Aller au contenu


Tiens Un Trial De Wow


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 31 octobre 2005 - 12:47

en regardant mon mag joystick qui vient d'arriver que vois je sur le dvd : 2semaines de trial de wow... ah ba tiens ca faisait longtemps que je l'attendais celui la :arrow:
en jetant un oeil sur le site de wow je vois rien au sujet d'un trial, donc apparement c'est uine foffre spécial du mag, z'ont du la payer cher :green:
ce qui me gène un peu c'est que je ne vois aucune date de début/fin de la période ou l'on peut l'utiliser, ca veut dire que c'est valable n'importe quand ? si quelqu'un a des infos...  :arrow:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#2 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 31 octobre 2005 - 13:29

pas d'info mais ca a l'air bougrement interessant :green:
Meuh ! - Proverbe Vache.

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 octobre 2005 - 15:43

En avant :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 novembre 2005 - 09:34

Stopppppppppppppppppppppppppppppp


N'y allez pas, c'est un piège, une fois dedans on en sort pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 tiky_windy

tiky_windy

Posté 02 novembre 2005 - 11:51

Venez nous faire un coucou sur Conseil des Ombres :) .
Ceci est une signature.

#6 finrod

finrod

Posté 02 novembre 2005 - 19:56

 Gilbertus, le 01.11.2005 à 09:34, dit :

Stopppppppppppppppppppppppppppppp


N'y allez pas, c'est un piège, une fois dedans on en sort pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plussoie ! c'est de la drogue dur ! faites gaffe !  :shock:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#7 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 03 novembre 2005 - 19:49

bon, apres une install et un patch qui prend beaucoup de temps j'ai pu tester un peu.
mon 1er avis au bout de 2h de jeu est tres simple : y'a des trucs bien, y'a des trucs pas bien, bof, faut tester plus pr l'instant... c'est  rare que j'ai pas un  avis tranché dés le début pourtant...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#8 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 novembre 2005 - 08:56

Citation

y'a des trucs pas bien

Comme quoi ?  ;)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#9 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 04 novembre 2005 - 10:32

 wiwi, le 04.11.2005 à 08:56, dit :

Comme quoi ?  ;)
- bon sang ce que c'est moche Oo (ok le level design est pas mal, mais on se croirait sur console -_-')
- c'est quoi ces mobs qui se soucis ni de toi, ni des pnjs ?
- mal foutu ce truc de chat ou tout est embrouillé (y'a pas moyen de séparer les info et les dialogues ?)
- j'ai jamais trop accroché a l'univers de warcraft
- j'ai croisé que des gamins pour l'instant
évidement avec plus d'essais mon avais sur certains de ces points peut changer mais pour l'instant... coté immersion c'est vraiment pas çà :/
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#10 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 novembre 2005 - 12:07

 wiwi, le 04.11.2005 à 08:54, dit :

Pas mal de restrictions dans l'offre de 14 jours  ;)
Trop,
j'ais laché l'affaire :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#11 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 04 novembre 2005 - 15:45

ba me gène pas les restriction.
si elles finissent par me gèner c'est que le jeu m'interesse, donc qu'il faut que je l'achète.

apres une 2e partie je trouve deja le jeu plus interressant, mais pas encore compris l'interet de grouper... le comble pr un MMO quand meme  ;)
enfin le gros point positif dans wow ce sont les quetes, y'en a un scaré paquet ca change ;) (bon évidement c souvent des trucs pas bien compliqué mais bon :D)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#12 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 04 novembre 2005 - 18:34

Dans Wow il y a plusieurs façons de jouer.

- le grouping pour les instances, les raids et les goulets c'est OBLIGATOIRE sinon impossibles à faire.

- les quêtes, en veux tu en voilà, ce n'est pas ça qui manque, perso je fais mon levelling qu'en quete.

- le MUST à mon sens, les métiers! Avec cela on s'eclate vraiment.

- ne pas oublier l'exploration avec ses dangers notamment sur serveur ayant une petite étiquette JCJ.

ensuite


pour le fun le RP avec les gens de compagnie agréable.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#13 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 04 novembre 2005 - 23:53

alors la j'aime trop... je me ballade avec mon elfe lv7 a la recherche du type que je dois voir pr finir une quete, me trompe de chemin : j'atteri dans le fort de l'ile, apres une promenade j'atteri au port, je vais voir le bateau... et me retrouve sur le continent, me ballade, je retourne au port... sauf que c'est aps le bon bateau, je traverse toute la map et me voila chez les humains maintenant, rempli de lv30 ^^
et en plus y'a des gens qui m'ont piqué mon bateau sous le nez !
ze veux rentrer chez moiiii !!!  :beat:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#14 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 05 novembre 2005 - 08:00

D'où la nécessité de demander aux chtis gnomes pres des bateaux la destination de celui ci :beat:

Pas de panique, que ce soit pour les bateaux ou les dirigeables, les rotations sont régulières. Juste un conseil n'emprunte un de ces trnasports gratuits qu'en etant en compagnie avec une majorité de joueur de ta faction.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#15 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 05 novembre 2005 - 16:40

 Gilbertus, le 05.11.2005 à 08:00, dit :

D'où la nécessité de demander aux chtis gnomes pres des bateaux la destination de celui ci :?:
heu je les ai pas vu ceux la oO
j'ai demandé a un joueur quel était le bon moi :green:
et pas de craintes a avoir, je suis pas sur un serveur pvp :P

ps : dites a l'air d'avoir bcp de slots de perso, on peut en avoir combien au max ?
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#16 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 06 novembre 2005 - 11:01

Il y avais une limite officiel de 8 mais en juin dernier elle n'existait pas vraiment puisque j'en avait plus de 10.
(j'aime bien essayer les différentes classes  :grin: )

