Aller au contenu


Réprimandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#26 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 11 novembre 2005 - 13:42

Le moshu qui a attaqué Enixos.

Celui qui a attaqué A-Death aussi....

#27 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 11 novembre 2005 - 13:49

Moshu comme Astros (LDG) ont signés plusieurs pactes totaux... ce sera l'occasion de voir si ces pactes fonctionnent :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#28 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 11 novembre 2005 - 13:50

Quand ma flottille rentre je m'occupe de jeter un oeil au gars de A-Death.

#29 oroumgolok

oroumgolok

Posté 11 novembre 2005 - 14:22

Et ma vengeance ? Elle n'est plus? :green:
Malgré tout moi je reste sur ma faim et je continue à ourdir tout doucement ma vengeance supreme (2 ou 3 missile sur sa PM je pense quand j'en aurai l'occasion).Je suis plutot rancunier et j'ai toujours envie de lui demolir ses infrastructures qu'il comprenne bien a quoi il s'attaque.

Ce personnage doit avoir d'autres planetes dans d'aiutres galaxies et surtout je n'ai trouver aucun de ses alliés en G4. Je serait tres interesser par ce genre d'info (si vous en avez envoyez moi un pm sur wiwiland)

Mis a part çà; je doit admettre que souris cornue tu lui a drolement bien jouer un coup bien tordu qui devrait le faire reflechir a 2 fois s'il a compris. :P

Désolé de voir ce message a la bourre mais je vous dit grand merci.
Je souhaiterais bien participer au operation punitions mais mes flottes se reduisent a des transports et des sondes a 90%.

#30 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 11 novembre 2005 - 14:28

Si quelqu'un trouve encore des trucs à lui rayer, je suis pour aussi... Je reste aussi sur ma faim là...

Rapport récent de l'agresseur d'A-Death :

Citation

Matières premières sur SativaIndica [4:336:10] pour 11-11 14:25:43
Métal: 155309 Cristal: 126381
Deutérium: 114028 Énergie: 4296
Flottes
Petit transporteur 16 Grand transporteur 20
Vaisseau de bataille 3 Satellite solaire 25
Défense
Lanceur de missiles 131 Artillerie légère au laser 231
Artillerie lourde au laser 21 Canon de Gauss 31
Artillerie á ions 61 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile interception 8

31 Gauss, ça me pose un certain problème...

#31 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 11 novembre 2005 - 14:38

 Souris Cornue, le 11.11.2005 à 14:28, dit :

i... Je reste aussi sur ma faim là...
Même sentiment ici...  :green:

Sa PM est en 4:470 et la mienne en 4:382. Est-ce qu'avec des missiles je peux l'atteindre ? (je construis un silo 4 dans la soirée).

Sinon, j'attends toujours la réponse des LENO, qui connaissent peut-être certaines de ses colonies...
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#32 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 11 novembre 2005 - 15:25

4:270, non tu ne pourras pas l'atteindre.

Par contre tu pourras atteindre la PM d'Astros et celle de l'agresseur de A-Death.  :green:

#33 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 11 novembre 2005 - 16:23

Je suis en contact avec les LENO, j'attends l'activation de mon compte sur leur forum, qui me donnera accès à la liste de toutes les planètes d'ALN... dont celle d'Artenia2.  

On va vite savoir ce qu'il lui reste... :lol:

EDIT: Les LENO connaissent les colo de pas mal d'ALN, mais n'ont pas encore trouvé les colonies d'Artenia2... donc difficile d'aller plus loin dans la riposte...

