Aller au contenu


[rp] Communication De L'alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#101 ExA

ExA

Posté 27 septembre 2005 - 13:10

Des jours ont passés sans qu'on eut des nouvelles du Glorieux Empire des Elysans...
Cela importait peu aux Elysans...
Car elles pouvait vivre des milliers d'années....
Elles avaient tout le Temps devant elles...
Néanmoins l'heure était venue d'informer l'Alliance dont elles faisaient parti...
C'est ainsi que lles ordinateurs de la Salle des Rapports s'allumaient...
Emettant des bips réguliers...
Le socle illuminait doucement...
Une forme bien familère commençait à se dessiner...
Mais contrairement à ses précédente apparitions, elle était vêtur de son armure de guerre assez provocante...
Cetta armure compprtait en grande partie des cristaux inconnus et semblaient vivants. On pouvait à peine percevoir le bouclier energique...

"Mes salutations les plus sincères, Gourveneurs et Empereurs de l'Alliance Wiwilandaise"
Murmura Alysia doucement ...
"Notre situation évolue assez bien, nous avons même colonisé quelques planêtes qui nous serviront de tremplin ... Désormais nous sommes en état d'alerte car nous savons que tôt ou tard  notre Empire attirera des vautours...Nous sommes en phase de de construction de croiseurs que nous avons baptisés "Greatest Caution"... Ce sera tout pour l'instant..."
Ainsi nul ne s'étonna quand l'hologramme s'éteignait brutalement car chacun s'était habitué



Batiments:

Spoiler

Recherches:

Spoiler

Vaisseaux:

Spoiler


#102 Hawk

Hawk

Posté 27 septembre 2005 - 18:38

Il sortit. Le peuple entier hurla. L'empereur était de retour. Les marques rituelles sur ses bras et le sang qui coulait le long de ses membres signifiait que la mission était un échec... il s'était lui-même mutilé, de rage probablement.
Il releva la tête, et observa son peuple, à travers ses épais cheveux blancs. En relevant une mèche de cheveux, il aperçu Kimimani. Il cracha du sang avant de s'écrouler sur le sol froid, devant des millions de personnes en pleurs.

Hawk se réveilla dans sa chambre. Il était lavé et habillé. Son corps entier était recouvert de bandages. Kimimani se tenait debout devant lui.
"Mon frère de sang... que t'est-il arrivé?..."

Le gouverneur se croqua la main, et lécha son sang. Il respira avec difficulté, avant de parler à Kimimani:
"Nous avons été attaqués... des milliers de Soth sont morts... je ne peux me le pardonner. C'est un acte de traitrise. J'aurais du mourir moi aussi."
"Tu n'étais... tu n'étais pas obligé de t'inscrire le H'Jkala sur le corps..."


Le gouverneur cracha,  et repris:
"Tel est le chatiment réservé aux traitres. Dommage que toute forme de suicide est interdite par nos prêtres."
"Tu es complètement fou... mon ami est un dictateur complètement fou..."
"Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un Hylien."


Kimimani se leva devant le gouverneur. Il faisait plus de deux mètres. Les Hyliens étaient réputés pour avoir le corps le plus parfait de l'univers, mais Kimimani était recouvert de blessure. Ancien militaire, et grand ami du gouverneur, il a fait avec lui la IIIème grande guerre de l'univers, il y a 300 ans de cela.
"Hawk, tu es aveuglé par le pouvoir. Tu sais très bien que je peux être encore plus maléfique que toi, alors ne m'énerve pas. Réfléchis bien là dessus, gouverneur."
"..."

Et le Hylien sorti de la chambre de Hawk, le laissant seul dans le noir et le silence le plus complet.


[HRP: Génial, une planète avec 120 cases... ça m'énerve trop, ça vaut pas du tout le coup, surtout pour une première colonie, alors je l'ai abandonnée... Mais maintenant je dois casser la tirelire pour retourner sur une nouvelle planète...]

Modifié par Hawk, 27 septembre 2005 - 18:44.


#103 Mistykra

Mistykra

Posté 28 septembre 2005 - 17:01

Kkkrrr... Le recepteur à messages dédié à la gouverneuse Mistykra n'ayant pas été allumé depuis longtemps s'éclaira brusquement.

Apres de nombreux parasites du à son inutilisation, la voix passant en boucle s'amplifia et s'éclaircissa :

"Ici Gouverneuse Mistykra, Message à l'alliance Wiwilandaise.

Excusez le non-envoi de rapports de développement, la technologie de transmission à ions était en cours de recherche, et le transmetteur traditionnel était en panne.


Spoiler

La suite des opérations s'est déroulée comme prévu : les mines ont été élargies, de nouvelles technologies découvertes par l'élite de nos chercheurs, de nombreux systèmes de défense ont été construits, les pillages envers les planètes non humanisées ont commencés.

Spoiler

Ce message est important surtout pour vous signaler qu'une colonie a été vaillamment conquise : à l'emplacement [4;260;4], la planète nommée Slavonia, de diamètre 15360 (soit 235 en système universel). Nous sommes installés à coté du gouverneur oroumgolok.

Malheureusement, le vaisseau de colonisation s'est écrasé au cours du débarquement, et peu de ressources ont pu être emportées en raison du peu d'espace disponible dans les soutes.

Ci-joint l'avancement de nos recherches :


Spoiler

Les ordres j'attendrais s'il y a. Gouverneuse Mistykra."

