Aller au contenu


Tiens Un Trial De Wow


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#26 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 10 novembre 2005 - 10:42

Voir le messageGilbertus, le 09.11.2005 à 21:56, dit :

Te gourre pas quand même de zeppelin sinon tu te retrouves à Strangleronce le coupe-gorge (lvl 30-40)
parce que tu crois que j'ai pas été la bas par erreur en cherchant thunder bluff ?  :lol:
c'po méchant, pis ca fait un maitre des bestioles d'activé :P

actuellement je suis en train de chercher ce qui me convient le mieux comme perso/race, pas facile, surtout que j'ai des ptits prob de connections par moment, hier soir ct la grosse cata coté ping :/
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#27 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 10 novembre 2005 - 11:27

Citation

actuellement je suis en train de chercher ce qui me convient le mieux comme perso/race, pas facile

Il m'a fallu 1 mois pour choisir la race et la classe, et je suis dans les plus rapides  :lol:

Pour le choix de la race, ce fut purement estéthique (un tauren c'est bô non ?) et pour la classe ce fut un peu plus dur. J'ai d'accord crû que le prêtre allait me plaire mais j'ai abandonné devant sa faible réssistance au corps à corps. Après un test auprès d'un voleur, guerrier, démoniste, le chasseur s'est imposé de lui-même :P
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#28 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 10 novembre 2005 - 13:24

Pour la race et la classe

Mon premier perso etait un tauren, j'aimais bien sa bouille, mais ...... quel encombrement , surtout dans les petits espaces.

J'ai taté du troll en prenant une trolesse xar le troll est aussi grnad qu'un Tauren mais moins massif, même probeleme de gabarit.


Un réprouvé, plus petit modèle dans la horde, mais je n'ai pas pu m'habituer à jouer un mort-vivant car je n'aime pas du tout undercity et le lieu des premieres quetes.


Finalment je suis arrivé à Orc qui est un boin compromis taille et encombrement.

Par contre à signale car peu souvent mis en évidence, on se doit de choisir sa race en fonction des caractéristiques SPECIFIQUES aux races, par exemple l'orc à un +5 dans les haches et chacune des races a des spécifités qui lui sont propres.

Les caractétristiqes des races aussi sont trés importantes car la force, l'endurance, l'esprit, l'agilité et l'intelligence ne sont pas les mêmes suivant les races et cela est important pour la classe jouée.


Pour les classes je dirais qu'il y a en fonction de ta manière de jouer des particularités à prendre en compte.

Il n'y a que deux classes qui permettent d'avoir un compagnon, chasseur et démoniste.

Il y a des classes de lanceur de sorts qui sont  démonistes, druide, mage et pretre, celles ci n'auront pas accés à des armes de tir de loin (arc, hache, couteau et fusil)


Il y a des classes qui n'ont pas acces aux sorts et qui peuvent utiliser des armes de tir de loin, ce sont les voleurs, les chasseurs et les guerriers.


en gros


un joueur n'aura jamais accés à toutes les techniques possibles du jeu contrairement à morro :lol:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#29 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 10 novembre 2005 - 17:38

marrant ca que vous adoriez les taurens alors que je les supporte pas :P
j'aime leur pays, j'aime bien les pnjs guerriers, mais incarné un tauren ca passe pas ^^
pr l'instant ce qui me plait le plus coté race c'est l'elfe de la nuit, ce que je trouve le plus classe :|
par contre j'ai choisi voleur, mais suis pas sur que c'était le meileure choix... en fait c'était par pur nostalgie : mon perso ressemble a 2 gouttes d'eau a mon 1er perso sur morro qui était un elfe noir voleur :lol:
les undeads... ben j'aimais bien au début mais comencent me saouler.
les humains je leur trouve aucun style... décevant :/
le reste faut voir
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#30 Ezuriel

Ezuriel

Posté 10 novembre 2005 - 20:58

J'ai perso pris un chasseur elfe de la nuit

pourquoi ?

