Aller au contenu


Les Skin Du Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#76 Haghendorf

Haghendorf

Posté 07 octobre 2005 - 16:41

j'aime bien la 3eme centale electrique solaire, mais pas trop le X-wing... :green:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#77 Bvic

Bvic

Posté 07 octobre 2005 - 16:51

Ouai !! J'ai le droit a voir la tete d'Exa en permanance sur Ogame  :green:  (je trouve que cette modification est mediocre  :green: )

#78 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 octobre 2005 - 17:03

 Bvic, le 07.10.2005 à 17:51, dit :

(je trouve que cette modification est mediocre  :green: )
:green:  c'est voulu... ça disparaîtra...  :P

Citation

j'aime bien la 3eme centale electrique solaire, mais pas trop le X-wing... icon_confused.gif
Ben.... on avait commencé à procédé à des votes... et pas grand monde ne s'est manifesté... il aurait fallut faire par ordre, mais... euh... faute de participants le vote s'est anarchisé...  :?

Modifié par Mordicus, 07 octobre 2005 - 17:08.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#79 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 07 octobre 2005 - 17:07

j'adore les imahes  de fond avec sent et exa, mais tu pourrais le rendre meiux encore: fait une animation avec les avatar des differents ogamer  :green:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#80 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 octobre 2005 - 17:10

 marnus, le 07.10.2005 à 18:07, dit :

fait une animation avec les avatar des differents ogamer  :green:
une animation !!!   :?

Mais je verrais bien ton avatar pour l'usine a robot  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#81 Askhell

Askhell

Posté 07 octobre 2005 - 18:14

c'est tres tres, comment dire..., particulier ton ajout de tableau de bord :green:
je suis pour le retrait  pur et simple

#82 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 octobre 2005 - 18:18

Ca s'appelle une blague...  :green: Il va sauter, le temps que je finisse le nouveau.  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#83 Bvic

Bvic

Posté 07 octobre 2005 - 19:42

La reaparition de l'ATROCE Xwing, ca fait partie de la blague aussi  :green:  

En tout cas, remet vite l'ancien Chasseur leger ^^

#84 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 octobre 2005 - 20:48

Voilà. Tout rentre dans l'ordre.

Pour le chasseur léger, j'ai trouvé une image du même chasseur, un peu différente (donc pas le X-wing... ). Regardez si ça vous va.

Aussi changé l'usine à métaux (l'image me paraît bien et elle est "inédite", contrairement à l'autre).

Le fond d'écran est... (soupirs!  :green: ) remplacé...

Voilà pour aujourd'hui.  :green:

Edit: pour ce qui est des menus verts foncés, ce sont les couleurs par défaut. Il y a moyen de le changer mais je ne sais pas comment... Je me renseigne. J'essaierai aussi de changer le fond pour les rapports de combats (pour que l'image ne gêne pas la lecture...).

Modifié par Mordicus, 07 octobre 2005 - 20:50.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#85 Askhell

Askhell

Posté 07 octobre 2005 - 21:02

attention je ne parlaispasdu vert dans aperçu mais du vert qui apparait en haut àgauche -> Univers 24 (v 0.70c), dans les rapports de combat et dans la ligne Probabilité de défense contre-espionnage:0% d'un rapport d'espionnage
par exemple, dans laskin epicblue, c'est du blanc

#86 Bvic

Bvic

Posté 07 octobre 2005 - 21:09

Moi je l'aime bien ce vert ^^

Par rapport au nouveau font : il est excellent, seul probleme c'est que la planete au milieu est trop lumineuse. Si tu pouvais la mettre sur un bord ca serais mieux ^^

#87 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 09 octobre 2005 - 11:41

 Bvic, le 07.10.2005 à 22:09, dit :

Moi je l'aime bien ce vert ^^
C'est plus compliqué que prévu. Cette couleur verte n'apparaît nulle part dans le format.css. Je suis arrivé à la faire passer en "gras" (c'est déjà plus visible), mais pas moyen de changer sa couleur... l'architecture du fichier format.css n'est pas intuitive, et pour l'instant je ne peux trop rien faire... Même en comparant avant d'autre format.css (ou ces mots sont d'une autre couleur), je n'arrive pas à voir le paramètre à changer... je verrai plus tard.

Citation

Par rapport au nouveau font : il est excellent, seul probleme c'est que la planete au milieu est trop lumineuse. Si tu pouvais la mettre sur un bord ca serais mieux ^^
Nouveau fond d'écran prêt, en couleur ou noir et blanc. Vous choisissez:

http://img111.imageshack.us/img111/8885/clipboard14qd.th.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/6872/clipboard27jz.th.jpg

Quand vous jouez, pensez à la touche F-11, qui vous permet d'avoir une vue complète de l'écran. Mais une fois encore, ça va dépendre des résolutions. Encore un peu de patience et je prépare une archive téléchargeable, avec le fond que vous pourrez adopter à votre aise.

J'ai d'autre vaisseaux prêts à poster pour la suite des votes, mais plus de temps... je poste plus tard.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#88 Haghendorf

Haghendorf

Posté 09 octobre 2005 - 15:49

les 2 me conviennent :grin:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#89 Bvic

Bvic

Posté 13 octobre 2005 - 17:14

Je fait ressortir le tropic pour dire que le nouveau font est super et qu'il ne faut pas le changer ^^

Continue comme ca avec les dernieres images foireuses et tu auras le plus beau skin du monde  ;)

#90 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 14 octobre 2005 - 08:27

Ok, merci Bvic.  :)

Maintenant, voici des images en vrac pour les Croiseurs, Bombardier et Vaisseau de Bataille (éventuellement Destructeurs)... Pas le temps de détailler... Personnellement, j'aime bcp d'actuel bombardier (de loin on dirait peut-être un monoplace, mais c'est en fait un gros truc).

