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La Guilde De Longsanglot


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96 réponses à ce sujet

#1 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 novembre 2005 - 00:29

La Guilde de Longsanglot
par dededos

taille : 95 ko Tribunal requis

Une nouvelle guilde venue de Cyrodil tente de s’implanter dans la province de Morrowind, à commencer par sa capitale, Longsanglot. Entrer dans la Guilde de Longsanglot vous permettra d’exercer des métiers variés comme enquêteur, avocat ou orateur. Les quêtes font appel à la réflexion et sont centrées sur les dialogues. Pourrez-vous aider la Guilde à se faire connaître et à prospérer ?


Laissons la parole à l'auteur (extraits du readme) :

Quote

Ce plugin rajoute une Guilde, La Guilde de Longsanglot.
Il a été conçu pour deux raisons :

  Premièrement, malgré le fait que Longsanglot soit une ville très importante, elle ne dispose pas de faction... Je trouve que cela manque dans Tribunal.
  Deuxièmement, Morrowind manque cruellement de missions où il faut réfléchir. Dans ce plugin, les missions sont uniquement basées sur le dialogue. Ce plugin a été conçu pour les joueurs désireux de réfléchir dans leurs missions. Vous n'y trouverez presque aucun combat.

Attention ! Faites attention à tout ce que vous faites lorsque vous jouez avec ce plugin, car vous risquez parfois de payer très sévèrement vos actes. Je vous conseille donc de faire de nombreuses sauvegardes quand vous jouez, au cas où vous faites quelque chose de travers. Je vous laisse découvrir pourquoi.
  Notez aussi qu'il vous faut choisir entre la Guilde de Longsanglot et la Légion Impériale. Y être déjà ne pose pas de problème pour entrer dans la Guilde, mais n'espérez pas avoir un bon avenir au sein de la Légion si vous rentrez à la Guilde de Longsanglot.

Comme pour Tribunal, le scénario est cohérent uniquement si vous avez fini la quête principale de Morrowind. Si vous ne l'avez pas finie, il peut y avoir des spoilers dans ce mod !
Problèmes connus : bug de collision avec le mod "manoir de Longsanglot".


Screens et archive du mod

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#2 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 18 novembre 2005 - 02:58

Spoiler

Edit:2 balises spoiler en plus! :D Merci pour ta réponse!

Modifié par Loup solitaire, 18 novembre 2005 - 12:13.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#3 dededos

dededos

Posté 18 novembre 2005 - 08:24

Quote

Edit du 7 Décembre :

Il y aurait apparemment un bug de collision avec le manoir de Longsanglot: les deux mods ne seraient pas compatibles. Je tenais a le dire pour les utilisateurs du manoir.
Merci de le noter.



Merci Nerwal !  :D


Je précise qu'il serait souhaitable, et je l'apprécierais vraiment, que toutes les questions ( et réponses, bien sur ) sur ce mod soient effectués sous forme de spoiler.

Merci ! :shock:

Donc, pour ta réponse, Loup solitaire :


Spoiler

Modifié par dededos, 07 décembre 2005 - 18:15.

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 aragorn

aragorn

Posté 20 novembre 2005 - 11:35

Bonjour,
je suis déjà bloqué. :)
Spoiler
Un petit indice svp.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#5 dededos

dededos

Posté 20 novembre 2005 - 12:23

On m'avais dit que ce moment la n'était pas évident !  :)

Spoiler

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

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#6 aragorn

aragorn

Posté 20 novembre 2005 - 19:29

:D Euh...  :wacko:
Spoiler

Edit: merci pour ton aide. Très original comme mod.

Modifié par aragorn, 20 novembre 2005 - 21:37.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#7 dededos

dededos

Posté 20 novembre 2005 - 19:46

Spoiler

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

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#8 Lyditsa

Lyditsa

Posté 29 novembre 2005 - 20:23

Bonjour et merci par avance pour la réponse

Merci d'éclairer ma lanterne éteinte.
Voilà j'ai trouvé le parchemin, l'escalier dans le musée, je devrais donc trouver Fim... (le tueur) voire le prince Helseth mais j'ai beau fouiller tous les quartiers, égouts y compris, dialoguer avec tous les PNJ que je rencontre, rien à l'horizon.
Merci de me donner un petit indice qui me remotive car là c'est le spleen, ça fait des jours et des jours que je refais le tour de Longsanglot.

Sinon bravo pour ce mod qui change de la baston traditionnelle
Merci et encore mes excuses pour le "spoiler raté" je suis nulle on dirait pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#9 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 30 novembre 2005 - 00:26

Spoiler


#10 Lyditsa

Lyditsa

Posté 30 novembre 2005 - 01:18

Merci pour ta célérité.
J'y retourne de ce pas, j'ai du louper un truc surement, merci encore

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#11 Lyditsa

Lyditsa

Posté 06 décembre 2005 - 21:00

Spoiler

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#12 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 06 décembre 2005 - 22:22

Spoiler

Modifié par Nerwal, 06 décembre 2005 - 22:22.


