamasartus, histoire de faire peur aux persos nouvellement créés : ce mod sera compatible avec la VF (s'il est propre). Et inversement, si c'est un mod VF qui rajoute trois galopins, il est compatible VO.

Maintenant, au lieu de modifier Addamasartus, il modifie une autre grotte, Dun-Ahe alias Dun-Ahhe. A ben voilà, c'est plus compatible. Il n'y a pas le même nombre de 'h' entre la VO et la VF.

Si on reste à Addamasartus, mais que les galopins sont modifiés pour se battre avec des daedric daikatana de mort instantanée et qu'ils ont maitenant 666 en Force : le mod est compatible, mais les monstres n'auront plus le nom approprié.

Si le mod est aussi modifié pour que les gens habitant à Seyda Neen puisse parler de cette invasion de galopins à Addamasartus, c'est plus compatible -- il y a des dialogues dont l'une des conditions (Cell Seyda Neen) cause un bug, vu que Seyda Neen n'existe pas. Bug. Si on charge et qu'on sauvegarde au TESCS, la condition de cellule va sauter, et donc tout le monde partout parlera des galopins d'Addamasartus.

Si quand on tue les galopins on récupère une amulette permettant de se téléporter dans chacune des guilde des Mages, bug aussi, les noms des cellules dans les scripts n'existant pas.

Et ainsi de suite. Un mod compatible est possible, mais difficile.

Et de toute façon, on aura quand même le message disant que la version de Morrowind.esm est différente.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#17 Dr Gkill

Dr Gkill

Posté 30 décembre 2005 - 11:13

Merci. Oh, et puisqu'on y est (un peu HS quand même  :cry: )rapynyuhière: bonne année (je sais, y'a déja un topic) allez, je ;)

Modifié par Dr Gkill, 31 décembre 2005 - 05:52.

Qu'est ce qui pousse l'homme à tuer ? Il tue pour manger. Mais pas seulement : souvent, c'est aussi pour boire...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)