Aller au contenu


Les Enfants De Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#51 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 28 décembre 2005 - 11:50

Voir le messageBloodmoon, le 28.12.2005 à 11:17, dit :

problème dés le début : plein de message avec kid, child du coup quand je sors du bateau j'arrive ... sur Windows.

j'ai essayé de l'activer dans une partie déjà avancé : tout les enfants et jeu sont remplacé par des triangle jaune.

aider-moi à comprendre PQ


A vue de nez, je dirais que tu as oublié de dezipper le contenu du dossier meshes, dans le dossier correspondant (mesches aussi )


ou sinon, t'est maudit !  :P
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#52 Bloodmoon

Bloodmoon

Posté 28 décembre 2005 - 12:02

comment on fait pour "dezipper" trucbazarchouette ?
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.

#53 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 décembre 2005 - 12:12

On commence par chercher dans ce forum -> http://www.wiwiland....php?showforum=7

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#54 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 28 décembre 2005 - 12:32

Voila  :D
Merci Bandit ! :P
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#55 Bloodmoon

Bloodmoon

Posté 29 décembre 2005 - 10:32

je viens de lire la méthode et j'ai remarqué que, depuis que je télecharge des mods, je n'ai jamais fais cela une seul fois.

je faisait simplement un clic droit sur le fichier compressé et je cliquais sur extract here.
Et ça a toujours fonctionner jusqu'à maintenant.
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.

#56 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 décembre 2005 - 12:46

maintenant tu n'as plus qu'a lire le fichier lisez moi.

L'archive de ce module n'est pas organisé comme les autres. Elle contient un fichier .bsa qui necessite une toute petite manipulation qui est expliqué dans ce fameux fichier lisez moi.  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#57 Bloodmoon

Bloodmoon

Posté 29 décembre 2005 - 12:49

je te remercie de votre aide préscieuse.
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.

#58 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 décembre 2005 - 16:01

Il t'en prit  ;)
bon jeu  :arrow:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#59 nighthords

nighthords

Posté 26 février 2006 - 00:34

Au début je le trouvais génial, mais quand j'ai commencé à divisé ma partie en 2 (une normal et l'autre vampire) j'ai commencé à voir les gros défault, quand je commence à massacré une ville, les rejetons m'attaquent (vous avez déjà vu un gosse de 8 ans vous balancez des boules de feu à la tête, à un vampire en plus).
De plus, les marmots sont plus puissant que leurs parents.

Ces 2 défault sont les seuls que j'ai trouvé.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#60 Jaarod

Jaarod

Posté 02 mai 2006 - 12:10

Testé il y a quelques temps, avant mon inscription, très bon mod, j'ai adoré, même si ça ralentit un peu à Balmora... Enfin, on peut comprendre qu'il y ait des adultes sur Vvarfendell, et qu'ils ont été enfants avant d'être grands, ça manquait...

Sinon, les jeux pour enfants, je ne suis pas sur qu'il fassent tellement "morrowindiens", mais bon, c'est une histoire de goût...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#61 Kar-Ambar

Kar-Ambar

Posté 18 juillet 2006 - 19:34

Vous avez téléchargé ce mod sur wiwiland ?

Car si oui, dites moi comment vous faites pour jouer à Morrowind ?

Moi il me manque des fichiers, des dialogues qui maintenant m'empêchent de jouer à Morrowind.

Va falloir que je réinstalle le jeu + les deux add-ons pour la dixième fois en une semaine + les 200 mods que je mets avec.

J'ai pourtant bien désactivé le mod + supprimer ses composants mais ca ne me change rien. Les fichiers manquants me font immérédiablement quitter le jeu.

#62 shakti

shakti

Posté 18 juillet 2006 - 20:05

je penses que le problème vient d'un de tes 200 autres mods car moi je n'ai jamais eu de problème avec ce mod seul ou activé avec d'autres
pourrais-tu, STP, remplir ton profil que l'on ait connaissance de ces 200 mods pour voir si le problème vient de l'un d'entre eux ?

Modifié par shakti, 18 juillet 2006 - 22:36.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#63 Kar-Ambar

Kar-Ambar

Posté 19 juillet 2006 - 18:02

entendu je le ferais demain mais même en réinstalland le mode, ca ne change strictement rien.

