Aller au contenu


Les Enfants De Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#26 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 27 septembre 2005 - 08:04

Il y a des incompatibilités avec les modules modifiants les villes (par exple: expansion seyda nihyn).

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#27 Kilfronia

Kilfronia

Posté 27 septembre 2005 - 17:32

Adieu aux expansions surtout celle de seyda Nyhin ! Mais quand je fais une nouvelle partie, ils me ramènent sur windows et y a des erreurs sur les nifs.

Modifié par Kilfronia, 27 septembre 2005 - 17:32.

Elle est où la poulette ?

#28 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 septembre 2005 - 17:54

Voir le messageKilfronia, le 27.09.2005 à 18:32, dit :

Adieu aux expansions surtout celle de seyda Nyhin ! Mais quand je fais une nouvelle partie, ils me ramènent sur windows et y a des erreurs sur les nifs.

Il faut se référer à ce fred-ci si l'on est anglophone.

Ce n'est pas forcément un problème avec une extension à Seyda Nihyn, c'est pourquoi il serait utile de savoir le crash a eu lieu. C'est très très important, sinon on ne peux pas savoir quelle est le mod qui provoque un conflit et on ne peux pas chercher à corriger le problème.

Quand à la sauvegarde, pour qu'elle ne crashe plus, il faut la réparer avec un utilitaire qui s'appelle Mash et qui est fait par Wrye... Je ne peux pas en dire plus, je ne le connais pas cette utilitaire. Pour le trouver, utiliser ceci.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#29 Kilfronia

Kilfronia

Posté 27 septembre 2005 - 17:59

C'est bien mais je n'ai pas la VO alors... Le crash se fait avant ou après avoir écrit le nom sans Allstart.  En fait c'est pas quand j'ai une sauvegarde c'est quand je fais une nouvelle partie. En clair plus de sauvegardes, j'ai réinstallé morro et les extensions.

Modifié par Kilfronia, 28 septembre 2005 - 06:32.

Elle est où la poulette ?

#30 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 septembre 2005 - 18:07

Voir le messageKilfronia, le 27.09.2005 à 18:59, dit :

C'est bien mais je n'ai pas la VO alors... Le carsh se fait avant ou après avoir écrit le nom sans Allstart.

Wrye Mash n'a à priori pas plus besoin de la VO spécifiquement que TESAME...

La VF du mod est une conversion de la VO. Les bugs de la VO sont donc conservé.

Il y a un bug non-identifié dans la VO, et donc aussi dans la VF, qui cause le crash des jeux et la corruption des sauvegardes.

Tout ce que je veux savoir c'est où (Balmora, Seyda Nihyn, trou perdu dans les terres des cendres, Fort Molène, etc.) ton personnage était lorsque le jeu a planté.

Si ce n'était pas à Seyda Nihyn, alors inutile de chercher le conflit du côté de l'extension de Seyda Nihyn, d'accord ?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#31 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 27 septembre 2005 - 20:23

(Petit apparté)

On peu trouver l'utilitaire de Wrye sur le site d'Emma, dans la partie "outils" (tools), à cette adresse :La page d'outils du site d'Emma
ou carrément sur le site de Wrye cherche dans cette page

Bonne soirée
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 septembre 2005 - 20:32

Super ton mod emma :good: ....


...un instant...



....on me dis a l'oreillette qu'il ne s'agit pas de cette emma la...


sleeping.gif


...bien bien bien...



Spoiler

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 27 septembre 2005 - 20:43

Sentenza......  sleeping.gif

le jour ou je serais capable de pondre un mod comme ça, il pleuvera du beaujolais !
Et quand je pense que je me suis rajouté un "Indoril" pour eviter qu'on me confonde avec Emma  :grin:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#34 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 septembre 2005 - 10:35

Voir le messageSentenza, le 27.09.2005 à 19:32, dit :

Super ton mod emma :dry: ....
...un instant...
....on me dis a l'oreillette qu'il ne s'agit pas de cette emma la...
:grin:
...bien bien bien...
Spoiler

Nous n'aurions poins eu besoin de le camembériser si ce module eu été de notre Emma a nous  :P

Spoiler

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#35 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 06 octobre 2005 - 15:56

Roooh j'ai pas tribunal ni bloodmon! J'aurais tant aimé avoir ce mod pourtant!
Il n'y a pas un équivalent pour morrowind uniquement? :lol:

Bon c'est pas grâve je fesait juste un petit détour et je part tout de suite. mais j'ai comme même une question : est ce qu'il y a l'enfant de Fargoth? ;)

hum

;)
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#36 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 06 octobre 2005 - 17:35

Voir le messageGasgarum, le 06.10.2005 à 16:56, dit :

Roooh j'ai pas tribunal ni bloodmon! J'aurais tant aimé avoir ce mod pourtant!
Il n'y a pas un équivalent pour morrowind uniquement? :P

Avec beaucoup de courage, TESAME, et le TESDTK (disponible sur tous les bon googles), tu peux effacer toutes les modifs portant sur les cellules de Solstheim et de Longsanglot, virer les dépendances, et après, charger dans le TESCS pour supprimer tous les dialogues associés à Solstheim, Thirsk, Village Skaal, et Longsanglot. Le mode n'a pas besoin à ma connaissance de fonctions spécifiques à Blood ou Trib.