Modifié par Mistykra, 28 septembre 2005 - 17:03.

Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#104 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 28 septembre 2005 - 17:53

<<<reception d'um message, orientation de l'antenne patienter>>>
...
...
De: gouverneur O'shova, T'au
Pour: Conseil wiwilandais
Objet:-
...
Clé de codage en cours de syncronisation
...
...
Un personnage a l'aspect imposant aparut dans l'holoprojection et prit la parole:
"bonjour messieurs, Mon peuple et moi meme vous saluons. Je ne peux malheureusement pas vous faire mon rapport, la batterie de l'emmeteur etant presque vide.
Je peut neamoins vous dire que nous avons fait l'objet d'une attaque. De deux pour etre plsu precis, deux du meme empire avec un interval de 10 minutes.
Le visage du commandeur perdit sa serenité
Mes chere amis, ceci est IN-AC-CE-PTABLE!!!
Nous sommes donc en train d'aggrandire notre lanceur de missiles ai niveau 4 avec une ferme intention de s'en servire.
Messieurs, dames, je vous salue"
L'holograme s'eteignit
Communication terminée
<<reoritientation de l'antenne:  position stand-by>>
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#105 Hawk

Hawk

Posté 28 septembre 2005 - 18:59

[HRP: ce qui se passe entre les moments de folie et de désespoir de l'empereur, et sa guérison ne sont pas racontés (je le garde au chaud dans un fichier word.) ]

Le gouverneur, plus impressionnant que jamais, dominait toute l'aire de lancement. Les portes de l'usine s'ouvrirent lentement. De la vapeur d'eau souffla les débris métalliques au sol.

Les contours des vaisseaux spatiaux se dessinèrent dans le noir. Et là, deux croiseurs apparurent. Ihta et Ztha ("un et deux" en langue Soth), étaient là, prets à être mis en service...

Hawk s'approcha du micro. Une foule d'applaudissement envahit la pièce.
"Peuple Soth. Après l'échec, voici le renouveau. La planète va pouvoir entrer en guerre contre les planètes adverses ! Que le sang coule à flot, que l'odeur des cadavres et de la mort emplisse l'univers, que les cris de désespoirs de nos ennemis parviennent jusqu'aux oreilles d'adversaires potentiels ! Ecoutez dès maintenant, les hurlements de nos hommes, qui partent conquérir de mondes nouveaux, et imposer notre culture et notre religion ! Hash es' shala, elthas noth !"

La foule exultait. La lune apparu entre les nuages noirs. Cette nuit allait être la nuit la plus sanglante que l'empire Soth allait connaitre. Les croiseurs partirent immédiatement. Pendant que le peuple fêtait la renaissance de la planète, l'empereur envoya un message à l'alliance:

"Message à tous les membres. Dès l'expansion prochaine de mon empire, je passerai au siège de l'alliance. J'espère rencontrer les principaux membres et dirigeants. Je vous fait parvenir les renseignements suivants, avant de partir:
Spoiler

Je peux vous annoncer que dès la fin de la semaine, le système où notre planète est implantée sera réduit en cendre. La colonisation d'une autre planète est repoussée."

Modifié par Hawk, 28 septembre 2005 - 19:12.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#106 oroumgolok

oroumgolok

Posté 28 septembre 2005 - 19:25

Dans un grand bureau quelque part sur la planéte kreel, l'homme au huit cercle et à l'aura argenté contemplait les rapport de ces derniers jours quand un grand colosse couleur d'ébéne frappa à la porte vitrée du bureau.

"-entre Oningu
-Makane voici le rapport de colonisation.
-Hum! oui et bien ça à l'air en ordre. La colonisation c'est bien passée?
-l'équipage est déjà au travail pour pacifier la zone des créatures dangeureuses. de plus le systeme choisi est celui du gouverneur Haghendorff.Nous pourrons donc éventuellement lui porter assistance plus facilement.
-et Pour la politique extérieur?
-La gouverneuse Mystykra est venue coloniser dans notre systeme. Notre approvisionnement à l'exterieur se passe bien. nous n'avons perdu que cinq sondes.Le gouverneur tib0 a enfin conclu un pacte commerciale. Nous n'avons pas encore vu le moindre pillard sur nos terre."

Oromgolok semble réflechir puis:

"-Je présume que nos petites défenses en font réfléchir plus d'un quand à un éventuel assaut.
Transmet ces information à l'alliance ainsi que les coordonnées de notre nouvelle colonie"

Le lieutenant Oningu se returne puis s'en va tandis que le makane Oroumgolok replonge dans l'étude de ces rapport.

