Aller au contenu


Je Suis Toute Les Instruction Mai Ca Bug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Moonknight

Moonknight

Posté 15 septembre 2005 - 14:13

je comprend rien a ce mod, il est pour moi pa terminé car criblé de bug

javai deja teste sarh lesclave ki marchait a peine mai la c le ponpon, jai mis le patch, fai les manip mai je ne peu meme pa coché le kalendaar.esm alor kil est dan mon repertoire data file. je peu activer le bsm, mais pa l'autre

mon pc na jamai eu de probleme et il marche avec tou mes jeux et il est dune stabilite a toute epreuve.

alors soit le fichier que jai telecharger depui wiw est corrompu soit le mod est de la ****

il est kan meme incroyable que je ne puisse pa activer le fichier esm (il apparait pa) alors que le master de kalendaar (bsm) apparait bien

et pui kel bordel pour installer, entre le java, le patch

je suis absolument pa satisfait de ce mod, et kelke soi la version jai toujour eu des probleme
SkyKnight_Moonknight
http://sky9t.iespana.es/

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 septembre 2005 - 14:20

J'ai suivi toutes les instructions et n'ai jamais eu de problèmes.

Maintenant et comme toujours, tout est bénévolat sur wiwiland, y compris les mods mis gracieusement à disposition de tous par une communauté de passionnés, rien ni personne n'oblige qui que ce soit à les télécharger.

Mais je pense que Gilbertus est mieux placé que moi pour te répondre.


" ;) "
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 15 septembre 2005 - 14:25

Un BSM ???  :shocked:
Déjà, as-tu modifié le Morrowind.ini comme demandé dans le readme ?
Ensuite je sais pas si tu parles d'un esp, y'en a pas. Le BSA n'est pas à cocher, c'est pas le mod en lui-même, mais un fichier qui rassemble textures, modèles, etc... Donc relis bien le readme. Chez moi j'ai installé le mod sans aucun problème.
Et aussi soit un peu poli envers une personne qui a passée un nombre d'heures incalculables sur ce mod, c'est la moindre des choses  ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 septembre 2005 - 17:25

Citation

je comprend rien a ce mod, il est pour moi pa terminé car criblé de bug

Citation

je suis absolument pa satisfait de ce mod, et kelke soi la version jai toujour eu des probleme


;)  :beat:  :?:  :(

Je crois que sur ce coup là tu frises le ridicule

:D  :D  :D  :D

Qu'est ce que cette attitude de consommateur :shocked:

Je ne défend pas spécifiquement le mod (qui est de ma production) mais tous les modeurs bénévoles qui font des mod et peuvent lire des inepties pareilles.

Encore je suis gentil.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 15 septembre 2005 - 18:16

1) Comment peux-tu dire qu'il est criblé de bug si tu n'as pas été capable de l'installer (donc d'y jouer) parce que tu ne sais pas lire un read-me
2) Java c'est pour la carte intéractive pas le mod
3) Komment tu parles à mon confrère moddeur
4) Si tu veux un service commercial de qualité, envoie ta réclamation à UBI  :shocked:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 15 septembre 2005 - 22:01

Moonknight, le 15.09.2005 à 15:13, dit :

alors soit le fichier que jai telecharger depui wiw est corrompu soit le mod est de la ***...
je suis absolument pa satisfait de ce mod, et kelke soi la version jai toujour eu des probleme ....

Je suis vraimement désolé pour toi, mais apparement tu n'as pas de chance, tu as trouvé le bout de code que l'on cherche partout.

En effet c'est un code, qui plante un certain type de machine, munie d'un certain type de mémoire avec un certain type de carte graphique et un certain type de disque dur (enfin quoi une machine style d'Eulamort). De plus si je me souviens bien il cherchait sur le disque d'anciennes versions (anglaise de préférence)

Il date d'au moins la première version de sarah et on n'arrive plus a y mettre la main dessus et en plus il avait tendance à changer les extentions.
Remarque puisqu'il est chez toi au moins il n'embêtera pas les autres.

