Aller au contenu


Fall Of The Blades : Vos Arrières-petits-enfants Vont Adorer!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 29 octobre 2005 - 11:07

Avancement du mod

Exterior cells: 95%
Interior cells: 84% <-- récente progression

Quête principale: 64%
Quêtes secondaires:
- Grande Maison Hlaalu: 55% <-- récente progression
- Grande Maison Telvanni: 0%
- Guilde des Mages: 50%  <-- récente progression
- Guilde des Voleurs: 60%
- Légion Impériale: 40%
- Temple: 60%
- diverses ??% (une douzaine réalisées à ce jour)

Patch COM: 50% <-- Suspendu

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 octobre 2005 - 11:19

dommage qu'il sois pour la VO :) une cam est prévue j'espere? :)

au fait, on vera Ocato ou le Grand Chevalier?

en tout cas bon courage pour la suite :)

#3 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 29 octobre 2005 - 11:58

J'espère que le mod pourra passer à la CAM, parce qu'il est très alléchant, surtout le principe de la ville dans la région de la Côte de Mélancolie :beat:

Sinon Sarn Foras, c'est quoi ?
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 29 octobre 2005 - 12:38

Chouette, un nouveau projet qui à l'air pas mal avancée et dont le prologue et alléchant :beat:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 Perceval

Perceval

Posté 29 octobre 2005 - 17:58

Hello,

Je me présente: Perceval. Je vais attaquer mon troisième message sur ce forum :o . Mais ça ne m'empêche pas de modder avec Not Quite Dead sur Fall Of The Blades, depuis 2004 environ... Et oui ça avance lentement... :? mais je vous remercie déjà pour l'intérêt que vous portez à notre mod. Je vais essayer de répondre à vos questions.

Citation

J'espère que le mod pourra passer à la CAM, parce qu'il est très alléchant, surtout le principe de la ville dans la région de la Côte de Mélancolie
Pour l'instant, notre mod est en développement, mais bien-sûr nous ne voyons pas d'objection à la camembérisation de notre mod, une fois finie la VO.

Citation

Sinon Sarn Foras, c'est quoi
Sarn Foras (visible sur la première map) est un village de pêcheur entouré par les marais. C'est un petit village, comme il peut y en avoir sur les côtes de Vvardenfell. A vrai dire, la plupart des habitants de Vvardenfell ne connaissent même pas l'existence de ce village si ce n'est quelques habitants de Hla Oad qui vous diront: "Sarn Foras? A village south east of here. They're always fishing OUR slaughterfishes! I could curse them for that!".

Je profite de cette question pour préciser que nous essayons au maximum d'intégrer notre mod à celui de Vvardenfell du point de vue géographique mais également en ce qui concerne le Background. Et nous sommes toujours à la rechercher d'informations. :?. (Pour les intéressés, regarder les topics de Not Quite Dead).

Modifié par Perceval, 31 octobre 2005 - 13:01.


#6 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 octobre 2005 - 17:23

Voir le messageShadow she-wolf, le 29.10.2005 à 11:19, dit :

au fait, on vera Ocato ou le Grand Chevalier?

On entreverra effectivement Ocato à la Cité Impériale dans des conditions... hem! particulières. Mais il ne sera pas un personnage important de l'intrigue, laquelle se déroule à 98% sur Vvardenfell.

En revanche, le Grand Chevalier, leader des Blades dans Daggerfall, n'apparaît pas dans le mod.

Merci pour vos encouragements. :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#7 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 30 octobre 2005 - 18:54

Citation

On entreverra effectivement Ocato à la Cité Impériale dans des conditions... hem! particulières.

Ha parce qu'en plus on va à la Cité Impériale ? :green:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 octobre 2005 - 19:02

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 30.10.2005 à 18:54, dit :

Citation

On entreverra effectivement Ocato à la Cité Impériale dans des conditions... hem! particulières.

Ha parce qu'en plus on va à la Cité Impériale ? :green:

je pense plutot a coeurébène......ou autre c'est waw! :woot

en fait ça sera une alternative au mod héritier perdu?

