Aller au contenu


Fall Of The Blades : Vos Arrières-petits-enfants Vont Adorer!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

#26 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 30 novembre 2005 - 14:55

N'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu auras les répliques (vu que je ne passe plus très souvent sur Wiwiland en ce moment).
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#27 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 décembre 2005 - 18:56

Quelques screenshots et un poil de background


Sarn Foras et environs:

"Ce matin, un dunmer a été retrouvé gisant à la porte Est de Lebennin. Il était couvert de blessures, et pris de fièvre, marmonnant des propos sans suite. Il était si faible qu'il ne tenait plus sur ses jambes, aussi les gardes ont-ils dû le porter jusqu'à la demeure de l'apothicaire, pour qu'il y soit soigné.

Nul ne sait vraiment combien de temps il a rampé dans les marécages jusqu'à la grille close de la cité, ni ce qui s'est exactement passé là-bas. Cependant, alors qu'on l'emportait, j'ai pu me faufiler dans la foule et me trouver suffisamment proche de lui pour croiser son regard. Un regard que je n'oublierai pas de sitôt: celui d'une bête affolée par la traque, où seule la folie dispense encore quelque éclat.

Le malheureux est un pêcheur, originaire du petit village de Sarn Foras. Demain, je traverserai les marais et gagnerai le village, pour m'efforcer de comprendre ce qui lui est arrivé.

DC."

http://img455.imageshack.us/img455/4111/scswamps017ki.th.jpg  http://img455.imageshack.us/img455/2349/scsarnforas026gu.th.jpg


Une chapelle dédiée à Kynareth sur la Côte d'Azura

"On dit qu'elle fut bâtie sur les ordres d'un riche armateur impérial, afin d'appeler l'indulgence de la déesse sur les navires qui franchissent cette passe dangereuse aux nombreux récifs. Nul ne sait vraiment qui, des adorateurs des daedras ou des serviteurs des Tribuns massacra la petite communauté veillant sur l'oratoire. Elle est restée plusieurs années durant à l'abandon, jusqu'à ce qu'ils lui trouvent une sinistre utilité."

http://img431.imageshack.us/img431/9319/scchapelleddiekynareth6kn.th.jpg


Le palais impérial

"On a parfois dit que le Palais Impérial surplombait Cyrodiil avec l'arrogance propre aux Septim... Aujourd'hui, nombre des courtines qui composent les niveaux supérieurs gagneraient à être consolidées: tout comme la dynastie pour laquelle il a été bâti, il a souffert des ravages du temps."

http://img214.imageshack.us/img214/7610/cyrodiil010ei.th.jpg http://img214.imageshack.us/img214/7631/cyrodiil028bj.th.jpg http://img214.imageshack.us/img214/5641/cyrodiil037op.th.jpg


« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#28 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 05 décembre 2005 - 19:02

Encore du tout bon!  :?: Pour obtenir la brume dans le premier screen, c'est un climat de morro de base? En tout cas, l'ambiance est très bien rendue :D
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#29 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 05 décembre 2005 - 19:53

superbe  :)



par contre, pour les voix, mon micro fait pire que pire  ;)

disons que les grésillements incessants et la saturation facile n'ont pas un bon rendu... désolé
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#30 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 05 décembre 2005 - 22:24

Chez moi, le son est faible mais il rend pas trop mal.

J'attend d'avoir l'avis de NQD sur ma voix. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#31 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 décembre 2005 - 09:54

 Orann, le 05.12.2005 à 19:02, dit :

Encore du tout bon!  :) Pour obtenir la brume dans le premier screen, c'est un climat de morro de base? En tout cas, l'ambiance est très bien rendue ;)
Les marécages entourant Lebennin et Sarn Foras sont effectivement tributaires d'un nouveau climat (qui augmente simplement le pourcentage de chance d'avoir de la brume). Mais Perceval (d'où vient ce screen si ma mémoire est bonne) avait augmenté dans le fichier .ini la densité du brouillard. (Je ne me souviens plus exactement de sa manip et il serait plus à même que moi pour l'expliquer :) ).

