Aller au contenu


Problème De Meshes Avec L'armure Royale De Sarah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Tanelorn

Tanelorn

Posté 11 octobre 2005 - 15:54

Salut!
voila j'ai un problème de meshes avec la cuirasse de l'armure royale de Sarah: quand je lui donne la cuirasse ( dont l'icone est un "interdit de stationner" dans mon inventaire) j'ai une énorme pyramide jaune qui remplace le buste de Sarah après avoir cliqué "poursuivre le chargement" au message :

Meshes\kal\A_HYLGuard_cur_GND.NIF cannot load file in Meshes\kal\A_HYLGuard_cur_GND.NIF will use the default object Marker_Error_NIF

voila je me doute qu'il s'agit surement d'une incompatiblité avec un de mes plugs (la liste est dans mon profil) mais lequel?...
Voila c'est pas très grave c'est juste esthétique mais j'aimerai quand meme bien la voir cette armure!... :green:
Et puis si ça fait ça avec toutes les parties de l'armure ça va faire un drole de machin ^^.
Si vous avez une solution merci d'avance.

(elle va y arriver sur son trone c'est moi qui vous le dit!...)  :beat:

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 octobre 2005 - 18:05

(elle va y arriver sur son trone c'est moi qui vous le dit!...)


Spoiler

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Tanelorn

Tanelorn

Posté 11 octobre 2005 - 22:21

Que puis-je rajouter après cet obscur message de notre archimodeur Gilbertus?  toujours aussi mystérieux décidément...   ;) tant mieux j'adore les surprises et là je suis servi ^^
en tout cas bravo c'est très beau ce que tu nous a fait là, quand je vois le temps qu'on y passe je n'ose pas imaginer ce qu'il a fallu pour concevoir tout ça...waw !

A part ça pour les meshes de l'armure royale ma question tient toujours...
Personne a une petite idée?

#4 Tanelorn

Tanelorn

Posté 24 octobre 2005 - 11:56

Bon hum :huhu: j'avais juste mal rangé mes ptits dossiers meshes...
désolé d'avoir posté pour si peu je serais pas vexé si ce post part à la cave un de ces jours!

Par contre je crois avoir un bug avec les Jambières Royales: Sarah ne réagit pas quand je les ai dans mon inventaire (contrairement aux autres pièces de l'armure), du coup je ne peut que lui donner moi-meme, mais là pas de MAJ du journal...
Je suppose que c'est important que l'armure soit complète dans les MAJ du journal pour atteindre Magnus, donc c'est la misère.
Y-a-t' il un code console ou quelquechose pour résoudre ce problème?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)