Aller au contenu


[rp] Communication De L'alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#26 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 septembre 2005 - 21:30

Le gouverneur OraNN apparait sur les écrans. Son sourire est radieux et il semble bien qu'une bonne nouvelle est sur ses lèvres...

-"Chère membre de l'alliance, je suis ravi de vous apprendre que mon peuple vient de parvenir à un niveau technologique qui nous permet aujourd'hui de construire des vaisseaux de colonisations. Pour le moment, nous allons développer nos capacités de production avant de construire en orbite ce formidable appareil.

En ce qui concerne les échanges de renseignements, nos services de renseignements ne vont pas tarder à mettre en place un système pour vous présentez nos découvertes. Le recueil d'information est d'ores et déjà en cours.

Longue vie à l'Alliance

Gouverneur OraNN de la planète Minérastre 4:69:10, terminé"

L'image se brouille au moment où le gouverneur fait demi-tour et s'éloigne de la salle de transmission.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#27 ExA

ExA

Posté 11 septembre 2005 - 22:21

Des bips s'allumaient pendant une courte durée...
Puis un hologramme s'affichait :

" Mes Salutations, membres de l'Alliance W.W.L. Actuellement, nous sommes en période de production de métal et de cristal. Concernant le deuterium, les rapports sont négatifs mais celà évolura bientot. Pour ce qui est du secteur , c'est le calme plat pour l'instant."

Puis l'hologramme s'éteignait aussitôt après les derniers mots...

#28 Askhell

Askhell

Posté 12 septembre 2005 - 20:00

Le gouverneur tapotait nerveusement sur le pupitre de controle. Un gresillement, des lignes grises et blanches. rien d'autre sur l'écran...
"Quand pensez-vous retablir la communication ?" demanda t-il à son voisin de gauche en lui lançant un regard sévère.
Celui-ci suait à grosse goutte. Le Gouverneur avait la réputation d'etre maitre de ses nerfs. Toutefois, il pouvait faire et défaire une carrière sur une simple phrase.
"Monsieur le Gouverneur , la turbulence electromagnétique nous laisse un répit. Le canal 4 est ouvert" souffla l'opérateur.

le Gouverneur se racla la gorge et appuya sur le commutateur.

"Mes amis,  j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Nos calculs étaient corrects. Il existe bien une planète de taille importante aux confins de notre système. Nous en avons pris possession, sous le nom de Skyrim, au nom du peuple d'Askelia et de l'Alliance.  Toutefois, au vu des conditions particulierement inhospitalières, une base a déjà été construite pour accueillir des élements entierement robotisés qui se chargeront du developpement de cette planète.
Maintenant, voici le rapport général :

Askelia :
Spoiler

Elsweyr :
Spoiler

Skyrim :
Spoiler

Le secteur a l'air calme, si ce n'est la visite fréquente et récurrente de satellites espions sur la planète-mère. Il est de plus en plus difficile de trouver des planètes abandonnées, nous privant ainsi de leurs précieuses ressources.
Mes amis voici terminé le rapport de la planète Askelia et de son empire."

Le Gouverneur tourna les talons avant que l'image soit coupée.

#29 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 12 septembre 2005 - 20:41

Après s'être rendu prendre ses ordres auprès de son souverain, l'intendant De Ethlo se dirigea vers la salle des communications. Fort des avancées techniques de son peuple, c'est avec fierté qu'il transmis son rapport aux autres membres de l'alliance ... non seulement, le réseau d'espionnage de Neronis était désormais compétent, mais en matière d'armes de guerre, sous la houlette de son sage et ventripotent souverain, c'est un troisième croiseur qui venait d'être mis en chantier.


Neronis
Spoiler


Aeronis
Spoiler

Modifié par booh, 12 septembre 2005 - 20:42.

la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#30 ExA

ExA

Posté 12 septembre 2005 - 22:28

Ce fut aussi soudain qu'un hologramme s'affichait ...

" Bonsoir Messieurs, voici mon rapport :
Spoiler

Les rapports ne sont pas mauvais car il démontre une évolution constante.
Néamoins je me méfie des voisons donc  j'ai ordonné à mes sujets de travailler au delà de leur efforts habituels enfin d'upgrader les mines au niveau 10."
Puis une femme à la peau violette apparu dans l'hologramme pour mumurer à l'oreille de l'Empereur Exa des Elysans...
"Très bien..." répondit-il à l'adresse de son sujet..

