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[dispo Hors Wiwiland] Morrowind Stargate


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291 réponses à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 06 octobre 2005 - 21:48

EDIt du 10/05/2009 : Le mod Morrowind Stargateest disponible.




Le mod repart.

Le mod est doté d'un petit forum fort sympathique.

L'apha-test est toujours de mise.

On recherche toujours des gens motivés.









Présentation du mod. Stargate Nueronuh




Tout a commencé il y a bien longtemps. Le jeu Morrowind venait de sortir en Version Française et nombre de personnes ont commencé à tester l'éditeur du jeu: Le TESCS. A l'époque, un jeune membre du forum Wiwiland nommé Vagashan avait entrepris de faire un mod. sur Stargate. Il le baptisa "Stargate Nueronuh". De fils en aiguilles, il maîtrisa mieux le TESCS et son travail devint de plus en plus beau. Malheureusement, devant la masse de travail qu'impliquait un tel mod, il l'abandonna. Je suivais depuis longtemps ce qu'il faisait. Etant moi même fan à la fois de Morrowind et de Stargate, je lui demanda de reprendre le mod. où il en était. Il accepta et je me mis au travail. Mais vu le travail qu'il restait à accomplir, j'ai demandé de l'aide et la team Stargate Nueronuh fut crée. Nous sommes maintenant plusieurs à travailler sur le mod. et nous espérons le finir assez vite.



Le mod. Stargate Nueronuh pour Morrowind est conçu par des particuliers de manière bénévole et dans un but purement ludique. Il est en train d'être créé pour faire découvrir à des joueurs l'univers de Morrowind et celui de Stargate. Comme vous pourrez le constater vous-même, le moteur 3D de Morrowind commence à vieillir. De même, ce dernier n'est pas du tout prévu pour gérer des armes à feu ou encore des portes des étoiles. L'équipe a donc tenté de pallier au maximum à ces défauts sans pour autant les faire disparaître. Le mod. est donc bien loin des graphismes et capacités des jeux récents. C'est pourquoi le mod. Stargate Nueronuh ne pourrait venir contrarier le développement d'autres mods. ou jeux ayant un lien avec l'excellente série Stargate SG1.




Mentions légales du mod. Stargate Nueronuh


"Morrowind"
© 2005 Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company. Tous droits réservés.


STARGATE SG-1trademark
© 1997-2004 MGM Television Entertainment, Inc./MGM Global Holdings Inc.
STARGATE SG-1trademark est une marque déposée de "Metro-Goldwyn-Mayer Studios", Inc. Tous droits réservés.


METRO-GOLDWYN-MAYERtrademark
© 2004 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. Tous droits réservés.



L'équipe du mod. Stargate Nueronuh n'est pas affiliée avec Bethesda, ZeniMax, UbiSoft, la MGM ou n'importe quelle entité physique ou morale liée au jeu Morrowind. En aucun cas, ce mod. ne peut être considéré comme un jeu vidéo officiel à part entière. De ce fait, nous ne sommes accrédité par aucun organisme, entreprise ou marque quelle qu'elle soit. Nous déclarons sur l'honneur ne pas recevoir de rémunération ou reconnaissance particulière, financière ou matérielle pour le travail accompli ni en avoir l'intention pendant le développement du mod. ni après sa sortie.


Le code du jeu Morrowind n'est en aucun cas modifié ni altéré par un autre programme.


Stargate Nueronuh n'a absolument pas pour intention de violer les lois sur la propriété intellectuelle ou d'infliger du tort à quiconque, que ce soit moralement ou financièrement.


Le design du site a été développé par Pooky pour la team Stargate Nueronuh. De ce fait, toute reproduction, utilisation ou modification de l'intégralité ou d'une partie de ce qui compose le site est interdite.


Les réalisations de l'équipe (Scénario, screenshots, dialogues, ...) relatives à Stargate Nueronuh sont la propriété du mod. et de leurs auteurs respectifs. Il en est de même pour tous les textes, logos et images.


La reproduction, utilisation ou modification de l'intégralité, ou d'une partie du projet Stargate Nueronuh est interdite. Toute utilisation nécessite l'accord préalable du responsable de l'équipe de travail et de l'auteur. L'utilisation à but commercial est strictement interdite. Pour toute demande, veuillez suivre la procédure disponible dans l'onglet "contact".