Je soupçonne l'un de ses mods de faire planter le jeu en effet il me manque quelques dialogues, le bebeface et encore un autre truc et aussi un fichier fécondation mais ca vient ptete du mode romance

corps homogènes
beauty pack
compliraces
chimer des lumières
dwemer
eb_facepack
elfes_ailés
lesenfantsmorrowind
race dremora jouable

Par contre j'ai pas installé remplacement pnj v3.5, corps mieux du radjah et prise de tete car je les aime pas trop et belles gueules v2.1 non plus car j'ai déjà le beauty pack

#64 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 19 juillet 2006 - 18:15

Voir le messageKar-Ambar, le 19.07.2006 à 19:02, dit :

entendu je le ferais demain mais même en réinstalland le mode, ca ne change strictement rien.

Je soupçonne l'un de ses mods de faire planter le jeu en effet il me manque quelques dialogues, le bebeface et encore un autre truc et aussi un fichier fécondation mais ca vient ptete du mode romance
Euh oui, il y a de fortes chances que tu aies loupé une étape à l'installation du mod Romance, donc c'est pas vraiment le mod "Les enfants de morrowind" que l'on peut incriminer pour ce cas précis. Je te conseille plutôt de relire attentivement le readme de ce mod, et d'aller faire un tour sur le topic de Romance si ça ne t'aide pas, les problèmes d'installation du mod sont (déjà) un grand classique  :?  Le premier post devrait t'aider.

Citation

Vous avez téléchargé ce mod sur wiwiland ?

Car si oui, dites moi comment vous faites pour jouer à Morrowind ?

Moi il me manque des fichiers, des dialogues qui maintenant m'empêchent de jouer à Morrowind.
Je crois que le mod "les enfants de morrowind" a une procédure d'installation particulière, regarde ce post d'Angora, c'est peut-être la solution à l'un de tes problèmes :)

#65 Kar-Ambar

Kar-Ambar

Posté 19 juillet 2006 - 18:42

All BSA archives are already properly registred quand je lance le BSAreg.exe

Le mod romance pourrait perturber le mode les enfants de morrowind ?

oui possible, grandement possible, mais en réinstallant le mode les enfants de morrowind derrière le mode romance, cela devrait être bon.

a moins de désactiver le mode romance. mais là j'y crois pas trop

j'ai des petits problèmes du genre que j'arrive à corriger mais là c'est plus compliqué que ça

#66 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 19 juillet 2006 - 21:18

Voir le messageKar-Ambar, le 19.07.2006 à 19:42, dit :

All BSA archives are already properly registred quand je lance le BSAreg.exe
Hmm... tu peux peut-être vérifier manuellement dans ton fichier ini... Si tout est correct de ce côté, tes problèmes avec "les enfants de morrowind" sont probablement dûs à une erreur à un autre niveau de ton installation... mais maitenant que j'y pense... tu as dit plus haut qu'il manquait des dialogues, c'est bien cela ? Peut-être as-tu fait une erreur au niveau de l'installation des fichiers de son livrés avec le mod, tu devrais regarder de ce côté-là. :)

Citation

Le mod romance pourrait perturber le mode les enfants de morrowind ?

oui possible, grandement possible, mais en réinstallant le mode les enfants de morrowind derrière le mode romance, cela devrait être bon.
Non non, les deux mods sont parfaitement compatibles. En fait, je crois que tu présentes ici deux sources de bugs différentes, une dûe à l'installation des enfants de morrowind, et une autre dûe à celle de Romance. Pour tes problèmes de fichiers "bebeface" et "fecondation" comme tu dis, cela vient probablement du fait que tu as loupé cette étape à l'installation de Romance (précisé dans le readme) :

Citation

2 – Ajoutez le pack qui correspond à votre race. (Copiez le répertoire Data files du répertoire qui correspond à votre race dans votre répertoire Morrowind. Les fichiers sont contenus dans le dossier compressé « Autres races ». Remplacez les fichiers existants.)

Sinon, si tu n'arrives pas à t'en sortir, essaie de réinstaller et de tester chacun de ces mods séparément, pour voir d'où vient ton problème. :D

J'espère que ce post n'est pas trop confus :lol:

Edit : content de t'avoir aidé :)

Modifié par Mandamus, 20 juillet 2006 - 16:09.


#67 Kar-Ambar

Kar-Ambar

Posté 20 juillet 2006 - 16:17

2 – Ajoutez le pack qui correspond à votre race. (Copiez le répertoire Data files du répertoire qui correspond à votre race dans votre répertoire Morrowind. Les fichiers sont contenus dans le dossier compressé « Autres races ». Remplacez les fichiers existants.)


