Château De Solstheim V1.1
#1
Posté 14 novembre 2005 - 19:10
Traduction du read-me par Baal
Camembérisation initiée par Baal, continuée par ceux cités dans l'ESP (notamment Exa et Seiken) et finalisée par Angora et Korfandar.
42 Mo, GOTY requis
Le Noble Aegir Brondolf est décédé. Depuis plusieurs années son grand et magnifique château attends toujours un éventuel
propriétaire. Etes-vous prêts à le clamer vôtre? Ce somptueux et spacieux château est situé sur la côte Nord-Est de Solstheim.
Le Château en lui-même offre de nombreuses zones de vie et recèle bien des secrets...
Plein de détails dans le read-me A LIRE ABSOLUMENT
Bugs et problèmes connus :
Ca rame dans la cour du chateau, on sait, petite config attention
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#2
Posté 16 novembre 2005 - 11:41
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or
#3
Posté 16 novembre 2005 - 20:11
Pour ceux qui l'aurai vu, pour la serre le créateur a non seulement créer la salle mais aussi tout le chateau ! Pas seulment la facade ! Tout le chateau ! Ce mec est un fou ^^
Exelent travail !!!! ^^
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#4
Posté 16 novembre 2005 - 22:05
Pour la difficulté, oui, c'est très simple. Petit gadget, toutefois, la force des pillards est adaptée pour qu'ils soient à la mesure du joueur (plus on est puissant, plus ils le sont). Ce ne sont pas les seuls adversaires profitant de ce genre d'équilibrage en cours de jeu.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#5
Posté 16 novembre 2005 - 22:19
Angora, le 16.11.2005 à 22:05, dit :
A ouai oups dsl ... ^^'
Angora, le 16.11.2005 à 22:05, dit :
La quete du fils au marchant est bizare ... si, comme moi on fouille toujours tout de fond en comble on trouve obligatoirement la clé et le passage vers les cacho ... moi j'appelle pas trop sa une quete ... a moin que se soit aussi une quete en fonction du niveau de PJ ? Dans se cas c'est sur qu'avec un lvl1 je vais pas le rendre dur ... Et j'arrive pas a trouvé la derniere quete ! La dificulté c'est de les trouvé pas de les faire ces quetes ! ^^
Daggerfall for ever !
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#6
Posté 17 novembre 2005 - 00:05
Slik, le 16.11.2005 à 22:19, dit :
Avec des scripts, ouaip. Sur le même principe que les scripts des compagnons genre Laura Craft...
Détail rigolo, quand je faisait des tests avec mon perso de triche (100000 points de vie, entre autre délires), le fait que les méchants (et le gentil qu'on peut récupérer, oui, il y a un compagnon mercenaire quelque part) ajustent leurs caracs d'après celles du PJ entrainaient parfois leur mort... Problème fréquent en informatique, avec l'arithmétique signée, quand un nombre est trop grand il passe en négatif, donc les méchants (et le gentil) mourraient tout de suite.
La quête du fils du marchand est la plus "difficile" du lot, c'est dire ! C'est normal que l'on trouve assez vite si l'on fouille partout et que l'on parle à tout le monde. La seule chose qui dépend du niveau dedans, c'est les caracs de certains adversaires...
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#7
Posté 17 novembre 2005 - 15:01
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
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#8
Posté 17 novembre 2005 - 15:07
Je trouve pas la derniere quete ! J'ai trouvé celle du fils du marchant et celle (bien evidement) pour devenir le maitre du chateau mais il m'en manque une ! Quelqu'un peu me dire ou elle est svp ?
Daggerfall for ever !
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#9
Posté 17 novembre 2005 - 15:36
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#10
Posté 20 novembre 2005 - 14:31
Sait bien que le seul trésor
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#11
Posté 20 novembre 2005 - 14:42
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#12
Posté 23 novembre 2005 - 23:32
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion
#13
Posté 23 novembre 2005 - 23:58
Fait dodo pendant trois jours. Les données des cellules où tu ne te trouves plus vont passer à la trappe.
Retourne au château. Avec un peu de chance, la grille aura repris une position normale...
Sinon, tu peux la sélectionner à la console, et la faire remonter ainsi : D'abord
[center]
getpos z
[center]
setpos z ***
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#14
Posté 24 novembre 2005 - 09:44
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#15
Posté 24 novembre 2005 - 09:54
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#16
Posté 25 novembre 2005 - 11:46
#17
Posté 28 novembre 2005 - 13:01
En effet j'ai regardé et dans les fichiers du mod je n'ai pas vu celui là... Help
#18
Posté 28 novembre 2005 - 13:09
En ce cas, je te conseille de télécharger ça. Cette archive auto-extractible vient directement du site de la VO et l'on y trouve tous les meshes, y compris ceux de la chèvre et de son animation. Les "data files" sont compatibles entre les différentes versions, il n'y a que les esp qui changent.
Pareil, s'il vous manque une musique, ou une icône, ou une texture, vous avez là les liens pour des archives ne contenant que ça.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#19
Posté 28 novembre 2005 - 13:38
->j'ai essayé avec les meshes du site, ainsi qu'avec les textures et les icons, ça ne résoud pas le pblem
il me met à dernière nouvelle un pblem avec le "KO_husky3000000" (pas sûre du nb de 0) qui a aussi pas de class ... ? :'(
->>même en essayant tous les téléchargements pour ce mod ça ne marche toujours pas... à signaler qu'en faisant une recherche dans le dossier Morrowind je n'ai ni le KO_husky ni le goat...
Modifié par Evalia, 28 novembre 2005 - 14:25.
#20
Posté 28 novembre 2005 - 15:05
Bon, qu'il y ait des animations manquantes signifie que le jeu ne trouve pas les fichiers d'animation correspondant à cette chèvre et à ce husky. Les archives sont-elles bien installées à la bonne place ?
Ainsi, pour chaque créature (ici Husky3 et GoatM4), il y a trois fichiers, qui seront intitulés créature.nif, Xcréature.nif, et Xcréature.kf. Il faut avoir les trois sinon c'est la fin du monde.
Vérifie donc que dans Morrowind\Data Files\Meshes\Caits\ tu ais bien Husky3.nif, XHusky3.nif, XHusky3.kf, GoatM4.nif, XGoatM4.nif, et XGoatM4.kf.
Si le désarchivage s'est mal produit, il peuvent être par exemple dans Morrowind\Data Files\Data Files\Meshes\Caits\ et forcément, le jeu ne les trouvera pas !
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#21
Posté 28 novembre 2005 - 17:21
ps : à quoi correspondent ces KO_(goat/husky) que je n'ai pas ?
Modifié par Evalia, 28 novembre 2005 - 17:26.
#22
Posté 28 novembre 2005 - 18:04
Bon. Si tu as bel et bien les fichiers, et s'ils sont bel et bien dans le répertoire correct, celui où Morrowind est installé, je ne vois absolument pas ce qui peut causer ton problème...
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#23
Posté 28 novembre 2005 - 19:28
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#24
Posté 28 novembre 2005 - 19:39
Citation
"KO_husky300000000".
This actor has no Animation class !
#25
Posté 29 novembre 2005 - 09:52
ps: bienvenue
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....