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Les Enfants De Morrowind


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85 réponses à ce sujet

#1 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 25 septembre 2005 - 07:33

Les enfants de Morrowind
De Emma - camembérisé par Le Toast Grillé


Taille: 21 Mo
Tribunal et Bloodmoon requis



Ce mod ajoute 330 enfants de tous ages dans les intérieurs et extérieurs de Vvardenfell, Lonsanglot et Solstheim.
Des dialogues spécifiques ont été crées pour permettre des interactions entre le PJ et ces nouveaux PNJs.
Il ajoute aussi des aires de jeu, 5 chiens et quelques mamans portant des bébés sur leur dos.


Images et lien sur le site
Les enfants de Morrowind

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#2 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 25 septembre 2005 - 11:51

Ca y est !
Téléchargé, installé (installation ultra-simple) et en route !
Premieres constatations : Genial, tout simplement  !
Je viens de passer un petit quart d'heure à regarder une Elfette Noire jouer à la marelle devant les Huits Plats à Balmora ! (pour l'équilibre, il y a encore du travail  :) )
Oui, parcqu'en plus, il y a de nouvelles animations !  :)
Puis j'ai été jouer aux balançoires devant le Temple, mais on s'est fait disputer parceque Jandus a dit à Jennie que c'etait une grosse patate pourrie, et elle est allé le dire !


Bon, sur la fin j'exagere un peu  ;)

mais bon, pour l'instant tutti va bene et je me régale !
Et pas de probléme de compatibilité avec MCA ou Dracandro's. yeehaa !
Superbe mod que voila ! Merci aux parents et aux traducteurs !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 25 septembre 2005 - 13:09

:) Bien kool ! :beat:

...sauf que mon ordi me laisse toujours pô jouer... :cry:

Mais ça viendra, alors merci à Emma pour cet excélent mod et merci au Toast Grillé pour la camemberisation ! :)  ;)

#4 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 25 septembre 2005 - 13:20

HOooooOWRRRR !  ;)

*court tester tout ça *  :)

P.S.  Merci beaucoup  :)

Modifié par benjouille, 25 septembre 2005 - 13:20.

Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#5 Sir Cassius

Sir Cassius

Posté 25 septembre 2005 - 14:53

Model Load Error: Meshes\Em_kids\1em_child_we_115i.NIF Cannot load file in meshes\Em_kids\1em_child_we_115i.NIF.
We use the default object Marker.Em.NIF.

J'était prét de Hlormaren. Blok, j'ai du rebooté.

C'est du a quoi?
Faut pas me chercher.
NI DIEU NI MAITRE.

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 25 septembre 2005 - 15:20

Sir Cassius, le 25.09.2005 à 15:53, dit :

Model Load Error: Meshes\Em_kids\1em_child_we_115i.NIF Cannot load file in meshes\Em_kids\1em_child_we_115i.NIF.
We use the default object Marker.Em.NIF.

J'était prét de Hlormaren. Blok, j'ai du rebooté.

C'est du a quoi?

<{POST_SNAPBACK}>


Au fait qu'il n'a pas trouvé le mesh d'un gamin bosmer.

A mon avis, tu as oublié de lancer BSAReg.exe ou d'éditer toi-même le fichier Morrowind.ini pour rajouter le fichier bsa (MW_Children.bsa) à la liste des archives à charger.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Dagoth dr

Dagoth dr

Posté 25 septembre 2005 - 15:58

Il me manque les texture :yahoo:.
Vive dagoth ur le dieu de la sixieme maison.
Vive muren dagon le dieu de la destruction et du pouvoire!

#8 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 25 septembre 2005 - 16:33

Elles sont dans l'archive BSA. Donc, elles ne peuvent pas manquer, soit elles sont là, soit rien n'est là.

Comme pour Cassius, c'est tout simplement que vous n'avez pas lu le readme et pas enregistré l'archive dans Morrowind.ini. Il y a un programme livré avec qui fait ça tout seul, pourtant, il faut juste le lancer...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#9 Nwart

Nwart

Posté 25 septembre 2005 - 17:40

Perso, quand j'ai téléchargé la version originale du mod, comme j'avais pas trop envie de toucher à mon ini (pas pour un mod, en tout cas, aussi bon soit-il), j'ai extrait l'archive.
Pour info, est-ce qu'il y a une raison particulière pour que les ressources du mod soient archivées en bsa? (et donc, est-ce que ça apporte quelque chose, c'est ça qui m'interesse...  Simple curiosité)
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#10 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 25 septembre 2005 - 17:46

Nwart, le 25.09.2005 à 18:40, dit :

Perso, quand j'ai téléchargé la version originale du mod, comme j'avais pas trop envie de toucher à mon ini (pas pour un mod, en tout cas, aussi bon soit-il), j'ai extrait l'archive.
Pour info, est-ce qu'il y a une raison particulière pour que les ressources du mod soient archivées en bsa? (et donc, est-ce que ça apporte quelque chose, c'est ça qui m'interesse...  Simple curiosité)

<{POST_SNAPBACK}>


Ça prend moins de place sur le disque, c'est plus propre, il y a moins de risque de corruption de fichier ou de remplacement intempestif des ressources par un autre mod,  et le seul changement fait au fichier ini est dans la section Archive pour lui dire qu'il doit regarder ce fichier là lui aussi.