"Je dois vous laisser,  Des choses ont besoin de mon attention..."

L'hologramme disparait aussitot comme il était apparu ...

#31 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 13 septembre 2005 - 12:58

Le maintenant bien connu intendant De Ethlo se présenta dans la salle des communications pour faire parvenir un nouveau message à ses alliés. Après quelques réglages de rigueur, le message suivant parvint à ses pairs :

"C'est avec une grande joie que je vous annonce la production d'un deuxième vaisseau de colonisation, qui, pour la plus grande gloire de l'alliance, ira s'installer en 4-96, pour soutenir le Seigneur HawKeRS0ul. Je retourne donner les ordres pour la préparation finale de nos colons. Fin de la transmission."
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#32 Bvic

Bvic

Posté 13 septembre 2005 - 17:13

Des problemes de connections au reseau de communication de l'alliance m'ont empeché de vous communiquer mon avancement.

J'ai construit 2 chasseurs lourds, je n'en construit pas plus pour le moment car je souhaite economiser les quelques milliers de cristal qui me manquent pour construire mon vaisseau de collonisation et 5000 deut.

Je ne sais pas ou envoyer ce vaisseau un fois construit. Si quelqu'un a un idée qu'il m'en fasse part. Mon voisin est toujours une belle vache a lait (animal mythique des temps anciens) et je fait tous les jours quelques passages chez lui pour recolter ses productions. En echange, il est assuré de ne jamais etre attaqué faute de ressources presentes sur sa planete  :)

En attente d'une destination pour mon vaisseau de collonisation, je m'en vais regler les problemes mineurs.

PS : Je vous epargnerais du rapport sur mes batiments qui n'est pas vraiment interessant. Depuis mon avancement technologique permet d'avoir une idée de mes ressources.

Fin du rapport.

#33 Hawk

Hawk

Posté 13 septembre 2005 - 18:26

Le bruit de pas sur le sol métallique résonna dans tout le bâtiment. Le gouverneur était invité à découvrir les nouveaux vaisseaux de guerre. Deux chasseurs légers attendaient sur l'air de lancement.
A la venue du gouverneur, le général de l'armée de l'air s'inclina. Voici les premiers vaisseaux d'une immense flotte. En espérant qu'il répondent à vos désirs. dit-il, toujours le nez contre le sol.

C'est tout ? Deux malheureux chasseurs ? Vous me faites venir pour ça ? J'ai traversé des milliers de galaxie pour m'implanter sur une nouvelle planète, et créer un nouvel empire, et que vois-je... deux vaisseaux... vous comptez quand même construire des croiseurs ou des vaisseaux de bataille ?

Le général, une boule au travers de la gorge, lui répondit en bafouillant:
Et bien... c'est que... par pour l'instant. Les recherches actuelles ne nous le permettent pas... mais bientôt, notre flotte sera à la hauteur de vos espérances...

Comme vous voulez. Baptisons ces deux pitoyables vaisseaux. Je me demande ce que va penser l'alliance...
Image IPBang et tonnerre !

#34 Bvic

Bvic

Posté 13 septembre 2005 - 19:13

Bravo.

Les premiers vaisseaux font toujours plaisir. Personnellement, les chasseurs ne m'ont jamais servi et mes chasseurs lourd n'ont jamais quitté la planete, car je ne vole que les aliens desarmés.

Toute l'alliance sera bientot equipée et nous pourrons regner sur ce monde de chaos impitoyable !!  :)

Que les carcasses de vaisseaux forment une barriere impenetrable ! Bientot le sang coulera a flot et les portes de l'Oblivions pourront etre reouvertes !! Des monstres de chair, insensibles aux lasers sortirons et une nouvelle ere commencera !

Seul un hero pourra les combattre, mais il les aservira et s'en servra pour detruire les derniers bations de resistance !!  :lol:

Euh ... je me lache ... hum hum.