Liste des membres de la team "Stargate Nueronuh"


Spoiler : cliquez ici


Anciens membres:

    * Vagashan
    * Bob_74
    * SireJago
    * John Atan
    * Okensh
    * CainFa
    * DarkAlastor
    * axelthebigboss
    * Roti Tueur
    * Mdarm
    * Dijin 44
    * Gray Wolf
    * Yukimura
    * Rat Cornu
    * Elrandy
    * Dr Jekyll
    * Van-Helsing.

Membres actuels:

    * Lespagnol (Touche à tout)
    * Stranger (Modélisateur, animateur et mappeur)
    * CaptainBanane (Son et musique)
    * Mdarm (Textureur)
    * Gray Wolf (Mappeur et modélisateur)
    * _Aka_ (écrivain)
    * booh (scénariste)
    * Winghordahalf (Croquiste)
    * Arebas (croquiste)
    * sebj16 (mappeur)
    * Mankdebol (mappeur)
    * Apologize² (croquiste)
    * SeiKen (testeur et correcteur)
    * Royal RoY BoB (scénariste)


Autres personnes nous aidant:

    * Le "staff" de Wiwiland qui héberge une section du forum pour notre team.
    * Sentenza, Pooky et Marina_Kha pour leur aide dans la conception du site.
    * La communauté de Morrowind et de Wiwiland pour leur aide.
    * Tous ceux qui nous encouragent.

Si jamais je vous ai oublié, vous avez le droit de me taper...  :)




Le mod. s'est doté depuis quelques mois d'un joli site web. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil (Il contient l'intégralité des screenshots définitifs du mod.


Le travail titanesque de l'équipe Other World a été intégré dans le mod. La planète s'appelle Sunticah et est un des plus beau travail de moddeurs que j'ai jamais vu.


Aucune date de sortie n'est prévue. Ma motivation faisant ayant parfois des hauts et des bas, on verra bien quand le mod. sortira. N'hésitez pas à nous encourager. ;)


D'après moi, le mod. est fini à au moins 75%. Vagashan a fait la plus grosse partie du travail: Il me reste à finir la quête principale et à fignoler certains trucs et ce sera parfait.




Voici une petite série de Screenshots et les deux trailers du mod. Le reste se trouve déjà sur le site.



Spoiler : cliquez ici



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Début du mod:

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Corlaris:

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Virgo:

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Quelques liens pour vous familiariser avec le monde de Stargate si vous ne le connaissez pas:

SG1 France

Stargate fusion

Stargate Sg1

Stargate Sg1 (encore)

Stargate Sg1 (et toujours)

Modifié par Confridín, 11 mai 2009 - 10:19.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#2 lothoaheur

lothoaheur

Posté 07 octobre 2005 - 08:24

Aaaaah ba sa fait plaisir   :) Vivement la v1 ^^ bonne continuation ^^
Demain vient apres minuit
minuit vient apres demain
apres demain vient la veille d'apres l'apres demain


#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 octobre 2005 - 09:18

Content de l'apprendre!  ;) Bon courage (encore une fois  :) )
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 octobre 2005 - 11:50

Bon courage dans cette tâche oh combien titanesque! :|
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 07 octobre 2005 - 12:02

Bonne chance pour la nouvelle équipe !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 octobre 2005 - 16:04

bonne chance, hâte de voir cela :|
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 octobre 2005 - 17:05

Content de voir que ca reparte :green:
Bonne chance à toi!

#8 Seiken

Seiken

Posté 07 octobre 2005 - 18:49

Alors, je suis super content que ça ne soit pas annulé, car j'adore votre boulot. J'ai été assez loin dans la quête, ai rencontré Vagashan (petite question, il porte vraiment ce casque souvent dans la vraie vie :green: ), les réplicateurs (une vraie plaie), et me suis fait bêtement tuer sur Nueronuh en voulant traverser un vortex déjà ouvert (mais dans l'autre sens, je sais c'est débile).
Bonne continuation à tous, ce mod est génial !
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#9 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 07 octobre 2005 - 19:53

Heureux de voir que tu t'accroches  :green:
Image IPB Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#10 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 08 octobre 2005 - 21:46

