Aller au contenu


Galaxie 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#76 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 15 novembre 2005 - 21:26

Nouvelle colonie en 4:349:6, Indelebilis.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#77 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 16 novembre 2005 - 13:43

Deux nouvelles colonies :

Etozane : pos 4:435:7

et Radius : 4:33:1
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#78 Mistykra

Mistykra

Posté 17 novembre 2005 - 22:28

3 choses :
  • Euh ... il n'y a jamais de nettoyage dans les topics "Galaxie" ?? :D

  • Assez gros champ de ruine en 4:260:4, voir point suivant ^^

  • Rapport de bataille de mon écrasante défaite :

    Spoiler

    Arf ! Faut faire attention à lui ^^

Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#79 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 17 novembre 2005 - 22:47

Non :

1) Il est trop fort.
2) Ta flotte n'aurait pas dû être sur ta planète alors que tu n'étais pas là pour surveiller.

#80 Mistykra

Mistykra

Posté 17 novembre 2005 - 22:51

Arf, je ne voulais pas demander une riposte !

C'est de ma faute si ma flotte était basée sur ma planète ^^

C'etait seulement pour signaler à l'alliance ce joueur dangereux qui pourrait nous causer des ennuis, de façon à pouvoir le répertorier  :D
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#81 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 18 novembre 2005 - 00:05

On peut répertorier un peu toutes les alliances puissantes dans ce cas puisque le but de tout joueur fort est de raider pour recycler :D

#82 Backfire

Backfire

Posté 21 novembre 2005 - 19:34

Je me suis fait piquer 80k de ressources par flum... Bete erreur de ma part, j'ai laisse des ressources s'entasser sur une colo en developpement pour pouvoir lancer un niveau de construction supplementaire...

Donc concernant flum: 443eme au classement, alliance T.F.R. (the forgotten realms)
Planetes reperees:
4:108:5
4:108:6
4:108:8
4:108:11 (PM)

Voila... ma flotte n'est pas dans le secteur (je doute qu'elle fasse le poids de toutes façons), mais je dispose de 10 missiles interplanetaires flambants neufs....
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#83 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 novembre 2005 - 22:45

Ma flotte prevue pour defendre les WWL dans la galaxie 4 : Ici :P
J'espere que tu comrpendra que ce n'est pas de la mauvaise volontée de ma part :rolleyes:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#84 Backfire

Backfire

Posté 21 novembre 2005 - 23:56

Bah, a part 80k de ressources j'ai pas eu de vrais pertes, je n'en demande donc pas tant :P
Je ne faisais qu'informer :rolleyes:

Modifié par Backfire, 28 novembre 2005 - 20:44.

D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#85 Backfire

Backfire

Posté 28 novembre 2005 - 20:56

Petite news du jour:
  
  Flum m'a rendu visite une nouvelle fois, ce coup-ci ce sont mes GT qui n'étaient pas au rendez vous :P mais bon perte de ressources uniquement c'est pas bien grave..... J'ai eu aussi la visite de moderdubezad (4:132:10), lui aussi a emprunté des ressources sur une colo, il a essayé de raider ma PM mais la sa flotte c'est faite pulverisee, meme pas perdu un lance missile :cry:
    
    Bon voici les infos que j'ai pu relever sur ces messieurs, pour flum j'ai donné des infos dans un post précédent.
    
    Je suis niv 9 en espionnage, comme ça vous vous faites une petite idée du gus
    
    Flum:
  
Spoiler


Moderdubezad

Spoiler

Bon, voila pour les infos.
Je tiens a preciser que je ne demande pas de riposte, pour deux raisons:
-flum est trop fort
-j'ai mal joue avec me GT, tant pis pour moi.

Edit: j'avais oublié le rapport dur moder... enfin machin quoi

Modifié par Backfire, 28 novembre 2005 - 21:02.

D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#86 Haghendorf

Haghendorf

Posté 01 décembre 2005 - 13:02

Raidé cette nuit par Skilgannon (4:410:9)


Spoiler

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#87 Mistykra

Mistykra

Posté 01 décembre 2005 - 17:30

[HS]Tu as du style lorsque tu déformes la page !  :green: [/HS]

... Combien de VdB et de Bombardiers ? (les chiffres se mélangent !)
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#88 Haghendorf

Haghendorf

Posté 02 décembre 2005 - 12:50

Il avait 100vdb, c'est tout je crois... :?
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#89 oroumgolok

oroumgolok

Posté 06 décembre 2005 - 18:13

JJ'essai de faire renoncer l'alliance [one p] a leur guerre contre les [AOV] cependant il semble s'en ficher.