#107 Haghendorf

Haghendorf

Posté 29 septembre 2005 - 18:36

Le peuple Salamm entourait l'Empereur Haghendorff, qui, montée sur la tour de son blindé de commandement Gaïa au camouflage austère gris et bleu, et entouré des ses conseillers et de son épouse, se rendait vers le spatioport fraichement construit. Le peuple criait sa joie et son adoration pour le bien-aimé monarque, et l'austère blindé s'approchait de la piste principale dans le bruit que fesait la foule, couvrant celui poutant abominable du réacteur à fission du massif véhicule.
Le véhicule s'immobilisa, Haghendorff en descendit, et empreinta le chemin taillé dans la foule encadrée par les gardes d'honneur dont l'armure brillait sous le soleil intense. Il arriva à la tribune Impériale, recouvertes de tentures violettes et or, les couleurs des Salamms.
Arrivé au sommet, il salua une nouvelle fois la foule, qui lui répondit plus excitée que jamais. Puis il considéra le point brillant qui venait de faire son apparition au bout de la piste, à la sortie d'un des immenses hangars souterrains.
L'appareil était en forme de losange d'une vingtaine de metres de long, applati sur le dessus et bombé au dessous. A l'arriere se trouvait encastré dans le fuselage deux massifs ailerons verticaux, de chaque coté des propulseurs. L'appareil pris rapidement de la vitesse, les deux réacteurs étincelants d'une lumière dorée. Il dépassa la tribune impériale en trombe dans un vacarne épouvantable, et bondit dans le ciel pur de la planète, avant d'enchainer séries d'acrobaties.
L'empereur sourit. Aujourd'hui était une nouvelle aube pour les Salamms. Aujourd'hui, ils venaient d'acceder aux étoiles.

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#108 Hawk

Hawk

Posté 29 septembre 2005 - 20:07

La passerelle s'écrasa contre le sol poussièreux. Des milliers d'hommes furent éjectés de leur poste. Le rayon laser frappa sur le bâtiment principal, qui explosa. Des centaines de tirs ennemis provenaient du ciel... les lasers déchiraient le ciel, comme des éclairs.
Tout le monde fuyait, ils essayaient tous de sauver leur peau. Mais c'était déjà trop tard. Le croiseur Soth apparu dans le ciel, tel un l'archange qui annonce l'apocalypse. Il descendit lentement, réduisant en poussière le centre ville.

Les soldats sortirent des casernes, les vaisseaux quittèrent leur port. Mais ils avaient réagit trop lentement. Des dixaines de vaisseaux légers fusèrent entre les grattes-ciel, faisant exploser un à un les vaisseaux ennemis.
Le croiseur se posa. Les soldats ennemis ne servaient à rien. Leurs tirs ressemblaient à des morsures d'insecte. La porte s'ouvrit, et une marée noire de soldats Soth foncèrent au combat, en hurlant, et chantant des chansons guerrières, emportant tout sur leur passage.

Hawk descendit lentement, en lévitant. Il se posa. Il regarda dans le ciel. Le second croiseur lança sa bombe à gravitons... un flash aveuglant, puis tout explosa.

Il ne restait maintenant plus que des ruines d'un puissant empire. Et c'était le gouverneur Hawk qui se chargea de mettre fin au règne de l'empereur ennemi.

Voici de quoi était capable le peuple Soth, et la flotte royale voyageait à travers les systèmes solaires voisins, détruisant systématiquement chaque forme de vie présente. La mort régnait désormais aux alentours. Tout n'était que mort et désolation. Les cadavres gissaient en nombre. Les pertes Soth étaient importantes, mais celles de l'ennemi l'étaient encore plus...

Hawk regarda dans le ciel. Les nuages étaient rouges, et le vent soufflait. Tout en regagnant son vaisseau, le gouverneur s'adressa à l'univers entier...
"Tremblez, vous autres empereurs arrogants. Vous allez bientôt tous subir le même sort... nous perdons des milliers d'homme en combat, mais chaque jours, dix fois plus rejoignent nos rangs. Vous pouvez détruire des centaines de vaisseaux, mais au prochain combat, des milliers seront en face de vous. N'oubliez pas que l'empire Soth est éternel..."

#109 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 01 octobre 2005 - 11:32

Les habitants de Talmann vivaient tranquilement leur vie, loin de tous conflits et de toutes guerres. Dévelloppant leur industrie à un train d'enfer. Toutefois les quelques rapports donnés de l'observation de l'espace par les scientifiques et astronomes mirent en lumière que les autres planêtes du système solaire étaient habitées...

Cette révélation mis en éveil la conscience du peuple et força le gouverneur A-Death à remettre en cause toute la politique planêtaire. De nombreux moyens furent dont débloqués pour la défence planêtaire. La flote de défence ainsi obtenue, bien que très inférieure à ce que le gouverneur escomptais, put repousser une attaque extra-Talmannaise qui eut lieu cette nuit.

Voivi le communiqué de presse donné par notre bien aimé gouverneur en personne :

    "Talmannais, Talmannaises, ce soir, notre planête à affronté la première d'une probablement longue liste d'attaques. En effet, il semble que les gouvernements du reste de l'univers soient très interressés par nos richesses que nous possédont à profusion. De ce fait, nous devrons donc en payer le prix, et stopper momentanément notre développement commercial et dévellopper notre force militaire. Nous devons obtenir une puissance suffisemment intimidante pour que nos aggresseurss'abstiennent à nouveau de nous attaquer.

Pour ce qui est de l'attaque que notre armée à repoussée cette nuit, le vil attquant semble nous avoir plus que sous-estimés en ne nous envoyant que quelques petits chasseurs interstéllaires que notre défence à mis en pièce sans la moindre difficulté. Et j'ai le grand plaisir d'annoncer aux familles de militaires qui pourraient s'inquiéter qu'aucun de nos valeureux soldats n'est mort. Bien sûr, nous avons eu quelques bléssés mais rien de sérieux. J'ai décidé de ne rien faire pour répondre à cette attque pour montrer notre bonne volonté. Toutefois une seconde attaque seras prise comme telle et une riposte seras immédiatement envoyée.

