Aller au contenu


[rp] Communication De L'alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#76 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 19 septembre 2005 - 16:29

Le communateur de l'Alliance s'active et l'image du gouverneur de Minérastre apparait fièrement.

-"C'est un grand pas historique que je m'apprète à annoncé à l'ensemble des membres de notre si bel alliance. Mon peuple, par l'intermédiaire d'un vaisseau de colonisation vient de poser les premiers jalons de la colonisation sur la planète désormais nommée Deutérastre aux coordonnées 4:67:9. Toutes les caractéristiques peuvent être consultées dans la base de donnée de la carte de l'alliance.

Cette journée sera désormais célébré sur Minérastre comme l'une des plus importantes de notre jeune civilisation!

Longue vie à l'Alliance!"
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#77 Bvic

Bvic

Posté 19 septembre 2005 - 20:32

Sur le systeme 25, tout est calme, chaque jour, un raid chez mon voisin pour prendre les ressources qu'il a amssée, c'est un peu comme un esclave.
Les recherches s'enchainent, les batiments se construisent et les vaisseaux en provenence de Andasreth debarquent leur marchandises avant de retourner sur la colonie. Colonie fort mediocre ... la totalité de la surface est deja recouverte de mines en tout genre. C'est un revenu faible, mais constant.

Mes recherches portent sur les bases requises a la recherche des procedés de l'hyperespace. En effet, apres cela je pourais creer des propulseurs beaucoup plus performents, et meme des vaisseaux de bataille.

Je suis toujours a la recherche d'une planete a coloniser, si un membre de l'alliance a une planete proche du centre du systeme, qu'il me le dise pour que je vienne m'y installer, dans le but de la transformer en place forte, en avant poste militaire ou en station marchande.

Voici le rapport de mes batiments :

Spoiler

Mon rapport indique clairement que je suis axé sur la science ...

Modifié par Bvic, 19 septembre 2005 - 20:43.


#78 oroumgolok

oroumgolok

Posté 19 septembre 2005 - 20:32

Dans cette sale sombre que de plus en plus en plus de technicien nommait la Salle Des Rapports ,deux techniciens s'affairaient à faire fonctionner ce reseau hétérogene d'ordinateur a la technologie si diverse, preuve de la croissanece de l'alliance wiwiland, quand soudain des lumieres papillotérent de partout annonçant l'arrivée imminente d'un message subspatial.

-Alors Georges ? Holographe ou classique?
-Holographe! Raoul, Holographe.

Au même moment un autre technicien a la peau tres sombre entra et se mit devant un petit projecteur d'origine Kreel.
L'image holographique apparu sur un homme blanc entouré d'un hâlo argenté .Le technicien prit la parole


-Makane oroumgolok, la communication aller fonctionne.
-Merci Fissangui. La communication retour aussi. Cette technolgie est plus aboutie que l'enregistreur holographique précedemment employé.

Le seigneur de Kreel se redressa un peu pour se donner un air plus solennel

Seigneurs de l'alliance wiwiland ,le peuple Kreel vous fait rapport de ses dernieres avancées de développement Mais avant tout nous tenons a remercier Ok-ensh pour un apport de matiere premier e qui a permis une croissance plus rapide de nos infrastructures.

Nous avons developer nos mines de la façon suivante.
Spoiler
Nous avons enfin créer un navire pour transport.

Cependant nos défenses sont inexistante et de nouveaux problemes de matieres premieres se font jours.
Nous tenterons de retablir un équilibre d'ici peu sur ce point.

Nous avouns aussi tenter d'entré en communication avec deux de nos huit voisins pour accords commerciaux mais à cette heure nous n'avons pas de retour de communication.
Nous adressons tous nos encouragement au wiwilandais vilement assailli et tout particulierement au Gouverneur de Ethlo.

un grand colosse couleur d'ébéne apparut dans le champs holographique

-Makane oroumgolok, excusez moi mais de nombreux documents attendent de recevoir votre approbation.
-Alliance wiwiland! Veuillez m'excusez mais des tâches administratives en souffrance m'attendent.
Je vous ferait un autre rapport lorsque la situation le permettra ou l'exigera.
Salutation a tous.

Georges se retourna vers Raoul
-Raoul tu me doit dix bronzes !
-Georges on verra demain .là je suis fauché.

#79 Mistykra

Mistykra

Posté 19 septembre 2005 - 22:42

"Ici Gouverneuse Mistykra.

La suite des installations se déroule comme prévu. La totalité de l'avancement du dévellopement étant contenu dans le rapport ci-joint.

Ce message est avant tout destiné à informer l'alliance W.W.L qu'un message pacifiste à été envoyé à tous les gouverneurs de ma galaxie.


Spoiler

J'éspère que cette demande ne portera point atteinte à l'integrité de l'alliance W.W.L mais qu'elle la renforcera.