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 octobre 2005 - 19:04

Depuis quand bossez vous dessus ? :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 tarym

tarym

Posté 30 octobre 2005 - 20:58

Citation

Hello,

Je me présente: Perceval. Je vais attaquer mon troisième message sur ce forum  . Mais ça ne m'empêche pas de modder avec Not Quite Dead sur Fall Of The Blades, depuis 2004 environ

ben voila un an  au moins
ben c'est pas rapide ca  :green:
Faites attention à la CONSPIRATION DES MARRONS CHINOIS DU FBI !!!
Ils surveillent tout le monde

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 octobre 2005 - 21:15

Oui,
j'ais lu, je demande des precisions :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 31 octobre 2005 - 08:52

Voir le messageShadow she-wolf, le 30.10.2005 à 19:02, dit :

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 30.10.2005 à 18:54, dit :

Ha parce qu'en plus on va à la Cité Impériale ? :green:
je pense plutot a coeurébène

Non non, il s'agit bien de Cyrodiil, la Cité Impériale. :arrow:
Mais ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas pour nous de recréer la Cité Impériale dans son intégralité (à notre rythme de travail, c'est physiquement impossible :arrow: ). Il y aura plutôt quelques interior cells à la manière de ce qu'on peut voir dans la seconde partie de "Children Of The Night".

Voir le messageShadow she-wolf, le 30.10.2005 à 19:02, dit :

en fait ça sera une alternative au mod héritier perdu?
Et bien, lorsque j'ai téléchargé "The Lost Heir" d'Emma on a failli s'étrangler avec Perceval en voyant les similitudes entre le résumé de son intrigue et le nôtre. Mais en jouant le mod, on s'est vite rendu compte qu'ils ne traitaient pas du même sujet. (Ouf!) Les deux mods auront cependant de nombreuses incompatibilités de background. (Ils se contredisent, quoi.)

Voir le messageSentenza, le 30.10.2005 à 19:04, dit :

Depuis quand bossez vous dessus ? :huhu:
Hem! On n'a malheureusement pas conservé le premier esp., ce qui aurait été intéressant, mais le synopsis a été rédigé dans le cours du mois d'août... 2003 ou 2004 je ne sais plus, mais je pencherais plutôt pour 2003. :arrow:

Mais bon, la lenteur du rythme s'explique peut-être partiellement parce qu'on a tenté de faire une quête principale non-linéaire. Enfin, plus ou moins.

Une quête principale non-linéaire. Ou presque.

En gros la quête principale s'articule un peu comme celle de Jedi Academy: le PJ peut suivre plusieurs pistes différentes pour mener son enquête (ah oui! c'est un mod axé principalement sur l'investigation). Certaines sont plus faciles à trouver que d'autres, et toutes ne sont pas obligatoires. Lorsqu'un certain nombre d'éléments ont été rassemblés, cela débloque la suite de l'histoire: nouveaux événements, nouvelles pistes, etc.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#13 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 octobre 2005 - 09:26

bon courage à vous!  :green:



quand vous dites 98% du Vvardenfell, est-ce que le perso se balladera dans plusieurs endroits de la carte, ou ce sera dans une même région?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#14 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 31 octobre 2005 - 11:36

+1 ça a l'air bien kool :green:

#15 tarym

tarym

Posté 31 octobre 2005 - 12:10

Quand on dit 98 % a mon avis ca veut dire que tu passeras 98 % de ton temps sur vvardefell (peut étre pas partout) et 2 % "ailleurs" mais il s'agit d'un facteur temps pas d'un facteur de surface tu peut passer 98 % du mod ds la même cabanne si ca trouve  :arrow:  bon ok je sort   :green:

Modifié par tarym, 31 octobre 2005 - 12:12.