#17 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 06 novembre 2005 - 14:53

m'avait semblé  8 aussi en regardant la place dispo, par contre en allant sur un autre serveur ct vide, semblant vouloir dire que je pouvais en mettre autant sur chaque serveur... vu qu'on a l'air de monter assez vite pouvoir faire bcp de persos c'est cool (surtout que dans mon trial j'ai de grosses limit)

edit :
au passage je l'ai pas précisé, je suis sur le serveur Drek'Thar
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#18 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 07 novembre 2005 - 09:15

Citation

apres une 2e partie je trouve deja le jeu plus interressant, mais pas encore compris l'interet de grouper... le comble pr un MMO quand meme

Et bien essaye de faire une instance tout seul ou une quête de type "élite" et tu comprendras l'intérêt de grouper  ;)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#19 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 07 novembre 2005 - 10:19

 wiwi, le 07.11.2005 à 09:15, dit :

Citation

apres une 2e partie je trouve deja le jeu plus interressant, mais pas encore compris l'interet de grouper... le comble pr un MMO quand meme

Et bien essaye de faire une instance tout seul ou une quête de type "élite" et tu comprendras l'intérêt de grouper  :)
ca existe pas a mon niveau ;)
et c'est ce que je trouve dommage : a bas niveau un groupe est plus génant qu'autre chose...

j'ai touché aux battleground hier, dans le principe ca a lair bien, mais heu... avec 3lv de moins que le plus bas type de l'équipe adverse, sachant que la plupart ont au moins 8 lv d plus que moi, et dans un groupe qui n'a aucune logique, avec qui plus est ma version qui m'autorise pas a parler en raid... ca rend pas super en pratique...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#20 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 08 novembre 2005 - 18:57

 RaIDeN55, le 07.11.2005 à 10:19, dit :

j'ai touché aux battleground hier, dans le principe ca a lair bien, mais heu... avec 3lv de moins que le plus bas type de l'équipe adverse, sachant que la plupart ont au moins 8 lv d plus que moi, et dans un groupe qui n'a aucune logique, avec qui plus est ma version qui m'autorise pas a parler en raid... ca rend pas super en pratique...
Pour les Champs de Bataille, ils sont organisé par niveaux (pour Warsong que je pense que tu as du faire c'est : 10-19 ; 20-29 ; 30-39 : 40-49 ; 50-59 ; 60), l'interval de 10 plutot bien car sinon cela serait assez difficile de trouver des groupes si l'intervale était plus réduit (sur Alterac ils faut des groupes de 40, mais le nv minimal est de 50).
C'est sur que le trial est mal fait sur ce point, puisque le canal raid est essentiel pour l'organisation de la partie (untel en defense, recherche du drapeau, etc...)

 RaIDeN55, le 07.11.2005 à 10:19, dit :

edit :
tant que j'y suis, quelqu'un pourait m'indiquer ou trouver un transport rapide entre la capitale orc et tauren ? j'ai pas trouvé :/
Il faut d'abord y aller a pied, puis parler au Maitres des Chauves Souris (elles ont un nom je crois mais je l'ai oublié, encore un bout de ma cervelle de mort vivant qui a partir faire un tour  :rolleyes: ) ensuite tu peut faire le trajet pour presque rien (Orgri- Thunder ca doit tourner autour de 50pc je crois)

#21 Taerngar

Taerngar

Posté 09 novembre 2005 - 15:28

Pour les limites de persos, j'ai été étonné aussi, en fait la limite c'est 11 persos .... PAR SERVEUR !  :huhu:  :huhu:  :( Ca comment a faire beaucoup quand même  :lol:
L'histoire engendre des propheties,
mais il n'existe pas d'histoire sans heros.

#22 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 09 novembre 2005 - 21:09

 Benji, le 08.11.2005 à 18:57, dit :

Il faut d'abord y aller a pied, puis parler au Maitres des Chauves Souris (elles ont un nom je crois mais je l'ai oublié, encore un bout de ma cervelle de mort vivant qui a partir faire un tour  :green: ) ensuite tu peut faire le trajet pour presque rien (Orgri- Thunder ca doit tourner autour de 50pc je crois)
lol tu répond APRES que j'ai effacé  l'édit, et ce depuis longtemps :huhu:
m'a pris un paquet de temps apied, surtout que jai du mal avec la carte qui montre plusieurs régions sans etre tres claire sur ce point, mais comme ca ca me fait un perso sur chaque région maintenant :) (ben non pas accroché du tout aux torens, meme si je les aime bien les incarner me plait po :()
par contre heu y'a pas de chauves souris la bas tu dois te tromper de bestiole x_X
pis c'est injuste qd meme : des orcs aux undead c super facile, suffit de prendre le zepplin :/
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#23 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 09 novembre 2005 - 21:49

Si si c'est des chauves souris géantes, dans la grande tour centrale de Thunder Bluff et dans la tour de la 1ere partie d'Orgrimmar.

Citation

lol tu répond APRES que j'ai effacé l'édit, et ce depuis longtemps  :green:
J'avais fais un quot et j'étais parti  :huhu:

#24 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 novembre 2005 - 21:56

pis c'est injuste qd meme : des orcs aux undead c super facile, suffit de prendre le zepplin :/
Te gourre pas quand même de zeppelin sinon tu te retrouves à Strangleronce le coupe-gorge (lvl 30-40)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#25 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 10 novembre 2005 - 09:02

Citation

pis c'est injuste qd meme : des orcs aux undead c super facile, suffit de prendre le zepplin :/

Quand tu iras d'un bout à l'autre de chacun des domaines, tu trouveras que c'est encore bien trop long comme temps de voyage  :lol:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)