 Souris Cornue, le 11.11.2005 à 15:25, dit :

Par contre tu pourras atteindre la PM d'Astros et celle de l'agresseur de A-Death.  :green:
C'est Astros qui m'a donné l'idée de le construire...  :)

RAPPORT d'Espionnage de la PM d'Astros... Il a déjà des missiles interplanétaires et des missiles d'interceptions  :P

11-11 21:06:17   Commandement de flot   Rapport de espionnage atrium [4:383:7] (joueur Astros)

Spoiler

Modifié par Mordicus, 11 novembre 2005 - 21:23.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#34 Askhell

Askhell

Posté 13 novembre 2005 - 23:34

 Souris Cornue, le 11.11.2005 à 13:20, dit :

Ben Yog Sothoth a tout fait... Plus qu'à ramasser des miettes. Le problème est que je pense qie pas grand monde dans l'alliance aurait pu percer ces défenses ET cette flotte...

en effet pas grand monde car aucune attaque n'a eu lieu...
pour rappel, Artenia2 est un grand copain à moi (IRL). cf raid qui avait eu lieu contre un WWL quand je faisais encore parti de l'alliance.
Alors rassurez vous  je n'ai pas trahi WWL, sauf qu'il a été bien surpris quand je l'ai interrogé sur le pseudo-raid de la mort qu'il aurait subi...
Yog machin n'a rien fait ou alors a juste envoyé quelques sondes. A t-il au moins été en relation avec SourisCornue ? Et sourisCornue qui a parait-il ramassé les miettes ? ?????


moi qui croyais qu'il y avait le topic RP pour déjà être ce que l'on est pas...

:green:  :P

cela dit, Oroumgolok (tant que tu n'insultes pas le raideur, ca reste un jeu  ;) ) et ceux qui veulent vraiment se venger c'est encore possible...

Modifié par Askhell, 14 novembre 2005 - 20:06.


#35 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 15 novembre 2005 - 21:17

Intriguant... qu'en dit Souris ?

Dans tous les cas, un membre de la Légion Loire (LENO) est en train de traquer la flotte d'Artenia2... si vous tenez encore à une action de représailles, il n'est pas trop tard.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#36 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 30 novembre 2005 - 20:12

Désolé pour le double post... Mais je reprends ce post de la Galaxie 1:

 Sentenza, le 30.11.2005 à 12:31, dit :

 Souris Cornue, le 30.11.2005 à 12:28, dit :

Et qui de notre alliance qui n'a que des micro flottes va aller se le faire ?  :woot
Personne n'a mis un petard sur la tempe de qui que ce soit en disant : "Il FAUT aller se le faire"
Mistykra se fait emmerder, il le dit, c'est le but de l'alliance non ?
Ca me donne une idée... Un peu sur le principe de la banque centrale mais en plus simple...
Puisque, en gros, à part deux ou trois joueurs nous n'avons que des flottilles et que nous préférons cultiver nos fermes, plutôt que d'attendre que l'un ou plusieurs d'entre nous aient une flotte balaise (c'est-à-dire, on ne sait pas quand...), pourquoi ne pas envoyer massivement des ressources à un membre actifs de notre alliance, qui soit assez mal classé (pour éviter le push). Mettons que chacun (tous les plus forts) envoient de 200 à 500k de ressources diverses à un joueur capable de contruire des VB, qui les dépense immédiatement pour construire une flotte, qui sera une flotte commune, toujours en déplacement (vitesse 10% s'il le faut), mais qui pourra être mobilisée pour s'en prendre aux joueurs plus forts...

En gros, nous sommes plusieurs à pouvoir construire de 20 à 40 VB assez rapidement. Nous avons un tas de fermes et suffisamment de transporteurs. Certes, un membre qui recevrait 5000k de ressources d'un coup pourrait se trouver booster dans son classement, mais on devrait pouvoir éviter le push (puisque lors de l'envoi, il sera mal classé). L'avantage, c'est plutôt que d'attendre les 6 mois pour la règles des attaques collectives, on aurait déjà une flotte punitive pour exploser quelques joueurs bien classés et se faire respecter, au moins craindre... dans tous les cas s'amuser.