(les AOV sont des amis personnel)

Je vous poste ce que j'ai obtenu comme renseignement.
Spoiler


Spoiler

Je ne peut pas encore lui faire sa fete. C'est pourquoi si sa interesse quelqu'un j'aimerais qu'il lui fasse comprendre se façon musclé que je ne plaisante pas et que je ne suis pas le même poisson que AOV.

en passant je vous les demandes qu'ils leur ont fait (j'estime que c'est un chantage inacceptable.

Spoiler

Je passerai leur dire qu'il raprenne a ecrire français :D

#90 Backfire

Backfire

Posté 06 décembre 2005 - 18:42

Le chantage interessera certainement les admins du jeu.

Pour le reste ma flotte n'est pas dans les parages, et pour etre franc je ne vois pas pourquoi l'alliance devrai interferer dans cette guerre. Deja que nous avons du mal a defendre les notres il me semble tres hasardeux de se risquer dans une guerre inter allainces.

Maintenant si la majorite est d'avis contraire alors je me rangerai a cet avis.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#91 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 décembre 2005 - 18:50

le chantage est autorisé sur ce jeu :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#92 Backfire

Backfire

Posté 06 décembre 2005 - 19:30

Ah ? Au temps pour moi....
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#93 oroumgolok

oroumgolok

Posté 06 décembre 2005 - 21:11

Merci sent pour ce rapel (mais je savais  :) )

Si je vous demande un coup de main c'est parceque ma flotte n'est pas encore apte a casser la sienne. Et à force de les titiller pour qu'il stop leur guerre il vont finir par passer leur nerfs sur moi.

Si j'avais une flotte capable j'aurais deja regler le probleme je pense, mais ce n'est pas le cas .

Je constate que vous n'etes pas chaud pour un passage en force, Mais si vous sous sentez capables de leur faire renoncer a leur guerrede façon plus diplomatique, plusieurs personnes vous remercierons.

#94 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 16 décembre 2005 - 16:03

(sotha sil in ogame)

une de mes colonies est située en 4:425:8

à plus !
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#95 oroumgolok

oroumgolok

Posté 16 décembre 2005 - 17:50

Je signale une mechante raclée cette nuit . J'ai été attaqué par un joueur de l'alliance elite (n°2 des ally) et le joueur Toxisco (n°8 des joueurs).
Je pense que personne ne peut rien mais je signale quand même.

#96 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 21 décembre 2005 - 14:20

Je me suis fait attaquer en dormant... Sauf que ma flotte est revenue juste avant l'attaque :cave:

Spoiler

Ceci dit je suis déçu de ne pas avoir eu de lune :huhu:

Mais content d'avoir démoli 133 VdB à quelqu'un qui plus est avait déjà raidé des membres, ou au moins un, Backfire.

#97 Backfire

Backfire

Posté 07 janvier 2006 - 17:46

Petite mise a jour concernant niamea (dans les rouge):

- changement de nom: niamea --> guilraen
- changement d'alliance: Akatsuki --> Angmar (cette alliance est forte de 5 membres et classée 24eme)

voila...
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#98 Stranger

Stranger

Posté 11 janvier 2006 - 18:28

4:93:10 PM [AKAT] guilraen me cherche des noises sauf qu'il ne sonde pas au bon endroit (en 4 c que le lieu de rendez-vous de quelques vdb en transite vers ma nouvelle PM. Par contre, il est toujours enervé contre wiwiland. je lui ai parlé en mp en lui disant qu'il était mal barré pour trouver des trucs a attaquer et il m'a repondu: on verra ca (enfin c le sens) ou si tu le dis... (oui c ca !). il cherche donc les WWL encore et toujours.

Edit: Nouvelle vague de sondage de guilraen sur ma planète en galaxie 4. Il commence légérement à me gonfler celui-là.

Modifié par Stranger, 11 janvier 2006 - 18:29.


#99 Backfire

Backfire

Posté 11 janvier 2006 - 18:46

Reste poli avec la dame :(
La pauvre elle passe ses journées à chercher des victimes, elle m'a sondé aussi mais elle a du être déçue, y'a pas de quoi rembourser la conso de deut :green:
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#100 Stranger

Stranger

Posté 11 janvier 2006 - 19:08

Chez moi, y a meme pas de quoi rembourser ses frais de sondes! Mais elle m'énerve quand même, na :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)