Aller au contenu


Nouveau Pack De Musique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jolaventur

jolaventur

Posté 19 novembre 2005 - 09:35

Salut

bon la news n'est pas toute fraiche ça date même un peu beaucoup mais comme personne n'en a parlé je me sens obligé de le faire pour ceux qui ne savent pas
il y a donc plusieurs packs

le battle pack
l'édition spéciale des musique de guild Wars par Jeremy Soule

tout deux payant au prix de 5.99$

et le mini pack qui lui est gratuit


vous devrez au préalable créer un compte sur Directsong pour pouvoir DL



ça se passe par

Modifié par jolaventur, 19 novembre 2005 - 09:42.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#2 Padku

Padku

Posté 19 novembre 2005 - 12:06

Il est vrai que cette information n'est pas toute fraîche car le mini pak fournaise date du 08/09, le battle pak du 04/10 et l'ost édition spéciale du 21/10, ce qui fait quasiment un mois pour le dernier sorti (et encore, je parle de la v3, car la v2 annoncée sur le site de Direct Song est sortie bien avant la battle pak)  :?

Pour ce qui est du Sorrow's Furnace Mini-Pak, je pense que la quasi totalité des wiwilandais guildwarseux l'ont téléchargé, et je conseille fortement aux rares qui ne l'on pas déjà fait de s'inscrire immédiatement et de télécharger le pak. Les musiques sont sublimes, et donnent une très bonne ambiance dans la fournaise.  :)

Voici les musiques de la fournaise :
  • The Foundry (3:52)
  • Dark Forge (3:05)
  • Grenth's Footprint (2:58)
  • Sorrow's Furnace (3:10)
  • The Latch (3:26)
  • Sorrow's Stand (3:01)
  • Stone Summit (2:24)
  • Strenuous Trek (3:16)
Soit un total de 25:15 de musiques additionnelles.


J'ai récemment fait l'acquisition de l'ost édition spéciale de GW mais j'ai été décu par la faible présence in-game de ces musiques additionnelles. Les musiques sont vraiment magnifiques (je les préfère a celles de la fournaise), mais vu qu'elles sont disséminées au compte-goutte de part et d'autre de la Tyrie, on n'en ressent pas souvent la présence (je n'en ai d'ailleurs pas entendu la totalité in-game :D). Je trouve donc que ces 8 musiques additionnelles ne valent pas le prix proposé.

Les musiques additionnelles sont celles-ci :
  • Journey To Lion's Arch(Bonus v3) (3:10)
  • Divinity Coast(Bonus v3)  (3:14)
  • Tears Of The Fallen(Bonus v3) (3:36)
  • The Great Raid(Bonus v3) (2:31)
  • First Light (Bonus Track) (3:15)
  • The Elementalist (Bonus Track) (2:45)
  • A Warrior's Heart (Bonus Track) (3:10)
  • Beyond The Ocean (Bonus Track) (3:11)
Soit un total de 24:55 de musiques additionnelles. (notez bien que le mini pak fournaise, qui lui est gratuit, contient légèrement plus de temps d'écoute  ;) )

Sinon, pour ce qui est du battle pak, je n'en ai pas fait acquisition et je n'en connais pas le contenu exact.
Je suis le faucheur, j'apporte le salut, et je moissonnerai les âmes des infidèles,
car leur odeur fétide persistera tant que les faux dieux règneront sur ce monde...

#3 jolaventur

jolaventur

Posté 19 novembre 2005 - 17:00

oui je pensai bien que tout le monde était au courant et que chacun à fait son petit DL de son coté
mais bon ce sujet à le mérite d'être là

mais si un modo veut faire le ménage bah c'est pas bien grave


Edit: j'ai un petit souci pour installer les ziques
il faut les placer dans le répertoire de GW ou un sous répertoire directsong

Modifié par jolaventur, 19 novembre 2005 - 18:22.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#4 Mistykra

Mistykra

Posté 19 novembre 2005 - 18:42

Non, bonne idée d'en avoir parlé  :)

J'ai toujours lu l'information du pack de musique sur l'écran d'acceuil de GW, mais personnellement, je ne l'aurais jamais téléchargé ^^

Avant ce post ;)

Des que je suis à la fournaise : j'y  :huhu:

:green:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#5 Padku

Padku

Posté 10 décembre 2005 - 14:46

Après avoir longuement hésité, je me suis finalement laissé tenter par le Battle Pak 1.
Je ne suis pas déçu par cet achat, qui donne un renouveau musical a Guild Wars. Les musiques sont toujours aussi somptueuses, et l'ambiance du jeu en est améliorée, les lieux connus retrouvent une part de mystère avec une musqiue que l'on découvre. Un nouveau Guild Wars est agréable lorsqu'on le connaît dans ses moindres recoins.  :)
Certaines musqiues telles que Entanglements, A Test Of Strength et The Line In The Sand sont surprenantes à première écoute car elles mettent en oeuvre des percussions, donnant une nouvelle ambiance guerrière à Guild wars.

Voici les pistes additionnelles :
  • Ice Cave Confrontation (4:24)
  • Once More Into The Breach (5:14)
  • Tomb Of The Primeval Kings (3:23)
  • Return To Ascalon (2:45)
  • Arrival In Silverwood (4:57)
  • Riverside Province (4:07)
  • Converging Descent (3:41)
  • The Dragon's Lair (3:37)
  • Entanglements (2:40)
  • A Test Of Strength (2:35)
  • The Line In The Sand (3:45)
  • Fort Ranik March (3:36)
  • Prisoners Of War (3:12)
  • Bloodstone Fen (4:40)
  • Borlis Pass (3:50)
  • Rebirth (3:40)
Soit un total de 1:00:14 de musiques additionnelles.

La version de base de Guild Wars fournit 54:11 de musiques. DirectSong, avec ses 3 extensions, rajoute 1:50:24 de musiques additionnelles, soit un temps d'écoute triplé. Si Guild Wars commence à vous lasser, je vous consille donc ce Battle Pak, mais bien entendu uniquement si vous appréciez les musiques de Jeremy Soule.  :lol:

Pour finir DirectSong fait une baisse des prix de 15% ce qui donne un colossale ristourne de 0,78 €  :ph34r:
Je suis le faucheur, j'apporte le salut, et je moissonnerai les âmes des infidèles,
car leur odeur fétide persistera tant que les faux dieux règneront sur ce monde...

#6 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 21 décembre 2005 - 09:55

+1 pour le Battle Pack.

Les musiques rajoutées à l'intérieur des villes ne sont guère moins insipides que celle d'origine, par contre, celle des combats (majoritaires) vaut vraiment le coup. Musiques épiques, guerrières, sombres, dramatiques ou entraînantes...  que du bon. :evil:

Le pack qui sauve Guild Wars.   ;)

Modifié par Mordicus, 21 décembre 2005 - 09:57.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)