En cas de réponses positives de la part des gouverneurs interrogés, je conseillerai alors aux membres faibles de l'alliance de faire de même, de façon à accelerer le dévelloppement économique de leur planète-mère ou de leurs colonies.

Mistykra, Préposée aux ordres.


Spoiler

Fin de la transmission.

"Ici Gouverneuse Mistykra.

Une personne a déjà répondu à le demande de pacte de non-agression. Elle fait partie de l'alliance [RoS].

Cette personne propose en réponse de faire un pacte de non-agression entre nos deux alliances (entre [W.W.L] et [RoS]).

J'attends votre confirmation pour envoyer une réponse positive.

Si vous désirez vous entretenir avec cette personne : [2:297:8]"


Fin de la transmission.

#80 Hawk

Hawk

Posté 20 septembre 2005 - 18:41

Le nouveau général, le grand Gtradas, remplaçant le général Roltes, tué par le gouverneur, se dirigea vers le chantier spatial. En voyant les petites créatures jouer aux cartes, il cria:
Bande de sales larves ! Si vous ne voulez pas retourner dans les mines de Sbanddur-Garh, vous avez interet à vous bouger !

Le petit extra-terrestre vert, doté d'un seul oeil, et qui ressemblait fortement à un blaireau, et qui menait le jeu, cria dans sa langue:
Xhtrms Hrtghtr ! Frtgdjfhm !
Ce qui ne voulait rien dire de particulier en langue terrienne, mais qui ressemblait plus à une insulte qu'autre chose.
La créature en question vola, et s'écrasa contre le mur dans un bruit sourd. Son corps retomba lourdement sur le sol. Ses "amis" se jetèrent sur ce qui restait du corps...

Le général reprit la parole:
Ecoutez-moi. Le gouverneur tape son rapport à l'alliance. Quand il viendra inspecter les vaisseaux et admirer le nouveau prototype de vaisseaux de colonisation, je veux que tout soit parfaitement en ordre ! Je veux qu'il soit satisfait de notre création, et qu'il en informe ensuite toute l'alliance.

Et il ajouta...
Et si je veux rester général, j'ai plutôt interet à ce que c'est bestiole puantes finissent leur travail...

Pendant ce temps là...
Dans son bureau, situé en hauteur, le gouverneur Hawk écrivit un petit texte avant de partir:
Message à toute l'alliance: la création d'un vaisseau de colonisation est en cours, nous demandons donc si l'espace galactique autours des planètes alliées est disponible, afin de s'y implanter et de pouvoir jouer sur l'entre-aide. Nous demandons une réponse rapide.
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#81 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 20 septembre 2005 - 19:34

*Krshh-krshh*

-" Ici l'Empereur Mdarm, des Talossiens,

Nous avons pris connaissance des requettes formulées ici, et voici le rapport concernant la population dans notre système aujourd'hui...
Spoiler

Et voici notre rapport d'état...

Spoiler

Ici Mdarm, fin de transmitions...

*Krshhhshhh-krshhh*

#82 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 20 septembre 2005 - 20:27

La sonde survolait de grandes étendues désertiques .. après quelques minutes de vol, elle s'éleva pour franchir l'immensité de l'espace. Elle emportait avec elle les dernières données concernant la sixième colonie de l'empire d'Ishti Fares.

Spoiler

L'Intendant De Ethlo prenait un repos bien mérité dans sa chambre, jouxtant son bureau. Il y recevrait sous peu toutes les informations nécessaires et les transmettrait à l'alliance. Mais avant ca, la sonde devait encore parcourir le système.

S'éloignant de plus en plus du Soleil, la sonde poursuivait à une vitesse stupéfiante le parcours du système 2:45, elle passa à proximité de Neronis, la planète mère, mais ne s'y attarda guère, les données la concernant étant connues.


Spoiler

S'éloignant toujours davantage du Soleil, allant dans ces régions froides la ou même la lumière peine à se frayer un chemin, la sonde atteind les quatre dernières planètes du système. Il les survole et les inspecte une à une, rapportant les données qui lui sont transmises par les ordinateurs au sol. Tout ceci parviendra jusqu'à l'intendant puis sera transmis à l'alliance.

Spoiler

Mais la sonde n'en avait pas encore finie, elle devait maintenant franchir le vide interstellaire et changer de galaxie ... un long voyage pour obtenir les informations concernant une lointaine colonie

Spoiler

Quand elle parvint au terme de son voyage, l'intendant avait terminé sa sieste et se mis au travail. Un texte court visant à simplement annoncer ou en était sa nation, sans oublier de préciser ses avancées technologiques :

Spoiler

la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#83 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 21 septembre 2005 - 04:48

Les communicateurs de l'alliance se mettent a clignoter, l'image, d'abord trouble puis de plus en plus net se forme. Le gouverneur loup solitaire apparait a l'ecran.