Peuple de Talmann, pour notre gloire et notre liberté, il nous faut des armes. La défence nous à présent vitale !!!"

A la suite de ce communiqué de presse, le gouverneur A-Death demanda une réunion immédiate du conseil d'état major et mis en branle de nouvelles recherches scientifiques destinées à créer de nouvelles armes. De plus nos chantiers spatiaux sont à présent en production continue et inintérrompue pour fournir une défence efficace et impénétrable.
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#110 ExA

ExA

Posté 01 octobre 2005 - 12:53

Il y a quelques jours auparavant, dans une lointaine galaxie ...
Quand la flotte Elysanne, baptisée "Colère de l'Empereur", arrivait à destination de sa cible...


"Commandant ! L'ennemi ne nous à pas encore détecté." disait Hyrena...
"Excellent ! Lancez l'offensif , il est temps que ces scélérats apprennent qu'il est imprudent de s'attaquer à notre Planète-Mère." disait tout simplement Emilie, fraichement promue au grade de Commandant, dans un sourire...
Hyrena reçit d'autre information via son comlink :

"Nous avons également détecté un vaisseau de colonisation avec des milliers de civils."
Emilie, qui n'avait pas quitté des yeux la baie qui montrait la planete ennemi, répondit :
"Nous n'avons pas de temps à perdre , envoyez 5 Wolverines détruire ses principaux moteurs , on le détruira à la fin de la bataille "
" A vos ordres ! "


Ainsi s'engagea le combat....
Surpris sous la formidable puissance de feu, les défenseurs ne pouvaient presque rien faire car ils étaient surpris.
Les vaisseaux semblaient danser un ballet mortel...Les tirs de lasers fusaient de partout...
Un salve de torpille à protons venaient d'être tirée vers le vaisseau de colonisation, endommageant ses moteurs.
Même si les 5 Wolverines restaient nettement supérieurs à leur nombreux ennemis , ils commencaient à être submergé car plusieurs chasseurs légers venaient d'apparaitre....
Mais ce ne fut que courte durée car la peur assaillaient les défenseurs qund ils voyaient sur leurs écran  une immense flotte arriver derrière eux...
Tel un étau, ils furent pris au piège par les 10 croiseurs et les 25 wolverines restants....

Ainsi commença le massacre....




HRP Actuellement , j'ai 15 croiseurs depuis ce temps...


#111 Backfire

Backfire

Posté 02 octobre 2005 - 22:43

......etablissement liaison....connexion au reseau de l'alliance....début de comunnication......

"Mes respects gouverneurs

J'ai l'honneur de vous annoncer la colonisation d'une nouvelle planète, le nom de bapteme retenu est Nemesis.
Comme à chaque fois le rapport hebdomadaire est en annexe.

Major Backfire, terminé"

.......fin de communication....transmission de donnees......

Situation générale:

Défense:

17 chasseurs légers

Recherche:

Technique espionnage (Niveau 4 )
Technologie ordinateur (Niveau 3 )
Technologie armes (Niveau 2 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 3 )
Technologie énergie (Niveau 4 )
Réacteur à combustion interne (Niveau 5 )
Réacteur à impulsion (Niveau 3 )
Technologie de laser (Niveau 4)

.......fin de transmission de donnees.....deconnexion reseau de l'alliance......coupure liaison.....
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#112 Mistykra

Mistykra

Posté 03 octobre 2005 - 16:01

"Ici Gouverneuse Mistykra.

Nouvelle planète colonisée, nommée  "Prussian Airbag" (excusez le mauvais goût de mes techniciens).

Malheureusement, ces mêmes techniciens ne sont pas capable de faire un rapport complet général.

Mais, grâce aux données restantes, je peux vous donner les informations restantes :

Planète-mère Ethrolnis [1:275:6]
Colonie n°1 Slavonia [4:260:4]
Colonie n°2 Prussian Airbag [1:274:5]

En colonisant, j'ai perdu deux vaisseaux de colonisaiotn, cela a retardé mon developpement (le premier a été embarqué dans une tempête intersidérale et l'autre s'est écrasé, les deux sur des planètes riches en deuterium.)

Mistykra."

#113 Hawk

Hawk

Posté 03 octobre 2005 - 19:05

L'empereur pris place dans la capsule. La porte se referma. L'équipage tout entier fut ainsi plongé dans un sommeil long de plusieurs heures. Comme le vaisseau ne pouvait pas contenir de nourriture ni d'eau, tout le personnel devait être plongé en état de léthargie.
L'immense vaisseau de colonisation, l'Indépendance, qui était revenu il y a une semaine de cela suite à l'échec de la colonisation était reparti. Après une semaine de réglages et de réparation, il pouvait enfin coloniser une planète.
Le bâtiment noir volait lentement, et seuls quelques personnes se relayait afin de maintenir la vitesse et le cap du vaisseau. Soudain la planète en question apparue.

L'atmosphère était encore plus irréspirable que celui de la planète mère. La température était insupportable. Mais l'empereur n'avait pas choisi cette planète pour rien. L'immense activité volcanique permettait une extraction rapide du métal. De plus, les extraterrestres recrutés pour miner n'étaient que des bons à rien, alors il fallait un peu les faire souffrir...