@ Rojhann: pas grave. Je te remercie d'avoir essayé. Le post est donc à repourvoir?
Pour les voix féminines je vais devoir aller racoler en face, tu crois? ;)

@ Lespagnol: très bon travail, monsieur Lespagnol! :good: J'y ai prêté une oreille ce matin. Il ne reste plus à la "team" ;) qu'à choisir l'intonation qui lui convient le mieux et à l'insérer. :)

Encore merci.  :D

Modifié par Not Quite Dead, 06 décembre 2005 - 09:54.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#32 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 06 décembre 2005 - 11:16

 Not Quite Dead, le 06.12.2005 à 09:54, dit :

@ Lespagnol: très bon travail, monsieur Lespagnol! :) J'y ai prêté une oreille ce matin. Il ne reste plus à la "team" ;) qu'à choisir l'intonation qui lui convient le mieux et à l'insérer. :good:
Ce fut un plaisir. Si tu as encore besoin de moi, n'hésite pas. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#33 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 06 décembre 2005 - 13:29

Ce mod promet  :)

On peut avoir les répliques de la viei... St Seryn ?  ;)  Ou c'est un trop gros spoiler ?

#34 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 décembre 2005 - 11:35

La bande-annonce de Fall Of The Blades



Le trailer du module est disponible. :yahoo:

Après avoir longtemps été hébergé par l'héroïque Tuttle, notre plombier tesceur devant l'Eternel (que nous remercions d'ailleurs au passage), le trailer est à présent hébergé sur dailymotion (ô joies de la technologie :P ).

Pour le voir, il suffit de cliquouiller ici.

Modifié par Not Quite Dead, 02 janvier 2008 - 11:17.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#35 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 12 décembre 2005 - 18:02

Ouah *bave*  :P
Pas mal la reconstruction de Cyrodiil. C'est... majestueux  ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#36 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 13 décembre 2005 - 14:49

Superbe trailer. Cela donne vraiment hâte de tester le mod. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#37 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 décembre 2005 - 09:54

Content de voir que le téléchargement du trailer fonctionne sans trop d'anicroche et vous plaît. ;)

 Alkhazar, le 06.12.2005 à 13:29, dit :

On peut avoir les répliques de la viei... St Seryn ?  ;)  Ou c'est un trop gros spoiler ?
Comme promis, je répare mon oubli de la semaine dernière:

La cité hlaalu de Lebennin est un des hauts lieux de la religion dunmer. Nombre de pélerins s'y rendent en effet pour contempler le Mausolée où est exposée la dépouille de Ste Seryn.

Il y a de cela plusieurs siècles, alors que Lebennin n'était encore qu'un modeste village de pêcheur, la sainte, sentant ses jours décliner, a obtenu d'Almalexia la grâce de connaître enfin le repos et s'y est installée. Le lendemain de son arrivée, son hôte constata que la sainte était morte durant son sommeil. Le Tribunal fit bâtir un Temple en son honneur, là où elle avait rendu le dernier soupir et décréta que Ste Seryn serait la patronne de la cité.

Depuis, Lebennin a connu la prospérité et il n'est pas rare que le temple soit le théâtre de guérisons miraculeuses. En plus du temple, on a dressé sur la rive sud de l'Odaïnelin un petit sanctuaire à la Sainte, afin qu'elle éloigne de sa source les miasmes du marécage.

http://img206.imageshack.us/img206/9039/stseryncorpse9hg.th.jpg


:huhu: Risque de spoiler. :mosc:

Spoiler

D'une manière générale, le joueur avisé sera appelé à faire plusieurs fois la rencontre de la sainte, dont l'influence dans la région est restée considérable.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#38 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 14 décembre 2005 - 13:52

Ah, je viens de voir ce trailer, c'est pas mal du tout, même si on n'en a vraiment vu peu... ce qui nous laissera la surprise, ce n'est pas plus mal. Je vais t'avouer que les bons mods de quêtes ancrés dans le background de Morro sont bien souvent mes préférés. Puis j'adore me faire insulter comme ça :green:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#39 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 14 décembre 2005 - 13:56

ça fait saliver  :?



