Aller au contenu


Armure De Prêtresse Drow


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 novembre 2009 - 02:03

Bonjour...
Juste un petit mot pour vous annoncer qu'une nouvelle version du mod a été mise en ligne...
L'armure n'est pas modifiée dans son allure générale, mais le squelette la contenant est désormais en exemplaire unique et l'armure est pourvue de meshes de ground adaptés...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#27 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 07 novembre 2009 - 10:01

Merci Kira  :huhu:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#28 Modraghan

Modraghan

Posté 10 février 2010 - 14:20

Bonjour à tous, je suis désolé de déranger les membres, car je suppose que ce sujet est déjà oublié (Morrowind a beau être un jeu magnifique, certains lui ont surement déjà fais concurrence et donc supprimé ce jeu de votre palmarès).
   Concernant l'Armure de Prêtresse Drow, j'ai un petit problème d'installation. J'ai donc extrait le fichier à l'aide de 7zip, et comme indiqué dans le Lisez-moi, je l'ai extrait dans C:\Programmes\BethesdaSoftworks\Morrowind\. Mais malheur, je lance Morrowind et je m'apprête à activer le MOD dans ''Fichiers données'', mais je ne le trouve pas dans la liste.
   J'ai peut-être deux hypothèses : Le mod fonctionne avec Better Bodies 2.1, mais fonctionne-t-il avec le 2.2 (la version que je possède) ? Et est-il obligatoire d'activer le mode par ''Fichiers Données'' ou est-il automatiquement activé et je peux donc aller chercher mon armure dans la grotte ?

   Merci de vous attarder sur mon problème, et bon jeu à tous.

          Modraghan
La théorie, c'est quand on sait comment faire mais rien ne marche. La pratique, c'est quand on le fait mais on ne sait pas pourquoi. Parfois, théorie et pratique se confondent : rien ne marche et on ne sait pas pourquoi.

Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire après demain.

#29 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 février 2010 - 14:58

Bonjour Modraghan, et bienvenue sur Wiwiland...

Il n'y a pratiquement pas de différences entre Better Bodies 2.1 et Better Bodies 2.2... Les concepteurs du mod ont juste arrangé un problème mineur de jonction sous le bras, et c'est tout... Donc, tout mod compatible avec BB 2.1 l'est de facto aussi avec BB 2.2, ne t'inquiète pas...
Pour l'activation, il est en effet nécessaire de cocher le nom du mod pour qu'il soit opérationnel dans le jeu...

Ton problème doit être causé par Vista qui protège avec acharnement (certains diront avec obstination, mais nous n'allons pas nous laisser entraîner dans ce genre de débat) tous les programmes qui sont placés dans le dossier "C\Program Files"...

La technique la plus courante pour ne plus être ennuyé par les procédures tatillonnes de Vista est de déplacer ton dossier "Bethesda Softworks" vers des terres plus tolérantes, en lui créant par exemple un dossier "C\Programmes" où il pourra s'épanouir à loisir...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#30 Modraghan

Modraghan

Posté 10 février 2010 - 15:30

Je vais tenter une autre solution, je préfère attendre de voir un proche réparateur informatique qui pourrait surement m'arranger le problème. Malgré le fait que je connaisse quelques astuces en informatique, j'ai peur de faire une mauvaise manipulation. Je vais essayer de voir si il est possible de laisser le fichier tranquille par le biais de Windows Defender. J'envoie un message pour évaluer l'état dès que l'opération est finie.

   Par contre, c'est le seul mod qui m'a posé des problèmes, les autres s'étant installés sans soucis. Je trouve bizarre que celui-ci me pose une colle...

   Merci encore :) .

          Modraghan

PS : J'essayerai tout de même ta solution si la mienne n'est pas fructueuse, j'avancerai à tâtonnement pour éviter toutes mauvaises manipulations comme la suppression d'un fichier système du jeu, voir de l'ordinateur (mais là je me demanderai bien ce que le fichier système de l'ordinateur faisait avec Morrowind...).