tout simplement parce que les carac raciale sont trop bien:

-resist nature: pas mal, en combi avec l'aspect de la nature c'est joli   :huhu:


-esprit de feu follet: bien pratique, on creve tres souvent, avouon le. :green:

-camouflage elfique: mettez un chasseur elfe dans une enceinte bourré de messant, donnez lui un chat ave fufu (v 1.7, merci blibli  ;)  ), il arive à survivre en se mettant fufu avec son pet, c'est aussi extra au goulet pour survivre, et dans un donj, on peut le lancer avant de manger un morceau et de boire un coup  :ph34r: .
berf, le reve.  :P


voila, je conseille parce que c'est facile à jouer et puissant, quelle que soi la spé, on croise souvent des messages du genre sur les forums officiels:

"OMG le minou 4800 qui tappe toute les sec à 150"

c'est vous dire la puissance du hunter  :lol: d'ailleur les wiwilandais wowiens peuvent surement en   temoigner  :grin:

hein , je fais de la pub, moi ?   :lol:

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#31 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 11 novembre 2005 - 13:05

Ben disons qu'un chasseur spé beast avec courroux bestial est vraiment une plaie à tuer lorsque tu joues une classe tissu...  :green:

Mais sinon globalement le chasseur reste prenable  :)

Baal, Démoniste UD  :P

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#32 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 12 novembre 2005 - 17:33

heu... j'arrive pas a trouver comment renommer le familier, c'est pas possible apres le renommage de base ? me susi gourré sur son nom :/
au passage, c'est moi ou la rehcreche sur les forums off de wow marche pas du tout ?
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#33 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 12 novembre 2005 - 17:37

Quand on aime on compte pas


A la fin de mon premier abonneemnt de 3 Mois je viens d'en reprendre un autre de............. 6 Mois .

Dans la foulée j'ai racheé une boite pour jouer l'autre faction sur le même serveur RP/JCJ ;)


Je ne suis pas que ce ne soit pas un bon plan.


Avec ce jeu (comme avec Morro) pas besoin d'en acheter un autre (sauf abonnement) et SURTOUT pas besoin de changer de Matos pour continuer à y jouer.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#34 jolaventur

jolaventur

Posté 13 novembre 2005 - 19:12

tu peux pas faire six perso avec un seul compte nan

3 horde
3 alliance


non
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#35 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 novembre 2005 - 19:43

Sur un serveur ayant l'etiquette JCJ tu ne peux avoir à la fois un PJ créé coté alliance et un PJ créé côté horde.

Comme je veux absolument jouer sur le même serveur qui est RP/JCJ soit du côté Horde soit du côté ally il n'y a que la solution de deux comptes.

Bien sûr rien ne m'aurait empêché de jouer ALLY sur un autre serveur RP/JCJ :?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#36 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 16 novembre 2005 - 23:30

vu qu'apres 13 jours 1/2 j'y jouais tjs et avais tjs envie d'y jouer je me suis acheté la boite.
apres savoir combien de temps je vais y rester ca c'est une autre histoire :rolleyes:
par contre j'apprécie bcp le fait que mes 14 jours ne sont pas déduits du mois gratuit, je m'y attendais pas  :green:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#37 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 17 novembre 2005 - 00:26

ça fait même po un mois que j'ai découvert ce bô jeu, mais j'adore :)
Je joue un nain chasseur, et je doit dire que c'est le pied :beat: j'avais essayé les taurens, mais ça m'avais paru un peu lent, un peu lourd, mastoc, 2 de tension, etc donc je me suis dit qu'il fallais changer de perspective :green:
J'ai essayé les gnomes aussi, c'est trop bien, il y en a très peu (par rapport au nombre affolant d'elfes de la nuit  :rolleyes: ), mais mon choix s'est porté sur le nain, robuste efficace, passe partout et à caractère fort c'est top pour le RP  :P )
Après un petit test de profession forgeron et mineur, j'ai changé, décidant de rompre avec l'habituel cliché du "nain à la forge", et opté pour travail du cuir et dépecage.
Et c'est tout benef parceque je peut porter moi même ce que je créé, solution qui était beaucoup plus difficile pour le forgeron créant des mailles, importable jusqu'au niveau 40  :huhu:

