Atmospheric Sound Effects : Patch Bloodmoon
#1
Posté 01 octobre 2005 - 11:17
Taille : 15Ko
Atmospheric Sound Effects, Tribunal et Bloodmoon requis
Voici un module faisant office de patch pour Atmospheric Sound Effects. En effet, ce dernier couvre surtout Vvardenfell et Longsanglot mais pas Solstheim. De plus, il a tendance à désactiver certains sons d’ambiance de base (cave drip / cave wind / ...). Ce qui fait que les grottes de Solstheim (cavernes de glace, mine d’ébonite) sont silencieuses.
http://morromods.wiw...?id_article=651
Attention : perfectionniste paresseux.
#2
Posté 01 octobre 2005 - 11:24
J'en profite pour corriger un oubli du read-me :
Citation
Un merci particulier à Fandorn Delavie. Sans lui, ce plugin serait bêtement resté sur mon disque dur.
Allez, enjoy
Je ne poste que le week-en'
#3
Posté 21 décembre 2005 - 12:39
C'est la première fois donc que je joue en français (alors que je joue à la VO depuis sa sortie... même un peu avant d'ailleurs hum-hum ), et la première fois que j'ai envie d'utiliser un mod. Bravo d'ailleurs pour le travail des moddeurs, que je découvre seulement ces jours-ci après des années passées sur Wiwiland
J'ai donc téléchargé les PNO4, de nouvelles textures, Belles Gueules, Better Bodies, le plug qui corrige le bug du calendrier, et les ASE (le normal et le patch Bloodmoon). Mon problème vient justement de là je pense : j'ai un petit bug sonore quand je m'approche des torches, qui font un sale bruit de machine à laver.
Quelqu'un saurait-il comment avoir un zoli son de torche qui crépite?
Bon, j'ai pas mal d'autres petits bugs (plantages notamment) que je n'avais pas avec la VO, mais ça doit venir de la VF je pense...
Modifié par ELOdry, 21 décembre 2005 - 12:39.
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#4
Posté 21 décembre 2005 - 13:00
Chose curieuse, il m'avait fait tout pleins de bugs, cet ASE. D'abord, il avait fait disparaître toutes les portes de Balmora (et d'ailleurs, d'ailleurs), le son des torches était atroce, etc. Je l'ai décoché, j'ai chargé une partie, les portes étaient revenues, mais il se plaignait de tous les trucs manquants, et puis l'ambiance sonore était quand même plus riche avec ASE. En plus, le son des torches restait atroce. Alors je l'ai recoché, j'ai rechargé la même sauvegarde que celle avec les portes disparues, et elles sont revenues sans que je ne comprenne pourquoi (ce n'était pas une sauvegarde propre), et en plus le son des torches ne me gêne plus (soit qu'il s'est rétabli, soit que je m'y suis habitué).
Donc, ben, euh, je sais pas trop.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#5
Posté 30 avril 2006 - 00:47
Mes questions sont bêtes mais les voici :
- quelle est la version de ce mod ?
- de quand date t-elle ?
- utilisiez-vous (vous les victimes du bug) l'.esp pour Morro+Trib ?
- y a t-il quelque chose à camembériser dans ce genre de mods ?
Je demandes car je viens de télécharger la version 3.04 sur Planet Elder Scrolls et l'.esp qui y est contenu pour Morro+Trib porte un nom différent de celui de la version disponible chez Wiwiland.
Si le bug vient bien d'un son foireux (je ne penses pas car j'ai regardé dans le TESCS et le son des torches avait l'air correct) ou de l'.esp pour Morro+Trib, il a peut-être a été corrigé ?
Je vais de toute manière tester cette version mais je suis intéréssé par vos réponses car j'ai cru comprendre que ce mod était quelque peu sensible et ses bugs aléatoires.
#6
Posté 30 avril 2006 - 01:54
Citation
La même que sur PlanetElderscrolls, la version Tribunal Update 4 (n'a pas changé depuis 2003-2004)
Citation
#7
Posté 30 avril 2006 - 12:53
Modifié par shakti, 30 avril 2006 - 12:53.
#8
Posté 30 avril 2006 - 12:59
#9
Posté 30 avril 2006 - 13:25
PS : comment fait-on pour connaitre la date de création d'un .esp ?
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