Gouverneur, votre avancée est tres etonnante mais je suis pris de quelques crises de temps en temps, des psychologues affirment que je serais possedé par un demon inconnu et que je vois ce qu'il se passe dans des dimmensions paralleles.

Des hommes debarquent et acrochent le gouverneur sur son lit avant de lui faire de nombreuses piqures ... au bout d'un moment un lance un dernier cri etouffé, un dernier OBLIVIOOOOOOOON ! avant de s'endormir sous l'effet des somniferes.

#35 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 14 septembre 2005 - 07:15

Le gouverneur OraNN de la planète Minérastre apparait sur l'écran: nous sommes fière de lancer aujourd'hui notre sixième chasseur lourd et definir notre 9e tourelle laser légère qui s'ajoute à nos 10 lances missiles. Notre défense se consolide et nous allons pouvoir nous consacrer un peu plus àla colonisation. Terminé
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#36 Hawk

Hawk

Posté 14 septembre 2005 - 12:23

Fatigué de tous ces déplacements, le gouverneur Hawk arriva sur l'aire de lancement sur une plateforme mobile. En contrebas, les équipes de mécaniciens finissaient les derniers préparatifs sur les vaisseaux.

Quand il entra sur la plateforme des vaisseaux, des milliers de personnes s'agenouillèrent.
Le gouverneur s'adresse à son général.
Alors voilà la flotte. Cinq chasseurs légers et trois grands transporteurs. Pas mal pour un début. Dès ce soir, ils pourront être envoyé dans l'espace. Je m'imposerai bientôt dans ce système, et ensuite dans la galaxie entière. J'espère que vous avez déjà commencé vos plans de guerre.

Certainement votre grandeur. Vos cinq chasseurs, nommés Gtinda, Belda, Stroga, Fltia et Gtrada seront bientôt rejoins par une armée de vaisseaux plus puissants.

Je me demande pourquoi j'ai donné des noms si horribles à mes vaisseaux... et bien, général Roltes, dirigeons-nous vers le centre militaire... vous me ferez part de vos plans... vous boirez bien un petit verre ?
Image IPBang et tonnerre !

#37 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 14 septembre 2005 - 13:10

Comunication telespatial, détéctée
Orientation de l'antenne de récéption
...
...
De: Tau, comandeur O'shova
Pour: conseil des wiwilandais
Objet: Rapport
Clefs de code en cours de synchronisation...
...
...
Le Commandeur se tenait debout face à la caméra et souriait de toutes ces dents.
Son visage etait d'un bleu légérement plus pale sur le coté de son visage qui avait porté le symbiote, mais il avait l'air en bonne santé.

-Messieurs, Je vous salue!!
Comme vous pouvez le constater, grace aux incroyables capacaitées de regéneration du symbiote que j'avais sur la tete lors de ma dernière communication, je suis a nouveau sur pied. Au propre comme au figuré...
De plus j'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes sur le point de débuter la construction d'un vaisseau de colonisation. Il ne nous manque plus que du Deuterium, et en grande quantitée! C'est la raison pour laquelle nous amelirorons en ce moment notre extracteur et nous le ferons aussi dans les temps a venir.
O'shova, terminé!!
Fin de communication...
...
...

Modifié par marnus, 16 septembre 2005 - 15:55.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#38 Askhell

Askhell

Posté 14 septembre 2005 - 19:54

Soucieux, le gouverneur Askhell appuye lui-même sur le commutateur.

Cryptage de l'information.
Fondu enchainé, apparition du sigle de l'Alliance.


Le gouverneur profite de l'instant pour se caler dans son fauteuil tandis que la liste des gouverneurs présents s'affiche à l'écran.

"Messieurs, quelques nouvelles d'Askelia et de son empire.
Un rapport alarmant a fait état de l'obsolescence de la plupart des installations d'Askelia et de ses colonies. Par conséquent, le gouvernement a pris la décision de faire tout en son pouvoir pour ameliorer le fonctionnement de ses mines, et ceci sur ses 3 planètes. Les forages se font donc de plus en plus profond, le travail est rendu de plus en plus difficile par la chaleur infernale. Des unités robotisées pouvant résister à de très hautes températures et pressions ont été créés avec succès par nos ingénieurs pour y faire face.
Nous pouvons espérer atteindre très bientot des rendements jamais obtenus et ainsi developper la flotte, jusqu'à présent négligée. Toutefois, notre premier croiseur est sorti de nos usines il y a quelques jours déjà.
La prudence est de mise même si le secteur a l'air calme actuellement."

