Aller au contenu


Les Enfants de la Nuit, 1ère Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#1 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 02 avril 2003 - 22:42

Puisqu'il est en ligne, je vais faire ma petite pub.

Citation

Ce module sous-titré "L'aventure commence" est l'introduction à la saga de John Barbosa, qui doit se dérouler sur 3 épisodes (la deuxième partie est disponobles en VO). Dans cette première partie, vous rencontrerez Ariela à Seyda Nihyn. La suite, à vous de la découvrir...

Je me suis beaucoup amusée à camembériser ce mod.

Je recommande un perso de niveau 1 à 6, et (fortement) l'ajout du mod Belles Gueules.

Attention: pour les tout petits, "Les Enfants de la Nuit" est un mod "Adulte".

Merci de poster vos remarques, questions et autres commentaires.

Et pour finir, la deuxième partie est en cours de camembérisation, mais vu sa taille pharaonique, cela prendra un certain temps...
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#2 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 02 avril 2003 - 22:49

prends ton temps. pas virgoUBI. on apprend la pacience

#3 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 03 avril 2003 - 12:11

Bon j'ai commencé et ça l'air bon.
Juste deux petits trucs.
Le premier concernant Caïus Funlar (le papa), il te dit qu'il recherche des ingrédients, mais n'a pas d'argent pour te les acheter. Lui mettre un peu d'or (style 50 p) pour le marchandage.
Le deuxième, ce sont les levelled creéatures qui sont près du bateau (style braillards) en voulant me défendre j'ai été malenconreusement attaqué par le père et j'ai donc dû le tuer. (Si tu peux enlever ces levelled créatures autour du bateau, cela éviterait ce genre de désagréments).
Bon ce soir je continue.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#4 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 03 avril 2003 - 12:27

Merci, Ethaniel :lol:

Mis 150 po au papa.

Enlevé une leveled creature se trouvant en effet dangereusement près du bateau.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#5 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 avril 2003 - 17:26

Superbe mod, assez amusant (je me suis bien amusé a choquer tout le clergé du temple de Balmora avec Ariela qui n'avait pas une tenue trés décente :Morromods Lien vers Morromods) je n'y ai rencontré que 2 probleme pour l'instant : quand on retrouve Ariela a Pelegiad, elle nous ressort aléatoirement le texte de la premiere fois qu'on lui parle...résultat ça bloque le reste de la quête, puisqu'elle reste sur placesans bouger et même chose avec Varder a Hlad Oad, mias la c'est moins grave, il suffit de lui reparler pour avoir le bon dialogue.

#6 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 03 avril 2003 - 18:20

Le texte de la première fois, c'est le texte de la toute première fois (dans le bateau) ou le texte de la première fois à Pélagiad?

Et pour Varder je vais jeter un coup d'oeil.

Merci pour le retour :lol:
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#7 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 avril 2003 - 18:25

Citation

Le texte de la première fois, c'est le texte de la toute première fois (dans le bateau) ou le texte de la première fois à Pélagiad? 

le texte de la toute premiére fois dans le bateau.

#8 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 avril 2003 - 19:53

J'ai eu 2 autre surprise tient, en revenant a Balmora aprés avoir parlé a Varder a Hlad Oad par la salle des portes (mod Ante Dei ) j'ai eu la surprise de trouver Ariela devant la porte de Balmora (la porte de la salle de portes...hem c clair ?? :lol: ). Comme j'avais déja utilisé la salle des portes depuis Pélagiad, j'en ai conclu a une incompatibilité entre mod et j'ai recommencé la partie en utilisant ma sauvegarde précédente (en partant de pélagiad donc) et cette fois j'ai prit un échassier des marais...et j'ai le même problême cette fois-ci Ariela attend patiemment a coté de l'échassier quand on revient de Hlad Oad (d'ailleur Varder m'a encore déclamé ses texte de pélagiad las-bas :roll:) donc visiblement la mod milite pour la marche a pied même si je n'ai pas encore essayé cette méthode :lol:.

Autre probléme moins important Kojali nous donne un exemplaire du journal par fois ou on lui adresse la parole.