Donc voilà je suis heureux et puis c'est trop bien  :)

#38 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 17 novembre 2005 - 12:43

Voir le messageMetzouk, le 17.11.2005 à 00:26, dit :

par rapport au nombre affolant d'elfes de la nuit  :rolleyes:
ben de mon point de vue les elfes sont la race la mieux modélisée et ayant le plus de classe, et apparement je suis pas le seul  :green:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#39 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 17 novembre 2005 - 12:59

@RaiDen55

au cas où tu voudrais rejoindre certains anciens de wiwiland que tu connais bien fait un tour côté horde sur le Royaume Conseil des ombres et contacte en jeu

Elealor, Gilbertus, Torgs, Marie voire même Artephius et j'en oublie sûrement car les pseudos à part le mien ne sont pas les mêmes que sur wiwiland.

PS. Bien sûr cela exclu la race des Elfes de la nuit :rolleyes:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#40 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 24 novembre 2005 - 00:52

pendant que j'y pense, ca commence a m'énerver mais il m'ets impossible de poster sur le forum off de wow, a chaque fois que j'essaie on me demande de signer la charte, et qd je met ma date de naissance (et ce peut importe ce que je met dedans - et j'ai vérifié dans mon profil y'a pas de prob ) on me répond qu'il faut avoir + de 13 ans pr poster... j'avais fait un ticket y'a bien 10 jours au moins, mais jamais recu de réponses, et vu que je peux pas demander sur le forum justement c vraiment énervant... vous auriez pas une 'tite idée de quel pourrait etre le prob ?
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#41 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 novembre 2005 - 00:54

lors de ton inscription,
on te demande si tu a moins de 13ans, si tu a plus de 13ans et si tu est majeur...

tu a du mal cliquer :dehor:  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#42 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 24 novembre 2005 - 07:46

Citation

pendant que j'y pense, ca commence a m'énerver mais il m'ets impossible de poster sur le forum off de wow, a chaque fois que j'essaie on me demande de signer la charte, et qd je met ma date de naissance (et ce peut importe ce que je met dedans - et j'ai vérifié dans mon profil y'a pas de prob ) on me répond qu'il faut avoir + de 13 ans pr poster... j'avais fait un ticket y'a bien 10 jours au moins, mais jamais recu de réponses, et vu que je peux pas demander sur le forum justement c vraiment énervant... vous auriez pas une 'tite idée de quel pourrait etre le prob ?

Connerie de Blizzard


La date de naissance est en realité format USA MM/JJ/AAAA et pas  JJ/MM/AAAA


Met donc 01/01/1985 et cela devrait passer :dehor:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#43 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 24 novembre 2005 - 10:52

Voir le messageGilbertus, le 24.11.2005 à 07:46, dit :

La date de naissance est en realité format USA MM/JJ/AAAA et pas  JJ/MM/AAAA


Met donc 01/01/1985 et cela devrait passer :dehor:
j'ai tout essayé, meme 1930 y'a rien a faire...

j'espère que sent' a pas raison... mais ca m'étonnerais qd meme que je me sois gourré la, surtout que ma date de naissance ets bien mis sur mon compte
vais leur renvoyer un ticket y'a que ca a faire...


edit : ah ba z'ont été plus rapide la, c'était bien lié au fait que la date inversée, en entrant un jour supérieur a 12 ca plante... pas au point leur forum, non seulement ca bug, mais aussi les noms avec accents, et surtout la recherche qui marche absoluement pas ...

Modifié par RaIDeN55, 24 novembre 2005 - 20:28.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#44 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 26 novembre 2005 - 10:15

Pour la recgerche, il ne faut pas limiter à une seul partie du forum,il faut en faire une général. Mais c'est vrai que leur forum c'est vraiment de la m****




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)