Aller au contenu


Château De Solstheim V1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#51 Seiken

Seiken

Posté 20 février 2006 - 17:18

Pour les cuvées de vin, va voir le gars dans la cave qui se trouve derrière le Château, et actives un des tonneaux. Normalement, ça doit marcher :huhu:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#52 Morcus

Morcus

Posté 20 février 2006 - 18:16

Voir le messageSeiken, le 20.02.2006 à 17:18, dit :

Pour les cuvées de vin, va voir le gars dans la cave qui se trouve derrière le Château, et actives un des tonneaux. Normalement, ça doit marcher :D

Chaque fois que j'y vais il est deja plein ce mec  :huhu:  apres faut pas s'etonner si il manque des bouteilles  :? ...
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#53 iskander

iskander

Posté 06 mars 2006 - 15:28

Bonjour à tous

Mon premier post sur votre excellent site, à propos de cet excellent mod qu'est le chateau de Solstheim !

Juste une remarque : Malgré mon Better bodies 2 qui fonctionne très bien, les différents musiciens du chateau ressemblent plus à des automates grossiers qu'à des personnages.

Et pour cause, puisqu'à l'intérieur de l'esp ils sont référencés comme des créatures et non comme des NPC. Mais existe-t-il un moyen simple pour un apprenti bidouilleur comme moi de leur donner une apparence plus humaine, voire aussi jolie que les PNJ "Betterbodifiés" ?

Et quoiqu'il en soit, félicitations au(x) concepteur(s) de ce plugin !



Iskander

#54 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 06 mars 2006 - 16:09

Voir le messageiskander, le 06.03.2006 à 15:28, dit :

Mais existe-t-il un moyen simple pour un apprenti bidouilleur comme moi de leur donner une apparence plus humaine, voire aussi jolie que les PNJ "Betterbodifiés" ?

Non.

Pourquoi non ?

Parce que ce sont des créatures -- c'est à dire, des modèles à part, qui ne se conforment pas aux règles en vigueur pour les personnages. Evidemment, il eu été mieux d'utiliser de vrais personnages avec des vêtements aux formes bizarres, comme les fameux "pantalons assis" (sitting pants) qui sont parfois utilisé pour que les pochtrons dans les tavernes ne restent pas debout.

Mais ce n'est pas le cas.

Existe-t-il un moyen pas simple, alors ?

Oui. Il te faut un logiciel de modélisation 3D (genre 3DSMax ou peut-être Blender), avec importateur et exportateur pour les nifs et les xcf, importer les modèles des musiciens, importer des modèles de meilleurs vêtements, recréer le musicien en remplaçant les parties pas belles, recalculer les animations, et exporter le tout.

Bon courage si tu veux t'y mettre...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#55 nicos500

nicos500

Posté 18 mars 2006 - 10:17

:D ouain je bug sa fonctione mal

la gande salle et le laboratoire sont dans le noir completet j'y voi rien a part quel que objet qui apparaise a certaine distane et puis si je m'aproche sa redisparait j'ai réussi a naviger a l'aveuglette pour aller dans le coulouir superieur ou j'ai trouver les autres sale mais le labo bug lui aussi est ce que sa pourairt venir de la configuration il n'y aucun message d'erreur a par celui provoquer par la maison de l'ours

par pititer aider moi car ce chateau avec deux sale en moins c'est pas cool

:D:cry:;) par pitié aidez moi :shock::cry::lol:

#56 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 18 mars 2006 - 10:59

C'est pas normal, ces salles sont suffisamment éclairées normalement.

As-tu modifié l'esp ? Auquel cas, reviens à une version non-modifiée (retélécharge au besoin).

As-tu subi ce bugs dans d'autres salles (qui ne proviennent pas du mod "Château de Solstheim") ?

