Aller au contenu


Les Skin Du Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#101 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 20 octobre 2005 - 18:03

Non, par contre des fois il faut vider le cache du navigateur pour être sûr que les nouvelles images s'affichent. Sinon, le navigateur va parfois chercher des anciennes images encore présentes dans le cache.

Donc, vous avez juste à coller l'url http://perso.wanadoo...us.tes/skinwwl/ dans les options, et c'est tout...  Vous verrez automatiquement les MAJ :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#102 Haghendorf

Haghendorf

Posté 08 novembre 2005 - 13:21

Certaines image (canon de gauss et grand bouclier entre autres ) ne s'affichent plus depuis plusieurs jours...

De plus, de temps en temps, la skin se désactive d'un coup, et on se retrouve sur fond blanc, ce qui n'empeche pas de continuer à jouer, mais c'est moins... sympa :green:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#103 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 08 novembre 2005 - 14:44

Assure-toi que l'adresse que tu as mise dans les options est bien celle-ci:

http://perso.wanadoo...us.tes/skinwwl/

Dernier slash obligatoire, tout en minuscule !!! Puis vide le cache de ton navigateur et reconnecte toi.

Je viens d'effacer hier l'ancien répertoire de la Skin qui était ...../Skin30/ pour faire de la place sur mon FTP.  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#104 Haghendorf

Haghendorf

Posté 08 novembre 2005 - 18:48

Ok merci c'est corrigé :rolleyes:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#105 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 15 novembre 2005 - 17:20

Ouah !!!!!!!!!!!!
Trop beau !
Skin adoptée !!!!!!
J'en ai rarement vu une aussi belle, et je joue depuis plus d'un an.
Chapeau !
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#106 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 novembre 2005 - 21:00

Merci :P

Bon, j'ai pas trop le temps de jouer avec photoshop, mais j'ai changé le dessin de l'Alliance... une image de circonstance, bricolée à la va-vite, juste pour changer.

Si ça plaît pas, vous le dites, je remets le satellite. :)
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#107 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 21:11

J'aime bien. :P
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#108 Backfire

Backfire

Posté 16 novembre 2005 - 21:14

En voila un beau vaisseau de combat :P
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#109 oroumgolok

oroumgolok

Posté 13 décembre 2005 - 18:26

Désolé de déterrer ce topic mais avec la derniere mise a jour , le menu galaxie commence à poser probleme.
la demande d'entrer en liste de pote, il ya un gros cadre noir (a la place du petit point vert ) et il faudra  ajouter une image pour le champs de ruine.
Merci a toi mordicus ,des que tu as le temps :shock:

#110 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 13 décembre 2005 - 21:01

Voilà c'est fait :shock:

Je ne sais pas pourquoi, quelque chose à changé dans leur skin qui renvoie à une mauvaise image... c'était l'icône censée représenter "demander à être ami". J'ai improvisé une petite icône de circonstance. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres problèmes. Je trouve cette nouvelle présentation des galaxies bien plus conviviale.

Edit: et biensûr on vide le cache.

Modifié par Mordicus, 13 décembre 2005 - 21:02.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#111 oroumgolok

oroumgolok

Posté 13 décembre 2005 - 21:09

Merci c'est deja nettement mieux! :shock:
Cependant c'est moi ou il n'y a pas d'images associées au champs de debris ?(peut etre mal vider mon cache)

#112 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 décembre 2005 - 18:12

Voilà. Ajustements faits pour les icônes:
- des champs de débris
- des lunes
- pour les mini icônes (sonde, amis, attaque missile)
- Utilisation d'un fond monochrome (noir et blanc) pour une meilleure visibilité des tableaux (qui sont maintenant plus colorés).

J'aimerais refaire une version téléchargeable de la skin pour ceux qui veulent l'utiliser en local, et éventuellement l'accomoder à leur goût, mais je n'arrive à faire marcher la skin en local avec Firefox 1.5... j'ai pourtant trouvé des explications sur le forum Ogame, mais rien à faire.

Je ferai quand même l'archive (avec MAJ) pour ceux qui la veulent en local (si quelques uns préfèrent l'avoir sur leur DD ?).