Bonjour gouverneurs,

Une tempete d'ion nos a empecher de vous faire parvenir l'etat d'avancement du peuple de magnammund. Voici notre rapport

Magnammund
:
Spoiler
Je ne m'etendrai pas sur le rapport de nos colonies, sommerlund evolue lentement, au profit de durenor qui deviendra une source principale de deuterium et de crystal.

Sur magnammund, nous avons mis en place un systeme de defense assez imposant, mais nous savons qu'il sera prochainement insuffisant.
Defense
:
Spoiler
La flotte de magnammund s'est egalement agrandie :
Spoiler
Nos systemes de communication semblent avoir souffert de la tempete precitée, nous esperons qu'ils tiendront. Apparement, cette tempete n'empeche pas nos voisin de venir controler l'etat de nos ressources et de nos infrastructure. Je pense notament a ce Poulpe gluant qui nous a deja raider. A partir de sa planete "medusa", il nous envoi regulierement des sondes d'espionnage...

Nous mettrons prochainement en place un systeme gouvernemental proche d'une democratie, il nous reste a mettre en place quelque detail. Nous devons absolument nous tenir informer les uns les autres a ce sujet.

Gouverneurs, je vous salue.


L'image se coupe...
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#84 ExA

ExA

Posté 21 septembre 2005 - 16:13

*Extraits des Mémoires d'Emilie, Commandant en Second*

En ce jour de l'An 6554 de notre planète, nous étions allées dans un autre système pour récolter des ressources abandonnés. Le voyage fut long mais paisible. Notre vague comportait de 12 transporteurs et de 4 Wolverines*. Selon nos sondes, cette planète possèderait de 7 lasers légers, de 5 sondes et de satellites...Le rapport semblait incomplet, il aurait fallu 2 Wolverines suplémentaires car il y avait un bouclier et une forte évolution de l'armement et de protection quand nous étions arrivées à destination.
Grace à notre Commandant qui a eu la brillante idée de mettre 4 transporteurs en pilotage automatique enfin de les sacrifier sans perte d'équipage enfin de leurrer les défenses.
Notre stratégie a payé car malgré la perte des 4 transporteurs, nous avons rapporté une récolte bien supèrieure (+de 12KM, +de 12KC, +de 12KD ).
Quand nous avons informés notre planète de notre succés, nous avons reçu l'ordre de rentrer le plus vite possible car on va pouvoir construire un colonisateur et plusieurs Wolverines."




*Wolverine = Chasseur Lourd

Modifié par ExA, 21 septembre 2005 - 17:21.


#85 Bvic

Bvic

Posté 21 septembre 2005 - 20:20

Les machines tournent toute la journée sur Lhormaren, une production en masse de chasseur lourd est commandée.

En effet, depuis que le gouverneur Bvic a lancé le projet d'espionage de tout le systeme, une planete fort interessante a été mise a nu. Des tas de ressources debordent des entrepots, les mines immenses produisent a plein regime. Une defence presente : 26 tourelles laser leger.

C'est pour cela qu'une flotte de guerre est en construction. Avec l'armée constituée de 6 transporteur legers, 1 transporteur lourd, 2 chasseurs leger et 15 chasseurs lourds, la defence devrait etre enfoncée en ne subissant que de faibles pertes, qui seront remboursées avec les ressources qui rempliront les soutes.

Une fois la defence neutralisée, les voyages des transporteurs lourds pouront rappatrier les quelques 120 000 tonnes de metal, les 90 000 kilos de cristal et les 60 000 barrils de deuterium.

Avec ces moyens immenses, les scientifiques de Hlormaren devrait pourvoir financer la construction d'un nouveau laboratoire de recherche et le devellopement de la science de l'hyperespace.

D'ici quelques minutes, le derniere vaisseau de la flotte sera operationnel et l'armée sera lancée !


Satisfait de l'avancée du projet, le gouverneur Bvic regarde sur l'ecran de surveillance du spacioport, mais il craint toujours un evenement inatudu qui menera sont armée a la ruine.

#86 Hawk

Hawk

Posté 21 septembre 2005 - 21:41

La plateforme mobile emmena le gouverneur sur les hauteurs. D'ici, il pouvait regarder les nouveaux vaisseaux qui sortaient des usines.
Décidément, il n'y a que sur le chantier spatial qui se passe des choses intéressantes. Le reste de la planète est presque mort...

Trois nouveaux chasseurs étaient construits, ce qui faisait 8 chasseurs légers. Néanmoins, les prochains chasseurs lourds étaient en cours de construction. Le gouverneur passa en revue chaque appareil. Il arriva enfin devant l'Indépendance, l'immense vaisseau de colonisation. A l'intérieur, plus de 10 000 hommes pouvaient être logés, c'était une véritable ville volante. Il occupait tout l'espace du port spatial.