Le lourd vaisseau s'écrasa contre le sol, formant un immense cratère de plusieurs kilomètre. Les milliers de personnes coincées dans le vaisseau attendirent que la tempète de poussière s'arrête. La porte s'ouvrit enfin.
L'empereur Hlehas Elldan fut alors le premier à poser le pied sur cette planète hostile. Il semblait flotter au dessus de la roche volcanique. Il planta l'étendard du peuple Soth dans le sol.

"Aujourd'hui, notre peuple a enfin sa propre colonie. Notre peuple peut enfin s'étendre vers les confins de la galaxie. Notre peuple peut enfin se détacher. Notre peuple est désormais tel un roi sur son trône. Je peux désormais me proclamer empereur et me détacher du pouvoir de mon père. Ainsi, l'empire Soth de Hlehas peut mener ses propres guerres sans l'accord des Hgtras... C'est ainsi que je nomme ce jour, le jour de l'Indépendance..."


[HRP: Petite parenthèse pour vous, chers lecteurs impatients de connaitre les aventures de notre cher empereur maléfique. Hlehas Elldan c'est son vrai nom (hélas, je l'ai dévoilé trop tôt ^^), et Hgtras, c'est son père. Avant de coloniser la planète en question, la lignée des Hlehas (oui, il y a une autre lignée (mentionnée... quelque part ^^')) était en quelque sorte dirigée par la lignée principale, celle des Hgtras... Mais voilà qui change tout dites moi. En fait non. Je pars juste dans mon trip c'est tout (j'ai remplis 13 pages sur word avec mes histories rpéistes en fait). Sérieusement, vous lisez mes conneries?]
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#114 ExA

ExA

Posté 05 octobre 2005 - 19:32

Alysia se tenait droite devant la caméra holographique qui transmettait en direct vers le quartier général l'Alliance W.W.L...

"Mes salutations , Gouverneurs et Empereurs..."
"Actuellement, nous venons de lancer  la recherche de la propulsion hyperespace au niveau 4 qui devrait durer encore moins de 36h. Passé ce stade , nous pourrons enfin construit des vaiseaux de bataille enfin de créer une force de frappe préventive à quiconque aurait l'imprudence de se frotter à l'Empire Elysan."
"Nous visons également le niveau 21 de la centrale solaire enfin de permettre d'upgrader le synthétiseur de deutérium, car il est disporpotionné par rapport à la mine de métal de niveau 19 et de la mine de cristal de niveau 18 "


L'hologramme disparait ...


#115 Hawk

Hawk

Posté 05 octobre 2005 - 20:03

L'écran de contrôle s'alluma. Un visage pale et sans expression apparu.
"Seigneur Hawk..."
L'empereur se tourna vers l'écran. C'était le général des défenses de la planète. A côté de lui se tenaient le général.
"Seigneur Hawk. Notre planète a été attaquée durant votre absence. Les batteries internes sont faibles. Reste peu de temps de conversation."
"Quoi ?!"
"Planète... dévastée... morts partouts."
Et l'écran s'éteignit.

L'empereur brisa l'ordinateur d'un seul coup de poing, de rage. Sa main ensanglantée s'empara du micro le plus proche.
"Cher peuple Soth, chers colons. Je viens d'apprendre que notre planète mère a été attaquée durant mon absence. Je pars de ce pas. Continuez de travailler."
Et il arracha le micro avec son autre main, et aussi le reste du tableau de contrôle.

Le pilote du vaisseau ne put pas piloter. Le pilote de rechange se dépêcha d'essuyer le sang et les tripes qui pendaient dans le vaisseau impérial, et s'empressa de s'envoler. Le vaisseau parti ainsi en direction de la planète mère...
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#116 ExA

ExA

Posté 12 octobre 2005 - 05:02

Après la démision du Gouverneur-Suppleant Askhell, l'Empereur Exa fut nommé pour le remplacer mais il ne faut pas le seul à être promu car SentenZa et Fandorn eusent reçu également le titre de Diplomate et de Trésorier...
Comme chacun le savait , ce fut Alysia qui s'occupera du poste de Gouverneur-Suppléant ...

Des jours ont passé, l'Alliance continuait à s'expanser doucement, mais malgré ceci de nombreux raids ont lieu...

Ce fut un déclic pour certains membres de l'Alliance car des vaisseaux commençaient à être produit en masse.

Dans le palais, Alysia demanda :

"Majesté, vos ordres ont été exécuté. Nous commençons à migrer vers notre base d'operation...Mais il y a un petit soucis..."
" Lequel ? " mumura doucement l'Empereur...
"Nos vaiseaus de batailles situés en galaxie 6 risquent de ne pas être là à temps en raison de la distance... "
L'Empereur  leva un sourcil puis répondit tout simplement :
"Ceci est tres facheux...mais point d'importance, continuez ce qui est prévu..."

Alysia se retirait humblement...


Sombres étaient les pensées qui assaillaient l'Empereur Exa...
Alysia le savait grace au lien symbiotique qui les unissait , elle aurait aimé l'aider mais sa position lui interdisait...



#117 Haghendorf

Haghendorf

Posté 13 octobre 2005 - 17:26

"Empereur, une communication pour vous... En provenance de notre colonie" Ajouta le scribe avec un grand sourire.

Alors ça y est, ils étaient arrivé... Trois milliers de Salamms, des robots, des formeuses... débarqué sur une lointaine colonie. L'expension de l'Empire avait commencé...

