Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Frigidaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Sondage : Que fait la lumière du frigo quand on ferme la porte ?

Que fait la lumière du frigo quand on ferme la porte ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 septembre 2005 - 10:12

J'ouvre ce sujet pour poser une question qui nous préoccupe tous, hommes et femmes, étudiants et retraités, salariés et chomeurs, de peau bleue ou violette, jeune ou vieux.

Que fait la lumière du frigo quand on ferme la porte ?

Image IPB

#2 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 21 septembre 2005 - 10:19

Moi aussi, autrefois, je m'étais posé cette question...
J'avais donc envoyé en mission un agent spécial, qui devait rester dans le frigo 3 jours et 3 nuits, caché sous le jambon et le fromage blanc.
Lorsque l'équipe de secours l'a récupéré, il était mort de facon étrange, son visage bleu figé dans une expression d'horreur la plus totale.
Prudence donc avec ce topic, car je peux vous affirmer une chose : la lumière du frigo TUE !
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 septembre 2005 - 10:20

L'humain affamé et assoiffé a refermé la porte du réfrigérateur (et pas du "frigidaire"  :? ).

La lumière ayant accompli son job consistant à éclairer l'humain dans sa quête va donc se prendre un café c'est la pause, tout comme moi d'ailleurs  :)  :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Haghendorf

Haghendorf

Posté 21 septembre 2005 - 11:50

Elle se transforme en morse et communique en dimension avec une autre lumière.

Je ne vois que cette possiblité...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#5 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 21 septembre 2005 - 12:19

J'ai fait un trou dans ma porte pour voir, et elle s'éteignait ! En même temps, mon frigo étant un laden, rien ne m'étonne de sa part, et s'il m'explose à la figure un jour, je ne serai que moyennement surpris. Par contre, au passage, les tomates ne doivent pas être mises au frigo, ça les dénature totalement, et c'est pareil pour le poivron, sauf s'il est ouvert... Ne faites pas comme en Amérique, n'ayez pas peur de laisser quelques aliments en dehors du grand froid, les hommes ont survécu des millénaires sans réfrigérateur :)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#6 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 21 septembre 2005 - 12:22

Sans hésiter le morse, ces lumières sont des extrs-terrestres infiltrés qui projettent de dominer la Terre.  :)
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#7 aragorn

aragorn

Posté 21 septembre 2005 - 12:28

Il y la réponse dans un dessin animé de Tex Avey, celui où il est question d'une maison utramoderne. :)

#8 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 21 septembre 2005 - 12:53

Oui je l'ai vu (j'ai les dvds de tous les tex-avery et dès que j'ai vu ce topic,j'y ai pensé :) )
Je pense que comme boule disco, la lampe est génial
1-2 1234...
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#9 Khol Le Nordique

Khol Le Nordique

Posté 21 septembre 2005 - 15:04

Moi je pense qu'elle va me bouffer ma pizza parce qu'elle a mystérieusement disparu (la pizza pas la lumière... qui elle est toujours là puisqu'elle a mangé ma pizza... vous me suivez?)
Ou alors c'est obi-wan kenobi

Ou peut-être sont-ce ces amis morses-extra-terrestres qui on mangé MA pizza! :)

Quoi qu'il en soit, moi je me pose la question: pourquoi il n'y a pas de lumière dans mon congélo? Alors que lui se trouve dans un endroit sombre contrairement au frigo qui lui est dans la cuisine, là où il fait jour... C'est pas très logique ça...
"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même, et pourtant j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !" Le Roi Loth

#10 finrod

finrod

Posté 21 septembre 2005 - 16:47

C'est une réseau de communication à grande échelle ! àaprès le réseau "Echelon" voila le Réseau " Fréon" qui est une sorte de grand système expérimentale mis au point par la CIA. Mais le fin mot de l'affaire, c'est que la CIA est en fait manipulée par des extraterrestres qui nous étudient !

Ainsi en infiltrant un objet devenu indispensable, ils peuvent collecter des informations sur nous tout le temps, et surtout sur nos habitudes alimentaires !
Et ce n'est pas le pire ! la lampe est aussi capable d'ouvrir un portail mutlidimentionnel vers des centres de collecte des objets ! ça ne vous ai jamais arrivé de perdre votre montre ou vos lunettes et de les retrouver sur le frigo quelques heures plus tard ? et bien qui étant sain d'esprit poserait ses lunettes ou sa montre sur le frigo ?personne ! c'est donc bien une preuve indéniable que le réfrigérateur sert de base d'étude !
Sans parler des vieux bouts de fromages qui doivent servir à des expériences chimiques douteuses !
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#11 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 21 septembre 2005 - 17:01

Je sais que mon frigo sert de disco la nuit, je l'ai surpris dans le vif du délit  :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#12 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 septembre 2005 - 17:11

Sans hésitation, la communication en morse vers un autre monde !
Une fois, j'ai laissé un tranche de jambon pendant une semaine dans le frigo, je peux vous garantir que l'odeur venait d'un autre monde !
J'avoue que la probablité de Morse extraterrestres jouant du banjo est également fort possible, j'ai relevé des traces de pas d'élephant dans le beurre.
Tout le monde sait que les morses et les élephants se donnent rendez vous dans les frigo, le samedi soir, pour jouer de la country !
En bretagne, ou l'on trouve du beurre salé, ils ne jouent pas du banjo mais du biniou.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#13 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 21 septembre 2005 - 17:36

La lumière se met à changer de toutes les couleurs et on entend de la musique forte dans mon frigo... De toutes évidence, les aliments en ont fait une boîte de nuit...

