Aller au contenu


Château De Solstheim V1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#101 ronchon84

ronchon84

Posté 22 avril 2011 - 20:35

:good: :good: :good: :tick: :tick: comme je ne l'ai pas tésté je ne peux pas savoir mais ca a l'air bien sinon

#102 Auron

Auron

Posté 14 juin 2020 - 22:16

Bonjour à tous ! (je ne sais pas si beaucoup de monde continue à venir par ici :green:)

J'ai (encore) ressorti Morrowind, quel pied ce jeu... J'ai installé ce mod qui semble magnifique, mais lorsque j'entre dans le chateau, je suis plongé dans le noir...
En lisant un peu le topic, je me suis aperçu qu'une autre personne avait eu le même problème, j'ai suivi les conseils qui lui avaient été donnés à l'époque, c'est à dire il y a un peu plus de 10 ans du coup :lol: Mais malgré ça, j'ai encore ce problème.
Pour résumer, le hall et une ou deux autres pièces (laboratoire entre autre) sont totalement dans le noir. Mais pas un noir genre "il y a pas de lumière", si j'équipe une torche ou que je lance un sort de vision nocturne ça change rien...

Pour info j'ai pas modifié l'ESP, j'ai suivi les conseils de modifs du fichier .ini (et j'ai même remis par défaut pour tenter de voir si ça pouvait changer quelque chose),

Si quelqu'un pourrait avoir une idée, je sais que c'est un peu déséspéré de déterrer ce topic mais Morrowind est toujours une perle, ce mod semble ouf et le forum, bien que moins actif qu'à la grande époque, est toujours en vie, alors pourquoi pas ?

Merci d'avance !


EDIT : En cherchant bien je suis tombé sur ce topic : http://www.gamesas.c...lem-t27165.html

Visiblement sur certaines cartes graphiques il y a un souci dans les cellules qui ont une "fog density" de 0. Du coup, pour palier au problème il faut ouvrir le TESC, charger l'esp Chateau de Solstheim, cliquer sur l'onglet "World" -> "Interior Cells" et chercher les cellules problèmatiques pour modifier la valeur de "fog density" de 0,00 à 0,01. Dans le cas de ce mod, les cellules incriminées sont en VO (facile à trouver la VF)

Solstheim Castle, Dance Hall
Solstheim Castle, Great Hall
Solstheim Castle, Laboratory

Voilà voilà !

Modifié par Auron, 17 juin 2020 - 17:40.

" C'est ici que tout commence... "
_______________________________________________________________________________

" Never fade
Never die
You give me flowers of love

Always fade
Always die
I let fall flowers of blood
"


#103 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 25 juin 2020 - 10:01

Ok, merci d'avoir pris la peine de poster la solution que tu as trouvé. Si j'ai du courage, j'essaierai de faire une mise à jour du mod.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)