Aller au contenu


Anneau De Téléportation ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 08 novembre 2005 - 22:16

Coucou ! un copain m'a demander de lui faire un anneau de téléportation où l'on peu choisir sa destination en Balmora, Ald'ruhn, Dagoth ur, Gnisis et encore toute les grande ville .
j'ai bien chercher pour mon mod de maison et j'ai trouvé un Script pour créer un anneau de téléportation mais juste avec ne destination ! Doncj e vous demande si vous pouvez me dir comment faire a partir d'un script simple un anneau de téléportation où l'on choisi sa destination . Je supose qu'il va faloir un choice mais je ne sais pas comment on ouvre une fenetre de dialogue avec personne où l'on choisi sa destination donc .... HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Slik .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 vor

vor

    Bugovore


Posté 09 novembre 2005 - 00:22

salut,

sur tessource.net, cherche le mod "Teleportation Mod Revised".j'arrive pas a mettre de lien, dslé

C'est un mod vo, donc gaffe

Il ajoute un anneau qui peut t'envoyer presque partout : regarde son script, tu devrais y trouver ton bonheur

#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 novembre 2005 - 00:24

Si j'avais accès à mon PC à moi, là, au lieu d'utiliser un autre, je mettrais sur mon FTP le mod que j'ai fait...

Ça va devoir attendre demain...

C'est un excellent exemple.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 09 novembre 2005 - 00:28

Ou alors tu regardes ici.  :rolleyes:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 Slik

Slik

Posté 09 novembre 2005 - 10:06

Ok merci Baal mais je croie que c'est pour tribunal inclu ton lien ... et mon pote n'a que morrowind seul (dur de trouvé Tribunal ou blodmoon ^^) donc je pense que sa ira pas ! et ... Vor ... par mod VO tu veux dir qu'il ne marchera pas avec la VF ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 novembre 2005 - 13:16

Exemple de script qui marche.

Ce script est associé à un crâne, c'est à dire un "misc item", pas à un anneau ou autre pièce de vêtement, parce que moi les objets qui me virent mes effets constants pour les utiliser ça m'agace. Un Misc Item ne pouvant pas être équiper, il n'y a pas besoin de repasser par derrière pour rhabiller le perso convenablement.

Celà étant dit, l'exemple :

Begin GZSkullTestcellsScript

short button
short messageOn
short reset
short OnPcEquip

;if ( MenuMode == 1 )
;	Return
;endif


if ( OnPCEquip == 0 )
	set reset to 0
endif

if ( reset == 1 )
	return
endif

if ( OnPCEquip == 1 )
	if ( reset == 0 )
		Set OnPCEquip to 0
		messagebox "Où ce crâne doit-il vous mener ?", "Ici-même", "Au Pays des Merveilles", "Dépôt-Vente - Tout doit disparaître !", "Fosse de l'épreuve", "Intérieur Rédoran", "Intérieur Rédoran 2", "Marque des vampires", "Todd"
		set messageOn to 1
	endif
endif

if ( messageOn == 1 )

	set button to GetButtonPressed

	if ( button >= 0 )
		set messageOn to 0
	endif

;ici-même
	if ( button == 0 )
		set reset to 1
		return

;Wonderland
	elseif ( button == 1 )
		playsound "conjuration hit"
		messagebox "Le Crâne vous mène vers le monde magique du Pays des Merveilles !"
		coc  "Au Pays des Merveilles"
		set reset to 1		

;'Clutter Warehouse - Everything Must Go!'
	elseif ( button == 2 )
		playsound "conjuration hit"
		messagebox "Le Crâne vous mène vers le monde magique du Dépôt-Vente !"
		coc  "Dépôt-Vente - Tout doit disparaître !"
		set reset to 1
		return

;Ken's test hole
	elseif ( button == 3 )
		playsound "conjuration hit"
		messagebox "Le Crâne vous mène vers le monde magique de la Fosse de Ken !"
		coc  "Fosse de l'épreuve"
		set reset to 1
		return

;Redoran interior
	elseif ( button == 4 )
		playsound "conjuration hit"
		messagebox "Le Crâne vous mène vers le monde magique de l'intérieur Rédoran !"
		coc  "Intérieur Rédoran"
		set reset to 1
		return

;Redoran interior2
	elseif ( button == 5 )
		playsound "conjuration hit"
		messagebox "Le Crâne vous mène vers le monde magique de l'AUTRE intérieur Rédoran !"
		coc "Intérieur Rédoran 2"
		set reset to 1
		return

;Mark's vampire test cell
	elseif ( button == 6 )
		playsound "conjuration hit"
		messagebox "Le Crâne vous mène vers le monde magique des Vampires !"
		coc  "Marque des Vampires"
		set reset to 1
		return

;Toddtest
	elseif ( button == 7 )
		playsound "conjuration hit"
		messagebox "Le Crâne vous mène vers le monde magique de Todd !"
		coc "Todd"
		set reset to 1
		return


	endif

endif

End GZSkullTestcellsScript

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 novembre 2005 - 13:28

Voir le messageSlik, le 09.11.2005 à 10:06, dit :

par mod VO tu veux dir qu'il ne marchera pas avec la VF ?



mod VF pour la VF

mod VO pour la VO  :lol:


donc oui, compatible qu'avec la VO. ce qui ne t'empêche pas de jeter un oeil sur les scripts du mod, tant que tu ne charge pas le mod avec une partie, ou que tu fasse des copiés/collés sans modifications depuis ce mod dans le tien
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 novembre 2005 - 14:07

On peut aussi passer au camembérisateur et ensuite corriger dans chaque scripts les noms des cellules... J'avais déjà expliquer comment faire dans un autre fil relativement récent, donc ça peut se retrouver en faisant une recherche sur, mettons, CenterOnCell.

Mais il y a déjà un magnifique exemple de script qui marche, là-dessus.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#9 Slik

Slik

Posté 10 novembre 2005 - 19:39

mmm ooookkkkk .... je vais retravailler ton script Angora ! Je te dirai si j'y arrive ^^ merci a tous ^^


Edit : Ok !! sa marche !!! merci beaucoup Angora ^^ C'est mon bourin d'archer qui me sert de pote qui va etre content ^^

PS : Un conseil : Ne mettez pas Dagoth Ur comme aption coc ! ou alors prevoyez un sortilege de lévitation ^^

Encore merci ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)