Château De Solstheim V1.1
#51
Posté 20 février 2006 - 17:18
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Floodeur vétéré :P
#52
Posté 20 février 2006 - 18:16
Seiken, le 20.02.2006 à 17:18, dit :
Chaque fois que j'y vais il est deja plein ce mec apres faut pas s'etonner si il manque des bouteilles ...
#53
Posté 06 mars 2006 - 15:28
Mon premier post sur votre excellent site, à propos de cet excellent mod qu'est le chateau de Solstheim !
Juste une remarque : Malgré mon Better bodies 2 qui fonctionne très bien, les différents musiciens du chateau ressemblent plus à des automates grossiers qu'à des personnages.
Et pour cause, puisqu'à l'intérieur de l'esp ils sont référencés comme des créatures et non comme des NPC. Mais existe-t-il un moyen simple pour un apprenti bidouilleur comme moi de leur donner une apparence plus humaine, voire aussi jolie que les PNJ "Betterbodifiés" ?
Et quoiqu'il en soit, félicitations au(x) concepteur(s) de ce plugin !
Iskander
#54
Posté 06 mars 2006 - 16:09
iskander, le 06.03.2006 à 15:28, dit :
Non.
Pourquoi non ?
Parce que ce sont des créatures -- c'est à dire, des modèles à part, qui ne se conforment pas aux règles en vigueur pour les personnages. Evidemment, il eu été mieux d'utiliser de vrais personnages avec des vêtements aux formes bizarres, comme les fameux "pantalons assis" (sitting pants) qui sont parfois utilisé pour que les pochtrons dans les tavernes ne restent pas debout.
Mais ce n'est pas le cas.
Existe-t-il un moyen pas simple, alors ?
Oui. Il te faut un logiciel de modélisation 3D (genre 3DSMax ou peut-être Blender), avec importateur et exportateur pour les nifs et les xcf, importer les modèles des musiciens, importer des modèles de meilleurs vêtements, recréer le musicien en remplaçant les parties pas belles, recalculer les animations, et exporter le tout.
Bon courage si tu veux t'y mettre...
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#55
Posté 18 mars 2006 - 10:17
la gande salle et le laboratoire sont dans le noir completet j'y voi rien a part quel que objet qui apparaise a certaine distane et puis si je m'aproche sa redisparait j'ai réussi a naviger a l'aveuglette pour aller dans le coulouir superieur ou j'ai trouver les autres sale mais le labo bug lui aussi est ce que sa pourairt venir de la configuration il n'y aucun message d'erreur a par celui provoquer par la maison de l'ours
par pititer aider moi car ce chateau avec deux sale en moins c'est pas cool
:cry: par pitié aidez moi :cry:
#56
Posté 18 mars 2006 - 10:59
As-tu modifié l'esp ? Auquel cas, reviens à une version non-modifiée (retélécharge au besoin).
As-tu subi ce bugs dans d'autres salles (qui ne proviennent pas du mod "Château de Solstheim") ?
As-tu essayé des sorts comme "vision nocturne" ? Si tu ne l'as pas, le code console suivant te le rajoutera vite fait :
Player->AddSpell "Eye of Night"
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#57
Posté 18 mars 2006 - 13:37
heu vision nocturne je doit avoir un anneau pour sa mais je croi que je l'ai vendu enfin on esseyera le code mais y a des objet qui apparaisse clairement comms si c'etait alumer (ils n'apparaise que quan on est a une certaine distance et disparaise si on change d'emplacement) je vois aussi de bougie la carte fonctione c'est garce a sa que j'ai pu me diriger vers d'autre sale mais aprés c'est trop dur pour ressortir
est ce que certaine texture pourait etre incompatible avec ma carte graphique sa serai pas la premiere fois pour des jeu mais pour morrowind sa me l'a jamais fait
(j'ai une ati radeon 7000vr100 avec 64Mo) et sa decone pas sauf dans le chateau
et sur l'autre ordi celui sur lequel je poste qui est dans ma residence de weekend a une (ati radeon 7000 avec 32 Mo) et sa fonctione quand meme avec morrowind
en ce qui concerne les abcence de texture dans les autre jeu comme je l'ai deja di la ati radeon 7000vr100 64Mo me l'a deja fait elle remplacer dans un jeu les texture trops complex par une monotexture jaune
sa me l'a deja fait dans morrowind avec des espece de grosse pyramide avec azriel et les armes que l'on trouve chez ravirr c'etait un simple oubli de fichier que j'avait pas coller mais la y ne me dit rien meme pas de message d'erreur
alors que doije fair
#58
Posté 18 mars 2006 - 20:13
Voilà ce que précise le Read-Me.
As-tu bien fait cela ??
Les esp's "Château de Solshteim-Visage de Harvard.esp" et "Château de Solstheim - Patch LoKKen.esp" doivent être chargés APRES l'esp. "Château de Solstheim V1.1.esp". Si ce n'est pas le cas, attendez-vous à des bugs.
Et je rappelle, une dernière fois que l'esp "Château de Solstheim - Patch Lokken.esp" est pour l'instant inutile, ne l'installez donc pas.