Spoiler

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#40 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 janvier 2006 - 11:13

Cela faisait quelque temps que vous n'aviez plus de nouvelles. Ces temps-ci, le mod avance au ralenti parce que mon collègue et moi-même avons passablement de travail. :D Autant dire que la VF tant attendue par Rojhann n'est pas pour demain. :P

La dernière fois que nous nous sommes vu, nous avons au terme d'une longue discussion pris une décision qui risque de changer quelque peu la perspective du module: cela concerne la quête principale.

Choisir son camp dans la quête principale.


Il était initialement prévu que la quête principale s'effectuerait entièrement sous la houlette de Nine-Toes. A l'arrivée de la Sixième Légion en Morrowind, un nouveau Grand Spymaster, Lord Perian, venait occuper le poste de Caius Cosades, resté vacant depuis son départ pour la Cité Impériale. Très vite, des tensions se développaient entre le nouvel arrivant, tablant sur la force de la Légion et son statut de représentant officiel du Régent Impérial, et certains anciens Blades, fidèles à l'idéal de discrète efficacité mise en place par Caius. Le joueur devait ménager la chèvre et le chou entre les deux partis pour tirer au clair la disparition de Dascus Caesio et lever le voile sur une terr... blablabla.

A présent, arrivé au tiers de la quête principale (déjà réalisé à l'heure actuel), il est loisible au joueur de choisir son camp. S'en tiendra-t-il aux méthodes de Caius (enquêtes reposant principalement sur ses liens avec des contacts locaux), ce malgré les manifestes cachotteries de Nine-Toes concernant le but exact de son enquête? Ou préférera-t-il se servir des énormes moyens mis à la disposition de Lord Perian par le biais de la Sixième Légion, abandonner le masque de l'espion discret pour devenir ouvertement l'homme de l'Empire, avec tous les désagrément que l'on imagine s'il est d'ores et déjà lié aux factions dunmers comme les Grandes Maisons?

L'un dans l'autre, il risque fort d'y avoir des pleurs et des grincements de dents. :)

Pas de screenshots aujourd'hui: que du blabla. :D

Modifié par Not Quite Dead, 09 janvier 2006 - 11:15.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#41 Nitro386

Nitro386

Posté 09 janvier 2006 - 17:14

salu a tous,sans vouloir t'offenser,il ne faudrai pas que nine toes sois a la téte des lames noirs,car moi dans ma parti,je l'ai tuer,c'est une quéte car il est accuser d'avoir tuer un type du nom de hlaalo.Vaudrai mieu que tu créé un personnage toi méme,car ton mod ne marchera pa sur ce qui ont tuer ce gar.

#42 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 janvier 2006 - 17:31

Cela ne m'offense pas, Nitro386 et je te remercie de soulever le problème. :)  

C'est généralement le problème des modules axés background: ils utilisent nécessairement des persos préexistants plus ou moins importants et on court toujours le risque qu'une minorité de joueurs les aient tués. :? Il n'y a alors plus qu'à espérer pour eux qu'ils ne les aient pas tués dans chacune de leurs parties avec chacuns de leurs personnages. ;)

Dans ce cas précis, il était important qu'au départ de Caius Cosades, la personne qui reprenne la gestion de l'Ordre des Lames soit quelqu'un de proche de l'ancien Grand Spymaster. Le joueur étant hors de cause (il a été nommé Operative par Caius pour assurer sa liberté d'action par rapport à ses collègues) et tous les Blades restants (sauf un encore apprenti) étant des Journeymen, notre choix est allé à Nine-Toes car
- Caius dit qu'ils se connaissent depuis des années et en parle en bien.
- il réside Balmora et occupe une position centrale par rapport à Vvardenfell.
- c'est un argonien (il ne correspond donc pas vraiment à l'image que l'on se fait d'un l'espion impérial, ce qui est parfait).

Remarquons au passage qu'il est innocent du meurtre dont on l'accuse, le vrai coupable étant un membre de la Camonna Tong résidant au Council Club. :D


Finalement, attendu que cela fait environ trois ans que nous travaillons sur le module, et que le personnage de Nine-Toes est central, il est trop tard pour tout changer. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#43 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 janvier 2006 - 17:31

Ben oui mais d'un autre côté, ceux qui ont tué Nine-Toes ils sont vraiment pas fait pour le travail d'enquête...

