Aller au contenu


Les Enfants De Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#76 Los Mag

Los Mag

Posté 29 juin 2008 - 18:48

Salut, j'me pose une question :

Pourquoi il te marque "vivec, arena" alors que lorsque je vais dans mon TESCS voir le script "brerasScript", moi il me marque "Vivec, fosse de l'Arène"!
A mon avis (Donc rien n'est moins sur!) tu as un mod (anglais?!) qui te changerait le script "brerasScript".
Donc, peut-être que si tu trouve ce mod et que tu l'ouvre avec le TESCS, tu pourrais modifier le "brerasScript" en remplaçant "vivec, arena" par "Vivec, fosse de l'Arène".

En espérant t'avoir aiguillé, Tchao

P.S : pourquoi penses tu que cela vienne du mode "les enfants..."?

Modifié par Los Mag, 29 juin 2008 - 18:53.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#77 Pheno

Pheno

Posté 30 juin 2008 - 11:14

Je suis sûr que ça vient de ce mod car ce problème n'intervient QUE quand je coche "Les enfants de Morrowind" .Et pour ce qui est de "chipoter" dans le TESCS, ce n'est pas trop mon fort... :sorcerer:
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

#78 Los Mag

Los Mag

Posté 30 juin 2008 - 11:51

Voilà ce que tu pourrais essayer :

1-Ouvrir "les enfants de morrowind" dans le TESCS, regarder le script "brerasScript" (Gameplay->edit script...->script->open->BrerasScript)
et de voir, vers la fin du script, si il y a : "if ( GetPCCell "Vivec, fosse de l'Arène" )" ou "if ( GetPCCell "Vivec, arena" )"

2-(Si tu as "if ( GetPCCell "Vivec, fosse de l'Arène" )"),essayes d'ouvrir en même temps tous tes mods dans le TESCS et revérifies  le script "BresasScript".

Dans tous les cas, si tu vois qu'il y a marqué "Vivec, arena", change le par "Vivec, fosse de l'Arène", enregistre ce nouveau mod et n'oublie pas de le cocher et de le charger en dernier dans "fichiers données"

Modifié par Los Mag, 30 juin 2008 - 11:52.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#79 Killed Bill

Killed Bill

Posté 28 avril 2009 - 14:54

Bon, je manque d'originalité, mais... j'arrive pas à faire fonctionner ce mod :peur:

J'ai lu ce qui précède, et j'ai essayé de corriger le problème, mais sans succès. Quand je double-clique sur le fichier BSAreg le message "All BSA archives are already properly registered", mais quand je veux aller dans une Cell où il y a des enfants, je dois faire "OK" sur une fenêtre qui me dit qu'il manque des trucs dans "Meshes\...".

J'ai réinstallé le mod à plusieurs reprises, mais je dois avoir loupé une manip' quelque part, et je ne vois toujours pas où.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Par avance merci.
"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

(Michel Audiard)

#80 Los Mag

Los Mag

Posté 28 avril 2009 - 15:32

Salut Killed Bill !

Est ce que si tu ouvres le fichier "morrowind.ini" (qui se trouve à la racine du jeu normalement : "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind" sous XP) et que tu regardes la catégorie "[Archives]" il y a bien la ligne "Archive#=MW_Children_1_0.bsa" ?

Exemple de mon "morrowind.ini":
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=Forêt au sud de Coeurébène.bsa
Archive 3=MW_Children_1_0.bsa
Archive 4=PNOG.bsa
Archive 5=Creatures v9.bsa
Archive 6=Clothiers_of_Vvardenfell.bsa

Si il n'y est pas, il te suffit de le taper.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#81 Killed Bill

Killed Bill

Posté 28 avril 2009 - 16:05

Alors... j'ai tapé la ligne en question dans le fichier "morrowind.ini"

Il y a eu une légère amélioration : je n'ai plus à cliquer n fois sur "OK" pour avoir le droit de voir des triangles jaunes, ça charge tout seul comme un grand... mais je vois pas les enfants !

J'ai vérifié que la ligne était tapée correctement, que le plug était coché... mais ça marche pas. Est-ce un mod maudit ?
"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

(Michel Audiard)

#82 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 avril 2009 - 16:39

Bonjour Killed Bill....
As-tu essayé de re-télécharger le mod, pour voir si l'archive que tu as n'est pas corrompue?...
Ca arrive parfois, surtout sur les gros modules, avec beaucoup de ressources, suivant l'état de ta connexion au moment où tu télécharges....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#83 Los Mag

Los Mag

Posté 28 avril 2009 - 16:39

Mhmmm étrange... Je n'ai jamais rencontré de problème avec ce mod.

Je pense que le mieux est peut-être de décompresser le .BSA pour que les ressources du mod se trouve directement dans le répertoire DATA...

Mais ça, c'est un truc que j'ai jamais fais !
Je te propose de jeter un oeil <ICI>
pour voir comment extraire les fichiers d'un bsa avec "BSA browser".

J'espère que ça marchera...

Modifié par Los Mag, 28 avril 2009 - 16:40.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#84 Killed Bill

Killed Bill

Posté 28 avril 2009 - 17:13

Merci pour vos conseils ! Mais je ne vais pas les appliquer... pour le moment (explication en dessous).

Il s'est produit un truc bizarre : j'ai rechargé ma partie sans avoir fait quoi que ce soit et, subitement, les enfants sont apparus. Tant que ça marche, je ne vais pas trifouiller les archives .bsa, je vais croiser les doigts pour que ça continue comme ça...

Morrowind conservera toujours une part de mystère ^^
"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

(Michel Audiard)

#85 Beatha

Beatha

Posté 24 novembre 2010 - 19:07

Salut à tous.
Voici donc mon premier post (le forum étant clair et complet, je n'ai pas encore eu besoin de demander :good: )
J'ai pas mal de mods (tous de chez Wiwiland :mrgreen: ) et celui-ci est vraiment sympa, je l'adore.
Cependant, j'aimerais bien voir des enfants jouer dans ma grande cour de Wolfen Castle!
Je n'ai qu'un gros guar de charge (qui bouffe mes plantes), un jardinier (qui me fait de l'œil!) et Indiana James (qui fait le piquet toute la journée). Spot, mon loup blanc s'ennuie un peu. Est-il possible d'adopter des enfants? Je ne parle pas de bébés mais de petits garnements qui courent, jouent etc...
J'ai vu que Emma a créé un mod (Morrowind Family) mais je ne sais pas s'il a été camembérisé (j'ai trouvé ce terme vraiment excellent :laughing1:)

EDIT: Finalement, je me suis informé sur la camembérisation et j'ai réussi à faire "le strict minimum", à savoir le rendre compatible avec ma version Française:yahoo:
Je me félicite d'y être parvenu du premier coup sans erreur:mdr:
Seul "hic": il y a des Anglophones à Vvardenfel! Même les voix des autres enfants sont en anglais :eek:.
Mais s'il y a une CAM qui existe, je prend ;)

Modifié par Beatha, 25 novembre 2010 - 02:06.


#86 benorun974

benorun974

Posté 13 mai 2011 - 05:54

J'aime bien ce mod mais les jeux d'enfant ne collent pas du tout à l'univers du jeu.Y'aurai un moyen de modifier çà?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)