Faites attention à la CONSPIRATION DES MARRONS CHINOIS DU FBI !!!
Ils surveillent tout le monde

#16 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 octobre 2005 - 12:56

98% de l'intrigue peut se passer dans vivec ou dans la ville en question




pour ça que je demande si cela sera sur tous le continent Vvardenfellien
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 octobre 2005 - 13:27

Voir le messageNot Quite Dead, le 31.10.2005 à 08:52, dit :

Voir le messageSentenza, le 30.10.2005 à 19:04, dit :

Depuis quand bossez vous dessus ? :arrow:
Hem! On n'a malheureusement pas conservé le premier esp., ce qui aurait été intéressant, mais le synopsis a été rédigé dans le cours du mois d'août... 2003 ou 2004 je ne sais plus, mais je pencherais plutôt pour 2003. :green:

Mais bon, la lenteur du rythme s'explique peut-être partiellement parce qu'on a tenté de faire une quête principale non-linéaire. Enfin, plus ou moins.

Une quête principale non-linéaire. Ou presque.

En gros la quête principale s'articule un peu comme celle de Jedi Academy: le PJ peut suivre plusieurs pistes différentes pour mener son enquête (ah oui! c'est un mod axé principalement sur l'investigation). Certaines sont plus faciles à trouver que d'autres, et toutes ne sont pas obligatoires. Lorsqu'un certain nombre d'éléments ont été rassemblés, cela débloque la suite de l'histoire: nouveaux événements, nouvelles pistes, etc.
Et la durée de vie du mod ? :arrow:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 Perceval

Perceval

Posté 31 octobre 2005 - 18:25

Citation

quand vous dites 98% du Vvardenfell, est-ce que le perso se balladera dans plusieurs endroits de la carte, ou ce sera dans une même région?

La plupart des quêtes secondaires et également l'intrigue principale commencent à Lebennin ou ses environs. Vous devrez parfois aller vous balader dans Vvardenfell, mais les déplacements sont jusitifiés :P (Vous ne devrez pas  aller chercher des ingrédients dans les 4 coins de Vvardenfell juste pour créer du temps de jeu :) ). Plus précisement, en ce qui concerne la quête principale, je pense qu'environ 50% de la quête se déroule à Lebennin ou à proximité. On peut dire que globalement 98% du temps de jeu se fera sur l'ile de Vvardenfell. Le reste (2%) sera en partie à Cyrodiil ou  :D  on vous laisse la surprise ;).

Citation

Et la durée de vie du mod

La durée de vie du mod est difficilement évaluable. Mais je pense qu'environ 10 heures de jeu seront nécessaires pour finir la quête principale (si vous ne faites que l'intrigue principale). Sinon pour les quêtes secondaires je pense qu'également une 10 à 12 heures de jeu seront nécessaires pour en faire la majeure partie... Quelques quêtes particulières existeront ou seront différentes si vous êtes le chef d'une guilde (et oui c'est pas comme dans la vrai vie: c'est pas parce que l'on est chef que l'on a plus besoin de rien faire :D )

Modifié par Perceval, 01 novembre 2005 - 08:48.


#19 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 novembre 2005 - 09:55

Les Guildes présentes dans Fall Of The Blades

Au sous-sol de la Guilde des Mages, Lazug-gro-Mork disparaissait derrière les vapeurs et les miasmes de ses alambics. La jeune Brétonne Licielle allait et venait précipitamment, exécutant les ordres du Magician avec une répulsion croissante. Lorsque l'Orc se dirigeait, dans un tournoiement de robes, vers la cage massive encastrée dans un mur du laboratoire et lui tournait le dos, elle adressait des regards haineux à son patron.

Cela ne pouvait plus durer... Elle devait faire quelque chose pour arrêter ces abominations!

http://img379.imageshack.us/img379/166/sclazug2bj.th.jpg

Le joueur sera appelé à interagir avec nombre de Guildes, tant à Lebennin que sur le reste de Vvardenfell, et ce de plusieurs façons. Soit le joueur aura l'occasion d'accomplir des quêtes (quel que soit son rang) pour des Guildes auxquelles il est affilié, soit l'appartenance à l'une ou l'autre Guilde lui facilitera/compliquera la vie durant le déroulement du mod.

