Aller au contenu


Bug Affichage Cabine Du Capitaine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 pinsouille

pinsouille

Posté 14 septembre 2005 - 21:10

et ceci avec la dernière version de kalendaar+patch+fichier ini modifié.
merci pour l'aide

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 septembre 2005 - 21:29

Comprend pas

un screnn serait le bienvenu

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Hawk

Hawk

Posté 15 septembre 2005 - 08:06

Je pense qu'il dit que quand il veut prendre le bâteau du capitaine pour se rendre sur Kalendaar, la porte ne s'affiche pas. J'ai le même problème. Pas de porte -> on peut pas entrer dans la cabine.
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 septembre 2005 - 08:53

Pour les deux cas

1- liste des mods utilisés
2- Est ce que vous êtes allé directement à Ald Velothi ou y etes vous allé aprés que Sarah voue ait donné la quête de départ ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 Hawk

Hawk

Posté 15 septembre 2005 - 16:32

Bon, pour moi:

Premier coup: Je commence une nouvelle partie, je prends Sarah, je l'envois à Ald Velothi par l'anneau.
Quand j'arrive là-haut, déjà la pauvre, elle bug : elle apparait en petits morceaux... ensuite je sauvegarde, je vais dans le bateau, pas de problème, j'arrive à Génépï.
Ensuite, je recharge ma partie hier, donc je suis à Ald Velothi, je veux prendre le bâteau, je crois que Sarah à ce moment là est dans l'eau (oui, cette c*nne tombe toujours quand je veux prendre le bateau...), alors je décide de partir sans elle, et là, et là, sur le bateau, y a pas de porte du tout...

Citation

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
[Game Files]
GameFile0=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=100pcentvf.esp
GameFile4=Assassins retardes.esp
GameFile5=AtmosphericSoundEffects-3.0_vf.esp
GameFile6=Better Bodies v2.2.esp
GameFile7=BookRotate-FR2.esp
GameFile8=dwemers.esp
GameFile9=Echassiers des Marais en Vvardenfell - VF.esp
GameFile10=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile11=gemmes bien.esp
GameFile12=guerisseurs.esp
GameFile13=Logements Vvardenfelliens V1.3.esp
GameFile14=lueurs aux fenetres.esp
GameFile15=Marchands à la mode 1.0.esp
GameFile16=New fire damage effect.esp
GameFile17=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile18=Prise de tetes.esp
GameFile19=WeatheredSigns.esp
GameFile20=Windmill.esp
GameFile21=Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp
En même temps y a les archives, si jamais je me suis trompé en mettant la ligne Kalendaar.bsa, on sait jamais (même si c'est peu probable).
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 septembre 2005 - 16:43

Hawk,
merci de remplir ton profil : "Mes contrôles" -> "Modifier mes infos du profil"

en bas de page :shocked:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 septembre 2005 - 17:32

Citation

Je commence une nouvelle partie, je prends Sarah, je l'envois à Ald Velothi par l'anneau.
Quand j'arrive là-haut, déjà la pauvre, elle bug : elle apparait en petits morceaux...
Ooops, peut-être un bug de la fonction position utilisée par l'anneau de téléportation (cf ce post récent d'angora) mais ça n'expliquerait en rien la disparition de la porte  :shocked:

Modifié par Nerwal, 15 septembre 2005 - 17:50.


#8 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 septembre 2005 - 17:35

@ Hawk

Je ne vois rien de particulier dans tes mods.

Ce qui me gêne c'est qu'elle apparait dans Ald velothi en petit morceaux comme si la cell d'ald velothi avait subi des modifications autres que celles de kalendaar (ceci pourrait etre dues à des scories de mod qui ne sont plus actifs mais qui sont restés dans la save)

Tu décris bien un cas particulier qui est la reprise d'une sauvegarde dans Ald Velothi avec dejà des problemes sur Sarah, ce qui confirme ma tendance à penser qu'il y a quelque chose dans cette cell qui pertube.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#9 Hawk

Hawk

Posté 15 septembre 2005 - 17:54

Mwi, donc je recharge une save plus tôt, et je vais tester... mais bon, envoyer Sarah pour la voir bugger à nouveau...
Bah en fait, quand je la téléporte, elle lâche un joli "Hé, attendez-moi !", quand je la retrouve ensuite à Ald Velothi, elle est en petit bouts, mais toujours debout, et je peux passer au travers, et elle avance pas (bloquée dans le sol).
Solution de facilité -> un coc [nom de la cell] serait pas plus rapide? (euh auto-réponse: oui et non vu que taper Ald Velothi dans la console ne marche pas pour se téléporter (comme pour Ald Rhun par exemple))


Sinon je suis quand même arrivée jusqu'à Génépï (j'aurais du sauvegarder xD), et c'est bo :] J'ai vu que deux maison, et la vue sur le chateau et superbe. Je sens que ça va révolutionner ma facon de jouer, déjà qu'on se retrouve sans carte ^^
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#10 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 septembre 2005 - 18:59

Citation

un coc [nom de la cell]

Les coc ne peuvent s'appliquer que sur le PJ jamais sur les PNJ :shocked:

J'insiste tu dois avoir une merdouille dans ta save sur la cell de ald velothi

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#11 pinsouille

pinsouille

Posté 15 septembre 2005 - 19:39

voici mes mods, sinon  même problème que Hawk pour l'affichage (plutôt le non affichage de la porte....), j'y suis allé après demande de visiter tous les ports et les avoir fait....je n'avais jamais mis les pieds dans ce trou avant...je ferai un screen

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=PNO4bloodmoon.esp
GameFile5=raguy.esp
GameFile6=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile7=Remplacement_PNJ_v3.5.esp
GameFile8=Better_Bodies_VF.esp
GameFile9=gul_cl_chevalierelegion.esp
GameFile10=mannequins en folie.esp
GameFile11=balmora_demeure-abandonnee_meublee.esp
GameFile12=Guide du Daedrique.esp
GameFile13=master_index_adv_vf.esp
GameFile14=Armurerie.esp
GameFile15=Reflective GoldVF.esp
GameFile16=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile17=Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp

#12 pinsouille

pinsouille

Posté 15 septembre 2005 - 21:21

ça marche !!!! je voulais donc faire un screen de cette "porte manquante" du navire sans jouer avec sahra (réinstall toute propre) et voilà que ça marche, ni une ni deux je redébute la quête et la porte est tjs là avec le capitaine ! je ne comprends rien à ce problème mais qu'importe ça marche... g même pris une rouste par les pirates argoniens en daedriques complets :shocked: EXCELLENT, bon, bref j'y retourne ! merci tout de même ! g une revanche à prendre !

#13 darkside

darkside

Posté 05 avril 2006 - 17:28

Up ! ( desolé de ressortir un topic un peu vieillissant )

Alors voila j'ai le meme probleme, et j'avoue que je commence a paniquer :s

alors voila : la

Je dois faire quoi ?  :?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)