Bon vais me dégourdir les jambes moi en espérant qu'Ariela arrive a suivre mon 300 de vitesse :D

EDIT: tient falait parler a un certain Célas Badji a pélagiad avant de parler a Varder...oouupss :D en espérant que la pb ne viennent pas de la.

#9 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 03 avril 2003 - 20:07

Citation

Bon vais me dégourdir les jambes moi en espérant qu'Ariela arrive a suivre mon 300 de vitesse :roll:

En parlant de ça, elle a du mal (comme pas mal de PNJ suiveurs) justement à suivre.
Une amélioration de quelques Skills , style : rapidité agilité, acrobatie, athlétisme serait la bien venue.

Bon je continue (à la semer).

Au fait je comprends pourquoi tu préconise le plug associé avec Belles Gueules et ................Natural Skin...OK :lol:
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#10 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 avril 2003 - 20:54

Bon j'ai fait le chemin a pied, g croisé 2 persos en plus, Varder est toujours accro a son texte de Pélagiad et Ariela réapparait aux portes de Balmora quand même... dpnc ça ne vient pas des transports ( ça nous gache juste une ou 2 rencontres :lol: )

#11 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 03 avril 2003 - 21:03

To DarkNeoWars:

J'ai localisé le problème pour Pélagiad, où elle te sortait les dialogues du bateau (enfin, je crois). Pour Ariela et l'Echassier aussi, ça vient de Varder. Pour Varder, ça devrait être réglé. Pour Kojali aussi.

Ça m'a d'ailleurs permis de voir d'autres problèmes potentiels. Encore merci.

To Ethaniel:

Natural Skin si tu veux, mais je pencherais pour Strip Tease (un peu moins "clinique" :lol:)

Quant à sa vitesse, je suis un peu d'accord (moi aussi je la semais beaucoup et pourtant perso niv 1). L'auteur JB, a pourtant boosté sa vitesse, sa fatigue et athlétisme. Je vais les booster un peu plus.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#12 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 avril 2003 - 22:04

Citation

Ça m'a d'ailleurs permis de voir d'autres problèmes potentiels. Encore merci.

Mais de rien, n'ayant pas de connaissance en anglais et une imagination insufisante pour utiliser le TESC, la moindre des choses est d'aider ceux qui se mettre en quatre pour ralonger la durée de vie du jeux :roll:

J'ai recommencé une partie avec un nouveau perso, c'est dingue le nombre de quêtes qui commencent a Seyda Nihyn...en tout cas avec Sarah et Ariela même les assasins de la confrérie noire "made in tribunal" ne pose plus de gros problémes :lol: (en plus quand on joue un archer ils ont une armure pas mal pour un début de partie :Morromods Lien vers Morromods)

au fait... le mod marche aussi si on a un avatar féminin ?? lol

#13 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 03 avril 2003 - 22:16

Citation

au fait... le mod marche aussi si on a un avatar féminin ?? lol

Oui. (Etonnish, nein? :lol:) Peut éventuellement poser quelques problèmes scénaristiques par rapport à la deuxième partie, mais c'est prévu pour les filles aussi.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#14 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 03 avril 2003 - 22:51

Bon,grrrr.......... frustré..............
Tellement bon que j'ai oublié que je testait, je suis resté cloué devant l'écran jusque à la fin (Suite au prochain numéro).
Au départ la quête est un peu longue à se mettre en place, mais aprés c'est un régal.
Virgo tu ne sors pas de la maison, et du PC sans la suite.
Jeux veux la suite, la suite...............(frustré de ne pas avoir la suite).
Par contre c'est vrai que dès que l'hstoire se met bien en place et bien j'ai oublié de tester(désolé, remarque comme je suis arrivé au bout et que j'ai rien trouvé de perturbant sauf quelques trucs donnés par DarkNeoWars, donc j'ai testé).
Chapô pour le mod et la traduction, j'attends la suite (quoi je l'ai déjà dit, normal je devient sénile).
Au fait toi qui est dans le secret du 2, euh.... je la sauve ?
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#15 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 03 avril 2003 - 23:01

Tss tss tss... Ça je dirais pas :lol:

(en fait, je ne sais pas. Le 2 est Tribunal only, et j'ai à peine commencé à le faire :roll:)
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#16 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 03 avril 2003 - 23:07