________________________________________________________________________________
___________________________________________________

Oups, ma bêtise atteint des records, Windows Defender gère les connexions intenet avec les programmes, or pas besoin d'internet pour faire fonctionner Morrowind. Tout compte fait, je vais essayer ta solution...

          Modraghan

________________________________________________________________________________
___________________________________________________

Malgré une tentative de déplacement du fichier, Vista refuse de le bouger, aucune tentative fortuites ont mené au succès et...voilà, je patine comme une mouche dans la mélasse (désolé pour l'expression quelque peu étrange...). Si jamais quelqu'un a une solution a proposer (à moins que ta solution fonctionne, et que j'ai simplement mal saisi de quelle manière il fallait l'employer) je suis preneur. Merci encore.

          Modraghan

Modifié par Modraghan, 10 février 2010 - 15:31.

La théorie, c'est quand on sait comment faire mais rien ne marche. La pratique, c'est quand on le fait mais on ne sait pas pourquoi. Parfois, théorie et pratique se confondent : rien ne marche et on ne sait pas pourquoi.

Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire après demain.

#31 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 février 2010 - 15:58

Coucou Modraghan...

Pour détailler la manoeuvre, nous allons procéder par étapes...

Tout d'abord, il faut ouvrir le disque C et lui créer un nouveau dossier (Fichier->nouveau->dossier), puis renommer ce dossier du nom qui te convient... "C\Programmes" fera très bien l'affaire, mais ce n'est pas obligatoire...

Une fois ton dossier créé, chercher ton dossier "Bethesda Softworks", qui est dans le dossier "C\ Program Files" faire un clic-droit dessus, choisir "Couper" dans le déroulant, puis aller dans ton nouveau dossier "C\Programmes" et indiquer "Coller"...

Aller te faire un thé ou un café, le temps que tout ça se transfère...

Tu auras sans doute besoin de récupérer tes sauvegardes... En fait, Vista les range dans un autre dossier qui est situé en "C:\Utilisateurs\Nomd'utilisateur\app Data\Local\Virtual Store\Program Files\Bethesda\Morrowind"...

Il te suffit de copier le fichier "Saves" et de le coller dans ton dossier "C\ Programmes\Bethesda Softworks\ Morrowind"...

Dernière étape, créer un nouveau raccourci pour le launcher de Morrowind, afin de pouvoir faire démarrer le jeu, ce qui est tout de même le but que nous recherchions au début, convenons-en...

maintenant, tu devrais avoir tous les droits sur ton jeu...


PS.. A propos, as-tu vérifié si l'esp du mod était dans ton Data Files?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#32 Modraghan

Modraghan

Posté 10 février 2010 - 16:35

Et bien, j'ai essayé la solution que tu viens de détailler, mais je n'arrive pas à obtenir les droits sur le nouveau dossier que j'ai créé. Je n'arrive pas tellement à comprendre vu que je suis le seul utilisateur, et d'ailleurs propriétaire (mais l'ordinateur ne fais pas la différence) du PC. Avant de commencer le déplacement de Bethesda Softworks, Vista me bloque et me demande d'avoir les droits appropriés.
   Ouh ! Pendant que je redigeais le message, je viens de faire une manipulation pour changer le fichier esp qui se trouvait dans un endroit étrange...et il est réapparut enfin disponible dans ''Fichiers données'' du launcher de morrowind, je teste voir si le Mod fonctionne.

          Modraghan

Ah ! Et non...j'ai maintenant possibilité de l'activer dans ''Fichiers données'' et je peux également aller chercher l'armure sur le squelette dans l'eau. Les icônes des différentes parties sont très bien affichées, et je peux le mettre dans mon inventaire, mais dès que j'essaye de mettre un morceau de cette panoplie, pouf, Morrowind cesse de fonctionner (kssss, vilain jeu, il ne veut même pas me laisser un peu de répit). Là je sèche, ce n'est plus un problème avec Vista, mais clairement avec les fichiers du Mod...

