Aller au contenu


* * * * - 3 note(s)

La Théorie De L'universalité Des Composantes Socio-politiques[...]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 draagonnoir

draagonnoir

Posté 28 décembre 2005 - 13:46

merci de ces precisions , je cerne mieux la complexite de cette theorie , je n avais pas pris en compte tous
ces facteurs , surtout celui de l inconstance .
en te lisant , une seule chose me vient a l esprit : " C Q F D " .

est ce pour se débarrasser de son encombrante maitresse batracienne, que mr bush n' a pas signé les accords de
kyoto,accélérant ainsi le réchauffement climatique, assèchant du même coup, les marais de sa dulcinée,
mettant par la même occasion, un frein a cette liaison par trop voyante???
bien que, me semble t il, la zoophilie soit tolérer dans certains états américains, comme quoi.......

Modifié par draagonnoir, 16 janvier 2006 - 18:26.

rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#27 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 janvier 2006 - 22:40

roh l'édit un mois après pour avoir le dernier mot  :?



De toute évidences sa femme a un marais privé :)

Quant au réchauffement climatique, il fait fondre les glaces et rejoins la fin de la théorie. On peut conjecturer que Mr.Bush désire accentuer son effet théorique par tout les moyens. Il est bien connu que le déploiement de forces américaines dans tout les domaines et souvent utilisé avec parsimonies hyperboliquement euphémistiques, même pour des causes ne requierant pas un déploiement aussi important ou encore n'ayant aucune justification.

Enfin tout cela relève de la pataphysique la plus rigoureuse :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#28 draagonnoir

draagonnoir

Posté 23 janvier 2006 - 20:22

la synergie des forces en présence, doivent tout de même dérègler la synbiotique sous jacente de la
relativité hyperbolique, et du même coup, destructurer la subtancielle moelle évolutive au niveau de
la période asynchrone évènnementielle qui maintient en adéquation, toutes les constantes inertielles des
fluctuations de la pataphysique moderne, et réciproquement.
encore que cela, n' engage que moi, l' inverse soit possible, en tenant compte de l' inversion des champs
gaussien dans leurs supra-niveaux quantiques, et la encore, je ne saurai être catégorique, n' ayant pas sous les yeux, les ouvrages de références, quand a la singularité des corps paliatifs dans leurs substrats gazeux.

Modifié par draagonnoir, 14 février 2006 - 18:57.

rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)