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[dispo Hors Wiwiland] Morrowind Stargate


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291 réponses à ce sujet

#51 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 23 janvier 2006 - 21:10

Voir le messageKrat'R, le 21.01.2006 à 22:44, dit :

Juste un mot pour dire, la vidéo terminé comme ça c'est génial :P , ça donne vraiment envie de l'avoir, s'en trop en dire, comme une surprise (même si déjà montrer dans d'autre vidéo ou sur les screens)  :lol:
Merci pour le compliment. Idem pour celui de Ultima ascension. Cela fait toujours plaisir à la team. :beat


Voir le messageSeiken, le 22.01.2006 à 07:55, dit :

En plus, il faut savoir que ce que vous voyez là n'est que le début du trailer, jusqu'à ce qu'on traverse pour la première fois la porte. Ensuite, il y aura les nouveaux mondes sur lesquels toute la team planche, et croyez-moi, vos yeux n'ont encore rien vu.
Je confirme.



Au programme de ce qui a été terminé depuis l'alpha-test:


    * Le début de la quête a été amélioré et est enfin terminé.
    * Idem pour la cell Ohszaj qui abrite la porte des étoiles.
    * Correction de certaines fautes d'orthographe.
    * Correction de nombreux bugs et incohérences.
    * Ajout d'une nouvelle créature étrange dans Geh'lo'nah.
    * Amélioration de divers effets visuels (Décoration, ciel dans les vaisseaux mères, ...).
    * Ajout de divers livres et dialogues.
    * Ajout d'un nouveau set d'habit par e-bride.
    * Amélioration du framerate dans plusieurs cells.
    * Ajout de musiques supplémentaires dans le mod.
    * Amélioration des lumières dans plusieurs cells.
    * Ajout de plusieurs MessagesBox pour donner plus de vie au mod.



A venir et en cours:

    * Mise en place de Sunticah (Planète tirée d'OtherWorld)
    * Mise en place d'Aanlyundra, une planète égyptienne avec Booh aux commandes.
    * Mise en place de l'accueil de Virgo.
    * Amélioration des interactions avec les PNJs.
    * Amélioration des scripts du DHD et de la porte.
    * Ajout d'un ascenseur dans Corlaris.
    * Correction des autres bugs trouvés par la team et moi-même.
    * Meilleure vidéo du Vortex.
    * Un background approfondi sur certaines planètes.
    * Un nouvelle planète nommée Kalenya par Gray Wolf
    * Corlaris et Virgo agrandies et améliorées par Stranger
    * Une nouvelle planète avec des cristaux bleus vivants (Ceux qui suivent la série depuis longtemps comprendront).
    * De nouveaux tableaux, bas-reliefs et tapisseries basées sur des croquis d'Apologize² et d'Arebas ou encore sur des screenshots.
    * De nouvelles musique créés par LeCaptain
    * Nouveaux modèles 3D comme l'oeil de Râ, le médaillon de Râ, des poteries, des statues égyptiennes, des meilleurs vaisseaux mères Goa'ulds, de nouvelles créatures...



Bref, on avance à grand pas. Mais je voudrais vous faire part d'une de mes réflexions sur le forum privé que je veux vous faire part:

Tout d’abord, je tiens à signaler que le mod. ne s'appellera plus "Stargate Nueronuh", mais "Morrowind Stargate". Nueronuh ne représente en effet qu’une petite partie du mod. et ce nom était donc devenu réducteur.

Deuxièmement, je signale que les mises à jour peu fréquentes du site Stargate vont cesser au profit des mises à jour du forum car le site est long à mettre à jour.

Ensuite, je souhaite remercier toute la team pour son aide et le temps passé sur ce mod. et je suis de plus en plus heureux de l'aspect global que prend le mod. J'ai toujours autant de plaisir à modder et le faire en équipe est un vrai plaisir.




Cependant, cela fait longtemps que le projet est lancé. Et, bien qu'il me plaise toujours autant, je commence à penser que je le traîne depuis trop longtemps. C'est pourquoi je souhaiterais le terminer d'ici 2 ou 3 mois maximums. Je sais que ce délai peut sembler court, mais au delà, je manquerais cruellement de temps pour le terminer (projets de fin d'année, emplois saisonniers et école de commerce l'année qui suit). Donc nous cherchons plus que jamais du monde pour nous aider.


Si cela vous tente et même si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours faire un truc de temps en temps en fonction de nos besoins. C'est ce qu'on a fait avec Korfandar (Ton script marche  du tonnerre :P). Donc n'hésitez pas, car on a besoin de monde pour nous aider, même pour une aide ponctuelle.