As-tu essayé des sorts comme "vision nocturne" ? Si tu ne l'as pas, le code console suivant te le rajoutera vite fait :
Player->AddSpell "Eye of Night"

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#57 nicos500

nicos500

Posté 18 mars 2006 - 13:37

non je n'ai pas modifier le mod

heu vision nocturne je doit avoir un anneau pour sa mais je croi que je l'ai vendu enfin on esseyera le code  mais y a des objet qui apparaisse clairement comms si c'etait alumer (ils n'apparaise que quan on est a une certaine distance et disparaise si on change d'emplacement) je vois aussi de bougie la carte fonctione c'est garce a sa que j'ai pu me diriger vers d'autre sale mais aprés c'est trop dur pour ressortir

est ce que certaine texture pourait etre incompatible avec ma carte graphique sa serai pas la premiere fois pour des jeu mais pour morrowind sa me l'a jamais fait

(j'ai une ati radeon 7000vr100 avec 64Mo) et sa decone pas sauf dans le chateau
et sur l'autre ordi celui sur lequel je poste qui est dans ma residence de weekend a une (ati radeon 7000 avec 32 Mo) et sa fonctione quand meme avec morrowind

en ce qui concerne les abcence de texture dans les autre jeu comme je l'ai deja di la ati radeon 7000vr100  64Mo me l'a deja fait elle remplacer dans un jeu les texture trops complex par une monotexture jaune
sa me l'a deja fait dans morrowind avec des espece de grosse pyramide avec azriel et les armes que l'on trouve chez ravirr c'etait un simple oubli de fichier que j'avait pas coller mais la y ne me dit rien meme pas de message d'erreur

alors que doije fair

#58 TiGond

TiGond

Posté 18 mars 2006 - 20:13

Image IPB
Voilà ce que précise le Read-Me.
As-tu bien fait cela ??
Les esp's "Château de Solshteim-Visage de Harvard.esp" et "Château de Solstheim - Patch LoKKen.esp" doivent être chargés APRES l'esp. "Château de Solstheim V1.1.esp". Si ce n'est pas le cas, attendez-vous à des bugs.
Et je rappelle, une dernière fois que l'esp "Château de Solstheim - Patch Lokken.esp" est pour l'instant inutile, ne l'installez donc pas.

Image IPB

#59 nicos500

nicos500

Posté 18 mars 2006 - 21:42

:rolleyes: sa veut dire koi sa y a donc 2 esp holala c'est pas possible je suis vraiment nul

Citation

Les esp's "Château de Solshteim-Visage de Harvard.esp" et "Château de Solstheim - Patch LoKKen.esp" doivent être chargés APRES l'esp. "Château de Solstheim V1.1.esp

mais je pige pas j'ai que l'esp Château de Solstheim V1.1.esp

#60 Seiken

Seiken

Posté 18 mars 2006 - 21:53

De mémoire, dans le readme, il y a un commentaire sur les lumières, un réglage qui serait super pour l'ambiance. As-tu changé les réglages de luminosité ? Si oui, change et remets à la normale. Si non, essayes de changer avec les réglages du readme.
J'ai eu le même problème en testant, mais dans une cell différente (Fort Silène). Ca a disparu en enlevant et remettant l'anneau du Nérévarine (Astre-lune). A voir autrement.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#61 nicos500

nicos500

Posté 23 mars 2006 - 08:16

oui j'ai vu sa en relisant le reedme hier soir mais j'etait telement crever que j'ai pas eut la force de le fair je vai essayer

sa fonctione po sa fait pareille
j'ai meme essayer le vision nocturne

heu reponde plz

#62 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 23 mars 2006 - 10:06

Ton problème est étrange et visiblement nous n'avons pas de solution, nous ne voyons même pas ce qui pourrait causer ce problème. Donc soit quelqu'un a une idée et la postera, soit personne ne voit comment t'aider et il est malheureusement inutile de relancer ta question régulièrement.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#63 nicos500

nicos500

Posté 26 mars 2006 - 08:08

bon bonne et mauvaise nouvelle

le chateau ne fonctione pas sur la serie des redeon 7000 donc normal que sa bugai

et bonne nouvelle j'ai eu mon nouvel ordi et la sa fonctionne

mercie a tout les membres qui ont essayer de m'aider je vous suis tous reconaisant

#64 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 juin 2006 - 20:11

Bonjour!