Le général Gtradas, accompagné de deux scientifiques issu du même peuple que Hawk, vinrent rejoindre le gouverneur. Gtradas souffla quelque chose à l'oreille de son cousin, et demanda aux scientifiques des documents. Ces documents étaient des croquis de croiseurs. Le gouverneur eut un sursaut. Le sang bouillonnait dans ses veines. Il repensait aux batailles, à l'odeur de feu, du sang et de la mort. Il allait enfin pouvoir étendre son pouvoir dans l'univers... décidémment, chaque jour apportait son lot de bonnes nouvelles...
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#87 Bvic

Bvic

Posté 21 septembre 2005 - 22:10

La flotte s'est envollée, la flotte a vaincu, mais la flotte a souffert.

L'equipage de 5 chasseurs lourd et de 2 transporteurs legers y ont laissé la vie. Les pertes ont ete superieures aux gains. Mais les defences ont ete en partie detruites et il ne reste maintenant que 16 tourelles laser. Mais des son retour, la flotte va repartir, et cette fois ci elle vaincra ! Les defences reduites seront balayées et les vaisseaux se poseront sans encombre.

Le moment est venu de pleurer nos morts.

Une minute de silence aux premiers morts de mon armée.

Fin du rapport militaire.

#88 Okensh

Okensh

Posté 21 septembre 2005 - 22:16

Un homme, brun au yeux noirs, apparu a l'ecran. Il portait un costume noir avec quelques decorations militaire propre a la civilisation kayhanniane. Son visage etait figer et impasible, son regard glace, aucune expression particuliere notable ne s'afficher sur celui-ci.
Il semblait se trouver sous un grand dome de verre et de metal. Un deluge incessant paraisait s'abattre sur la planete ou cet homme se trouver, du moins au vue de ce que la retranscription permetait de voir.

L'homme commenca a parler mais aucun son n'etait emis par l'holoprojecteur. Un leger probleme technique probablement. Un technicien, se trouvant hors du champ holographique, sembla avoir informer l'homme que la transmision n'etait pas totale. Ce dernier, apres un leger signe de la tete vers ce probable technicien, attenda passiament, son regard fixe et froid en direction du transmetteur. Quand tout fut regler l'homme repris son discour au debut.

_" Je suis Xaarèen, porte-parole du maitre de Kayhann Ok-Ensh.

Mon seigneur s'adresse a l'Alliance en ces termes:
C'est avec une grande joie que nous vous apprenons la colonisation avec succes d'un monde proche de celui de nos origines. Cette terre fut baptiser Horicaylann. Nous y avons commencer a etablir notre civilisation et pour se faire nous avons exterminer la totalite des quelques tribues barbares se trouvant sur la planete qui n'apporter a nos yeux qu'un tres faible interet.
Nous esperons que le reste de l'Alliance se rejouira avec nous de cette nouvelle conquete.

Amicalement, Ok-Ensh."

Sur ces mots, Xaarèn mit fin a la communication en regardant simplement dans la direction du technicien.

#89 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 21 septembre 2005 - 22:40

Message de la planète Sezamus 4/382/10
Qualité de transmission: 1/5
Emetteur du Message: Lieutenant Spothus, Adjoint du Gouverneur Mordicus
--------------------
Merci de baisser le volume de vos transmetteurs pour une meilleure réception des ondes.
--------------------
Mode Retranscription Texte ON - correcteur-ondulateur v2.43bcE activé:
--------------------

- début -
Fssssiiiii... chouuiiiiiixxxùùù..... $$$$krrrrrrrrrooo....zzziiiiii
Allo... Allo.... ù^$*ù¨µ%¨$...  zzzzzouiiiizzzziiiiii.... Allo ici... lieutenant Spot... ffsszzz... rapport.... nous.... freeegggggiiiii.... ooyyyooyoyonnn...

[aborted. loading: correcteur v8.997f-PNO beta 77 /mode IA]
????;;;;;;;;????????????;;;;;;;;;?????????;;;;;;;;;;??????????
[aborted. loading: correcteur v9LLK-Personal rev.4a /mode "SVodka"]
- tuning -

...kkiact..utellement en situation difficile. Ressources basses, énergie insuffisante. Production lente. Aucune défense active. Chantier Spatial Niveau 1 terminé. Qualité médiocre. Traces de fissures et pièces deffectueuses relevées. Climat: température -30°C à 12h03. Radiateur central défaillant. Anorak de survie distribués aux équipages + pack nouilles-vitaminées. Rations manquantes.
Situation humaine: nous constatons - incompétence totale du gouverneur Mordicus. Incapacité à interpréter les cartes. Mauvaise connaissance des tableaux de bords de navigation/construction/commandement. Ignorance de la galaxie. Ordres à équipages contradictoires. Laxisme et abus d'alcool. Comportement despotique.
Contacts étrangers: aucun contacts établis sur ordre du gouverneur.
Politique: priorité offensive - plan militaire code  2BOR22DEL09AFAF66. Opération baptisée LIBERATION TOTALE. Plan secrets niveau 9 sur ordre du gouverneur.
Message personnel: Priez pour nous... nous avons...///////////