#59
Posté 18 mars 2006 - 21:42
Citation
mais je pige pas j'ai que l'esp Château de Solstheim V1.1.esp
#60
Posté 18 mars 2006 - 21:53
J'ai eu le même problème en testant, mais dans une cell différente (Fort Silène). Ca a disparu en enlevant et remettant l'anneau du Nérévarine (Astre-lune). A voir autrement.
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#61
Posté 23 mars 2006 - 08:16
sa fonctione po sa fait pareille
j'ai meme essayer le vision nocturne
heu reponde plz
#62
Posté 23 mars 2006 - 10:06
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#63
Posté 26 mars 2006 - 08:08
le chateau ne fonctione pas sur la serie des redeon 7000 donc normal que sa bugai
et bonne nouvelle j'ai eu mon nouvel ordi et la sa fonctionne
mercie a tout les membres qui ont essayer de m'aider je vous suis tous reconaisant
#64
Posté 12 juin 2006 - 20:11
Ce mod est effectivement magnifique et le môt est faible!
J'en ai fait ma résidence depuis que je l'ais.
Juste 4 petites questions:
Les musiciens dans le hall sont figés comme des statues (alors que ceux de l'auberge sont "vivants").
Est-ce normal?
Le pnj qui est au premier la nuit est-il là pour quelque chose?
Il est planté devant la porte du labo et m'agace un peu (je peux quand même entrer).
Peut-on éliminer le pnj aide du labo? Je ne peux rien faire dans le labo sans qu'elle vienne me proposer de classer les ingrédients et souvent, elle se plante là où je veux aller.
Si je fais "disable", elle reviend le lendemain.
Si je suis au chateâu avec un compagnon (Arya), je ne peux pas aller dans la salle de danse (je peux entrer mais pas faire un mouvement tellement ça rame).
Si Arya n'est pas au chateau, il n'y a pas de problème.
Ces détails ne m'empèchent pas de profiter de cet exellent mod, mais j'aimerai bien les résoudre (ou les comprendre).
#65
Posté 12 juin 2006 - 23:12
elendell, le 12.06.2006 à 21:11, dit :
Pour autant que je sache, oui et non. Je ne les ait jamais vu "fonctionner", même avec le mod VO sur mon Morro VO.
elendell, le 12.06.2006 à 21:11, dit :
(* Comme animalcule, minuscule animal ; ou particule, minuscule part ; ou corpuscule, minuscule corps ; ou tentacule, tente canadienne à une place.)
elendell, le 12.06.2006 à 21:11, dit :
elendell, le 12.06.2006 à 21:11, dit :
Etrange. Je ne vois pas pourquoi le script d'Arya et les scripts des PNJs de la salle de danse provoqueraient ensemble un ramage excessif -- plus ou moins que les autres salles.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#66
Posté 13 juin 2006 - 05:12
Angora, le 12.06.2006 à 23:12, dit :
Angora, le 12.06.2006 à 23:12, dit :
(* Comme animalcule, minuscule animal ; ou particule, minuscule part ; ou corpuscule, minuscule corps ; ou tentacule, tente canadienne à une place.)
(* A consommer avec des crepuscules, le soir de la chandeleur)
Angora, le 12.06.2006 à 23:12, dit :
Angora, le 12.06.2006 à 23:12, dit :
Peut-etre quelqu'un d'autre aura une idée sur la cause possible?
Merci pour tes réponses.
#67
Posté 29 juillet 2006 - 14:13
voila, je suis dans la tertre ou je dois résoure l'énigme, je parle au fantome et celui ci ne me donne aucune informations, je ne sais pas quoi faire a l'interrieur de ce trou perdu... pleaz help je voudrais vraiment visiter et peu etre habiter ce magnifique chanteau.
#68
Posté 29 juillet 2006 - 14:34
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#69
Posté 29 juillet 2006 - 14:59
#70
Posté 29 juillet 2006 - 15:13
Soit tu rajoutes l'épée devant la porte du chateau en modifiant l'esp, soit tu tapes dans la console "player->additem "KO_RB_AegirSword" 1", ça devrait marcher.
PS : les pillards ont une jauge de vie qui est adaptée suivant le niveau du joueur. Crois-moi, mon perso de test était un barbare extrêmement grosbillisé apr un mod, et j'ai passé pas mal de temps à taper.
Modifié par Seiken, 29 juillet 2006 - 15:15.
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#71
Posté 30 juillet 2006 - 01:10
Il y a trois autres PNJs ainsi ajustés, deux hostiles et un mercenaire qui peut nous accompagner comme allié.
Modifié par Angora, 30 juillet 2006 - 01:11.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#72
Posté 30 juillet 2006 - 09:51
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#73
Posté 30 octobre 2006 - 18:25
#74
Posté 30 octobre 2006 - 20:15
nicos500, le 30.10.2006 à 18:25, dit :
"Château De Solstheim V1.1, par Dame Korana"
Google pour "Korana" et "Solstheim".
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#75
Posté 30 octobre 2006 - 21:05
Normalement téléchargeable sur planetelderscrolls.com
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