Pour prendre un exemple simple et qui ne spoile pas l'intrigue, si le joueur arrive après la tombée de la nuit devant le Portail clôt de Lebennin, le fait d'être Grand-Maître Hlaalu lui permet de se faire immédiatement ouvrir, avec des excuses de circonstances de la part d'un garde penaud et craignant pour son grade.

Par ailleurs, on pardonne en général plus facilement une erreur à quelqu'un qui a déjà prouvé à plusieurs reprises sa fidélité et son efficacité qu'à quelqu'un de fraîchement intégré dans la Guilde.

Le joueur pourra accomplir des quêtes pour:

- les Blades (on s'en serait douté)  :blush:
- la Guilde des Mages
- la Guilde des Voleurs
- la Grande Maison Hlaalu (sous l'influence de laquelle est Lebennin)
- la Légion Impériale (dont l'influence ira croissant à un stade du mod)
- le Temple

Evidemment, au cours de l'intrigue, d'autres factions interviendront également  de façon plus ou moins... sympathique. :green:

[edit]J'oubliais de préciser que nous avons essayé d'accentuer un peu plus les relations entre les guildes. Il peut parfois s'avérer franchement inconfortable d'être membre de Guildes que tout oppose ou qui ont des relations tendues, comme la Grande Maison Hlaalu et la Guilde des Voleurs ou la Guilde des Mages et la Grande Maison Telvanni. Mais ces modifications sont généralement purement roleplay.[/edit]

Modifié par Not Quite Dead, 02 novembre 2005 - 10:20.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#20 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 02 novembre 2005 - 14:05

Ché trés appétichant tout châ ! Miam :green:

#21 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 28 novembre 2005 - 09:37

La quête principale avance petit à petit, Perceval et moi-même nous étant concentré ces dernières semaines sur le (bref) passage à Cyrodiil. Au menu: un petit coucou à la famille impériale et emploi modéré du pack d'Alcar.

Avis à la population.


Si tout avance sans trop d'accroc (quoique lentement), la collaboration des wiwilandais serait la bienvenue dans un domaine particulier: il nous faudrait quelques personnes disposées à nous faire des voix. (Pas plus de deux ou trois répliques par personne).

Evidemment c'est en anglais qu'il faudrait parler. ;)

Nous aurions actuellement besoin:

- d'un capitaine de la Sixième Légion
- d'un membre de la garde rapprochée du Palais Impériale
- d'une vieille femme dunmer (St Seryn, pour qui nous cherchons une voix depuis quelques années :) )

Pour les autres, nous devrions avoir quelques screenshots à vous mettre sous la dent d'ici à la semaine prochaine. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#22 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 28 novembre 2005 - 11:42

Je veux bien aider pour les voix mais je préviens déjà que le microphone que je vais utilisé ne sera pas au top. :)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#23 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 novembre 2005 - 18:46

publie les répliques, ça peut être sympa  :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#24 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 novembre 2005 - 09:15

Tout d'abord, merci à Lespagnol pour son offre (qui lui vaudra un peu plus de gloire éternelle, pour peu que le module sorte un jour)! :good: Pour ce qui est du microphone, ne te fais pas de souci: nous ne disposons pas non plus d'un matos high tech. :grin:

Voici donc comme promis à Rojhann les répliques ( :P attention: risque de spoiler :huhu: ) (ce n'est pas de la grande littérature, mais les acteurs étant des militaires, cela n'a finalement rien d'étonnant):

Spoiler

http://img465.imageshack.us/img465/866/scoming0ku.th.jpg


Je laisse le soin à Rojhann et à Lespagnol de se répartir les deux rôles selon leurs goûts. Je précise que le rôle féminin est crucial pour l'intrigue, aussi les jeunes (et moins jeunes) dames de bonne volonté sont-elles particulièrement les bienvenues.

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui. :)

Modifié par Not Quite Dead, 05 décembre 2005 - 18:28.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#25 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 30 novembre 2005 - 13:09

Peut-être marrant d'essayer  :laughing1:


si cela spoile trop à ton goût, ne les mets pas  :laughing1:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)