Je crois que la seule solution pour toi c'est d'abandonner ce mod. De toute façon il n'est pas très interressant et en plus côté qualité/prix il n'est pas bien placé.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 septembre 2005 - 22:09

Je trouve que tu y va fort ethaniel ;)

s'il veut un servcie professionnel,il y a toujours moyen de s'arranger.
s'il a les moyens financiers, moi j'ais les competences  :shocked:


Moonknight,
je te propose donc de venir, CHEZ TOI, t'instaler kalendaar :beat:
il faudra seulement convenir d'un tarif forfaitaire avant :?:

d'ailleur,
entre nous,
j'aimerais bien que tu soit quebequois,
j'ais toujours rever d'aller visiter le quebec :(


N'hesite donc pas a me contacter en mp pour qu'on s'arrange,
le train, l'avion vers le quebec, ca se decide pas sur un coup de tete au dernier moment :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 16 septembre 2005 - 07:15

Sentenza, le 15.09.2005 à 23:09, dit :

Je trouve que tu y va fort ethaniel :(

<{POST_SNAPBACK}>

Non non, moi je ne trouve pas ! :D

Avec tous les bugs auxquels Ethaniel a eu droit sur Kalendaar, il est un des mieux placés pour soutenir les revendications compréhensibles, que dis-je, la juste lutte que mène Moonknight contre l'oppresseur ! Oui, cette infâme équipe Kalendaar ne fait que martyriser ces pôvres joueurs, et pire, j'avoue : oui, il y a probablement encore des bugs sur Kalendaar ! :?:

:shocked: ;) :beat:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#9 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 septembre 2005 - 09:12

Et voilà, j'en étais sûr. A force de faire des mods à la noix, complètement bugués et impossibles à installer, Gilbertus va encore accumuler les plaintes et les procès... En plus son PC n'avait jamais eu de bugs... c'est un coup à finir en tôle!

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la dernière fois que Gilbertus a reçu une plainte d'un joueur victime du mod Sarah l'Esclave Humaine, il a été condamné pour abus de confiance, délit de modeur initié et outrage à la clientèle... 8000€ d'amende et 6 mois sans sursis... aïe, aïe, aïe... et là il récidive... :beat:

Bon, je rappelle Maître Vergès et je vous tiens au courant...

edit: et j'oubliai dans la liste des condamnations: pour non respect des lois de la concurrence... parce que faire des mods à ce prix, c'est quand même assez déloyal vis-à-vis des grosses boîtes... :?:

:shocked:  ;)

Modifié par Mordicus, 16 septembre 2005 - 09:25.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#10 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 septembre 2005 - 09:29

Tu as oublié de préciser qu'il avait eu en plus l'outrecuidance de le diffuser par le biais d'un magazine de jeux. Du coup, celui-ci lui a fait un procès pour "atteinte à l'image de sérieux du magazine". Le procès est encore en cours mais vu les preuves accablantes, Gilbertus risque la peine maximale.
Par ailleurs, un groupe de joueurs lésés vient de se porter partie civile dans le procès, Moonknight je te conseille d'y adhérer , tu y trouveras plein de gens partageant ton point de vue  :P

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#11 Moonknight

Moonknight

Posté 16 septembre 2005 - 13:38

si jai teste les version davant (les petit sarah lesclave humaine, et kalendaar de 1 mega et  des poussiereil netai pa encore complet et ne fesais pas 82 mega (ou 88 sai plu)

de par la configuration eud de la mort de mon pc jai casi(sauf certain donc les read me disait une incompatibilite avvec dautre ou kelke rare mod miteressant pas) tou les mod de wiwi sur mon morrowind.
les seuls mod avec lekel jai toujour eu des problem cest fishing academy et les diverse version de kalendaar, tou le reste marche nikel ou du moin san erreur genante

Cependant je ne critique pa le createur, mai comprenez que je soi vert de ne pa arriver a jouer a ce mod dont les critique son si excellente

je suis dautre part rester poli (donc restea poli aussi hein?), jai bien suivi le readme et tou et tou (dautre c BSA pas BSm  jai fa une faute)
je vai tenter de le retelecharger, serait il corrompu alors?