Ce mod est effectivement magnifique et le môt est faible!  :shocked:
J'en ai fait ma résidence depuis que je l'ais.

Juste 4 petites questions:

Les musiciens dans le hall sont figés comme des statues (alors que ceux de l'auberge sont "vivants").
Est-ce normal?

Le pnj qui est au premier la nuit est-il là pour quelque chose?
Il est planté devant la porte du labo et m'agace un peu (je peux quand même entrer).

Peut-on éliminer le pnj aide du labo? Je ne peux rien faire dans le labo sans qu'elle vienne me proposer de classer les ingrédients et souvent, elle se plante là où je veux aller.
Si je fais "disable", elle reviend le lendemain.

Si je suis au chateâu avec un compagnon (Arya), je ne peux pas aller dans la salle de danse (je peux entrer mais pas faire un mouvement tellement ça rame).
Si Arya n'est pas au chateau, il n'y a pas de problème.

Ces détails ne m'empèchent pas de profiter de cet exellent mod, mais j'aimerai bien les résoudre (ou les comprendre).

#65 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 juin 2006 - 23:12

Voir le messageelendell, le 12.06.2006 à 21:11, dit :

Les musiciens dans le hall sont figés comme des statues (alors que ceux de l'auberge sont "vivants"). Est-ce normal?

Pour autant que je sache, oui et non. Je ne les ait jamais vu "fonctionner", même avec le mod VO sur mon Morro VO.

Voir le messageelendell, le 12.06.2006 à 21:11, dit :

Le pnj qui est au premier la nuit est-il là pour quelque chose?
Oui. Il est lié à l'un des petit quêticules* du mod.

(* Comme animalcule, minuscule animal ; ou particule, minuscule part ; ou corpuscule, minuscule corps ; ou tentacule, tente canadienne à une place.)

Voir le messageelendell, le 12.06.2006 à 21:11, dit :

Peut-on éliminer le pnj aide du labo? Je ne peux rien faire dans le labo sans qu'elle vienne me proposer de classer les ingrédients et souvent, elle se plante là où je veux aller. Si je fais "disable", elle reviend le lendemain.
Tu peux toujours la tuer... C'est normal qu'elle réapparaisse, les PNJs du château sont tous en double avec des script enable/disable ; c'est comme ça que Korana les fait changer d'habits pour aller se coucher.

Voir le messageelendell, le 12.06.2006 à 21:11, dit :

Si je suis au chateâu avec un compagnon (Arya), je ne peux pas aller dans la salle de danse (je peux entrer mais pas faire un mouvement tellement ça rame). Si Arya n'est pas au chateau, il n'y a pas de problème.

Etrange. Je ne vois pas pourquoi le script d'Arya et les scripts des PNJs de la salle de danse provoqueraient ensemble un ramage excessif -- plus ou moins que les autres salles.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#66 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 juin 2006 - 05:12

Voir le messageAngora, le 12.06.2006 à 23:12, dit :

Pour autant que je sache, oui et non. Je ne les ait jamais vu "fonctionner", même avec le mod VO sur mon Morro VO.
Dommage!

Voir le messageAngora, le 12.06.2006 à 23:12, dit :

Oui. Il est lié à l'un des petit quêticules* du mod.
(* Comme animalcule, minuscule animal ; ou particule, minuscule part ; ou corpuscule, minuscule corps ; ou tentacule, tente canadienne à une place.)
Ah! je l'air à thé* cette quête!
(* A consommer avec des crepuscules, le soir de la chandeleur)

Voir le messageAngora, le 12.06.2006 à 23:12, dit :

Tu peux toujours la tuer... C'est normal qu'elle réapparaisse, les PNJs du château sont tous en double avec des script enable/disable ; c'est comme ça que Korana les fait changer d'habits pour aller se coucher.
C'est con, même dans les jeux, j'ai du mal à tuer pour si peu (mais je finirai peut-être par le faire!)