Si vous avez d'autres suggestions pour la skin, n'hésitez pas.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#113 oroumgolok

oroumgolok

Posté 16 janvier 2006 - 07:35

Salut!
Encore moi.  :P

Il semblerait que nous ayons quelques problemes avec la skin (entre autre, plus d'image de fond) :(
Peut tu encore faire quelque chose ? pour nous.

Sinon serait il possible de telecharger la skin quelquepart ?

Merci pour toutes precisions et reponse.


Edit : il semble que ce soit revenu dans l'ordre. :(

Modifié par oroumgolok, 16 janvier 2006 - 07:36.


#114 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 janvier 2006 - 10:10

Récemment il y a des problèmes avec les FTP perso de Wanadoo, ça vient peut-être de là. Je peux accéder à ma page perso, mais je ne peux pas logguer sur mon FTP et en modifier le contenu... pour l'instant...  :(

Voici néanmoins un lien pour télécharger la skin WWL et l'avoir en local (merci à Pooky pour le FTP :P ) : ici (click-droit, "enregistrer sous")

L'archive contient les dernières modifications pour les boutons Amis, Missiles, etc. ainsi que les Lunes et les Champs de débris qui apparaissent dans la nouvelle interface pour les Galaxies. Le fond d'écran couleur est aussi inclu dans l'archive, dans skinwwl\img (il suffit d'effacer ou de déplacer le fond noir & blanc bg.jp, et de le renommer bgCOULEUR.jpg en bg.jpg.

Voici les instructions pour utiliser la skin en local avec Firefox 1.5. Je vous avouerai que je n'ai jamais réussi à utiliser la skin en local depuis que je suis passé à la version 1.5 de Firefox. J'ai cependant relevé le mode d'emploi:

Commencez par aller dans le dossier des paramètres de Firefox (afficher les dossiers invisibles sous XP si besoin):
C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
Là, il y a un dossier dont le nom est 8 caracteres suivi de .default, et dans ce dossier, ce trouve les parametres de Firefox (user.js). Toute les fenêtres FireFox doivent être fermées pendant les modifs qui suivent.

Si il n'y a pas de fichier user.js (ou "user" tout court si les extension sont invisibles), il faut en créer un nouveau (clic droit -> nouveau -> document texte).
Enregistrez le nouveau fichier texte en le nommant user.js (néceessite que les extensions de fichier soient visibles).

Ouvrez le fichier user.js (clic droit -> modifier)
ajoutez ces lignes (ou mettez ces lignes si c'est un nouveau fichier)
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.checkloaduri.enable
d", "allAccess");
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.sites", "http://ogame286.de");
user_pref("capability.policy.policynames", "TrustInCheckloadURI");
ogame286.de est l'adresse de l'univers 24. Si vous avez un compte dans un autre univers et voulez utiliser la skin WWL, mettons dans l'univers 12 (univers 12 = ogame190.de), séparez alors les sites par un espace. Exemple :
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.sites", "http://ogame286.de http://ogame190.de");

A vous de mettre les serveurs correspondants si vous jouez sur plusieurs univers.

Sauvegardez, ouvrez ogame...

Dans les options, entrez cette l'adresse de la skin locale comme ceci (exemple):

file:///C:/Ogame/skinwll/
C'est bien 3 slash ! Attention à respecter les majuscules/minuscules de votre chemin d'accès, sinon ça ne marche pas.

Sauvez, déconnectez vous d'Ogame, videz le cache, et reconnectez vous.

Si ça ne fonctionne pas, essayez en tapant les lignes différemment, dans user.js (version trouvée sur geckozone.org):

user_pref("capability.policy.policynames", "TrustInCheckloadURI");
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.sites", "http://www.ogame286.de");
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.checkloaduri.enabled", "allAccess");

Good luck  :(

Modifié par Mordicus, 16 janvier 2006 - 10:11.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#115 oroumgolok

oroumgolok

Posté 16 janvier 2006 - 17:17

Merci mordicus.
Je dl çà et je vois ce que je peu faire.