Citation

Le Dunmer qui a tué Ralen Hlaalo était jeune et portait ses cheveux roux en une grande tresse enroulée autour du front, comme le veut la mode actuelle. Il était revêtu d'une armure d’ossements et maniait une hache de guerre dwemer. C’est tout ce que je sais, je regrette. Bonne chance.

En conclure "donc c'est l'argonien, tout comme ce jeune dunmer avec des cheveux roux et une armure d'ossements me l'a dit !" c'est bien la preuve qu'on ne peut pas décemment faire des quêtes d'enquête. ;)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#44 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 janvier 2006 - 21:46

Je voulais télécherger le trailer de haute qualité car j'ai pu voir que celui de basse qualité et le lien ne marche plus :dwarf:

Modifié par Orann, 13 janvier 2006 - 21:46.

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#45 Nitro386

Nitro386

Posté 13 janvier 2006 - 22:16

a ok,je penser qu'il étaint possible de changer de perso en modifiant le mod.je sais qu'il n'était pas coupable,mais j'arriver pa a faire la quéte sans le tuer,j'avais trouver un gar roux dans une maison,il avait l'armure d'ossement,mais il y avait des garde hlaalu dans la maison,jvoulai pas me faire tué,lol.

#46 Dragfly

Dragfly

Posté 13 janvier 2006 - 23:45

Suffit de faire ton sarcastique et il t'attaquera sans se faire prier....j'attends le mod avec impatience...(des que j'aurai reçu le GOTY...)
(\__/)
(x'.'x)        Que Balthazar guide ta lame. . . Que Melandru guide ton arc et que Dwayna guide ton coeur....
(")_(")               Linkin Park POWA!!!

Arnaud Brunri : Rodeur Necro
Brunri Dragfly : Guerrier Moine (et oui encore un Kevin)
Brunri Le Brave : Envouteur Elemantaliste
Dragfly Brunri : Guerrier Moine

#47 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 14 janvier 2006 - 07:31

 Nitro386, le 13.01.2006 à 22:16, dit :

a ok,je penser qu'il étaint possible de changer de perso en modifiant le mod.je sais qu'il n'était pas coupable,mais j'arriver pa a faire la quéte sans le tuer,j'avais trouver un gar roux dans une maison,il avait l'armure d'ossement,mais il y avait des garde hlaalu dans la maison,jvoulai pas me faire tué,lol.

Ben c'était pas lui non plus alors. Il n'y a aucun garde Hlaalu au cercle du conseil. Le coupable est Thanélen Vélas, un forgeron juste à l'entrée du bistrot des fachos de la Cammona Tong. Là où il faut tuer tout le monde sauf le barman quand on fait la mission pour Larius Varro.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#48 Nitro386

Nitro386

Posté 14 janvier 2006 - 10:22

ok,jpenser que c'était pas lui.

#49 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 janvier 2006 - 16:08

@Orann: Pour le trailer: en voyant hier que ça ne marchait effectivement pas, j'ai fait part du problème au frère du pote qui a le site où sont intreposés les trailers :green: .
Je n'ai pas pu l'atteindre directement depuis, mais il semblerait que cela fonctionne de nouveau aujourd'hui: j'ai pu télécharger les deux versions sans problème. :green:

[edit]Mon frère m'a très gentiment indiqué d'où venait peut-être une partie du problème: le site où se trouvent les trailers a une limite de téléchargement: au-delà d'une certaine quantité de données, il devient innatteignable.

Moralité. il faut que je trouve un autre site où héberger les trailers. :green: Je vous redis dès que j'ai du nouveau.[/edit]

Modifié par Not Quite Dead, 15 janvier 2006 - 18:14.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#50 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 15 janvier 2006 - 21:27

Apparemment, c'est ça car quand j'essaye de dl le petit, il me met que le quota journalier est dépassé. Et quand j'essaye le grand, rien ne se passe :(

J'essayerai demain à la première heure  :P

[edit] Meme ce matin, il me dit que le lien est erroné... Que la page n'existe pas... (pour le second toujours) :(

Modifié par Orann, 16 janvier 2006 - 09:14.

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)