[ending]
---------------------------------------
Transmission interrompue prématurément.
Impression du rapport annulée.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#90 Askhell

Askhell

Posté 22 septembre 2005 - 19:44

20h15 Temps Universel
Une lumière clignota, d'abord jaune, puis rouge sur le panneau de contrôle. Le gouverneur Askhell désirait entrer en communication avec l'Alliance. L'opérateur ouvrit le canal général et laissa place à l'hologramme du gouverneur.
La mine réjouie, celui-ci tira de sa poche une antique feuille de papier.

"Hum, madame, messieurs, voici le rapport hebdomadaire de l'Empire d'Askelia.
Tout se passe comme prévu. L'avancée technologique est telle que nous pouvons annoncer d'ors et déjà que dès demain soir nous serons capable de créer nos premiers vaisseaux de bataille.
De plus, grâce à la découverte du Gouverneur Exa d'un ensemble de galaxies inexplorées, nous allons participer à la formidable migration qui nous permettra, j'en suis sûr, d'être plus fort dans les moments difficiles. La construction d'un vaisseau de colonisation sera très prochainement initiée.
Passons au rapport :

Batiments :

Spoiler

Recherche :

Spoiler

Flotte :

Spoiler

Défense :

Spoiler

Nous avons 3 colonies, dont dernièrement Mandylion. Notre colonie Elsweyr s'est fait attaquer hier. Pas de pertes. L'aggresseur est reparti avec un butin dérisoire.

Fait notable : un membre de l'alliance OVA tente de nous persuader de rejoindre son Alliance. Ses messages n'ont reçu aucune réponse de notre part.

Madame, Messieurs, je vous salue. Je dois retourner à mes affaires, tout comme vous."

L'opérateur réapparut et signala : "Fin de la communication"

Modifié par Askhell, 22 septembre 2005 - 21:06.


#91 oroumgolok

oroumgolok

Posté 22 septembre 2005 - 21:01

Dans un petit vaisseau perdu dans l'immensité su vide spatial.

-Maurice, on arrive prévient le nouveau!
OK Joël. avec une voie de stentorMAni ,on arrive attache toi pour la manoeuvre -d'arrimage.

Au loin et de façon assourdi:
-Pas de probleme.

Le navire s'approche d'un immense bâtiment spatial et fini par s'y arimer en douceur.

-La vache ,C'est immense!
-C'est le bâtiment de reunion de l'alliance wiwiland. Il y a 38 ambassades du moins au dernieres nouvelles.
-Mon copain Fissangui m'avait prevenu mais de pres c'est...

Au loin la voie de Joël résonne :
-Au boulot les gars ! decedez les colis.


Un peu plus tard, dans les couloirs du bâtiment de l'alliance.
-Salut Maurice. Bonnes nouvelles?
-Bah tu verra ; Josiane t'as tout les colis à trier.

Josiane ouvre un sac et prend un objet épais de forme octogonale.
-C'est quoi? J'en ai pas encore vu des comme çà.
Maurice et Joël en coeur:
-Demande à Mani sa vient de chez lui, les Kreels.
Joël
-Il reste là pour seconder le technicien oficiel Kreel quelque temps.
-C'est un holoenregistreur dernier modele.

Dans une piece qui ressemble à une salle d'archivage numerique Josiane et deux autres femmes s'activent.
-Aline,Béa ,Au boulot !on duplique ,on on diffuse et on archive.

Aprées une heure,l'holoenregistreur Kreel commenca à emettre sur le reseau de communication de l'alliance.
L'image apparut presque aussitot nette. Elle montra un homme blanc entourer d'un halo argenté de dos et habillé d'une armure de cristalacier sans casque.
Il se retourna.

Bonjour à l'alliance .
Ici le gouverneur des Kreels,oroumgolok .
Je vous fais parvenir le rapport de notre situation .
Nous avons pu contacter notre voisin tib0 en 4:260:9 pour mettre en place les premice d'un accord commercial.

Grace aux derniers apport envoyer par l'alliance notre technologie d'espionnage a pu s'exprimer. Nous avons reperer plusieurs positions interessantes .
Nous avons deja envoyer une flotte de "ravitaillement" en direction de l'une d'elle
et c'est pour cette raison que je suis en armure .
Mon lieutenant Oningu est deja parti pour une seconde mission vers cette destination.

Nos mines et extrcteurs stagnent quelque peu mais nos ravitaillement nous permettent de compenser.

Nous avons installer 2lances missiles et 2 laser leger en defense et comptons l'augmenter un peu durant la nuit pour dissuader d'evntuels pillards retords.