Voir le messageAngora, le 12.06.2006 à 23:12, dit :

Etrange. Je ne vois pas pourquoi le script d'Arya et les scripts des PNJs de la salle de danse provoqueraient ensemble un ramage excessif -- plus ou moins que les autres salles.
J'ai essayé plusieurs fois. Donc je ne vais dans cette salle que si Arya n'est pas au chateau.
Peut-etre quelqu'un d'autre aura une idée sur la cause possible?

Merci pour tes réponses. :D

#67 triso50-12

triso50-12

Posté 29 juillet 2006 - 14:13

Hey, ce que je vais demander est un peu la honte mais bon...
voila, je suis dans la tertre ou je dois résoure l'énigme, je parle au fantome et celui ci ne me donne aucune informations, je ne sais pas quoi faire a l'interrieur de ce trou perdu... pleaz help je voudrais vraiment visiter et peu etre habiter ce magnifique chanteau.

#68 Seiken

Seiken

Posté 29 juillet 2006 - 14:34

Normalement, il te dit que tu dois attendre la nuit dans le tertre (à l'intérieur) pour empêcher les pillards d'entrer dans le tertre. Fais bien gaffe à toi, les pillards sont assez coriaces (je me rappelle avec mon perso de test, ça avait été très marrant ;)).
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#69 triso50-12

triso50-12

Posté 29 juillet 2006 - 14:59

Pour les pillards pas de probleme je suis au niveau 73, mais le probleme est que meme aprés avoir réinstallé le mod, le vieu ne me dit rien du tout a part " vous etes bien dans la tertre de br...." sans plus.. peut etre parce que je suis vampire? (j'ai aussi installé l'étreinte du vampire auparavant). ya t'il un autre moyen moin "catholique" pour accéder a ce chateau? genre faire aparaitre l'idem en question s'il y en a un bien sur avec "atpc place etc.... " ou est ce que je suis dans le paté poru le restant de mes jours?

#70 Seiken

Seiken

Posté 29 juillet 2006 - 15:13

Si tu es un vampire, tu as effectivement un problème. Le fantôme ne va pas te parler de son épée.
Soit tu rajoutes l'épée devant la porte du chateau en modifiant l'esp, soit tu tapes dans la console "player->additem "KO_RB_AegirSword" 1", ça devrait marcher.

PS : les pillards ont une jauge de vie qui est adaptée suivant le niveau du joueur. Crois-moi, mon perso de test était un barbare extrêmement grosbillisé apr un mod, et j'ai passé pas mal de temps à taper.

Modifié par Seiken, 29 juillet 2006 - 15:15.

Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#71 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 juillet 2006 - 01:10

Vouaip. Avec mon perso de test le plus grosbill, ils meurent de suite : j'ai trop de points de vie, ça provoque un cafouillage d'arithmétique signée et ils se retrouvent en négatif ! :wacko:

Il y a trois autres PNJs ainsi ajustés, deux hostiles et un mercenaire qui peut nous accompagner comme allié.

Modifié par Angora, 30 juillet 2006 - 01:11.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#72 Seiken

Seiken

Posté 30 juillet 2006 - 09:51

Pour ma part, le perso de test avait été boosté par un esp que tu avais du faire Angora, qui permettaient d'avoir un perso surpuissant. Comme c'est toujours mieux de tester avec un perso tout neuf :lol:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#73 nicos500

nicos500

Posté 30 octobre 2006 - 18:25

salut a tous je cherche deseperément le site d'ou vien le chateau (la vo) si quelqu'un le connais envoyais moi le lien par mp PLz

#74 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 octobre 2006 - 20:15

Voir le messagenicos500, le 30.10.2006 à 18:25, dit :

salut a tous je cherche deseperément le site d'ou vien le chateau (la vo) si quelqu'un le connais envoyais moi le lien par mp PLz

"Château De Solstheim V1.1, par Dame Korana"

Google pour "Korana" et "Solstheim".
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#75 Seiken

Seiken

Posté 30 octobre 2006 - 21:05

Solstheim Castle si c'est la VO que tu cherches ;)
Normalement téléchargeable sur planetelderscrolls.com :mosc:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)