Modifié par Mordicus, 30 novembre 2005 - 20:57.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#37 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 30 novembre 2005 - 20:52

Garder de la flotte en déplacement et néamoins mobilisable est très complexe...
Il faudra donc trouver un joueur vraiment très actif, mal classé et ayant les technos suffisante.
Même si les phalanges de capteur sont encore rares dans le 24, il ne faut pas oublier qu'une grosse flotte attire les gros raideurs.
Aussi, bien que je pense l'idée intéressante, je préconise la plus grande précaution dans sa mise en place. :woot
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#38 Pooky

Pooky

Posté 30 novembre 2005 - 22:31

cette idée demande pas mal d'organisation, qui va diriger la flotte? qui va payer les frais de deplacement? qui serait pres a faire tourner ses spatioports a fond pendant pas mal de temps, surtout que l'on parle du flotte massive, c.a.d pas mal de ressources...
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#39 Backfire

Backfire

Posté 01 décembre 2005 - 00:15

Je suis d'accord avec Pooky, une grosse flotte c'est bien, mais il faut aussi pouvoir la déplacer....

Et les grosses flottes sont gourmandes en deut, ce qui pose le problème suivant: une fois que le candidat idéal aura construit la flotte son classement sera tel qu'il deviendra difficile de livrer du deut sans entrer en conflit avec la règle du pull/push.

Ce la ne veut pas dire pour autant que l'idée de Mordicus n'a pas d'avenir, mais il faudra songer a trouver une astuce pour fournir le carburant, peut-etre en passant via la banque ? Mais quand une banque donne il faut rembourser.... Pas evident, interessant certes, mais peut etre pas si evident que ça a realiser.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#40 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 01 décembre 2005 - 00:43

 Pooky, le 30.11.2005 à 22:31, dit :

cette idée demande pas mal d'organisation, qui va diriger la flotte?
La flotte étant au service de l'Alliance, et non d'un joueur, elle devra servir à des missions décidées en commun. Exemple: on décide de punir un raid par une action de représailles, le joueur qui détient la flotte (on choisit évidemment quelqu'un qui connaît assez bien les ficelles du jeu) lance l'attaque. Les autres joueurs l'aideront à préparer l'action (espionnage, renseignements, etc.) et le conseilleront éventuellement sur la manière de s'y prendre. Cette flotte doit obéir à l'alliance, pas à 1 joueur.

Citation

qui va payer les frais de deplacement?
L'Alliance. On a tous du deutérium à revendre, ça ne devrait pas être un problème.

Citation

qui serait pres a faire tourner ses spatioports a fond pendant pas mal de temps, surtout que l'on parle du flotte massive, c.a.d pas mal de ressources...
"statioports" ?  Je ne suis pas sûr de comprendre... Si c'est ==> "faire tourner ces usines" pour produire des ressources et les envoyer à une joueur, chacun peut y mettre du sien (faut savoir ce qu'on veut).

Si tu veux parler de la sécurité de la flotte (la faire tourner, etc.)... Il n'est pas nécessaire de la déplacer tout le temps très loin. On peut :

- la faire circuler  entre deux planètes assez proches à 10% de la vitesse (conso en deut réduite), au besoin en rajoutant à la flotte quelques vaisseaux lents juste pour ralentir encore sa vitesse de déplacement (genre 1 recycleur) et gagner du temps à faible conso.
- ou bien la stationner plus loin, en galaxie 8 ou 9 (et la surveiller évidemment). Mais du temps qu'un joueur arrive en 9 avec sa flotte pour la recycler, on a le temps de décamper. Loin = plus de deut à consommer, mais moins de déplacement (stationnement surveillé)

Concernant la disponibilité de la flotte, on n'a pas besoin d'avoir une flotte immédiatement prête (car là, en effet, ça poserait problème). Il faut choisir entre sécurité (déplacement constant, stationnement lointain) et disponibilité (flotte qui tourne de façon classique entre deux planètes d'un joueur, et prête à intervenir). Mais à mon avis, si on destine cette flotte uniquement à des ripostes, et non à des missions d'intervention rapide, il n'est nul besoin de l'avoir constamment dispo. On peut lui faire faire de long voyage de 2-3 jours (vitesse minimale), la placer loin, et on riposte dès que la flotte est à nouveau dispo, en fournissant le deut nécessaire.

L'idéal serait peut-être que le joueur qui dispose de la flotte utilise la méthode des colonies-fantômes, en créant une colonie (vide) toute proche de l'adversaire, sur laquelle sera entreposée uniquement un peu de deut juste avant l'assaut. Le jour de la riposte (un jour où le joueur est sûr d'être assez dispo), le amène sa flotte sur la colonie-fantôme, attaque, puis quitte la colonie fantôme (pour un autre long voyage, ou pour stationner sur une planète lointaine).

