J'aimerais qu'un PNJ suive le PJ lors d'une traversée, réalisée avec des PositionCell.
J'ai donc collé ce script à mon PNJ, basé sur celui de Madura dans Morro :
Begin yr_acasi_tewonn_AI short followDone short noLore short followNow short UneFois short UneFois2 if ( MenuMode == 1 ) Return endif if ( (GetJournalIndex, "YR_Colonie") < 80 ) if ( getdisabled == 0 ) disable endif else if ( getdisabled == 1 ) enable endif endif if ( FollowDone >= 1 ) Return endif if ( GetHealth <= 0 ) return endif if ( OnDeath == 1 ) Journal YR_COL_04 200 endif if ( GetCurrentAiPackage == 3 ) ;if follow is the current package, set followNow and continue set followNow to 1 SetHello 0 ; gestion de la traversée vers la Colonie if ( GetPCCell "En mer : cabine du Triomphant" == 1 ) if ( UneFois == 0 ) PositionCell, 4045, 4000, 14770, 0, "En mer : cabine du Triomphant" set UneFois to 1 endif endif if ( GetPCCell "Colonie impériale : cabine du Triomphant" == 1 ) if ( UneFois2 == 0 ) PositionCell 4045, 4000, 14770, 0, "Colonie impériale : cabine du Triomphant" set UneFois to 2 endif endif if ( GetPCCell "Colonie impériale : palais du gouverneur" == 1 ) ;if the follow is done, set followDone to 1, reset followNow to 0 set followDone to 1 ;Give NPC new package to avoid dumb-looking behavior AiWander 256 0 0 40 20 20 0 0 0 0 0 0 ;And journal entry gives feedback to the player... Journal, "YR_COL_04", 20 ;And increase Dispositions ModPCFacRep, 5, "Colons" ModDisposition 10 ForceGreeting SetHello 30 endif else ;if follow is NOT the current package, make sure followNow is zero set followNow to 0 endif End
Mais quand le PJ est envoyé dans les cell "En mer : cabine du Triomphant" ou "Colonie impériale : cabine du Triomphant", le NPC ne suit pas ?!?
Une idée ?
[EDIT] En relisant mon message, je me dis que c'est le menumode qui doit me mettre dedans...[/EDIT]
Merci.
YR
Modifié par Yr d'Uab, 09 octobre 2005 - 09:49.