L'installation de Tribunal ou de Bloodmoon fait la même chose, d'ailleurs, c'est pourquoi en général on va trouver ceci dans le fichier ini :
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa

A titre indicatif, moi j'utilise BSA Browser pour faire systématiquement des archives avec tous les mods que j'installe. Donc voilà ce qu'on trouve dans mon Morrowind.ini actuel:

Spoiler

Et ça marche très bien.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#11 Nwart

Nwart

Posté 25 septembre 2005 - 17:58

Ah. Ben j'y penserai peut-être la prochaine fois que je ferai un nettoyage par le vide de mon data files alors. Ah au fait, excellent mod, bravo à Emma et bon boulot de Toast Grillé!

Edit: Y'a pas le petit add-on pour jouer un gamin?
Bah, il ne me manquera pas plus que ça... :yahoo:

Modifié par Nwart, 25 septembre 2005 - 18:16.

"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#12 Dagoth dr

Dagoth dr

Posté 25 septembre 2005 - 18:49

j ai fait l'archive BSA mais sa ne marche pas :yahoo: .Ader moi.
Vive dagoth ur le dieu de la sixieme maison.
Vive muren dagon le dieu de la destruction et du pouvoire!

#13 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 25 septembre 2005 - 19:18

Nwart, le 25.09.2005 à 18:58, dit :

Edit: Y'a pas le petit add-on pour jouer un gamin?
Bah, il ne me manquera pas plus que ça... ;)

<{POST_SNAPBACK}>


Si, il est sur le site d'Emma. ici
Tu y trouveras aussi un Add-On qui rajoute des petits orcs  :oops:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#14 Nwart

Nwart

Posté 25 septembre 2005 - 19:36

Très mignons, en effet. :oops:  Je ne pense pas m'être jamais demandé à quoi ressemblait un enfant orque...
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#15 Dagoth dr

Dagoth dr

Posté 26 septembre 2005 - 10:12

Question idiote:Pourquoi on peut pas tuer les enfants.
Vive dagoth ur le dieu de la sixieme maison.
Vive muren dagon le dieu de la destruction et du pouvoire!

#16 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 26 septembre 2005 - 10:23

Réponse idiote : parce qu'Emma ne le veut pas, parce qu'à wiwiland nous ne le voulons pas, et enfin parce que cette idée récurrente chez certains de vouloir tuer les enfants est vraiment très limite même dans un jeu.

Pas de débat dans ce topic sur cette question s'il vous plait.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#17 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 26 septembre 2005 - 10:57

Réponse idiote mais néanmoins excellente.  :oops:


J'ai remarqué qu'il y a aura un petit travail de relecture à faire, ce qui n'est pas étonnant pour un mod de cette taille.


Enfin, il y a en VO des problèmes à Balmora avec le mod "Tombs Expanded" de Zappara (ici). Je ne crois pas que ce mod ait été camembérisé (si je me trompe, désolé), mais au cas où quelqu'un s'en sert quand même, qu'il soit prévenu ! Emma recherche encore l'origine précise du conflit...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#18 Dagoth dr

Dagoth dr

Posté 26 septembre 2005 - 13:06

Est ce qu il y a une (ou des) quete(s) comment sauver des enfants (ect).
Vive dagoth ur le dieu de la sixieme maison.
Vive muren dagon le dieu de la destruction et du pouvoire!

#19 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 26 septembre 2005 - 13:14

non, il n'y a pas de quete avec les enfants.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#20 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 26 septembre 2005 - 13:38

Les enfants sont là juste comme ressources pour faire des mods (dans les limites où l'on respecte les conditions d'Emma, bien sûr) et pour faire joli.


