Aller au contenu


Comment L'empecher De Me Redonner Un Obj ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 28 octobre 2005 - 20:10

Une fois que l'on a tué le perso on va voir celui qui nous a dit de le flinger . Il me donne une lame courte en argent . Mais des qu'on lui reparle du tipe mort il me refile l'arme . Comment je fait pour l'en empecher ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 28 octobre 2005 - 20:49

Il faut que tu fasses un sujet en rapport dans le journal. Tu t'arranges pour que ton journal se mette à jour quand il te donne la lame.

Exemple :

Tu vas dans le topic en rapport, on va dire "Grolim" :) La quête se nommant Tuer_grolim dans le journal

Dans Fonction/Variable, tu mets Journal / Tuer_grolim / <= / 10 Là ou il te dit "Vas tuer le grolim"

Journal / Tuer_grolim / <= / 15 s'il te dit "Alors, vous l'avez tué le grolim ?" quand tu as accepté la quête mais pas encore finie.

Journal / Tuer_grolim / <= / 20 pour "Vous avez tué le grolim, tenez cadeau" quand tu l'as tué et qu'il te donne la lame.

Journal / Tuer_grolim / > / 20 ou il te dit "Je suis content que vous l'ayez tué".

Bon, c'est pas évident à expliquer comme ça. Aussi, je te conseille chaudement les tutoriels Morrowind Scripting for Dummies et Tuto Script et quête pour débutant, tous les deux disponibles en français dans la rubrique tutoriaux du site. Ils expliquent différement l'un de l'autre mais beaucoup mieux que moi.
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#3 Slik

Slik

Posté 28 octobre 2005 - 20:54

Voir le messageBunk, le 28.10.2005 à 21:49, dit :

on va dire "Grolim" :)
:angel:  lalalala ... heu ... ^^' bon passon !

T'as pas plus simple ? nan ? bon temps pis ! je vais faire comme sa alors ... mersi du coup de patte ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 28 octobre 2005 - 21:03

Voir le messageSlik, le 28.10.2005 à 21:54, dit :

T'as pas plus simple ?

Mmmm... Autrement, pour mieux comprendre ce que j'ai dit (je reconnais que mon explication peut paraitre fumeuse), tu as la méthode dite "sur le tas".

Tu as surement en tête une quête de Morrowind semblable. Tu ouvres le TESCS et tu regardes comment elle est conçue dans la section Dialogue. Crois moi, j'ai beaucoup appris de cette façon  :)
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#5 Slik

Slik

Posté 28 octobre 2005 - 21:06

Lol les tuto je les ai deja lut 5 ou 6 fois chaqu'un quand au "sur le tas" je l'ai fait pour ajouté l'objet mais sinon pour moi les script c'est du jap ! (Et encore la j'ai du bol c'est que en anglais les script ! ceux de RPG maker XP était en coréen ^^)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)