Merci d'avance à tous et promis, j'essaierai de faire des screenshots de toutes les modifications récentes du mod. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#52 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 24 janvier 2006 - 10:05

C'est cool pour tout le travail que vous avez abattu et pour le travail que vous aller abattre!  :lol:
Très jolis screens des retexturations (si je me trompe pas, j'ai pas l'habitude des meshes de trib :P ). J'attend avec impatience de retourner chez moi pour avoir l'ADSL pour télécherger le trailer  :P
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#53 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 24 janvier 2006 - 16:27

Voir le messageOrann, le 24.01.2006 à 10:05, dit :

C'est cool pour tout le travail que vous avez abattu et pour le travail que vous aller abattre!  :oops:
Très jolis screens des retexturations (si je me trompe pas, j'ai pas l'habitude des meshes de trib ;) ). J'attend avec impatience de retourner chez moi pour avoir l'ADSL pour télécherger le trailer  :?
Il s'agit bel et bien de retexturations des meshes de Longsanglot. Il ne s'agit pas d'une version définitive et cette cell fait partie de la planète Aanlyundra. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

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#54 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 28 janvier 2006 - 10:53

J'ai enfin vu le trailer!

Très très sympathique. J'aime beaucoup l'introduction: rien que le "il pleuvait cette nuit là..." met toute une ambiance en place. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#55 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 28 janvier 2006 - 12:14

Merci pour le compliment. :)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

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#56 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 janvier 2006 - 12:20

J'ai enfin vu le trailer moi aussi  :)  :)  :green:  :green:  :huhu:  ;)  :)  :beat:  :o  :o  :o

Je pourrai abuser mille fois des icones! C'est magnifique, ahurissant, splendide, inédit, ... Je ne sais pas quoi dire de plus! Lespagnol (et toute la team) vous êtes des dieux! Vagashan aussi!  :beat:

C'est magnifique!  :beat:
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#57 dededos

dededos

Posté 28 janvier 2006 - 13:24

Très très bien fait.


Honnetement, je toruve qu evous faites du très beau boulot, et le trailer donne vraiment envie de jouer.

Le seul tout petit bémol c'est que, malgré la retexturation, ca donne quand meme un peu l'impression d'etre un Longsanglot, mais sinon, c'est du tout bon.


Bravo. :)
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#58 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 28 janvier 2006 - 13:35

C'est longsanglot. :)

Tout ce que l'on voit au début, c'est des cells de Morrowind que doit parcourir le joueur pour aller sur d'autres planètes. Et on voit que c'est une retexturation car j'ai utilisé des mods de wiwiland lorsque j'ai fait cette vidéo.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

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#59 dededos

dededos

Posté 28 janvier 2006 - 20:11

Voir le messageLespagnol, le 24.01.2006 à 16:27, dit :

Voir le messageOrann, le 24.01.2006 à 10:05, dit :

C'est cool pour tout le travail que vous avez abattu et pour le travail que vous aller abattre!  :rolleyes:
Très jolis screens des retexturations (si je me trompe pas, j'ai pas l'habitude des meshes de trib :rolleyes: ). J'attend avec impatience de retourner chez moi pour avoir l'ADSL pour télécherger le trailer  :P
Il s'agit bel et bien de retexturations des meshes de Longsanglot. Il ne s'agit pas d'une version définitive et cette cell fait partie de la planète Aanlyundra. :?


Je parlais autant des screens que du trailer...  :D


Mais peut etre que j'ai rien compris.  :rolleyes:
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

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#60 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 28 janvier 2006 - 21:05

Je croyais que tu ne parlais que du trailer, c'est pour ça.

*Lespagnol, complètement à la ramasse*
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#61 dededos

dededos

Posté 28 janvier 2006 - 21:13

Nan mais c'est vrai que ce que j'ai dit pouvais prêter a confusion, vu que j'avais parlé du trailer juste avant.  :rolleyes:

En fait, je voulais juste souligné que la ville ressemblait un peu a Longsanglot, mais quand j'y pense, c'est juste parce que c'est la seule ville utilisant ces batiments, donc on associe les deux... C'est logique quoi. De toute facon, moi j'aime beaucoup Longsanglot, donc ca me dérange pas, au contraire, c'est juste que ca porte un peu a confusion au début.

Voila voila ! :rolleyes:
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

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#62 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 21 février 2006 - 18:44

Je suis content car le mod repart de plus belle en ce moment et j'arrive à trouver des solutions là où je n'en trouvais pas avant.