          Modraghan

Modifié par Modraghan, 10 février 2010 - 16:21.

La théorie, c'est quand on sait comment faire mais rien ne marche. La pratique, c'est quand on le fait mais on ne sait pas pourquoi. Parfois, théorie et pratique se confondent : rien ne marche et on ne sait pas pourquoi.

Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire après demain.

#33 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 février 2010 - 17:26

Bonjour Modraghan, c'est encore moi...

Afin de vérifier, j'ai re-téléchargé le mod, et je l'ai placé dans une installation toute neuve de Morrowind...

J'ai ensuite envoyé Gloria se procurer cette armure, et je n'ai noté aucun problème en lui demandant de l'essayer...
http://img534.imageshack.us/img534/7292/mgescreenshot39.jpg

Barbaria, sa poupée, était aussi très heureuse de l'essayer, et n'a eu aucun souci...

http://img25.imageshack.us/img25/9184/mgescreenshot44.jpg

As-tu essayé de re-lancer le jeu?... Parfois Morrowind s'arrète de façon inexplicable... Ce n'est qu'à partir de deux, voire même trois fois dans les mêmes circonstances qu'il faut commencer à s'inquiéter...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#34 Modraghan

Modraghan

Posté 10 février 2010 - 17:49

Merci beaucoup de t'attarder sur mon cas. J'ai essayé trois fois voir si cela arrêtait toujours le jeu. Et toujours cela c'est arrêté. J'ai déjà réussi à installer ce mod et le faire fonctionner, mais c'était sur un autre ordinateur. Je vais tenter une nouvelle fois...
  
Juste une question à propos de l'extraction du fichier. Je suis le read-me du mod. Alors avec 7zip je vais extraire armuredepretressedrawv1a.7z dans le dossier situé dans C:\Programmes\BethesdaSoftworks\Morrowind comme indiqué dans le read-me. Est-ce bien la manipulation à faire ou je me suis planté quelque part ?

          Modraghan

PS : Au fait, jolies captures d'écran :)

__________________________________________________________________

Rien à faire, j'ai réessayé deux fois, une fois sans le better clothes (on ne sait jamais) une fois en dehors de la grotte (mais j'avais beaucoup de doutes pour que le paysage soit à l'origine du stoppage du jeu). Dommage, une si belle armure...je vais enlever tous les fichiers du mod situés dans textures, meshes et icones, puis je refais la manipulation. En croisant les doigts pour que ça marche.

Modraghan
La théorie, c'est quand on sait comment faire mais rien ne marche. La pratique, c'est quand on le fait mais on ne sait pas pourquoi. Parfois, théorie et pratique se confondent : rien ne marche et on ne sait pas pourquoi.

Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire après demain.

#35 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 février 2010 - 17:58

Coucou, c'est encore moi...

Il semblerait bien que le dossier ne soit pas parfaitement le même que les dossiers habituels... En effet, le dossier "Data Files" contenu dans l'archive est dans un sous-dossier...

Donc, si dans ton dossier "Morrowind", tu trouves un dossier "armuredepretressedrawv1a", il va falloir juste en extraire le dossier "Data Files" qui est dedans, afin de le placer dans ton dossier "Morrowind"... Une demande de confirmation de l'écrasement des fichiers t'indiquera alors que le dossier est bien arrivé au bon endroit... Et là, ça devrait marcher...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#36 Modraghan

Modraghan

Posté 10 février 2010 - 18:04

Alleluia ! J'ai pris tous les fichiers du sous dossier, je les ai replacé à la main où il fallait, j'ai mis le Read-me+lisez-moi+esp dans Data Files, et il fonctionne enfin ! Merci beaucoup. J'ai surement dû te faire perdre un temps fou. Je m'en excuse, j'essaierai de tester plus de méthodes la prochaine fois.

