Voilà mon probleme :
J'aimerais avoir une porte ouvrable avec un bouton (comme celles de la porte des âmes ...
Je m'inspire donc du script et copie donc ceci :
Begin GG_OpenGate3
float timer
short state
if ( MenuMode == 1 )
return
endif
if ( OnActivate == 1 )
if ( GG_Gate3_State == 0 )
PlaySound "Open Lock"
"ex_gg_portcullis_03"->Playsound3DVP "Dwemer Door Open" 1.0 1.0
set GG_Gate3_State to 10
set state to 10
endif
endif
if ( State >= 10 )
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
;move gate up (210 units)
if ( timer < 3 )
"ex_gg_portcullis_03"->MoveWorld z 70
;set back to start
elseif ( timer > 21 )
"ex_gg_portcullis_03"->SetAtStart
set State to 0 ;can now press button again
set GG_Gate3_State to 0
set timer to 0
;move gate down (210 units)
elseif ( timer > 18 )
;use state so sound only plays once
if ( State == 10 )
"ex_gg_portcullis_03"->Playsound3DVP "Dwemer Door Open" 1.0 1.0
Set State to 20
endif
"ex_gg_portcullis_03"->MoveWorld z -70
endif
endif
Probleme : quand je sauvegarde le scropt, une fenetre s'ouvre pour me dire qu'il n'identifie pas la function/variable "GG_Gate3_State" ... Seulement je ne sais pas du tout à quoi celle ci se rapporte ...
Quelqu'un pourrait il m'eclairer (et au passage, verifier qu'il ne manque rien ...
Merci d'avance ..
Modifié par Necron51, 08 novembre 2005 - 23:13.