On cherche toujours du monde pour nous aider (surtout scripteurs et modélisateurs). Merci d'avance à tous.


Quelques petites screenshots de l'avancement:

Image IPB

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Image IPB

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#63 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 21 février 2006 - 21:48

:green:  Excelent comme d'habitude! La bébête, c'est une créature? un npc? une nouvelle race jouable?  :grin:  En tout cas c'est très très prometteur encore une fois et avec ces screens là, j'ai vraiment l'impression que tu nous cache des ses trucs! J'imagine à quel point le mod va être grandiose!  :cry:
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#64 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 21 février 2006 - 22:09

@ Orann: s'il s'agit bien des hommes-oiseaux qui sont dispo dans le bestiaire sur wiwimods, il s'agit d'une créature. Mais je peux bien évidemment me tromper. :grin:

Très jolis screens, en tout cas.
« I was a soldier! I killed people!
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John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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#65 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 22 février 2006 - 00:44

Si vous continuez comme ça je vais finir par ressortir ma télé pour aller regarder Stargate!   :twisted:

Beau, très beau travail...  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#66 Okensh

Okensh

Posté 22 février 2006 - 10:45

Toujours un exellent travail sur la lumiere et l'ambiance dans les mods de Lespagnol :twisted:

#67 Seiken

Seiken

Posté 22 février 2006 - 17:21

La gentille bêbête est un PNJ si on n'a pas changé d'idée :rolleyes:
Et si vous en aviez marre d'activer le dhd de Corlaris, et de passer la porte deux cent mètres plus bas, vive le nouveau sansefforceur made in Lespagnol :green:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#68 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 23 février 2006 - 14:27

Bonjour

Il n'y a pas de mots assés qualitatif pour décrire ce mode  non cette oeuvre.
Un grand Bravo et excellente continuation à toute la Team.  :(
Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#69 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 11 mars 2006 - 11:50

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes.

Le mod continue son petit bonhomme de chemin. En ce moment, on vient de finir les derniers ajouts de planètes et nos dialoguistes travailent d'arrache-pied pour étoffer le background. Dans le même temps, je m'occupe avec soin de la correction des bugs.

Stranger vient de quitter la team donc nous n'avons plus de modélisateur ni animateur 3D dans l'équipe (mis à part Bob_74 qui passe de temps à autres). Si jamais ça vous tente de nous aider, même ponctuellement, n'hésitez pas. Je pense poster à la suite de ce sujet pour essayer de corriger les problèmes que seul un modélisateur peut regler.

Et hop, deux petits screenshots pour la route:

Image IPB

Image IPB
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#70 Azu

Azu

Posté 11 mars 2006 - 12:41

:oops: Magnifique travail :oops:

Moi je peux t'aider juste pour les test parce que je commence juste en 3D et je suis nul :(

Sinon sa donne vraiment envi de joué :rolleyes:
Une petite morsure ne vous fera pas de mal !!!!

#71 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 mars 2006 - 16:41

Bon courage comme d'habitude l'Espagnol!  :rolleyes:  

Je m'occupe de tes texturations de poteries :oops:
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#72 malus darkblade

malus darkblade

Posté 11 mars 2006 - 17:45

très très beau boulot :oops:

je ne peut qu'aplaudir de deux mains, mais si je pouvait j'aplaudirais de trois! :rolleyes:

excellent travail, vraiment :oops: .

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#73 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 21 mars 2006 - 16:14

Merci pour vos compliments. Voici un screen qui montrer que je ne chôme pas du point de vu de la correction des bugs:

Image IPB


Voir le messageOrann, le 11.03.2006 à 16:41, dit :

Je m'occupe de tes texturations de poteries :D
Merci beaucoup pour ton aide.



EDIT: Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le mod. ;)

La team recherche des deux-trois personnes pour un nouvel alpha-test du mod. Si vous êtes intéressés, passez sur le forum du mod (voir signature).

@ Orann: Je crois que c'est toi qui m'avais envoyé les animations du pécheur. Si oui, comment faire pour que l'anim ne se répète pas en boucle (Toutes les 5 secondes, il bouge sa canne à pèche donc ça fait bizarre).
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

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#74 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 21 mars 2006 - 19:14

Euh pas d'autre solution que de refaire l'anim dans 3ds  :D
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#75 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 21 mars 2006 - 19:45

On ne peut pas faire de skipanim sur une vetement porté par un PNJ?
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