Si l'on veut des quêtes, il faut télécharger et "cam'é" certains addons qui ont été faits pour ce mod. (C'est pourquoi il devra peut-être redevenir un esm...)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#21 Kilfronia

Kilfronia

Posté 26 septembre 2005 - 17:18

En tout cas ça fait bugger mon jeu. Y a risque d'incompabilité avec des mods ? Voici ma liste.
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=animation citadine - calendrier.esp
GameFile5=animation citadine - horaires.esp
GameFile6=Armure d'AmazoneIIVF.esp
GameFile7=Armure d'AmazoneVF.esp
GameFile8=Armures de femmes.esp
GameFile9=BalrogVF.esp
GameFile10=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile11=Better Bodies v2.2.esp
GameFile12=Cali's Clothing_vf.esp
GameFile13=ChessV2VF.esp
GameFile14=chiens de morrowind.esp
GameFile15=Chimère des Lumières non tatouées.esp
GameFile16=Chimère des Lumières tatouées.esp
GameFile17=Clean Mountable Animal Taster 0.3 Tribunal_VF.esp
GameFile18=ClothingCollection_0708.esp
GameFile19=CM_BattleShields_1.0.esp
GameFile20=Creatures of Morrowind_FR.esp
GameFile21=dg_kilts_fr.esp
GameFile22=Dwarf_fr.esp
GameFile23=Entrainement voleurs.esp
GameFile24=entrainementvivecFR.esp
GameFile25=expansion Seyda Nihyn.esp
GameFile26=faery.esp
GameFile27=GPL_Tr.esp
GameFile28=gul_cl_chevalierelegion.esp
GameFile29=HalloïUP.esp
GameFile30=Hobbit_fr.esp
GameFile31=indybank21b_vf.esp
GameFile32=Kokiri_fr.esp
GameFile33=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile34=Le Tailleur Chic de Gnisis v1.2.esp
GameFile35=Les enfants de Vvardenfell.esp
GameFile36=Les Rites Anciens.esp
GameFile37=Marques déposées.esp
GameFile38=Metissage V1.03b.esp
GameFile39=metro1.5.esp
GameFile40=Musée Dwemer_v1.3.esp
GameFile41=New look v.BB.esp
GameFile42=Ninja_fr.esp
GameFile43=ombrevengeuse.esp
GameFile44=Orcjiit sans queue.esp
GameFile45=Planeur dwemer.esp
GameFile46=PNO4bloodmoon.esp
GameFile47=Race des drémoras.esp
GameFile48=Salle de sport de Ra'virr.esp
GameFile49=scornedworking.esp
GameFile50=Shironeko V2.esp
GameFile51=skeleton.esp
GameFile52=skeleton_fr.esp
GameFile53=StarGate.esp
GameFile54=Thief's Disguise Kit_VF2.esp
GameFile55=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile56=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile57=wax_npc_1.0.esp
GameFile58=WeaponPack_fr.esp
GameFile59=WeatheredSigns.esp
GameFile60=werewolfwork.esp   edit: Merci

Modifié par Kilfronia, 26 septembre 2005 - 18:55.

Elle est où la poulette ?

#22 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 26 septembre 2005 - 18:20

Comme ça, je dirais que c'et animation citadine qui fait bugger... :green:  A voir....
Essaye en désactivant le mod pour voir...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#23 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 26 septembre 2005 - 18:37

Voir le messageAngora, le 26.09.2005 à 10:57, dit :

J'ai remarqué qu'il y a aura un petit travail de relecture à faire, ce qui n'est pas étonnant pour un mod de cette taille.

Tu m'envois en MP ce que tu trouves stp  :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#24 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 26 septembre 2005 - 21:19

Voir le messageKilfronia, le 26.09.2005 à 18:18, dit :

En tout cas ça fait bugger mon jeu. Y a risque d'incompabilité avec des mods ? Voici ma liste.
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm

Déjà, le fait que Tribunal soit chargé après son patch est inquiétant...


Mais pour vraiment découvrir ce qui cloche, il faudrait en savoir plus sur ton problème. Si c'est un crash, où est-il survenu ? Et si, sans charger les enfants, tu te déplace vers un autre endroit, que tu sauves, et que tu recharges avec les enfants, le crash survient encore ?

Le problème de compatibilité avec la VO ne survient qu'a Balmora... Donc, dis-nous où est-ce que ça plante, et quels sont les autres mods qui affectent ce même endroit.

Voir le messagebandit44, le 26.09.2005 à 19:37, dit :

Tu m'envois en MP ce que tu trouves stp  :)

Va falloir que je prenne des notes alors !  :green:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 septembre 2005 - 21:31

Voir le messageAngora, le 26.09.2005 à 22:19, dit :

Déjà, le fait que Tribunal soit chargé après son patch est inquiétant...
Non,
ca ne pose pas de probleme,
car quand un mod a chargé est dependant d'un autre, il va chercher l'autre et le charge AVANT :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

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