Aller au contenu


Chats De Compagnie 1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 07 octobre 2005 - 17:51

CHATS DE COMPAGNIE 1.1
Par Emma, cam par Gez (alias Angora sur le forum Wiwiland)

Nécessite Bloodmoon

Le bouquiniste Codus Callonus à Ald'ruhn (sa boutique se trouve juste à côté de l'entrée
du Skar) souffre d'allergie et doit confier à une bonne âme les chats que sa soeur a
laissés derrière elle quand elle est partie vers la cité impériale de Cyrodiil.

Faites votre choix parmi neuf chats et chatons différents, ou adoptez-les tous. Sachez
qu'ils sont plus adaptés comme animaux de compagnie pour décorer un manoir ou une
forteresse que comme compagnons de combat.

L'intéraction est possible avec les chats. Ils apprécient beaucoup la viande de rat.

Ce module est compatible avec la plupart des autres modules d'Emma -- les enfants aiment
beaucoup les chats, et les compagnons comme Laura, Morgana ou Constance ont leurs propres
commentaires à faire sur ces animaux. Les orphelins adoptés dans le plugins pour les
Enfants de Vvardenfell aimeront tout particulièrement ces petits animaux.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 31 mars 2007 - 12:40

j'ai installer ce mod les chat sont bien la mais je n'arrive pas a les acheter
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 31 mars 2007 - 13:36

On ne les achète pas, Codus les donne. Il faut juste lui parler, et parler aussi aux chats que l'on choisit (on peut tous les prendre).
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 Bloorane

Bloorane

Posté 31 mars 2007 - 13:51

Encore un mod qui a l'air bien et qui est Tribloodmoon requis, dommage, j'aurais bien aimé avoir un Najah a portée de gant daedrique ^^
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#5 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 01 avril 2007 - 09:16

oui mais le prob lème c'est que il n'y a pas de dialogue pour adopter les chat
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 avril 2007 - 12:13

A mon avis, ce sont les lutins du web qui ont malicieusement remplacé le mod par une version dans laquelle ce dialogue a été supprimé, parce que depuis 2005 personne d'autre que toi n'a eu ce problème...

Essaie de le retélécharger à une heure où les lutins dorment.

Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 20 août 2007 - 23:40

Bonsoir.

Tout d'abord pour répondre à Angora et Wolfkiller, je n'ai pas rencontrer de problème comme celui-ci.

Ensuite, j'ai acheté les chats, je les ai mis dans mon manoir mais il y en a un qui c'est volatilisé (le petit chaton noir, Bouffon (oui il porte bien son nom :mrgreen: )). J'essaye avec les anneaux, aucun résultat. Je retourne voir le bouquiniste pour qu'il téléporte le chat chez lui, toujours aucun résultat.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)