Les Enfants de la Nuit, 1ère Partie
#276
Posté 06 décembre 2006 - 16:57
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
#277
Posté 06 décembre 2006 - 17:36
EDIT : c'est bon ca marche ! apres je sors du magasin et je me dirige vers la sortie de la ville , la je vois quatre personne en robe , je parle au premier et il me dit quelque chose avant de disparaitre a son tour , je prends la route vers caldéra et je retrouve Ariela un peu plus loin , mais quand je lui parle elle ne me dit rien de nouveau et pire encore : je ne sais pas ou il faut aller par la suite =p , merci
Modifié par Geryon, 09 décembre 2006 - 12:52.
---------------------------------------------------------------------
Par les dents de Torak !
#278
Posté 22 avril 2007 - 20:20
Virgo as tu fini ???????
Modifié par thegwendol, 22 avril 2007 - 20:24.
#280
Posté 16 août 2007 - 19:03
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#281
Posté 16 août 2007 - 19:14
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#282
Posté 16 août 2007 - 19:37
Ca me coupe dans mon élant moi qui étais près à tuer tout le monde pour ses beaux yeux.
J'ai hate que le volume 2 soit près !
Modifié par Noirèpine, 16 août 2007 - 19:51.
#283
Posté 25 septembre 2007 - 13:15
J'ai un petit problème avec « les enfants de la nuit »
Arrivant a Seyda Nihyn, je découvre un navire, j'y rencontre le père d'une charmante damoiselle, qui, après notre rencontre refuse de me suivre.
Le topic corespondant refuse puremen et simplement d'aparaitre
N'ayant aucune indication pour la suite des évènements,
je me balade, et goûte les nombreux mods que j'ai installés (89 au dernier recensement ).
J'ai appliqué un certain nombre des conseilles qui avait été donner, mais rien ni fie.
Je crains fort d'être totalement perdu, auriez-vous l'obligeance de m'aider ?
Merci
PS : je suis un Drémora Niveau 55 avec une armure d'obsidienne complète
et une hache d'arme daedrique modifier….
Modifié par Arks, 11 octobre 2007 - 16:54.
#284
Posté 07 décembre 2007 - 15:32
J'ai terminer ce merveilleux mods (j'en bave encore sur le clavier).
Rien a redire pas un bug pas le moindre probleme tout a marcher nickel chrome.
Du coup une question me brule les levres ..... Ou peut-on telecharger la VO ?(vu que la VF a l'air d'être encore en travaux )
D'avance merci pour la reponse
#285
Posté 07 décembre 2007 - 15:55
Sasorigawa, le 07.12.2007 à 15:31, dit :
Sur planetelderscrolls par exemple. Ceci dit, si tu joues avec Morrowind VF n'espère pas pouvoir en profiter sans passer par la case TESC (et vu le morceau, ce n'est pas par hasard si la camemberisation se fait attendre...)
Modifié par abg, 07 décembre 2007 - 15:56.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#286
Posté 24 janvier 2008 - 11:43
#287
Posté 13 février 2008 - 19:10
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#288
Posté 22 février 2008 - 17:01
j'ai telecharger ce mod mais je ne comprend rien.. enfin je sais ce qu'il faut fair mais je ne trouve aucun des endroi ou elle veut aller. Vous pouvez m'aider SVP ?
#289
Posté 27 avril 2008 - 13:06
Y'aurait il un moyen de résoudre ce problème ?
#290
Posté 11 mai 2008 - 07:31
#291
Posté 13 novembre 2008 - 22:49
Après l'avoir recrutée à Seyda Nihin (via le papounet), j'ai fait quelques quêtes dans les environs puis, sans parler au groupe de chasseurs de contrebandiers, je suis parti à Coeurébène.
Là, j'ai fait les quêtes du Culte Impérial concernant l'aumône pour les pauvres et, entre 2 trajets, j'ai perdu la fifille.
Je pensais l'avoir simplement semée et envisageais donc de la récupérer lors du voyage de retour.
Mais là rien, aucune trace.
Et comme vu dans un post précédent, quand je fais à la console ZZ_Ariela ->GetCurrentAIPackage, j'obtiens -1 comme résulta.
Alors ma question est simple : où puis-je la retrouver?
Merci pour vos réponses
#292
Posté 14 novembre 2008 - 01:04
Je ne sais pas s'il y a mieux à faire mais tu peux toujours la placer là où tu es. Note que je ne sais pas non plus si le "mod" a prévu quelque chose de spécial si on la sème en cours de route, car je ne le connais pas.
Ceci dit, place-toi dans une cellule extérieure de Coeurébène. Par exemple, sur la place du port. Ensuite, utilise la console pour connaitre les coordonnées de ta position :
player->getpos x
player->getpos y
player->getpos z
Ecarte-toi de 2 ou 3 mètres, puis écris et valide :
ZZ_Ariela->positioncell x, y, z, 0 "coeurébène"
Naturellement, tu dois remplacer x, y et z par les coordonnées qui t'ont été indiquées par les "getpos" correspondants sans oublier d'écrire les moins devant les nombres s'il y en a, ainsi que les points qui séparent des décimales. le caractère "0" est zéro, pas la lettre O.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)