Nous remercions aussi le gouverneur exa pour sa decouverte mais notre peuple est encore loin du niveau de colonisation.

Comme vous avez pu le constater ce nouvelle holoenregistreur est bien plus performant que le precedent.

Pour resumer la civilisation Kreel se porte bien et fait son chemin doucement.

Sur ce bonne continuation au gouverneurs de l'alliance.

l'holographe s'éteinds
-Josiane , rapport diffuser!

#92 ExA

ExA

Posté 22 septembre 2005 - 23:21

Pendant que l'Empereur regardait l'immensité de l'espace, il avait pour hanitude de regarder  le ciel étoilé car cela lui apaisait...

Un bruit de pas famillier s'approchait doucement derrière lui...


"Oui, Alysia ?" répondit doucement l'Empereur.
"Un ennemi vient de nous attaquer, Majesté, voici le rapport.."
L'Empereur fit signe de sa main que ce n'était la peine...
"Envoyez ceci à l'Alliance W.W.L. pour qu'elle sache comment c'est déroulé notre 1er combat sur notre propre territoire..."
Un silence se fit....
Un simple regard dans les yeux...
Ceci fut amplement suffisant pour ALysia, car elle connaissait bien l'Empereur...

"Bien , Majesté , je vais ordonner de produire en masse des Wolverines pour leur détruire totalement toutes les défenses en guise de punition..."



Spoiler


*Wolverine = Chasseur Lourd pour les Elysans

Modifié par ExA, 22 septembre 2005 - 23:22.


#93 Hawk

Hawk

Posté 23 septembre 2005 - 17:42

L'agitation régnait sur l'aire de lancement. Une foule était réunie autours de l'Indépendance. Tels des fourmis, les mécaniciens, les pilotes, et les autres habitants dans le planète se pressaient autours du vaisseau encore à quai.
Soudain, tout le monde s'écarta. Le gouverneur Hawk, marchait en tête, suivit d'une vingtaines de pilotes et de scientifiques. Vinrent ensuite la centaine de militaires, beaux dans leurs costumes noirs, tous décorés de nombreuses médailles.
Le peuple Soth [HRP: le nom de la race de notre cher gouverneur tyrannique.] était en pleurs. Ils étaient ému de pouvoir coloniser une autre planète, mais triste de voir partir leur empereur.

Avant de partir, le gouverneur s'adressa à son cousin, le général Gtradas, à l'amiral Gjtres:
"Mes frères, mes amis. Je pars aujourd'hui pour un long voyage. Pendant mon absent de plusieurs jours, j'espère que vous prendrez soin de la planète. Vous serez épaulés par Kimimani, j'espère qu'il saura vous conseiller."

"K...Ki.Kimimani? bafouilla Gjtres entre ses dents pointues, mais... il n'est pas de notre peuple, comment pourra-t-il?..."

"Pas de discution. Kimimani a une dette envers moi, ne l'oublie pas. Ses origines m'importe peu. En tant qu'ami et confident, il saura ce qui est bon pour notre planète."

Et l'empereur disparu comme il est apparu. La foule en délire s'éloigna du vaisseau. Le grand vaisseau s'arracha lentement de la piste, puis dans un bruit à vous déchirer les tympans, s'éloigna de la planète, provoquant un incendie sur le chantier spatial.

Gjtres regarda s'éloigner le vaisseau, qui n'était plus qu'un point rouge au milieu des nuages jaunes-verts.
Kimimani, un ami... les fréquentations de mon beau-frère sont étranges...

[HRP: Gtradas, c'est le cousin à Hawk, et Gjtres, c'est son beau-frère. Kimimani est une personne étrange, liée d'amitié à notre gouverneur vampirique, depuis longtemps. Mais qui est ce Kimitruc? Vous en saurez plus, dans les prochains épisodes des Chroniques de l'Espace, et Autres Aventures Spatiales, Livre I : le peuple Soth]

Dans le vaisseau, l'écran vert affichait:
Spoiler

Le gouverneur s'assit dans son fauteil, une tasse de thé à la main:
Parfait. Le voyage sera très court, si le vaisseau passe en propulsion hyperespace. Ce n'est pas le voyage qui sera long, comme je l'ai dis tout à l'heure... mais plutôt mon séjour sur la nouvelle planète.
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#94 Rubicante

Rubicante

Posté 23 septembre 2005 - 18:01

Sur l'astroport de Tartaros, on préparait l'arrivée de précieuses ressources en provenance de Crassius Curio, colonie de l'empire de Senza, membre de l'alliance. Avec cette aide, l'empereur Tenebro avait projeté de pouvoir dévelloper les technologies qui permettraient au peuple de Tartaros de se lancer à la conquête des étoiles en établissant des colonies sur les nouvelles galaxies découvertes récemment par l'alliance.