Il faut noter une chose: si cette flotte se compose, par exemple, de 200 VB ou de 50 destructeurs, le classement de la flotte du joueur ne sera pas nécessairement très haut, étant donné que pour Ogame, 1 vaisseau = 1 point (quelqu'il soit). Donc il n'est probable que ce joueur n'attire pas spécialement l'attention sur lui.

Une idée pour la sécurité: le joueur qui dirige cette flotte pourrait accepter de laisser son log/pass à Sentenza par exemple, de façon à ce que s'il lui arrive d'être hors ligne plus longtemps que prévu, Sent (ou qqun d'autre) puisse le loguer à sa place et faire bouger la flotte. Il n'y a rien de vraiment confidentiel dans un compte Ogame, et je pense qu'il y a suffisamment de confiance au sein de l'Alliance pour que cela soit acceptable.

Un des autres avantages que je vois à ce système: si jamais la flotte se fait détruire, et bien les dégâts seront partagés. Nous aurons chacun perdu mettons de 100 à 500k de ressources... ce qui doit, pour les 10-20 premiers joueurs de notre alliance correspondre à deux-trois jours de production (je suis 16ème et je dois pouvoir faire facilement dans les 300-400k de métal/cristal en moins de trois jours). C'est-à-dire pas grand chose. Il sera par ailleurs possible de reconstruire rapidement une flotte commune, en choisissant un autre de nos joueurs mal classé.

Backfire dit :

Je suis d'accord avec Pooky, une grosse flotte c'est bien, mais il faut aussi pouvoir la déplacer....
Un joueur dont la flotte est classé 100ème environ arrive à lui tout seul à faire bouger sa flotte constamment... Partant de ce principe, je ne vois pas comment nous, une alliance de 40 membres, n'arriverions pas à supporter le coût en deut d'une flotte de 200VB.

Citation

une fois que le candidat idéal aura construit la flotte son classement sera tel qu'il deviendra difficile de livrer du deut sans entrer en conflit avec la règle du pull/push.
Si, comme déjà dit, il construit 50 destructeurs, sont classement flotte va monter de 50 points... c'est ridicule. Son classement général va donc progresser, mais légèrement. Et avant qu'il rattrape les 10 premiers joueurs de notre alliance (DE Ethlo a 88415 points et Mystikra, classé 10ème, 27369 points), on n'aura largement de quoi alimeter sa flotte en deut pendant longtemps avant d'arriver au push.

Il me semble en plus que le deut fait partie des ressources dont on se sert le moins, les Wiwilandais étant par nature des fermiers :woot Mais il faudrait aussi savoir ce qui consomme moins (par ex.: 400 bombardiers ? 200 VB ? 50 Destructeurs ?), tout en étant plus puissant.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#41 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 02 décembre 2005 - 21:43

hummm ... on attaque qui ce week-end alors ?
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#42 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 03 décembre 2005 - 12:51

Voilà votre cible :

Spoiler


Je ne prétend à aucune représaille vu que c'est entièrement ma faute car je n'ai pu envoyer ma maigre flotte. Mais comme vous voulez une cible...
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#43 Haghendorf

Haghendorf

Posté 04 décembre 2005 - 21:38

Ou alors Hareb Serap

Spoiler

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#44 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 04 décembre 2005 - 22:24

je demande l'envoie d'une expedition contre le joueur B3nAr3S en (3:433:6). troisème attaque de ce monsieur contre moi, et troisieme fois que je perd ma flotte.