Ps: pour ceux ki aparement on les epice ki monte au nez, je nai lenvie de me plaindre a qui que ce soit (bravo les gaminerie de certain), et si vraiment ya eu un proces contre le createur , cest scandaleu, en effet c un mod perso que lon choisi ou non dinstaller.

Je nai fai que donner mon point de vue et mine de rien lles petite version de kalendaar (avant la sortie du GROs pour ceux kon pa compri) avait des bug serieux

bref je suis pa la pour faire la guerre, prenez le comme vou voudrez, fo savoir accepter les critiques

pour finir Gilbertus a certainement fais un bon travail , je me sui deja fais des mod perso et ca ma demande du temp.

aprs il arrive souvent que sur une machine ca marche nikel et sur une autre ya des bug,
enfin bref jai pris le temp de lire tout vos message, yen a ki frise le ridicule certainement plus que moi
bref encore une fois mon premier post etai un avis donné, acceptez le pas si ca vou plai pas, jen mourrai pas.


je nai pa insulte de le mod, jai mis des **** volontairement car je voulai justemnt pa insulter un travail mais "Imager" ma colere sans attaque directe, ce qui nest pa le cas de tou ici

allez va bye tou le monde, et non je suis franco-basque, pas quebecois lol

Modifié par Moonknight, 16 septembre 2005 - 13:55.

SkyKnight_Moonknight
http://sky9t.iespana.es/

#12 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 septembre 2005 - 14:56

Relis ton 1er post. Tu débarques et tu cries au scandale, au bug et au mod de m*r*e.

Je n'appelle pas cela être poli ni courtois par contre ça porte un nom, ça s'appelle "se comporter en client". A wiwiland nous n'avons rien à vendre et par voie de conséquence, aucun service clientèle.

Tu écris en phonétique, sans faire preuve d'une quelconque marque de respect envers ceux qui pourraient te lire ; tu mets directement en cause un travail qui a duré plusieurs années et une équipe qui a fait un suivi exemplaire de son mod, notamment en sortant jour après jour les patchs nécessaires à la correction des bugs sans jamais te remettre TOI en cause.

Tu en as simplement eu pour ton argent en postant ainsi  :P

Maintenant, si tu sais vraiment ce que c'est de mettre au point un mod d'une telle ampleur pour toute une communauté, je t'engage à en créer un du niveau de Kalendaar et le mettre en ligne.  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#13 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 septembre 2005 - 16:58

Sérieusement , je te conseille (propose) de faire un nouveau post où tu expliques calmement ton problème:
- en indiquant exactement ce que tu as mis dans le morrowind.ini (joint un extrait)
- en joignant une copie écran du dossier datafiles avec les fichiers de Kalendaar
- en joignant une copie écran de l'ecran de select de fichier de morrow avec les fichiers de Kalendaar.
- en écrivant en faisant un minimum d'effort sur l'orthographe et sans style SMS.
- ceci calmement sans accuser personne, faire référence à des mods antérieurs, dire que c'est un bug et fanfaronner sur ton PC de la mort (j'ai participé à un béta test de Kalendaar quimarchait très bien sur mon AMD XP 2000 et Geforce4 Ti4400).

Parce que dans ce post ci...
;)  :P

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#14 Kilfronia

Kilfronia

Posté 16 septembre 2005 - 18:26

Moi aussi ça m'est arrivé qu'il ne soit pas dans fichiers données. Et j'ai aussi respecté toutes les instructions (dont morrowind.ini) et ça marche pas... Mais je crois que c'est une histoire de fichiers corrompus mais bon j'ai fermé tous les programmes pendant le dezippage.

Modifié par Kilfronia, 16 septembre 2005 - 18:29.

Elle est où la poulette ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)