C'est donc avec joie que l'on accueillit les imposants transporteurs. Ceux-ci se posèrent avec lenteur sur la piste de l'astroport et fûrent rapidement entourés par les vaisseaux convoyeurs de Tartaros qui devaient s'occuper du transport des ressources vers les laboratoires de recherche.

Pourtant, bien vite, des exclamations fusèrent sur la piste. Puis bien vite en entendit des cris, des injures lancées dans la langue du peuple de Tartaros, des menaces à l'encontre des pilotes des transporteurs.

La raison de cette colère fût la suivante. Les soutes étaient VIDES. Il n'y avait rien, absolument rien. Pas la moindre parcelle de métal, cristal ou deutérium, les transporteurs avaient amené au peuple de Tartaros que du vent.

L'incident diplomatique s'était produit. La garde de l'astroport mis aux arrêts le personnel de l'équipage des transporteurs et les vaisseaux maintenus au sol tandis que l'on envoyait l'information auprès des ministres de l'empereur Tenebro ...

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#95 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 septembre 2005 - 18:06

Quand au Capitaine rhadamanthe sentenza il etait injoingnable,
la nouvelle tomba rapidement, il s'etait petit suissidé dans la petite cabane en bois au fond de son jardin...






HRPDeux transporteurs lourds,
treize heures de decalage horraire... vides!  :green:
Je l'ais mauvaise la fausse manip  :green:

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#96 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 23 septembre 2005 - 21:05

L'ecran s'alluma. Les membres de l'Alliance purent voir un speaker s'avancer vers la caméra.

Cher peuple de Valdoria, membre de l'alliance, Aujourd'hui est un jour béni !!

Nos forces aériennes s'en cesse harcelé par les sondes d'espionnages on décié de frapper un grand coup. Et ce jour est enfin arrivé.

La caméra suis le speaker dans un vaisseaux de transports. Lentement celui ci décolla de la surface de la planete pour monter en orbite basse. A une certaines distances de l'astroport.

-Peuple de Valdoran, apres des mois de dur labeur, nos techniciens et ingénieurs ont réussi l'impossible. Cela semblait etre une tache insurmontable, mais ils l'ont fait !!


La caméra pivota doucement vers l'astroport...


-Voila ! L'heure tant attendu arrive. Aujourd'hui, le gouberneur va s'adresser a vous, peuple de Valdoran !

A ce moment la, l'ecran holographique du vaisseaux s'alluma, et l'on vit apparaitre le gouverneur Echtelion.

-Mon cher peuple, je tient tout dabord a remercier du fond du coeur toute les personnes ayant pris part a ce projet; les mineurs de métal, de cristal et les extraccteurs de deuterium. Les ingenieurs et les techniciens responsables de ce gigantesque chantier. Je tient a feliciter toute la population qui a assurer de son soutient les personnes qui ont travailler sur ce projet.

Maintenant, je vous invite a regarder vers l'astroport.

L'écran s'eteignit, et la camera se tourna, comme l'avait demandé le gouverneur, vers l'astroport.

Le speaker repris la parole:

- Comme vous pouvez le voir, les portes s'ouvrent .... quel moment !!

-Regarder ! L'holotélé retransmet les images de la plantete, toute la population est dehors pour assister a cet evenement.

-Les deux portes en face de nous on fini de s'ouvrir .... pour le moment nous ne voyons rien, atendez .... quelque chose bouge. Oui ! ca bouge a l'interieur. Oh mon Dieu !!!

La caméra zoome sur l'entrée de l'astroport .... une masse sombre sort de l'ombre.

-Milles comètes asseches, deux ... oui deux croiseurs de bataille !!!! Voila ce que notre peuple a réussi a faire. Mais .... on distingue une masse au fond ... il se pourrait donc qu'un autre croiseurs soit en construction ?? Attendez ... le plus proche porte comme nom ... Valdoria, il porte le nom de notre planete, quelle attention du gouverneur. Mais regarder, c'est du délire sur la planete. Enfin, oui enfin, nos voisins vont comprendre que l'on est un peuple qui se dirige vers les etoiles.

A vous les studio.

La caméra coupe avec l'hymne national en fond.





-Ici le gouverneur Echtelion, vous avez pu assister a la sortie de nos deux croiseurs fambant neuf. je vous fournis ci-apres le rapport sur notre niveau technologique. Bonne soirée messieurs.


-rapport batiment :

Spoiler

-rapport recherche:

Spoiler

-rapport flotte :

Spoiler

-rapport defense:

Spoiler


Membre de l'Alliance, Bonsoir.

Modifié par Lancelot, 23 septembre 2005 - 21:08.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#97 Backfire

Backfire

Posté 25 septembre 2005 - 10:58

Le major etait debout devant la baie vitree, laissant deriver ses pensees tout en contemplant la voute celeste "il a fallu faire des choix difficiles pour en arriver là, mais cela en valait la peine. Maintenant il va falloir se concentrer sur l'appareil militaire...".

