Aller au contenu


- - - - -

Guilde Des Prostituées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Alex-61

Alex-61

Posté 19 octobre 2005 - 12:25

Eh bien qu'est-ce qu'on ferais pas !

dans la GBT je vien de voir la Guilde des prostituées (dans rubrique Guildes  :o  )

Y'a un rapport avec Les plaisirs terrestres de Suran ?  :shock:


Edit : désolé j'ai fais le boulet je voulait poster sa comme réponses dans le topic sur la GBT et non faire un nouveau sujet  :shocked:

Modifié par Alex-61, 19 octobre 2005 - 12:54.

Votre talent "Sauvegarde Rapide" Vient d'augmenter.

#2 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 19 octobre 2005 - 12:52

Pas à ce que je sache.

La Guilde des Protistuées était une guilde dans Daggerfall, et donc peut-être limitée à la Baie d'Illiac, mais comme certains ordres dans Morrowind, elle n'avait aucun membre (enfin je crois) et il était impossible de la rejoindre.

#3 norrath_93

norrath_93

Posté 19 octobre 2005 - 19:55

ça serait amusant un mode la dessus lol
genre des femmes peu fréquentable dans les bars et les ruelles du bamora le soir :lol:

#4 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 19 octobre 2005 - 21:14

On en trouvait déjà dans les tavernes et les temples de Daggerfall :lol:

Probablement sa principale qualité comparé à MW :)

#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 20 octobre 2005 - 09:10

Voir le messageELOdry, le 19.10.2005 à 22:14, dit :

On en trouvait déjà dans les tavernes et les temples de Daggerfall :rolleyes:

Et les rues d'Arena.

Je vais citer TIL :

Citation

Upon insistence from a certain Daggerfall lead designer, I am obliged to disclose the source of inspiration behind this quest's naughty side. It turns out that the image of a berry half-submerged in cream was taken from a verse by Robert Herrick (1591-1674), an English Cavalier poet, who is best known for his "To Virgins, To Make Much of Time" (the one that begins "Gather ye rosebuds while ye may"). [...] This reference was brought to my attention as a response to a certain comment of mine which would claim that "TES2: Daggerfall was designed by a bunch of horny teenage boys". Needless to say, after being confronted by such an impressive example to look back at, I wholeheartedly retract the word "teenage" from the above statement.

:lol:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)