Haghendorff porta son regard vers la nature. Bien qu'elle paraisse encore vierge, il savait que sous ces collines et ces forets se cachaient les nombreuses infrastructure industrielles na peine repérable pouratnt par le cheminée, minuscules vues du palais mais faisant plusieures milliers de mètres, jaillissant par endroit du sol. un bref éclat lumineux attira son attention. Quelques chasseurs léger mené par un chasseur lourd fendait les cieux, se dirigeant probablement vers l'astroport Alpha, devenu véritable laboratoire d'essai ou était constament testé les réacteurs et assemblés les prototypes.

Il se souvint du conflit avec les ingénieur du complexe qui proposaient d'assembler le premier croiseur, tandis qu'il leur avait demander de nouveaux chasseurs lourd pour compleer les escadrilles...
Il sourit en pensant aux raids effectués sur des planetes voisines. C'était peu de chose pour l'instant, mais ça motivait incroyablement la population.

Oui, l'Empire Salamm était sur la bonne voie. La voie de la conquête et du pouvoir.

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#118 Hawk

Hawk

Posté 14 octobre 2005 - 19:17

L'empereur Hawk s'empara d'une lance et empala le premier ennemi qui passait. Un laser coupa net le nerf sur son bras, et sa main droite resta lourde et ne bougeait plus. Kimimani le rejoint en courant, couvert de sang. Ils s'enfermèrent tous les deux dans une salle sombre, avec une poignée d'hommes. L'empereur regarda à travers le hublot : dehors, les troupes ennemies réduisaient en poussière les bâtiments et les installations.
Ils arrivèrent. Deux soldats tentèrent de retenir la porte, mais c'était trop tard. L'explosion les souffla contre le fond de la salle. L'empereur égorga le premier soldat qui entrait, les autres soldats s'occupèrent de tuer les autres. Il fallait tenter une sortie.
Le groupe d'hommes se fraya un chemin à travers les cadavres qui gisaient un peu partout. Le soldat de droite fut fauché dans sa course par un rayon laser.
Ils arrivèrent sous l'immense vaisseau. Des soldats en armure se rendirent sur les passerelles extérieures et pointèrent leurs fusils sur eux. L'empereur s'agenouilla et demanda de voir l'empereur adverse. Aucune réponse. Un homme s'approcha d'eux et les fixa. Il fit un signe au vaisseau. Toutes les troupes ennemies se regroupèrent, et ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venus.
Les soldats encore en vie se regardèrent, encore choqués par le raid éclair. Au loin, un vieillard pleurait, il criait que c'était une punition divine, que le peuple Soth était maudit...

Plusieurs jours après l'attaque, jour inconnu:
Le vaisseau impérial se détacha de l'immense base spatiale qui servait de frontière, et se dirigea vers la planète entourée de nuages rouges. Elle se posa doucement sur le sol. Sur l'aire d'attérisage, une cinquantaine de personnes attendaient le vaisseau.
L'empereur avait revêtu son armure de guerre, et jetté sur ses épaules la cape qui portait l'emblème de l'alliance. Sur son visage, on pouvait voir l'empreinte de sa main, faite avec son propre sang, signe de deuil pour les Soth.
Une petite dame courbée, une humaine sans doute, lui dit d'attendre dans la salle de réception. Il s'assit, et ferma les yeux. Il repensait à l'attaque de l'autre jour...
Si Hawk était là, c'était pour parler avec le conseil de l'alliance, de commerce, et surtout de guerre. Les principaux gouverneux de l'alliance devaient absolument l'entendre.
La grande porte blanche s'ouvrit, laissant apparaitre la silouhette d'un grand homme, le gouverneur de l'alliance. Hawk s'inclina. L'homme lui dit:
"Relève-toi. Les autres membres de l'alliance t'attendent..."

[HRP: Si vraiment quelqu'un pouvait raconter cette réunion de l'alliance ça serait la fête, m'enfin bon ça serait dur de faire parler tlm en RPéisant tout ça.]
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#119 ExA

ExA

Posté 20 octobre 2005 - 09:09

14.10.2005 à 20:28
Quand l'Empereur Hawk entrait dans la sombre salle qui étaient illuminée par les hologrammes....
Parmi les hologrammes rpresentant les membres de l'Alliance, il y avait Alysia qui le regardait d'un regard presque impassible mais seuls ses yeux trahisait une attitude serieuse quand elle eut entendu le mot "guerre".


"Quelle est la raison de cette reunion ?" s'adresse-t-elle directement à Hawk d'une voix sans émotion...




20.10.2005


Sur la Planète-Mère des Elysans, le temps faisait rage car ce fut la période des orages dont les éclairs multicolores semblaient joué une symphonie...
Dans un grondement assourdissant couvrant presque le bruit des éclairs, un vaisseau voltigeait dans les cieux.
Tel un aigle, il foncait vers des lanceurs de missiles et des lasers puis à un moment donné où on s'attendait le moins, il remontait brutalement à post-combustion larguant un objet qui se dirigeait vers les défenses dont les lasers et missiles martellaient avec peine les puissant boucliers du vaisseau...
Une explosion retentissait... Ce fut un missile....

Les pilotes de ce vaisseau n'était que autrement l'Empereur Exa et sa fidèle conseillère Alysia.
L'Empereur avait souhaité piloté lui même le 1er bombardier fraichement sorti du chantier spatiale et Alysia avait tenu à l'accompagner...