La porte s'ouvrit et un officier entra "major, la construction du Blackhawk vient de debuter"
"parfait lieutenant, tant que vous y etes donnez la synthese a l'intention de l'alliance aux transmissions"
L'officier prit le document salua et se retira de la pièce.

Finalement il abandonna sa contemplation du ciel pour se tourner vers la carte du systeme "la n°11 etait un choix parfait, la vosine immediate.... Malheureusement nous avons ete doubles, esperont que la n°13 ne sera pas decevante."



.....etablissement connexion.....transmission fichier.....

Spoiler

.... transmission complete....fin de connexion....

...transmission prioritaire....

Anonçons colonisation planete "Atalante" coordonnees 4:107:13

...fin de transmission...

Modifié par Backfire, 25 septembre 2005 - 21:06.

D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#98 Hawk

Hawk

Posté 26 septembre 2005 - 19:19

"Seigneur..."
Le jeune rapporteur (celui qui lit des rapports lol), s'agenouilla face au remplaçant du gouverneur Hawk.
"Ouai ?..."
"Notre sainteté le seigneur Hawk... on n'a aucune nouvelle de lui et de la flotte colonisatrice."
Kimimani faillit s'étrangler, avec ce qui lui restait de gorge.
"Putain."

Les esclaves se dépêchèrent d'enlèver le corps en charpie qui gisait sur le tapis.

Mon ami doit être perdu, enlevé ou pire... mort... Si j'annonce ça au peuple Soth, c'est ma fin...
Kimimani cherchait désespérément une solution, tournant sans cesse dans la salle principale. Sa cape déplassait la poussière noire, et les bruits de pas résonnaient dans toute la salle.

Et personne ne savait où se trouvait l'empereur Hawk... perdu dans l'espace. Pendant ce temps là, la planète continuait sans cesse de se développer.
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#99 Rubicante

Rubicante

Posté 27 septembre 2005 - 11:16

Après l'incident des transporteurs, on craignit que le projet de colonisation fut abandonné. Cependant, les représentants de l'empereur Tenebro parvinrent à obtenir une aide de la part du souverain Echtelion de Valdoran dont le généreux apport en ressources combla le retard engendré dans le dévellopement technologique.

Rapidement, les chercheurs et ingénieurs de Tartaros conçurent le premier vaisseau colonisateur. On le nomma "Espoir de Tartaros" et on le fît décoller avec en son sein bon nombre de citoyens compétents qui pourraient apporter la civilisation sur la planète pris pour objectif.

On ne disposait que de peu d'informations sur l'astre lointain si ce n'est qu'il semblait dénué de forme de vie avancée.

Ce n'est qu'après un lent voyage de 25 mois que le vaisseau entra dans l'atmosphère de la nouvelle planète. Plus grande que la planète mère, sa surface était recouverte en grande partie par la végétation. Une véritable jungle. Les pluies étaient fortes et relativement fréquentes malgré une forte chaleur. Les formes animales étaient peu évolués, beaucoup ressemblaient à des crustacés rampants sur le sol.

On envoya un message vers Tartaros. La colonisation se déroulait bien. On avait déjà construit une centrale solaire, on avait débuté la synthétisation de deutérium, on extrayait métal et cristal.

C'était un grand jour pour l'empire qui dépassait pour la première fois les limites de la planète mère. La colonie se nomma Dys.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#100 Haghendorf

Haghendorf

Posté 27 septembre 2005 - 12:20

En son palais de sa douce planete Salammbo, Haghendorff premier du nom, l'Empereur Impérial de l'impérium, comtemplait le magnifique paysage de montagnes et de forêts entrecoupé de paisibles rivières et de tumultueux torrents. La pensées des premières usines à venir s'implanter dans ce paradis lui faisait mal au coeur, ainsi avait il demandé à ses plus grand scientifique une solution, qui s'était averrée être l'enfouissement des installations, ce qui les rendaient de plus plus difficiles à détruire.
Il redoutait et espérait le jour où, dans un ciel pur, les premières escadrilles de chasseurs biologiques, décolant depuis leurs bases biodégradables, partiraient à l'exploration et la conquete de la galaxie.

Mais pour l'heure, Il n'en était pas encore là. Sa douce épouse Kamamanjari lui apportait les nouvelles de  l'univers.


"W.W.L, L'Alliance de la joie et du bon gout vient d'accepter notre candidature.
- Parfait, nous disposons donc désormais de puissants et agréables amis. Bien puissant ou bien fol sera celui qui osera nous attaquer sans penser s'attirer les foudres de l'Alliance.
Je vais de ce pas leur envoyer ma présentation.

Modifié par Haghendorf, 27 septembre 2005 - 12:21.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)