Aller au contenu


- - - - -

[gbt] Pnjs De Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 adn2

adn2

Posté 06 novembre 2005 - 20:39

Je vais rajouter quelques infos sur Orvas Dren, que je trouve important.

Frère du Duc Hlaalu Vedam Dren de Morrowind, il est par conséquent assez influent dans la politique de l'île de Vvardefell. Il possède un grand domaine de plantations dans les Iles Ascadiennes, où sont exploités des dizaines d'esclaves. Ce qui est assez logique quand on sait qu'il est le chef plus ou moins déclaré de la Cammona Tong, l'organisation extrêmiste dunmer qui veut repousser les étrangers hors de Morrowind.
En plus de ça, il a été découvert qu'il complotait contre son frère avec ses assassins pour prendre le pouvoir.

#27 Kilfronia

Kilfronia

Posté 06 novembre 2005 - 20:50

Y a rien sur Vedam Dren ?! Il est quand même important ! Y a aussi Hircine qu'et important  comme personnage.

Modifié par Kilfronia, 06 novembre 2005 - 20:53.

Elle est où la poulette ?

#28 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 06 novembre 2005 - 21:17

Il y a une page sur Vedam Dren. Seulement, elle est vide :
http://www.wiwiland....ren&action=edit

Libre à toi de la remplir! Il suffit de t'inscrire sur le site, et tu pourras modifier (et même créer) toutes les pages que tu souhaites!

Concernant Hircine, il y a déjà une page. Mais elle est dans "Princes Daedras", pas dans "Portraits". Dans Portraits, je ne parle que des créatures mortelles, ou à la limite, des "demi-dieux", type Vivec ou Almalexia.
http://www.wiwiland....dex.php/Hircine

Merci adn2 pour tes infos sur Orvas!

#29 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 06 novembre 2005 - 21:18

ben Hircine a aussi un petit texte dans prince daedra sur lui  :beat:


edit: ici

Modifié par Rojhann, 06 novembre 2005 - 21:20.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#30 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 06 novembre 2005 - 21:37

Vedam Dren, il est Duc de Morrowind, ou de Vvardenfell?

#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 novembre 2005 - 21:41

Voir le messageELOdry, le 06.11.2005 à 21:37, dit :

Vedam Dren, il est Duc de Morrowind, ou de Vvardenfell?

de Vvardenfell, puisque le roi est aussi un Duc, il doit en avoir d'autre surement....

#32 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 06 novembre 2005 - 21:54

Il y a un duc par district administratif de Morrowind.

Vvardenfell est un duché. Il y en a cinq autres.

J'ai déjà mis quelques renseignements à ce sujet dans la thread sur Port Telvannis. :beat:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#33 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 06 novembre 2005 - 22:07

C'est bien ce qu'il me semblait, mais à force de voir écrit que Dren est le "Duc de Morrowind", je commençais à douter.

#34 Rubicante

Rubicante

Posté 06 novembre 2005 - 23:15

Au fait, son titre est Duc de Coeurébène. En effet, la grande partie de Vvardenfell ne dépend pas de son pouvoir mais des dirigeants locaux, que l'on retrouvent dans les trois grandes maisons possédant des terres. Son pouvoir est plus administratif qu'autre chose et je ne pense pas que le duché englobe l'île entière. Il n'a guère d'influence sur les territoires rédorans ou telvannis et même Vivec échappe totalement à sa juridiction puisqu'elle est sous le contrôle du Temple. La logique voudrait que les différents nobles possèdent des terres sur lesquels ils "régneraient". Un des conseillers rédoran est seigneur de la Faille de l'ouest, d'autres conseillers possèdent des titres similaires. Ils prélèvent bien des taxes sur les habitants qui résident dans leur fief. Enfin, tout ça pour dire que le duc ne doit pas voir son autorité dépasser les rempart de Coeurébène mais comme la légion est à son service et qu'il est à la tête de la maison hlaalu, il peut exercer plus aisément son pouvoir fantôche. Car c'est bien un pouvoir fantôche dont il s'agit.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)