Cela dit, moi, en tant que fier possesseur des GotY française et anglaise, ça ne m'intéresse pas particulièrement de virer les dépendances, désolé. :blush:

Voir le messageGasgarum, le 06.10.2005 à 16:56, dit :

Bon c'est pas grâve je fesait juste un petit détour et je part tout de suite. mais j'ai comme même une question : est ce qu'il y a l'enfant de Fargoth? :green:

Non, mais il y a Vildafaïre, le gosse d'Eldafaïre. Avec la réputation que ce pauvre Fargoth traine, je ne suis pas sûr qu'il puisse se trouver une partenaire pour en faire, des enfants...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#37 Kilfronia

Kilfronia

Posté 06 octobre 2005 - 18:00

Il aurait pu se marier avec Iriade Joyel des compagnons du radjah dont il était tombé amoureux mais c'st pas réciproque.
Elle est où la poulette ?

#38 Kilfronia

Kilfronia

Posté 07 octobre 2005 - 18:47

J'ai essayé ce mod à un autre endroit à Ald'Ruhn et je vois une deiszaines de messages d'erreurs sur des nifs et je cherche pour tester des enfants je vois au loin un espece de point d'exclamation jaune c'est marqué ballon en peau de guar  et je vois autre chose un autre truc jaune c'est marqué Target Board je tape dessusMusique d'attaque puis rien. Je comprends pas !
Elle est où la poulette ?

#39 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 07 octobre 2005 - 22:45

La cellule d'Ald Vélothi a perdu son accent aigu dans le mod et entraîne des problèmes avec les scripts d'autres mods utilisant cette référence.  J'ai rajouté ce dernier et j'ai pu lancer le mod :green:

Modifié par Baka, 07 octobre 2005 - 22:45.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#40 Ciryus

Ciryus

Posté 11 octobre 2005 - 12:36

Superbe mod très travaillé rien à redire à part peut etre que c'est très difficile de devenir ami avec un enfant mais après tout c'est normal je tire mon chapeau à Emma (pa indoril).  ;)

#41 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 17 octobre 2005 - 16:54

Mise à jour faite.
-> correction des fautes (merci Angora  :shocked: )
-> rajout d'un accent sur Ald vélothi (le camembérisateur ne le met pas automatiquement :( ) merci Baka  :shock:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#42 Nwart

Nwart

Posté 17 octobre 2005 - 17:10

Une cell qui ne passe pas au camembérisateur et personne s'en est rendu compte avant aujourd'hui?  :shocked:
Comme quoi Ald Vélothi c'est vraiment le bled paumé par excellence.
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#43 Kilfronia

Kilfronia

Posté 17 octobre 2005 - 17:20

Est ce que la mise à jour est en ligne sur Wiwiland ?
Elle est où la poulette ?

#44 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 17 octobre 2005 - 17:29

Voir le messageNwart, le 17.10.2005 à 18:10, dit :

Une cell qui ne passe pas au camembérisateur et personne s'en est rendu compte avant aujourd'hui?  :shocked:
Comme quoi Ald Vélothi c'est vraiment le bled paumé par excellence.
ben...je ne crois pas qu'il existe d'autre module modifiant ce ... "trou paumé"  :shock:

Voir le messageKilfronia, le 17.10.2005 à 18:20, dit :

Est ce que la mise à jour est en ligne sur Wiwiland ?
ui ui  :(

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#45 Alex-61

Alex-61

Posté 17 octobre 2005 - 17:35

sa fait 3 ans que j'ai morro et j'ai du aller que 2 ou 3 fois a ald vélothi ^^  :shocked:


c'est sur que dans le genre paumé on fait difficilement pire ...
Votre talent "Sauvegarde Rapide" Vient d'augmenter.

#46 Kilfronia

Kilfronia

Posté 17 octobre 2005 - 17:36

Chic !! Je vais pouvoir l'installer ! Bah moi je suis jamais allé à Ald Vélothi.

Modifié par Kilfronia, 17 octobre 2005 - 17:38.

Elle est où la poulette ?

#47 Slik

Slik

Posté 16 novembre 2005 - 20:06

:)  :lol:  :lol:  Kyyyaaaa !!! Je l'ai enfin chargé et j'ai été surpris ! Agréablement surpris ! C'est d'un beau ... Le mieu fait étant les nouveaux mouvements ! *Epaté le gars ...*

Beau travail !!! :P
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#48 k23

k23

Posté 19 décembre 2005 - 18:49

Petit message pour évoquer un bug mineur qui semble lié au Mod "Les enfants de Vvardenfell" : à Sadrith Mora, une vendeuse de rue nommée Ancola ( Rougegarde ) est "doublée". Elle est située à gauche en allant du Complexe du Serval vers le port. Il suffit de supprimer un doublon via le TESC et tout rentre dans l'ordre :huhu:

Excellent plugin qui donne encore plus de réalisme au jeu :)

#49 Bloodmoon

Bloodmoon

Posté 28 décembre 2005 - 11:17

problème dés le début : plein de message avec kid, child du coup quand je sors du bateau j'arrive ... sur Windows.

j'ai essayé de l'activer dans une partie déjà avancé : tout les enfants et jeu sont remplacé par des triangle jaune.

aider-moi à comprendre PQ
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.

#50 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 28 décembre 2005 - 11:25

Lol bah on a le plug avec les enfants, le plug pour fair des enfant,
a Quand le mod ou notre heros grandira????
De Mini heros à Hero senior???

PS: G installé, jvé tester ;D

Modifié par argomut, 28 décembre 2005 - 11:25.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)