Les Explosifs De Fandorn
#1
Posté 24 septembre 2005 - 08:14
par Fandorn Delavie
Taille: 51 Ko
Tribunal requis
Bloodmoon recommandé
Vous trouverez à la guilde des mages de Vivec Fandorn Delavie.
Il vend des bâtons explosifs et du matériel pour feu d'artifice...
Images et archive sur le site
Les explosifs de Fandorn v1.3
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#2
Posté 03 octobre 2005 - 17:47
Edit : Bah tien, on a le même avatar.. ça style... T'aimait plus Gaston ?
Modifié par Marvin, 03 octobre 2005 - 17:52.
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#3
Posté 03 octobre 2005 - 18:26
Si c'est le cas, tu peux essayer de jouer avec la version Blood. Il devrait y avoir quelques messages d'erreur, mais si ça marche, fait moi signe.
Dans ce cas, tu peux supprimer la dependance à Tribunal de l'esp version Bloodmoon.
Si les fonctions integrées par Tribunal sont automatiquement intégrées par Bloodmoon alors tous les esp qui demande Bloodmoon & Tribunal ne devrai pas necessiter Tribunal ... sauf ceux qui change quelque chose à la ville de Longsanglot.
Mon installation comprend Tribunal et Bloodmoon, donc je ne peux pas tester, à moins de reinstaller, ce que je n'ai pas envie de faire
#4
Posté 03 octobre 2005 - 21:59
Fandorn Delavie, le 03.10.2005 à 19:26, dit :
Il n'y a pas que les fonctions dans la vie. Par exemple, quand j'ai fait la cam de l'alchimie de Srikandi, Trib et Blood étaient requis tous les deux parce que ça touche aux ingrédients et conteneurs des deux. Et pourtant, Longsanglot n'est pas modifiée !
Pareil si on fait un donjon tout plein de morts-vivants, on pourra vouloir utiliser les draugr et les loups zombi de Bloodmoon et les liches de Tribunal.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#5
Posté 03 octobre 2005 - 23:12
#6
Posté 03 octobre 2005 - 23:15
C'est une arme.
Par contre, les nps ne se sauvent pas en courrant ...
impossible a faire.
#7
Posté 03 octobre 2005 - 23:25
lors d'une attaque sur le pj, par exemple, les gardes viennent parfois a la rescousse. de même lorsque le pj attaque qqu'un en ville, ils me mettent à venir nous embrasser en courant, les gens malintentionnés aussi. spécifier un endroit "au hasard" éloigné d'une distance connue de leur position actuelle. Si le pno m'en laisse le temps, je m'y pencherais. resteraient plus que les voix après : "planquez vous ! il a laché un explosif dans la pièce !"
merci en tout cas, ca promet
#8
Posté 03 octobre 2005 - 23:41
#9
Posté 03 octobre 2005 - 23:44
si cela existe, on colle se sort sur le baton sur une zone d'effet...
et pas sur de la validité de ce qu'il avance
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#10
Posté 03 octobre 2005 - 23:47
En plus, il n'y aura plus moyen de prendre par surprise un PNJ ... et c'est ce que je prefere
Quelques vérités :
Si je cherche a tuer quelqu'un, c'est théoriquement un enemie.
Si je pose un baton, je dois m'enfuire.
Si je m'enfuis, mon ennemie me suit ...
Donc le seul moyen de tuer un ennemi est de poser un baton a ses pieds en mod furtif et de se tailler vite fait ... sans qu'il le remarque !
Ou alors le poser sur son chemin ... a condition de bien calculer la longeur de la meche
Modifié par Fandorn Delavie, 03 octobre 2005 - 23:54.
#11
Posté 03 octobre 2005 - 23:55
genre quand tu le lui lance a la figure ?
EDIT: on peut pas le lancer
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#12
Posté 04 octobre 2005 - 00:02
Il n'existe pas de sort qui fait fuire un point a un PNJ ...
Démoralisation d'humanoide est celui qui s'en raproche le plus ...
Il ne fait qu'augmenter la valeur de fuite de la cible.
Or, une créature ou PNJ avec une valeur de fuite a 100 ne fuit pas forcement... D'ailleur, elle ne fuit que si on essai de la frapper... en plus, elle ne s'eloigne que de quelques metres...
Donc c'est rapé
Modifié par Fandorn Delavie, 04 octobre 2005 - 00:03.
#13
Posté 04 octobre 2005 - 00:07
#14
Posté 04 octobre 2005 - 00:15
Je ne pense pas etre capable de faire en sorte que le baton attaque tout le monde dans la zone d'effet apres les avoir rendu froussard et avant d'exploser
Modifié par Fandorn Delavie, 04 octobre 2005 - 00:19.
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