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Guilde Des Inventeurs Chapitre 2


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438 réponses à ce sujet

#426 Féréval

Féréval

Posté 11 septembre 2010 - 22:53

Magnifique Von Zeeple ! :good:

Toujours cette ambiance aussi décalée et originale... :)
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#427 Kanet

Kanet

Posté 11 septembre 2010 - 23:48

Je suis émerveillée.... Vraiment !

Un grand Bravo !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#428 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 12 septembre 2010 - 11:01

Merci à tous pour vos commentaires très encourageants! :)
Cela fait plusieurs années que je travaille sur ce mod, chaque jour quasiment il me vient une nouvelle idée.
Et comme le projet mûrit en même temps que moi, il y a pas mal d'éléments qui ne me conviennent plus, certains quartier, par exemple, ont été entièrement refais. Alors comme pour m'excuser d'être si long, je n'hésite à surenchérir au niveau des détails et de l'ambiance.

D'ailleurs il devient urgent de finaliser une version du mod, j'avance dans les études et je n'aurais bientôt plus le temps de faire mumuse avec Morrowind.

J'ai oublier de préciser que les chariots viennent à l'origine du pack d'Orann, j'ai également utilisé des chevaux du Ranch Pégase, modélisation de Cait il me semble.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#429 labsent

labsent

Posté 20 septembre 2010 - 22:02

moi qui pensais que la partie 2 de ce module était morte arcanum 4ever :)

#430 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 23 novembre 2010 - 20:40

Bonsoir à tous!

La sortie de Fable III, m'a donné envie de remanier le quartier industriel. J'ai ajouté pas mal de détails, des rats (non agressifs), du salpêtre sur les murs, des caisses...j'ajouterais peut-être du crottin...

Les superbes textures de briques et de fenêtres viennent du site "the well equipped thief". Utilisées avec l'autorisation de l'auteur.

http://img253.imageshack.us/img253/4927/indus01.th.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/2517/indus02.th.jpg

Ouverture du service des postes et du télégraphe:

http://img829.imageshack.us/img829/3632/poste01.th.jpg

http://img716.imageshack.us/img716/8218/poste02.th.jpg


Les tubes pneumatiques apportent le courrier dans les différentes administrations de la ville.

http://img841.imageshack.us/img841/2513/pneumatics.th.jpg

J'ai également décider de ne pas développer les armes semi-automatiques comme le revolver, pour diverses questions techniques, au profit de différentes pétoires et arquebuses.

Modifié par Von Zeeple, 23 novembre 2010 - 22:00.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#431 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 28 novembre 2010 - 20:53

Après le quartier industriel, c'est au tour de la ville basse de subir un petit relooking:

http://img143.imageshack.us/img143/8311/villebasse04.th.jpg

Je pense ajouter des détails qui apparaitront de manière aléatoire ou suivant l'heure de la journée, comme des caisses, des étalages...
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#432 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 novembre 2010 - 21:40

C'est magnifique !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#433 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 novembre 2010 - 22:13

Mirifique!


C'est presque une TC que tu nous fais là  :huhu:

#434 kebra

kebra

Posté 28 novembre 2010 - 23:10

Voir le messageVon Zeeple, le 28 novembre 2010 - 20:53, dit :

Je pense ajouter des détails qui apparaitront de manière aléatoire ou suivant l'heure de la journée, comme des caisses, des étalages...

Un p'tit ajout au concert des louange: Génial.
Tient, je vais ressortir Castle Falkenstein (cf: Jdr papier steampunk).
ça fait toujours bizarre de retrouver des éléments classiques de Morro dans un univers XIX. On aura troqué son voisin Orc (le bruit et l'odeur), pour un british Lord, distingué mais un peu barré, pas sur qu'on y perde! Image IPB

Si tu teste ce système d'objets aléatoires, ou si quelqu'un l'a testé, je voudrai savoir si ça n'alourdi pas trop?

#435 Baner

Baner

Posté 09 mai 2011 - 17:33

Bonjour!
J'aimerais (sans trop d'espoir malheureusement) savoir ce qu'il en est de ce mod dont j'ai adoré la première partie.
Est-il toujours en cours ou abandonné?
J'ai peu d'espoir au vu de la derniere date de post mais sait-on jamais, on est parfois surpris.

Merci!

#436 labsent

labsent

Posté 19 juillet 2011 - 19:11

C'est probable malheureusement .

#437 alex!

alex!

Posté 28 décembre 2011 - 04:21

Désolé pour le déterrage de topic, je me suis remis à morro récemment et je me demandais si quelqu'un en sait plus sur l'avancée (ou non) du projet, ou même si il est arreté (ce serait vraiment dommage vu les screens plutot alléchants de Von Zeeple). Bonne journée.

#438 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 07 janvier 2012 - 21:52

Bonjour,

je ne donne plus de nouvelles, tout simplement parce que je ne touche plus au mod. je n'ai plus le temps à cause des études etc. Donc on verra, peut être que pendant les vacances d'été que m'y remettrai.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#439 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 25 février 2013 - 19:38

Je poste juste pour te dire qu'il ne sera jamais trop tard pour reprendre ce mod, si tu le peux ou en a envie. :cool:
Une suggestion : est-ce qu'il est/était/sera peut-être prévu de pouvoir créer des automates qui pourraient servir de compagnons ? (comme des centurions dwemers par ex)
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !




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