Le Gouverneur fit un signe de la main et l'image se coupa brusquement.

#39 Toninus

Toninus

Posté 14 septembre 2005 - 20:18

Le gouverneur Toninus souhaite faire part de sa jubilation suite à sa première victoire:
Spoiler
Nous avons cependant un problème: son premier recycleur est en mossion et rentrera dans 4 heures, et le second sortira des chantiers dans 1 heure. Nous espérons que ce temps sera suffisamment court afin de récupérer les épaves de nos vaisseaux...

Modifié par Loup_Solitaire, 15 septembre 2005 - 12:51.


Rien de tel que chasser la bibiche en Cyrodiil...

#40 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 septembre 2005 - 20:51

Capitaine rhadamanthe sentenza
aux gouverneurs de l'alliance.


messieurs,
nos colonies vivent desormais coupées de tout,
nous avons en effet  developpé nos defences
et par consequent pris du retard sur le developpement de notre flotte.

notre defence sur la planete mere est desormais bien avancée
(voir rapport joint)

de plus, nous estimons indispensable a l'heure actuelle de coloniser
une planete proche de la planete mere,
en effet, celle-ci ne suffit plus pour produire les matieres premieres dont nous avons tant besoin.

Sous 48h, l'alliance comptera pour elle une planete de plus.


terminé!


Spoiler

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#41 ExA

ExA

Posté 15 septembre 2005 - 04:33

Une image de femme apparait ...

" Je suis Alysia, Conseillière. L'Empereur Exa m'a chargé de vous faire son rapport car il doit surpeviser le développement de la planète en personne.
Habituellement nous avons construit un petit transporteur auquel il revient avec succès d'une mission de raid sur une planète inactive. Par contre le chargement est un peu dérisoire mais amplement suffisant pour upgrader le synthétiseur de Deuterium au niveau 7 dès son retour dans quelques minutes.
En ce qui concernent des futurs projets , tout est à revoir..."

L'image disparait brusquement....

#42 Hawk

Hawk

Posté 15 septembre 2005 - 16:07

Encore une éclipse. Les deux lunes, nommées Yta et Zteda, comme les deux caractères de l'infini [HRP: faut pas chercher à comprendre], ne cessaient de cacher le soleil rouge. Les nuits qui se succèdaient empêchaient toute activité.
Pendant ce temps, le gouverneur, ne pouvant pas utiliser le panneau holographique pour envoyer ses messages à l'alliance, écrivit son message à la manière terrienne:

Chers membres de l'alliance W.W.L. l'heure est grave. Les attaques répetées dans le dixième univers parallèle, où est établi mon père n'arrange pas mon expansion dans cet univers. De plus, la création d'une lune suite à la destruction totale d'une des flottes m'occupe particulièrement, mon père veut que je laisse cette planète pour aller l'aider dans sa tâche. J'attends des nouvelles pour vous envoyer un nouveau message. Concernant l'évolution de la planète, un rapport vous sera envoyé dans peu de temps, en fin de semaine, où alors quand les premiers vaisseaux seront envoyés au combat.

[HRP: si on se replace dans le contexte, notre gouverneur vampirique vient de l'univers10. La création d'une lune dans cet univers m'enchante particulièrement, c'est pour ça que je délaisse ma planète sur l'univers24. Mais bon, c'est pas pour longtemps. Et puis fallait bien RPéiser tout ça.]

Modifié par Hawk, 15 septembre 2005 - 16:08.

Image IPBang et tonnerre !

#43 Bvic

Bvic

Posté 15 septembre 2005 - 17:37

A l'heure qui l'est, le vaisseau de collonisation est en route vers la planete 6 du systeme ou PookMook impose sa dommination.

D'ici 12heures, il aura pris le controle de la planete inutilisée et la construction des batiments commencera. C'est un jour heureux pour le devellopement de mon empire.