"Majesté, les rapports indiquent que les defenses ont été détruite sans peine et les structures du vaisseau sont intacts, pas la moindre égraniture."
"Interessant. Vraiment interessant. Un peu lent mais redoutable , ce bombardier..." murmurait Exa...
"Majesté ?" demandait Alysia ...
"Ordonnez la construction des bombardiers en priorité jusqu'à atteindre la quarantaine comme pour nos vaisseaux de bataille. Et à chaque dizaines de bombardiers construits , construisez 10 Wolverines qui servirot de boucliers aux bombardiers."
"A vos ordres, Majesté." répondait Alysia d'une voix imperieuse...
"Et au fait..." disait Exa sans finir sa phrase...
"Oui ?"
"Appelles moi Exa quand on est seul"...
Alysia ne put s'empecher de sourire et faisait signe oui de sa tête...


Pendant ce temps un rapport breve fut envoyé au Quartier General de l'Alliance W.W.L...

Planete-Mere: Elysan


                

Batiments

Spoiler


                

Recherches

Spoiler
                    

Flottes

Spoiler

            

  Défenses

Spoiler



Fusion des 2 Posts

#120 Hawk

Hawk

Posté 22 octobre 2005 - 21:21

[HRP: ouhla le sujet rp se meurt]

Le seigneur Hawk leva ses yeux blancs vers cette "Alysia", qui était éclairée par une forte lumière... il la fixa quelques secondes, observant avec attention les traits fins de son visage, la clareté de sa peau,... il oublia qu'il était là pour une demande particulière.
Il regarda les autres gouverneurs. La plupart n'avaient même pas fait le déplacement. Il allait devoir entammer des négociations avec des écrans...

Après les négociations [que je n'ai pas envie de raconter  :beat: ], le seigneur vampirique s'en alla de la salle en arrachant les murs qui se trouvaient à portée de main. Sa demande venait d'être refusée.


Trois jours plus tard, système 3:4xx :
"Seigneur, la descente semble impossible ! La tempète de sable empêche toute descente !"
"La tempète couvre notre approche, mais en bas, ça commence à bouger ! Dépêcher de me mettre cette foutue flotte au sol, si vous ne voulez pas manger le sable brûlant !"
"Je préviens le reste de la flotte !"

Hawk se pencha du vaisseau. En bas, on voyait des points noirs bouger sur le sable. La flotte impériale tout entière c'était déplacé. Les immenses croiseurs assombrirent le ciel, et une nuée de chasseurs arrivèrent à la hauteur du gouverneur. Tous les vaisseaux volaient à faible altitude, dans les nuages, volant à une vitesse vertiginante. Tout à coup, un laser transperça l'aile gauche d'un chasseur, qui s'écrasa beaucoup plus bas. Les hostilités étaient ouvertes. Le seigneur Hawk ordonna à tous les chasseurs d'attaquer en piqué les défenses. La cinquainte de vaisseaux fonca vers le sol, laissant les croisseurs et les transporteurs au dessus des nuages. Le gouverneur s'adressa à ses deux amiraux:
"Pendant que les chasseurs font leur boulot, les croiseurs couvrent le tout. Je descend en premier avec Gaght et les autres. Ensuite, un croiseur et trois transporteurs descendent, on se dirige vers la forteresse, on capture le gouverneur et on fait tout exploser. Qui a des questions ?"
Personne ne répondit. Personne ne voulait se retrouver dans le sable.

En plein coeur de la bataille, il arriva. Hawk, qui avait rejoint les fantassins, regarda dans le ciel. Un homme cria dans sa radio : "Je crois que les renforts sont arrivés !"
Le vaisseau descendit doucement. Ses immenses tourelles envoyaient des balles, venues de la technologie humaine, pouvant perforer un croiseur et le détruire en quelques secondes. Alliés à cette arme mortelle, des lasers se chargeaient de réduire en miette toute résistance. Cet immense vaisseau, à l'aise sur le sol, et dans l'espace, donnait des frissons à ceux qui l'affrontait. Le vaisseau de bataille atterit, déposant sur le sable des centaines de milliers d'homme, marchant en rangs, prets à écraser l'ennemi.
La machine de guerre Soth ne pouvait plus être arretée.
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#121 ExA

ExA

Posté 23 octobre 2005 - 15:26

Le temps faisait rage, les éclairs tonnaient dans un bruit assourdissant ....
Les vagues heurtaient brutalement contre la falaise et les récifs...
Sous cette pluie violente , se tenait l'Empereur Exa au bord de la falaise....
Il regardait au delà de l'océan furieux qui se déchainait...
De sombres pensées l'assaillaient...
Il savait seulement que certains membres se sont révoltés mettant à mal les fondations de l'Alliance déja fragilisées par le précedent éclat...
Il soupira légèrement...
Il leva la tête pour sentir la pluie qui heurtaient violament sur son viage...
Une présence familière s'aprochait doucement...

"Oui Alysia ?" demanda-til doucement d'une voix monotone...
"Nous avons des nouvelles informations sur l'Alliance...Le Capitaine Radamanthe SentenZa s'est retiré de son rôle de Diplomate de Guerre et deux membres; Karnacier et Mordicus,vont remanier les bases de l'Alliance..."
"Hum...Dire qu'on voulait également le faire hier...Ce n'est pas grave , on se retirera de ces fonctions apres avoir attribuer les rôles aux personnes agrées... Apparement ils veulent du sang neuf , ils vont l'avoir..."
Alysia s'approchait de l'Empereur pour venir à ses cotés. Elle prit sa main timidement  puis demanda d'une voix soucieuse...:
"Et apres avoir démissioné, l'Empire Elysan restera-t-il toujours membre de l'Alliance W.W.L ?"
Un long silence s'abattit sur la falaise malgré le fracas des tonnères...
"Exa ?"
"Je ne sais pas, Alysia, je ne sais pas vraiment.... On verra en temps voulu..."
Et il serra la main de l'Elysanne fermement en tout restant songeur...