#14 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 21 septembre 2005 - 17:55

L'histoire se passe l'hiver, dans un temple Zen du nord du Japon, sous l'ère Heian... Le jeune bonze Dun-kan interroge le vieux maître du temple:

Dun-kan : Dites-moi, Maître, que fait la lumière du frigidaire quand on ferme la porte ? S'éteint-elle, ou bien reste-t-elle allumée ?
Le vieux Maître: à ton avis Dun-kan ?
Dun-kan : Je dirais qu'elle s'éteint...
Le Maître: non Dun-kan.
Dun-kan : alors elle reste allumée !?
Le Maître : non plus Dun-kan.
Dun-kan : ... alors je ne vois pas...
Le Maître : (silence)
Dun-kan : elle... elle dit "o-kon-ki-kaï" !
Le Maître : ne me prend pas pour un couillon Dun-kan.
Dun-kan : non Maître, vraiment je ne vois pas...
Le Maître : quand la porte du frigo se referme, Dun-kan, c'est ton esprit qui s'éteint.

A méditer  :)
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#15 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 21 septembre 2005 - 18:03

Citation

ne me prend pas pour un couillon Dun-kan

Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait-elle fortuite ?
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#16 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 septembre 2005 - 18:38

elle comunique en morse.
Vous n'avez pas remarqué que votre frigo emmet des vibrations???
Mais que fait Scully???
Spoiler

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#17 Mistykra

Mistykra

Posté 21 septembre 2005 - 21:23

Euh ...

Je penserais plutôt à quelque chose de réel comme la boule disco.

Apres tout les tomates ça ramollit au bout d'un moment, non ?

Et puis la musique tehno qui s'en dégage, c'est aussi un signe caratéristique.

:rolleyes:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#18 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 21 septembre 2005 - 21:31

Forme-de-Vie, le 21.09.2005 à 19:03, dit :

Citation

ne me prend pas pour un couillon Dun-kan
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait-elle fortuite ?
De toute évidence... mais la phrase que tu as tirée, ainsi sortie de son contexte, pourrait prêter à une terrible confusion!  :huhu:

Spoiler

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#19 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 21 septembre 2005 - 22:15

Citation

De toute évidence... mais la phrase que tu as tirée, ainsi sortie de son contexte, pourrait prêter à une terrible confusion!
oops c'est vrai.. je l'ai prise justement parce que c'etait la plus marrante :rolleyes:
Je l'ai deja entendu quelque part cette legende...

Se pourrait-il que la menace des OGM plane au-dessus de nous ? la lumière n'est-elle pas radiactive, ce qui pourrait expliquer le fait que parfois, il me semble entendre des voix dans ma tête lorsque je regarde un yahourt ? (mangez-moi, mangez-moi...)
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#20 Yaourt

Yaourt

Posté 21 septembre 2005 - 22:22

J'adore danser avec les tomates!

#21 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 21 septembre 2005 - 23:10

HAAAAAAAAA non !

j'ai encore entendu un Yaourt !

j'vous l'avais dit...
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#22 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 22 septembre 2005 - 17:44

Citation

(mangez-moi, mangez-moi...)
C'était pas plutôt des champignons dans un champ alors qu'il fesait humide et suffisament acide? :angel2:  :rolleyes:  :mrgreen:
A mon avis y'a aussi un rapport car dans mon réfrigirateur j'entend souvent : "OCB, oxy carton blindé, OCB, fait tourner fait tourner fait tourner!!!" A mon avis les tomates et les salades communiquent par morse télépathique avec Billy Ze Kick....La vérité est ailleure...

#23 MadW

MadW

Posté 23 septembre 2005 - 12:32

J'ai mis "elle se transforme en boule disco et les tomates dansent avec les yaourts"... Bha ouais quoi, pauvres yaourts et pauvres tomates... Ils doivent vraiment s'emmer*** dans ce coin vraiment froid... Il faut qu'ils bougent pour garder toutes leurs saveurs!!!!!!
La lampe s'étient, puis se transforme... C'est bien connu, tout le monde sait ça!!!!!  Quelle question!!!! Non mais alors....

:)
:)
XD
:D Ouais je sais je  :( :D

Modifié par MadWarrior, 23 septembre 2005 - 13:07.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#24 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 23 septembre 2005 - 13:09

Et si cette lumière était... radioactive... :D Parce que c'est vrai quoi : tout corps exposé trop longtemps devient assez vite bleu ou vert kaki avec des petits poils de moisi dessus... et fini par mourrir... c'est surement nocif comme truc, non ?

Mais bon, y'a pas beaucoup de choix donc je peux po vôter :D

Modifié par Catioucha, 23 septembre 2005 - 13:09.

Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#25 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 septembre 2005 - 13:10

Il n'y a que des choix réalistes, pas de fantaisies comme ta "lumière radioactive". :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)