#116 ernestho

ernestho

Posté 04 avril 2006 - 18:48

J'adore ce skin.
Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.

#117 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 juillet 2006 - 00:22

Question aux valereux résistants (survivants ?) d'Ogame... Est-ce que vous utilisez encore directement le lien http pour la skin ?  :P

Si ce n'est pas le cas, je compte effacer le répertoire de mon FTP pour gagner un peu de place (je peux alors redonner un lien provisoire pour télécharger la skin sur vos DD). Mais si certains l'utilisent encore, cela ne me gêne pas de la laisser sur le FTP... si cela peut faciliter la vie à nos héros de WWL...    :lol:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#118 aragorn

aragorn

Posté 18 juillet 2006 - 07:47

Voir le messageMordicus, le 18.07.2006 à 01:22, dit :

Question aux valereux résistants (survivants ?) d'Ogame... Est-ce que vous utilisez encore directement le lien http pour la skin ?  :huhu:
Non. :)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#119 oroumgolok

oroumgolok

Posté 18 juillet 2006 - 08:22

oui je l'utilise toujours.

Mais si t'as vraiment besoin de place, vu que je l'ai aussi dl pr voir un peu comment sa fonctionne, on peut toujours la mettre ailleurs.

#120 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 juillet 2006 - 10:36

Citation

oui je l'utilise toujours.
OK, dans ce cas je la laisse en place. :)

Mon FTP était surchargé mais Pooky vient de me dépanner, donc c'est réglé. :huhu:

PS: si vous avez envie de changer des images de la skin, n'hésitez pas à m'en envoyer pour que je les uploade.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#121 oroumgolok

oroumgolok

Posté 18 juillet 2006 - 11:02

Merci.
Mais tu ne devais pas te sentir obliger juste pour moi . :)

Depuis j'ai même reussi a en faire une tout seul mais je garde quand même la tienne.

#122 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 18 juillet 2006 - 20:11

Je garde moi aussi ce skin ... il est très bien, et reste l'un des meilleurs que j'ai trouvé.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#123 oroumgolok

oroumgolok

Posté 03 août 2006 - 08:46

Apres quelques messages mp avec mordicus je vous signale un leger changement sur la skin.

Il s'agit des coloration de mouvements de flotte dans la vue generale.
Désormais vos flottes en transport sont verte,
vos flottes en exploitation sont violette
vos sondage sont jaunes (quoique le temps que mordicus corrige mon erreur elle peuvent etre orange)
les sondages ennemis sont orange
les attaque de missile et d'edlm en mode destruction sont rouge et clignotent

Les transport alliés (ennemis en transport chez vous ) sont vert foncé

enfin tous les retour apparaissent en bleu.

Si ces changements n'apparaissaient pas encore, pensez a videz le cache de votre navigateur et a vous reconnecter ensuite.

J'espere que ceux qui comme moi utilise encore le lien decette skin apprecieront cette modification.

Encore un point!
suite aux changements de wanadoo vers orange, on ne saurait trop vous conseillez de changer l'adresse de la skin par celle ci

http://perso.orange....us.tes/skinwwl/

Pour le moment l'ancien fonctionne encore bien mais il vaut mieux prevoir le cas ou orange abandonnerai la redirection de wanadoo.

#124 Fabricepan

Fabricepan

Posté 16 août 2006 - 10:28

Bonjour à tous, je fais partie d'une alliance de l'uni 25, et nous avons créé des skins, en particulier des gifs animés pour les batiments/technos/vaisseaux...on y retrouve encore quelques gifs du "EpicblueIII" sur lequel ce topic a démarré, mais la plupart ont été remplacés.

Certains des skins sont proposés en plusieurs versions pour s'adapter à différentes résolutions.

Voici où trouver les liens : http://appzogame.free.fr/

Vous y trouverez également le lien du forum de notre alliance si vous souhaitez discuter avec nous autour de ces skins.

Voila, bonne continuation à tous.

#125 ernestho

ernestho

Posté 19 août 2006 - 07:38

tu les a eu ou les images du fond d'écran du skin mordicus?
Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)