Bonsoir à tous

Vraiment très content que ce superbe mode n'est pas sombré dans le néant.
Bonne chance à la team et bravo. :?
Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#11 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 08 octobre 2005 - 23:25

J'ai testé et comme les autres, Virgo rame atrocement, je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches de Windows :?
Image IPB Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#12 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 17 octobre 2005 - 22:22

Merci pour le encouragements. :)

J'en profite pour annoncer la mise à jour du site.  :|




EDIT: Nous cherchons du monde motivé par le mod pour nous aider:

- Animateur 3D
- Modélsiateur
- Mappeur
- Dialoguiste
- Scripteur.

N'hésitez pas à passer sur le forum. Merci d'avance.



EDIT2: Pour ceux que cela intéresse, de plus en plus de bugs ont été corrigés, notamment le gros lag que certains ont rencontré sur Virgo. :huhu:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#13 Stranger

Stranger

Posté 18 octobre 2005 - 14:49

Bon. Voila ce qui est définitif: J'ai completement modifié le sol de Corlaris -> il est plus homogéne (on dirait un sol original) et il fait économiser 40000 Faces qui peuvent être utilisées pour autre chose
J'ai modifié bon nombre de textures incluant porte et vortex afin de les rendre similiaires (niveaux teintes et détails avec le jeu original)
Si le pb de ramage sur Virgo est du au script! tu dois urement tester avec un perso de base. Mais avec des persos utilisant des mods et de haut niveaux ca rame sévére pour les petites config

#14 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 18 octobre 2005 - 19:20

Comme je vous le dis, ça avance. ;)


PS: @Stranger: Il serait temps que tu t'inscrives sur le forum...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

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#15 Seiken

Seiken

Posté 19 octobre 2005 - 15:30

@ Stranger : le problème de Virgo n'est dû qu'à un seul site, et même sans mods, le ramage (se rapportant ...) était présent. Pour faire le test, j'ai supprimer le script et l'ai enlevé là où il était actif, mais surtout, ne pas faire de recompilation, c'est un conseil.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#16 Stranger

Stranger

Posté 13 novembre 2005 - 07:53

Salut à tous. Selon ce que nous à dit Lespagnol, une nouvelle version du mod va etre disponible sous tantot incluant une grande refonte de Corlaris et le travail des autres membres de l'équipes.

En attendant, vu que je n'arrives pas a le contacter, je poste ici les modifications que je fais sur le mod (nouvelle version):

- Les dialogues de Virgo inclues de nombreux nouveaux topic et greeting (certes seront aléatoires) et lancant de nouvelles possibilités de quetes

- L'équipement alchimique et les potions sont remplacés par du vrai matériel médical (avec des éclairages dynamiques pour une partie d'etre eux comme les éprouvette!)

- Les habitants de Nueronuh se retrouve vraiment sur Corlaris et les habitations se developpent au fil du temp et le joueur peut et doit aider ce developpement en ramener des ressources de Virgo (et ils emportent a vec eux leurs matelas et une partie de leur matériel)

- Nueronuh n'est plus viable une fois le retour sur Terre effectif (on peut y accéder mais on meurt en quelques secondes) et les générateur du bouclier arrêtent enfin de tourner un fois le bouclier détruit

- Une fois le joueur de retour sur Terre, une entrée journal suivit d'une autre 2 jours plus tard lance la suite de l'aventure de facon  ** trés générale **

- Les bugs de l'ascenseurs dispairessent avec des boites de collision au niveau de alcoves, du toit et du sol, ainsi que par le prolongement de ces deux derniers évitant de prendre le joueur au piége sur le toit de l'ascenseur

- quelques autres petites choses dont je ne me rappelle plus trop (mias le tout est noté dans un fichier texte pour éviter incompatibilité et bugs)


Lespagnol, la plupart des bugs du jeu sont du a des probleme de rigeurs dans les instructions. Par exemple les problemes de rejout d'objet dans l'inventaire ne fonctionnant pas viennent de la (comme la cle de l'appart de Virgo)

Set "Variable Glaobale" to XX (les guillemets sont tres importants)
Additem, "Item voulu", xx (les virgules et les guillemets sont importants pour éviter les bugs)
de meme pour removeitem
Journal, "Nomd u journal", XX (virgules et guillemets)

Ces modificatons devraient réduire considérablement les bugs du jeu. Contacte nous ici, si le forum a toujours des ratées (et t'enerve autant)

Modifié par Stranger, 13 novembre 2005 - 07:55.