Ma cruautée trouve de quoi s'exprimer avec mes chers voisins. Par exemple, le possesseur de la planete Toulouse a recu le message suivant :

Cher Gouverneur, comme toutes les semaines astralles, le moment est venu de payer vos impots. Je vous prie donc de m'envoyer un total de 10 000 ressources sur ma planete dans les 24 heures a venir. Cet ultimatum passé, ma flotte viendra nettoyer vos faibles defences et vos biens seront saisis.

Je vous prie d'agreer mes salutations distinguées.

Gouverneur Bvic


La reponse ne s'est pas fait attendre ... ce lache s'est empressé de me suplier de le laisser en paix. Je lui ai repondu que j'avais juste envie de l'attaquer car il fallais essayer les chasseurs lourds qui composent ma flotte, mais que son comportement de soumis m'amusait et que je l'epargnerai. Ll'elite de ma flotte n'a jamais volé ... faute d'ennemi a attaquer, j'envoie mes transporteurs sans escorte.

Apres m'etre amusé avec l'alien pitoyable, je vais etre occupé par ma nouvelle colonie.

Fin du rapport

#44 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 septembre 2005 - 17:46

Capitaine rhadamanthe sentenza
aux gouverneurs de l'alliance.

monsieur bvic,

ce genre d'atitude va a l'encontre des regles de l'alliance,
seul les pirates, les laches et les voleurs se comportent comme tel dans l'univers connu,
sachez qu'en cas de conflit generalisé, nous romprons tout accords
et nous n'accorderons aucun credits a vos eventuels demandes d'assitances.


avec le respect que je dois aux autre gouverneurs.

#45 Bvic

Bvic

Posté 15 septembre 2005 - 19:46

Gouverneur Sentenza,

Ne voulant pas etre banni vers un univers parrallele, je vais donc arreter de faire le mechant  :shocked:

Mais il faut bien que j'attaque car a quoi bon avoir une flotte si on ne l'utilise pas. Je prend juste un petit plaisir a dire a la personne que je vais l'attaquer. Si vous etes pacifistes au point de refuser une petit bataille, je laisserai mes chasseurs lourds au spacioport et je concentrerai mes efforts pour que la colonie prochainement atteinte sois aussi resplendissante que Lhormaren.

EDIT : Rahh, pour me punir de mes actes indignes, la grande deese du ciel a envoyé un autre gouverneur prendre la planete que je regardait avec aviditée ...

REEDIT : La planete voisine du gouverneur Sentenza est libre, je vais essayer de m'en emparer. Comme ca je serai a coté de lui et il poura me tenir a l'oeil.

Modifié par Bvic, 15 septembre 2005 - 19:56.


#46 ExA

ExA

Posté 15 septembre 2005 - 20:40

"J'ai informé mon Maître de vos actes , Gouverneur Bvic. Il désapprouve fortement ce genre d'attitude. Si vous voulez faire la guerre soit mais quédemander "un impôt" est un acte indigne. Il suggère également que vous devrez vous excuser enfin d'éviter qu'une rumeur se répande dans les Galaxies à propos de l'Alliance W.W.L."

"En cas de futurs actes de ce genre, l'Empire Elysan se verrait contrainte de se retirer de cette Alliance..."

#47 Mistykra

Mistykra

Posté 16 septembre 2005 - 06:55

Message audio de la gouverneuse Mistykra à l'intention de l'alliance W.W.L :


"Ici Gouverneuse Mistykra,


Mon installation sur la planète-mère Ethrolnis [1:275:6] s'est déroulée avec  succès. L'installation de la première centrale a débutée il y a bientôt un jour complet, je vais maintenant installer les structures de recherche technologique. Je vous informe que je peux maintenant produire mes propres ressources sans aide exterieure.


Malheureusement, je n'ai point d'armée prête à défendre l'alliance en cas d'attaque. Sachant que la donation de cette planète-mère que vous m'avez faite, maître, est superbe, j'ose demander des conseils techniques à l'alliance pour savoir sur quel chemin technologique me develloper premièrement tout en protégeant cette planète-mère. (les documents joints expliquant les bases ne sont plus disponibles sur l'übernet).


Mistykra, gouverneuse de la planète-mère Ethrolnis."