Je suis dans l'incapacité d'attaquer, j'en appele donc a l'alliance.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#45 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 06 décembre 2005 - 21:04

Quand vous donnez le nom d'un vilain, pouvez vous aussi donner les info suivantes :

- Classement ( si existant )
- Nom de la guilde
- Classement de la guilde
- Coordonné de la planete d'attoque d'origine
- Coordonné de la PM ( si differente de la planete d'attaque )
- eventuellement un rapport d'espionnage

Ca facilite le boulot pour savoir si on peut faire quelque chose merci :)
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#46 the ganja farmer

the ganja farmer

Posté 07 décembre 2005 - 14:10

Salut
Je voudrais que vous attaquiez le joueur   lugano48  , c'est la troisieme fois qu'il detruit ma flotte
( il m'a fait perdre 30 VB )  et je ne suis pas de taille contre lui.

voici les coordonnées de ses planetes :

Servette ( lugano48 )  5:388:4
Ambri ( lugano48 )      5:388:5
Lugano ( lugano48 )    5:388:6
Davos ( lugano48 )     5:388:7
Zurich ( lugano48 )     5:388:8
Berne ( lugano48 )      5:388:13

lugano48
Nom      Alliance   Planète   Coordonnées   Place
lugano48 OVA       Nivella         4:102:10    759

classement de sa guilde : 11ème

merci

#47 Psykokiller

Psykokiller

Posté 28 décembre 2005 - 18:56

Salut a tous

Le joueur Thore ma attaqué 4 fois en moins d'une semaine et a chaque fois il rase mes faible défense ainsi que mes satelites solaire alors que je ne lui est rien fait...je n'est meme pas de flote pour l'instant alors j'aurai eu du mal  :D

Il est classé 366eme de l'univers et son alliance "Hasgard" est 205eme.
Sa PM est citué ici: 4:489:9

Etant donné mon faible niveau en espionnage et qu'il m'a pillé la plupart de mes ressource je ne lui est pas envoyé de sonde mais je peut le faire si ca vous interresse, meme si elle a de grande chance de se faire détruire.

Voila je m'en remet a une ame charitable mais je comprendrai si personne ne peut.

Merci d'avance.

#48 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 29 décembre 2005 - 14:43

Moi aussi , y'a quesqu'un que je raid tout les jours ... il reconstuit ses pauvres defences a chaque fois et il ne m'a rien fait ... je le raid parce qu'en le faisant, je gagne plus de ressource que j'en depense avec 100 VcB ... comme c'est pas loin , j'y retourne souvant. Peut etre doit il ecrir le meme genre de poste que toi sur son forum...

Les raison pour lesquel je l'attaque sont simple :
- Il y a des ressource sur ca planete ( + de 20k de deut et le reste en consequence )
- Il n'est pas loin
- Il est faible.
- Il n'y a pas de GT sur sa planete succeptible de degager les ressources a la derniere minute.Morromods Lien vers Morromods/span>

Si tu veux que les raids cesse, fait voyager tes ressources ... meme si il y en a peu. Les premier de notre univers le sont devenue en raidant des gars comme celui dont je m'occupe.

Joues sur la vitesse des vaisseaux et les distances entre tes collonies pour etre tranquille la nuit.

EDIT : J'espere que ce n'est pas toi que je raid tous les jours   ;)

Modifié par Fandorn Delavie, 29 décembre 2005 - 14:43.

Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#49 aragorn

aragorn

Posté 26 mars 2006 - 15:28

Salut à tous,
ca fait 2 fois que je me fais attaqué par cet individu:
Attaquant artatum (6:64:5)Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% .
Certes, la première fois, il a été malin (flotte à quai :lazy: ) mais la deuxième il y avait pas de flottes et j'ai pu me débarasser de mes ressources.
Pour l'instant, je suis loin de pouvoir l'attaquer moi même, il a une sacrée flotte (300 VB, 50 B et 24 Dest d'après ce qu'il m'a déjà envoyé).
Peut on envisager une expédition punitive? :?
Le problème, c'est que son alliance et assez puissante: LFDT, 16ème avec 20 membres.
Donc si il y en a qui veulent faire mumuse avec leurs étoiles  :green:  ca devrait animer un peu l'alliance non? :lol:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#50 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 26 mars 2006 - 18:03

D'ici vendredi, Ap'Pook devrai avoir Gravitron. Apres, ca nous prendra 1 semaine pour economiser suffisement pour faire une EDLM. Par la suite, on en fait 1 par semaine :green:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)