Si tu veux un coup de main n'hésite pas (car c'est vrai que je me suis régalé).
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#17 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 avril 2003 - 02:40

Tient je vient de me rendre compte d'un autre bug, j'ai laissé Ariela en plan a Pélagiad avec sa copine (histoire de ne pas la voir réapparaitre a Balmora ensuite) cependant les transports échassier/guildes des mages continuent de me facturer le voyage pour 2 personnes (bon ayant 4 millions je ne suis pas a 10 po prés mais quand même ;) )

#18 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 06 avril 2003 - 09:16

Ça, ce ne vient pas des Enfants (qui ne touche pas du tout aux voyages en bateau ou échassier ou guilde). A moins que tu n'aies semé Ariela qui te suit d'office dans l'Auberge de Pélagiad après la deuxième conversation.

Pour être sûrs:

Ouvre la console (touch ²) et tape:

ZZ_Ariela->GetCurrentAIPackage

Si la console te retourne 3.00, c'est qu'elle te suit (de très très loin  ;) ).
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#19 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 avril 2003 - 12:22

Justement je n'ai pas encore parlé a Ariela a Pelagiad, elle poireaute encore dans sa chambre. Et la console me retourne un -1.00.
42 po le voyage de Balmora a Ald'ruhn ça fait un peu bcp quand même avec un greeting a 60...

#20 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 06 avril 2003 - 12:31

-1, ça veut dire qu'elle ne fait rien. Donc, ça ne vient pas d'elle. J'ai lu à gauche et à droite pas mal de remarques à propos des prix des échassiers qui seraient bizarres (mais où? Pour l'instant, impossible de me rappeler)

Sinon, j'envoie à wiwi une nouvelle version des Enfants de la Nuit demain avec les corrections ;)
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#21 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 06 avril 2003 - 15:34

C' etait dans Aide de jeu ;)

Et si je remplace mon vieux EdN par le nouveau sans nettoyer ma save, je pourrais continuer comme si de rien n' etait ?

*a pas envie de tout se retaper*

#22 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 avril 2003 - 15:38

Citation

C' etait dans Aide de jeu ;)

Et si je remplace mon vieux EdN par le nouveau sans nettoyer ma save, je pourrais continuer comme si de rien n' etait ?

*a pas envie de tout se retaper*

Si non a quand un utilitaire qui vire toutes les entrée du journal lié a un mod ? (j'ai quand même la moitié de la main noire en double dans mon journal, + 2-3 autre mod dans ce genre :lol: aprés je m'étonne d'en être a 500 pages lol )

#23 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 06 avril 2003 - 15:39

Normalement, si tu nettoies bien, t' as plus les entrées dans le journal après desinstallation.

#24 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 06 avril 2003 - 15:46

Citation

Et si je remplace mon vieux EdN par le nouveau sans nettoyer ma save, je pourrais continuer comme si de rien n' etait ?

Non. EdN était très bugué (de l'aveu même de l'auteur et constaté de mon propre oeil). J'ai donc dû nettoyer pas mal, et j'ai aussi rajouté quelques trucs (comme les gens qui s'offusquent quand Ariela est en petite tenue, ou le fait qu'elle n'accepte pas plus de 10 sucres de lune/24 h). Tout ça fait avec la bénédiction de l'auteur.

Cela dit Machin, attend la nouvelle version corrigée (normalement, si tout va bien et que wiwi est d'accord ça devrait être en ligne demain)
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#25 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 10 avril 2003 - 12:59

Arf j'ai un petit probléme avec la version 1.1, quand je l'active aprés nettoyage de mes save, les perso intervenant a Balmora apparaissent SANS que je ne soit retourné a Balmora chercher Ariela... J'ai renettoyé les save plusieurs fois et j'ai toujour le même probléme...suis-je le seul ?

Citation

et j'ai aussi rajouté quelques trucs (comme les gens qui s'offusquent quand Ariela est en petite tenue, ou le fait qu'elle n'accepte pas plus de 10 sucres de lune/24 h)

Eeuuhh et le fait ue les gens s'offusque quand JE suis en petite tenue, c'est un ajout du mod aussi? parce que dans ce cas ça continue de me le faire plug désactivé :




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)