Modifié par Mistykra, 17 septembre 2005 - 21:46.


#48 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 16 septembre 2005 - 09:41

Les communicateur se mettent a clignoter de maniere anormale, la reception n'est pas bonne. L'image floue du grouveneur loup solitaire apparait avec difficulté.

Sur son visage, on distingue un bandeau sur son oeil droit, du sang macule son uniforme... Il a l'air grave.

"Mes amis, l'heure est grave a magnammung. Nous venons de subir une attaque devastatrice.

Notre flotte a ete detruite.
Nos defense ont ete detruite.
Nos ressources ont ete pillées.

Ce matin, a 04h15, une force armée et venue nous attaquer durant notre sommeil. Completement pris au depourvu, nous n'avons pu qu'offrir une resistance des plus legere. L'individu nommé "Le Pouple" de l'alliance des PIRATES a rpofiter des heures sans lunes pour lancer cet assaut. Je vous transmet le rapport de bataille :
Spoiler

Comme vous pouvez le constater, l'ennemi n'a pas  fait les choses a moitié.

Nous avons d'ore et deja lancé la construction d'une nouvelle flotte. Mais la reconstruction s'annonce longue et difficile. Selon les lois de cet univers (Push), je sais que l'alliance ne pourra pas me preter main forte dans cette reconstruction.

Gouverneurs..."

La voix du gouverneur s'eteint, mais l'image reste, le gouverneur parle toujours. Manifestement, les systemes de communication de magnammund ont des defaillance majeure... L'image disparait.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#49 ExA

ExA

Posté 16 septembre 2005 - 11:33

Un hologramme s'affichait immédiatement , ce fut l'Empereur Exa en personne ...

" Quand j'ai appris ces facheuse nouvelles , je suis venu aussitot que possible. Apparement ce scélérat fait partie d'une alliance de pirates, ce qui équivaut à une déclaration de guerre mais je doute qu'on a les moyens de risposter...
Sans compter qu'il se trouve à quelque système du mien..."

Un bruit de pas s'approchait à grande vitesse...


" Oui Alysia ? " demanda l'Empereur sans se retourner"
" Majesté , nous avons trouvé des informations sur l'alliance des Pirates, ils sont au nombres de 25 membres et ils sont penchés vers la domination et la destruction. Je doute qu'on puisse parlementer avec eux car ils refuseront tout pacte..."

L'Empereur Exa fronça les sourcils..
" Je vois ... Ce sera tout pour l'instant, Alysia."
"Messieurs , en effet , le Gouverneur Loup-Solitaire a raison , l'heure est grave. Bien que ce soit un seul membre, leur alliance represente un danger pour tous les autres, pas seulement la notre. Nous devrons y remedier le plus tôt possible, seulement quand on aura les moyens et attaquer en une seule vague."

L'hologramme disparait soudainement...

#50 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 septembre 2005 - 14:17

Le visage du gouverneur Uthans apparu peut a peu sur les ecran des communicateurs, comme a l'acoutumée, la communication semblait être parasitée par une violente tempete de neiges abbatue sur les antennes et autre paraboles...

_"Uhtys3 a l'allianKRRRRRR... " l'image prit soudainement une teinte noire seul le son était encore actif. "Encore!? Que se passe il? quel est le probleme?"
_"Il semble que les information visuelle ai scessée d'etre envoyées..."
_"Réparez cela trés vite..."
_"Votre voix leur parvient encore gouverneur..."
_"... Hum.... Uthys3 à l'alliance, le peuples Uthans remercie vivement les techniciens de magnammund descendu sur notre sol pour réactiver la barriere de stase de notre planete tandis que nous hibernions, nous ne pouvons maintenant que déplorer la battaille survenue sur la planete de notre allier, Uthys3 est bien sur pret a sceder ses ressources dans la limite de ses possibilités, apprenez que nous sommes sur le point de créer un vaisseaux de collonisation, bien que son objectif n'ai pas encore été determinée, si le gouverneur de Magnammund en fait la demande, nous nous placerons dans son voisinage, et il en sera de même pour tout autre membre de l'alliance, sans cela, notre vaisseau ira probablement investir l'une des planetes vides au coordonnées du systemes 1:101..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)