Un script qui donne un peu de vie à ma ville. Il devait positionner un PNJ dans un lieu avec un comportement et une tenue en fonction de l'heure. Voici un exemple du script en question :
Begin AAJR_script_tarduk if ( GameHour >= 7 ) if ( GameHour = 19 ) if ( AAJR_tarduk->GetItemCount, "common_shirt_03" == 0 ) AAJR_tarduk->AddItem, "common_shirt_03", 1 PositionCell 169959 236314 1237 0 "Praganal" AIWander 1024 20 50 20 20 20 endif endif endif if ( GameHour >= 19 ) if ( GameHour < 7 ) if ( AAJR_tarduk->GetItemCount, "common_shirt_03" == 1 ) AAJR_tarduk->RemoveItem, "common_shirt_03", 1 PositionCell 254 190 -80 205 "Praganal, maison de Tarduk Bon-enfant" AIWander 0 0 0 0 endif endif endif End
Ca ne marche pas, le PNJ reste dans sa maison sans changer de tenue.
Mon autre option serait d'utiliser plusieurs exemplaires du même personnage avec des Enable/Disable en fonction de l'heure. Mais je crains que ça ne soit encore plus casse-tête (surtout si le joueur tue un clone et que les autres continuent leur train-train quotidien).
Si une âme généreuse voulait bien me conseiller sur ce problème, elle gagnerait... euh... toute ma reconnaissance. Merci.