Je crois que ca vient de là, je suis nordique et je n'ai pas installé le pack nordique

c'était donc ça ! je voyais dans le data files un Autres races.zip mais je savais pas ce que c'était.

PROBLEME REGLE ! ! !

merci !

#68 Pheno

Pheno

Posté 21 juin 2008 - 13:32

Bonjour ! J'ai téléchargé ce mod et quand je le coche et que je charge une partie, j'ai un message d'erreur me disant que j'ai un problème au niveau de l'arène de Vivec .
Pourriez-vous, s'il vous plaît m'aider à remédier à ce problème ?
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

#69 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 juin 2008 - 13:45

Bonjour Pheno, et bienvenue...
Tu n'as sans doute pas eu le temps de le faire, mais pour t'aider, je pense qu'il va falloir connaitre la liste de tes autres mods installés, et aussi savoir si tu as installé le PNO...
Je crois qu'il serait profitable que tu consacres cinq minutes à mettre ton profil à jour...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#70 Pheno

Pheno

Posté 21 juin 2008 - 17:31

Oui, mais comment on fait pour copier coller ce qu'on a dans data files ?(Oui, je suis un noob)Parce que j'ai beau faire clic droit, ça ne marche pas :shock:

Edit :Je veux dire par là que quand je fais clic droit, rien ne se passe .Il n'y a pas de...Euh...(Excusez moi si le terme n'est pas bon)Sous fenêtre qui s'affiche (Où il y a par exemple envoyer vers, Supprimer, ouvrir avec, etc.)

Modifié par Pheno, 21 juin 2008 - 17:44.

En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

#71 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 juin 2008 - 17:48

Il faut en fait ouvrir le fichier "Morrowind.ini" qui est dans le repertoire racine de Morrowind avec un éditeur de texte (Le bloc-note fait très bien l'affaire), et chercher la liste de tes gamefiles, tout en bas...
Il ne te reste plus qu'à les surligner avec ton curseur, fare un ctrl-c, puis un ctrl-v dans ta page de profil...

Modifié par Kira, 21 juin 2008 - 17:48.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#72 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 21 juin 2008 - 18:06

Pour info le fichier peut aussi s'appeller "morrowind" avec dessous: "paramètres de configuration".
Quand tu l'ouvre tu verra quelque chose comme sa:
Spoiler
Ensuite tu fais comme a dit Kira

Modifié par elynsky, 21 juin 2008 - 18:09.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#73 Azelda

Azelda

Posté 22 juin 2008 - 18:15

J'ai un bug étrange avec ce mod, chaque fois que j'essaie ce mod lorsque je veut continuer ma partie un message apparait et ensuite le jeu se ferme.
Le message dit qu'il manquerait quelque chose comme un cell id arene vivec et j'ai beau chercher partout je n'arrive toujours pas a résoudre ce problème.

Modifié par Azelda, 22 juin 2008 - 18:16.

N'est jamais mort ce qui a jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la mort.

#74 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 juin 2008 - 23:35

Voir le messageAzelda, le 22.06.2008 à 19:14, dit :

J'ai un bug étrange avec ce mod, chaque fois que j'essaie ce mod lorsque je veut continuer ma partie un message apparait et ensuite le jeu se ferme.
Le message dit qu'il manquerait quelque chose comme un cell id arene vivec et j'ai beau chercher partout je n'arrive toujours pas a résoudre ce problème.
Bonjour,

Pourrais-tu recopier le message exact (ponctuation, espaces, etc. y compris) ?

#75 Pheno

Pheno

Posté 29 juin 2008 - 17:00

Azelda -> As-tu téléchargé le mod de la maison japonaise ?Car moi, oui, et comme elle est à proximité de l'arène, c'est peut-être elle qui pose problème ?Je vais essayer plus tard (peut-être) avec le message précis expliquant le problème de l'arène de Vivec . :laughing1:

Edit : Le message d'erreur de Vivec Arena est le suivant :

Expression Error Unable to find id "Vivec, Arena" in script brerasScript

Je ne suis plus sûr des majuscules !

Edit 2 : Ca me fait la même chose sans cette fameuse maison japonaise !

Modifié par Pheno, 29 juin 2008 - 17:48.

En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)