#17 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 novembre 2005 - 12:25

Bonjour (ou bonsoir) à tous. Le mod continue son petit bonhomme de chemin. Le forum du mod est enfin terminé et stable donc n'hésitez pas à y faire un tour. Idem pour le site, même s'il n'est pas beaucoup mis à jour.


Nous recrutons toujours du monde, même pour des aides ponctuelles. :)

Nous cherchons:

- Un ou 2 mappeurs (Décoration et création de cells).
- Un dialoguiste/Scénariste.
- Un créateur de quêtes.
- Un modélisateur 3D.
- Un animateur 3D.

Comme l'a expliqué Stranger, le mod avance à grand pas. Et rien de tel que quelques images pour vous le prouver:

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EDIT: Le mod avance toujours. Quelques petites images encore

Quelques croquis:

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Nous cherchons désormais un ou des scripteurs pour nous épauler. Si vous êtes intéressé pour nous aider, même ponctuellement, il ne faut pas hésiter. En plus, je ne mords pas. :D

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Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

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#18 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 27 novembre 2005 - 12:30

Franchement magnifique  :)

Bon courage pour le boulot restant  :D

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#19 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 novembre 2005 - 13:28

:D  c'est super!  Image IPB
Qui scribit, bis legit

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"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#20 Slik

Slik

Posté 27 novembre 2005 - 14:42

Beauuuuuu !!!! rien a dire de plus ! ^^ a si ! bonne chance ^^
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Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#21 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 novembre 2005 - 23:15

Merci pour les compliments. C'est grâce à toute la team que le mod avance bien.

Voir le messageBaal, le 27.11.2005 à 12:30, dit :

Bon courage pour le boulot restant  ;)
Et il en reste beaucoup, malheureusement... :)

Voir le messageSlik, le 27.11.2005 à 14:42, dit :

a si ! bonne chance ^^
Il nous faut un scripteur, au cas où quelqu'un serait intéressé. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

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#22 Vivazelda

Vivazelda

Posté 28 novembre 2005 - 08:37

FANDORN un scripteur!!
Vous voulez faire un Mod vous êtes fort en Tesc mais,niveau scenario c'est pas ca nous sommes la pour vous aider : Moi,Vivazelda,Sophomore et Aervantel  

Lien : Cliquez et postez nous repondrons !!!

#23 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 04 décembre 2005 - 23:30

Je viens de mettre à jour la liste des membres de la team:

    * Lespagnol (Touche à tout)
    * Stranger (Modélisateur, animateur et mappeur)
    * CaptainBanane (Son et musique)
    * Mdarm (Textureur)
    * Gray Wolf (Mappeur et modélisateur)
    * _Aka_ (écrivain)
    * booh (scénariste)
    * Winghordahalf (Croquiste)
    * Arebas (croquiste)
    * sebj16 (mappeur)
    * Mankdebol (mappeur)
    * Apologize² (croquiste)
    * SeiKen (testeur et correcteur)
    * Royal RoY BoB (scénariste)




Nous rechercons toujours:

- Un scripteur
- Un modélisateur maîtrisant les animations en 3D
- Un dialoguiste





Et hop, 2 nouveaux screens:

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Modifié par Lespagnol, 05 décembre 2005 - 16:50.

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#24 aragorn

aragorn

Posté 05 décembre 2005 - 00:37

Je suis pas fan de Star gate mais ça promet vraiment beaucoup, surtout avec Booh en scénariste.
Bon courage pour la suite.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#25 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 05 décembre 2005 - 16:49

C'est Alliop qui m'a conseillé de contacter Booh. Et j'ai bien fait vu qu'il est déjà au travail.

Au fait, j'ai oublié de mettre dans mon post précédent (que je vais éditer) que nous cherchons aussi un dialoguiste/écrivain. :D


EDIT: Je viens aussi de mettre à jour le site.

Modifié par Lespagnol, 05 décembre 2005 - 23:27.

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