Aller au contenu


Probleme Affichage Cabine Marius


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 pinsouille

pinsouille

Posté 10 septembre 2005 - 23:53

bonjour, j'ai un souci d'affichage de la cabine du navire qui doit m'amener "jouer" sur l'île : pas de porte, intérieur vide... :beat: pourtant sahra désire partir avec moi  :wacko: (fichier ini archive1kalendaar modifié)

perso : level91 carac 165/130/113/140/108/140/109/67 grâce artefacts uniques du jeu+enchantements perso

config : windows xp, athlon 1600+, 512 mo et mods suivants:

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=PNO4bloodmoon.esp
GameFile5=raguy.esp
GameFile6=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile7=Remplacement_PNJ_v3.5.esp
GameFile8=Better_Bodies_VF.esp
GameFile9=gul_cl_chevalierelegion.esp
GameFile10=mannequins en folie.esp
GameFile11=balmora_demeure-abandonnee_meublee.esp
GameFile12=Guide du Daedrique.esp
GameFile13=master_index_adv_vf.esp
GameFile14=Armurerie.esp
GameFile15=Reflective GoldVF.esp
GameFile16=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile17=Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp

...merci pour votre réponse, 5 jours que je galère.

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 septembre 2005 - 06:53

Incompréhensible ton problème :wacko: :beat: :beat: :beat:

A part une save polluée je ne vois pas ce qui peut avoir entrainé ceci :cry:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 11 septembre 2005 - 13:00

Le fait qu'il manque des objets peut venir, d'avoir modifié quelque chose dans l'esm ou les esp et être déjà passé dans la cellule ( ou dans l'une des huit cellules avoisinantes) ou d'avoir modifié un mod qui se charge avant Kalendaar.


Cela me l'avait fait avec SOP au cours du debuggage, j'avais modifé (déplacé ou ajouté) un objet dans une cellule, et cela avait eu pour résutat de me supprimer un autre objet (en l'occurence une porte de cabine) sur une cellule attenante.

La seule solution que j'avais trouvé c'est de reprendre une sauvegarde dans laquelle je n'avais pas mis les pieds dans cette cellule ni dans les voisines (elles n'avaient jamais été chargées par le jeu).

Attention c'est une hypothèse, pas une certitude.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#4 Driinsilde

Driinsilde

Posté 06 décembre 2005 - 11:14

He bien, en fait j'ai exactement le même problème. En plus que je n'avais jamais joué à Kalendaar, ça fait maintenant des jours que je fais et refais les ports de la côté Ouest sans rien trouver. Je comprends pourquoi maintenant ;)

Mais par contre, est-ce que ça veut dire que si on a plus de sauvegardes d'avant qu'on ait mis les pieds dans cette cellule, qu'on peut recommencer entièrement son personnage pour pouvoir jouer sur Kalendaar? Sinon, il doit être possible d'aller dans le TESCS pour mettre un autre point d'accés à la cabine, si toutefois je trouve le nom de la cellule de la cabine bien sur.

Modifié par Driinsilde, 06 décembre 2005 - 11:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)