Aller au contenu


- - - - -

Empire, Empereur Et Soumission


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Sondage : Empire, Empereur, Provinces et soumission

Quel est votre avis sur la domination impériale en Morrowind

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Zephyr

Zephyr

Posté 30 novembre 2005 - 22:34

Après avoir longuement réfléchit, peser le pour et le contre, je dirais ro. Et pour approfondir ma pensée (je sais que tout le monde ne comprend pas le concept hautement scientifique du ro) je dirais que l'Empire est une chance pour Morrowind au niveau social, etc. Par-contre je désaprouve son occupation de la région et pis comme les Hlaalus acceptent l'autorité impériale et que j'aime pas les Hlaalus,... enfin voilà. Mais c'est vrai que les Vvardenfelliens (enfin les Elfes Noirs) n'ont pas le niveau de sociabilité des Impériaux, m'enfin je doute qu'ils soient tout blanc là-dessus eux-même... Mais il ne faut pas oublier les bonnes boissons impériales qui ont toutes l'attention des Dunmers eux-même...
"La bande-annonce doit être intelligente et provocatrice, autrement dit montrer tout un tas de choses qui explosent..." - DON'T PANIC

#27 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 décembre 2005 - 17:36

Voir le messageZephyr, le 30.11.2005 à 22:34, dit :

ro.


vi?  :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#28 Zephyr

Zephyr

Posté 01 décembre 2005 - 18:17

Bah ro quoi. Y'as pas de faute. C'est ro, c'est inexplicable.  
:green:
"La bande-annonce doit être intelligente et provocatrice, autrement dit montrer tout un tas de choses qui explosent..." - DON'T PANIC




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)