#13 dededos

dededos

Posté 07 décembre 2005 - 18:05

Bonjour Lyditsa,


Quote

Ce mod est assez hard en matière d'indices et ce, même s'il m'enchante je dois avouer qu'il est maigre en informations.


C'est un des points sur lequel je me suis posé beacoup de question en créant ce mod, est-il torp dur ?

Peut-etre l'est il, mais en fait, je voulais que le joueur, au lieu de tout le temps jouer, fasse parfois une peitte pause lorsuq'il est bloqué en se disant :

"Voyons, uq'est ce que je sias exactement ? Qu'est ce que je veux toruver ? Alors quelle pourrait etre la solution ?" Mais en se disant cela pas pendant le jeu rapidement, mais en faisant une sorte de pause.



Spoiler

A lire apres le 1er spoiler :
Spoiler


Quote

Avant de te déranger j'ai scruté chaque jour les nouveaux messages de ce mod mais n'y aurait-il que moi qui y joue ?


J'espere pas !  :beat:

:grin:

Voila j'espere que tout ca va t'aider, bon jeu !  :P
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

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#14 Lyditsa

Lyditsa

Posté 08 décembre 2005 - 20:49

Spoiler

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#15 Lyditsa

Lyditsa

Posté 16 décembre 2005 - 00:06

THE END .........
Spoiler

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#16 dededos

dededos

Posté 16 décembre 2005 - 17:08

Merci beaucoup Lyditsa pour tes compliments. :)


Pour ce qui est de tes remarques ou conseils ?

Spoiler

"Wrong, Do it again!"
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"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

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#17 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 16 décembre 2005 - 17:32

C'est la crise du logement à Longsanglot  :lol:

Pauvre dededos, lui avais déjà fait déplacer sa guilde à cause d'autres collisions  :shocked:

#18 dededos

dededos

Posté 16 décembre 2005 - 17:46

Oui j'avais du tout changer tout reconstruire et tout pour que ce soit compatiblie avec NoM, et en fait, bah c'est pas quand meme pas compatible avec d'autres mods!  :shocked:

lol la vie est injuste !



Enfin bon, ne dit on pas "la compatiblité des uns, fait l'incompatibilité des autres" ?

Ah non, ce n'est pas ca !  :lol:
"Wrong, Do it again!"
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#19 Lyditsa

Lyditsa

Posté 16 décembre 2005 - 18:45

Pauvre Dededos (toi pas l'autre du jeu)

Allez ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas même si grrrrrrrrrrrrrrr mon beau manoir mais il est évident que plus on en ajoute à Morrowind et plus on risque les collisions, y a qu'à voir Balmora et Suran devient identique.
Pourtant ce ne sont pas les murs qui manquent au grand bazar de Longsanglot quand même.

Etant de nature tolérante je te pardonne très volontiers et vite, fais-nous de nouveaux mods sans collisions cette fois, nan je rigole.
Félicitations pour ton travail.

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



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#20 dededos

dededos

Posté 16 décembre 2005 - 20:20

Peut etre si je fais une mise a jour de mon mod, je changerais l'emplacement du mod. :green:

Enfin faut que je la fasse cette mise a jour.   :shocked:



Bon moi j'y vais, je vais aller créer un mod qui rajoute une dizaine de maisons a Balmora...  :lol:
"Wrong, Do it again!"
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#21 Sinja

Sinja

Posté 17 décembre 2005 - 18:46

Bonjour :)
J'ai installé le mod,commencé à jouer et j'ai déja un problème,je doute que ce soit en rapport avec le mod lui même.
Pour une des missions de la Guilde,je cherche le fils du Roi,le Prince. Je le trouve pas :shock:
J'ai fouillé le Palais de font en comble,je trouve pô.

PS : ça doit être mon 2 ou 3ème message sur les forums wiwilandais et j'aimerais savoir comment vous faites les "Spoiler cliquer ici",merci :)

Modifié par Sinja, 17 décembre 2005 - 18:47.


#22 dededos

dededos

Posté 17 décembre 2005 - 20:01

Bonjour,

Pour faire un "spoiler", tu peux soit taper [ spoiler] mais sans l'espace entre [ et spoiler, puis apres tout le message que tu veux dans le spoiler, taper [ /spoiler] toujours sans espace.

Ou alors, plus simplement, tu peux cliquer sur un des deux boutons au dessus de message, la ou il y a les boutons pour mettre un message un gras, italique, etc... a coté du bouton pour un message barré, tu as deux boutons en forme de bulle carré. Si tu cliques sur l'un autre tu auras ton message sous forum de spoiler. Chauqe bouton crée un spoiler différent.


Maintenant, pour repondre à ta question :

Spoiler

Voila voila !
"Wrong, Do it again!"
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#23 Sinja

Sinja

Posté 17 décembre 2005 - 20:14

Bouais en fait c'est pas bête !

Rah j'ai passé la moitier de l'apres midi à le chercher c'est triste ça quand même :shock:

Et c'est normal que m'ont journal ne s'actualise pas quand je parle au Khajit ?

#24 dededos

dededos

Posté 17 décembre 2005 - 20:29

Spoiler

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

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#25 Sinja

Sinja

Posté 17 décembre 2005 - 20:35

Spoiler





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