Par contre j'ai une question, est-il normal que dans le menu du personnage (donc clique droit quand on est dans le jeu) et que lorsque je met l'armure mon personnage féminin, son corps qui n'est pas recouvert par l'armure devient blanc (c'est juste la représentation du personnage dans la fenêtre de l'inventaire qui s'affiche bizarrement, sinon dans le jeu l'armure et la peau n'ont aucun problème) ?

Oups, si tu n'a pas trop de difficulté à lire ce que je viens d'écrire, je voudrais bien que tu me dise si c'est normal ou pas. Merci encore. J'arrête de t'embêter après :) .

Modraghan
La théorie, c'est quand on sait comment faire mais rien ne marche. La pratique, c'est quand on le fait mais on ne sait pas pourquoi. Parfois, théorie et pratique se confondent : rien ne marche et on ne sait pas pourquoi.

Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire après demain.

#37 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 février 2010 - 18:16

Coucou Modraghan... Je suis ravie que tu aies résolu ton problème...

Ces zones blanches qui s'affichent sur ton personnage dans la fenêtre d'inventaire sont normales, et sont dues au fait que cette fenêtre n'affiche pas les textures transparentes... Donc, le mesh étant formé d'une forme de corps sur laquelle est dessinée l'armure, les zones non couvertes sont en fait une texture transparente qui s'affiche en blanc, ou en noir suivant les cas...

Le Morrowind Code Patch corrige ce léger désagrément, et bien d'autres, d'ailleurs...


PS
Gloria et Barbaria te remercient pour ton gentil compliment...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#38 Modraghan

Modraghan

Posté 10 février 2010 - 18:22

Une nouvelle fois moi...

J'ai bien peur d'être hors sujet si jamais je poste cela ici mais, faut-il absolument avoir Patch NON officiel pour pouvoir faire fonctionner celui que tu viens de me donner ?

Modraghan

Zut...il me dit qu'il faut BloodMoon et Tribunal. Bon plus qu'à trouver Tribunal. Merci encore et bon jeu.

Modraghan
La théorie, c'est quand on sait comment faire mais rien ne marche. La pratique, c'est quand on le fait mais on ne sait pas pourquoi. Parfois, théorie et pratique se confondent : rien ne marche et on ne sait pas pourquoi.

Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire après demain.

#39 DarkWarrior117

DarkWarrior117

Posté 13 juillet 2010 - 00:48

bonjour,je pense que je déterre un peut le sujet enfin j'ai besoin d'aide cocernent cet armure magnifique gg a la personnae qui la faite enfin voila depui 2 jour jme suis taper tout Vvanderfell sans trouver l'armure j'ai la dernière version ^^ je voudrais savoir ou et cette jolie armure merci au personne qui m'aiderons

#40 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 13 juillet 2010 - 02:44

Bonjour DarkWarrior...

As-tu bien visité la grotte de contrebandiers, juste à coté de l'échassier des marais de Seyda Nihyn?...

l'armure s'y trouve, dans un squelette oublié dans un endroit très humide...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#41 DarkWarrior117

DarkWarrior117

Posté 13 juillet 2010 - 10:30

Merci,beaucoup kira j'avais deja trouver la grotte et tout sa mais j'ai pas l'habitude de fouiller les squelette^^ esquse moi pour mon ortographe j'essaie de faire des effort merci kira esque on peut rajouter des point pout monter ton grade ^^ ???

#42 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 13 juillet 2010 - 11:21

Il n'y a pas de système de vote de ce genre sur wiwiland. Les sous-noms sont attribués arbitrairement par les admins voir ce sujet. En ce qui concerne le "grade" de testeur voir le chapitre sur l'arc en ciel de ce sujet.

Si on laissait les gens voter, Kira serait déjà impératrice de wiwiland et ça c'est quelque chose que les verts et jaunes ne peuvent accepter  :mrgreen:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#43 DarkWarrior117

DarkWarrior117

Posté 13 juillet 2010 - 14:24

a oué ta pas tord XD:grin::mrgreen::mdr::):mdr:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)