Est-ce que vous pouvez choisir un bombardier, VB, et croiseur dans tout ça (pour le chasseur lourd, je pense que l'actuel est très joli mais si vous voulez changer...).

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Sinon, pour la centrale électrique solaire actuelle, je trouve qu'elle ne va pas avec les autres images (elle fait "photo" alors que les autres font "dessin".) . Regardez dans les posts précédents si rien ne convient mieux...

Voilà à +

EDIT: Je viens de rajouter le bombardier actuel (avant dernier de la 1er rangée)

Modifié par Mordicus, 14 octobre 2005 - 16:19.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#91 Mistykra

Mistykra

Posté 14 octobre 2005 - 14:38

Beacoup d'images presentées sont superbes, c'est pour cela que je ne dirai seulement celles qui me plaît mais je laisse le choix du vasseau approprié  :?

La deuxième, la cinquième, la sixième et la troisième de la deuxième serie.

:) Ca va être super appres  :D

edit: le nouveau fond est superbe, cf Bvic.

Modifié par Mistykra, 14 octobre 2005 - 14:38.

Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#92 Haghendorf

Haghendorf

Posté 14 octobre 2005 - 15:55

mes choix :

Vaisseau de bataille : Image IPB

Bombardier : Image IPB
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#93 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 14 octobre 2005 - 16:24

Pour m'aider à choisir, je vous propose de me donner 3 choix par ordre de préférence pour chaque type de vaisseau. (je viens aussi de rajouter dans la liste le bombardier actuel, que j'avais oublié). Il y a 18 images en tout. Exemple sans valeur (le préféré en premier):

Croiseur: 11 - 3 - 17
Bombardier : 9 - 1 - 14
VB: 5 - 1 - 13

Les numéros qui reviennent plusieurs fois pour chaque catégorie, ou ont le meilleur classement, seront retenus. Ca permet d'aller plus vite.  :shock:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#94 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 14 octobre 2005 - 18:52

La deuxième fairait un super chasseur lourd.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#95 Bvic

Bvic

Posté 14 octobre 2005 - 19:43

Les images 5-6-7-9-12-15 sont mortelles !!

Colonisateur : 9
Croiseur : 7
VdB : celui avec la lune rouge
Bombardier : 12 (ca fait gros bombardier americain :green: en design fururiste)
Destucteur : Croiseur de l'empire (comme ca ca fait Star Wars pour les trucs ultime  :shock: )

EDIT : Un skin fun ca vous dit ? On prend en screenshot tout les monstres de Morro et on en fait un skin ogame :D Les villes font les batiments, les recherches ont met des objets (sondes et crochets pour l'espionnage/ armes pour les amres :D/un set daedrique pour les defence Etc)
Je n'ai pas de logiciel de dessin autre que paint, alors pour mettre les images avec un font comme pendant les chargements, je ne pourais pas. Mais si vous etes d'accord, je peut prendre des screens de guars et autres vaisseaux de combat ^^
(Vive les idées stupides !!)

Modifié par Bvic, 14 octobre 2005 - 19:55.


#96 ExA

ExA

Posté 17 octobre 2005 - 17:15

En fait , l'arriere plan gene toujours (surtout quand on va dans galaxie ) , ne penses-tu pas qu'il faudrait mettre des arriere plan derrieres les textes comme le skin d'origine ?
Sinon un arriere plan sans rien au milieu serait bien egalement  :shocked:


#97 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 17 octobre 2005 - 17:42

Non, au contraire, la transparence rend super bien. :shocked:
Au pire, tu peux mettre un légère ombrage.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#98 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 octobre 2005 - 19:43

Je viens de faire les modifications pour les vaisseaux, en essayant de tenir compte des avis de chacun... J'ai également remplacé l'image pour la technologie ion et celle du chantier spatial. Pensez à vider vos caches.

Pour l'image de fond, cela doit être surtout lié à la taille de l'image/résolution écran. Comme promis, voici la dernière version téléchargeable de la skin (j'essaierai aussi de la mettre à jour): ici (taille: 6,6Mo, compressé avec 7zip)
Elle permettra à ceux qui sont gênés par le fond, d'adapter l'image à leur écran. Inclu dans l'archive: une version monochrome (pour ceux qui préfère un fond discret). Renommez le fichier /img/bg NOIR ET BLANC.jpg en bg.jpg

Pour ceux qui utilisent l'URL, ATTENTION: j'ai changé de répertoire afin de faire le ménage. Désormais l'adresse à coller dans les options est:
http://perso.wanadoo...us.tes/skinwwl/
Note: skinwwl tout en minuscule! et slash final obligatoire.

L'ancienne URL (/Skin30/) est toujours valable pour quelques jours, puis j'effacerai le répertoire.

EDIT: Lanceur paslma aussi remplacé par quelque chose de plus imposant...

Image IPB

Modifié par Mordicus, 19 octobre 2005 - 13:02.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#99 Mistykra

Mistykra

Posté 20 octobre 2005 - 16:58

:!:  

:!:

:!:

Sympa les changements  :!:

ps: je prefere le dire avec des emoticones qu'avec des mots  :green:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#100 Hawk

Hawk

Posté 20 octobre 2005 - 17:46

Juste un truc, pour voir les changements, on est à chaque fois obligé de recoller l'url du skin ou pas?
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)