HRP Etant donné que Sentenza n'est plus diplomate et que Loup_Solitaire et Tim sont peu souvent là à cause de leur vie IRL,  je resterai Gouverneur-Suppleant jusqu'à l'attribution des titres aux personnes qui seront agrées dès que l'Alliance W.W.L sera remaniée ... :P


#122 Backfire

Backfire

Posté 23 octobre 2005 - 16:04

Le croiseur et son escorte s'amarrerent  enfin au dock principal de l'astroport. Dans le hall l'ordonnance  effectua le salut reglementaire, le  major etait deja  en train de prendre connaissance des evenements  qui s'etaient deroules  en son absence son visage arborait l'expression des mauvais jours...
  

  « -Pourquoi ne m'a-t-on pas  prevenu de la seance demandee par  l'empereur des Soth et pourquoi ne m'a-t-on pas averti de la crise  que traverse l'alliance !!!!
  -Desole major, mais vous etiez en   pleine inspection et...
-Les excuses sont pour les faibles lieutenant... Rendez-vous utile pour une fois et mettez le colonel aux arrets son incompetence est intolerable !
  -A vos ordres major !! »

        Assis dans un fauteuil, un verre a la main, le major contemplait la voute celeste. Perdu dans la contemplation des etoiles il pensait:

        « L'alliance est en train de se fragiliser, son inertie a cause le depart de deux nations. L'indifference qui a ete manifestee envers la demande des Soths pourraient nous couter cher... Le responsable des affaires militaires a demissionne et pour l'instant nous n'avons pas de commentaires du gouverneur ou de ses suppleants. Isoles nous sommes faibles, en nous rassemblant nous sommes censes etre forts; helas notre inertie joue contre nous. Les echanges commerciaux existent mais il est vrai qu'ils sont assez limites.
L'alliance a permis notre extension dans une certaine securite, aujourd'hui nos premiers vaisseaux sortent des chaines d'assemblage... Quitter l'alliance dans ce flou politique ne me semble pas raisonnable, je vais attendre de voir ce qu'il va en ressortir... Pourvu que tout cela ne s'effondre pas comme un château de cartes. Est..... »

      Ses reflexions furent interrompues par  la sonnerie stridente du communicateur:

      « -Major, les services de  renseignement allies annoncent la presence d'une flotte ennemie en  galaxie 6.

    -J'arrive. (soupir) Il ne manquait plus  que ça.... »
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#123 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 23 octobre 2005 - 16:29

Sur la colonie la plus florissante de l'empire rongeur de l'alliance, HellSquirrel, le gouverneur rongeur s'attellait à sonder les environs... Depuis quelques temps, son empire avait pris un nom, la découverte d'une planète centrale, SarvinenHiiri, avec sa surface habitable incomparable, allait permettre d'épanouir l'empire...

"Gouverneur, on nous signale une planète inactive dans un système proche. Il y a une somme de ressources très importante et intéressante pour un empire comme le notre... Malheureusement, on nous signale aussi des défenses sur celle-ci, non négligeables étant donné notre flotte encore faible..."

Le lieutenant connaissait déjà la réponse du gouverneur passionné de guerre...

"Qu'on raide et ne laisse aucun survivant."

Le gouverneur ne pensait qu'à agrandir son empire à n'importe quel prix. Son alliance souffrait et il le savait. Heureusement, il restait de bons contacts avec certains généraux, comme le Major Backfire, Hyperion ou PookMook... Il savait qu'ils pourraient, ensemble, construire un réseau solide. Mais pour cela, il devait agrandir son empire... Il regarda la flotte partir... en sachant qu'elle ne reviendrait pas au complet...

Modifié par Souris Cornue, 30 octobre 2005 - 23:25.


#124 Askhell

Askhell

Posté 23 octobre 2005 - 21:29

Puisque le RP se meure, mourrons en RP...




Le silence...
La première chose qui frappa le commandant Higgins, responsable de la mission Restore Hope, en atterissant sur Askelia, ce fut le silence, un silence lourd, pesant, uniquement troublé par un léger ronronnement mécanique.
Personne n'était venu l'accueillir à l'arrivée, Il savait l'empire Askelian en froid avec l'Alliance, il ne s'attendait donc pas à une réception chaleureuse. Toutefois, le silence perdura...

Même si les règles de l'etiquette askeliane sont très strictes, il ne pouvait rester à attendre indéfiniment le bon vouloir de son hôte.
Lui et son aide de camp descendirent sur le tarmac et partirent à la recherche d'un responsable quelconque capable de le mettre en relation avec le gouverneur.
Après quelques minutes, ils durent se rendre à l'évidence, le complexe spatial était tout simplement désert ! Pour le commandant, la plaisanterie avait assez duré et de retour à la navette, il envoya un message priorité alpha au Gouverneur Askhell :

"Gouverneur, ici le commandant Higgins, nous sommes mandatés par l'Alliance W.W.L pour vous entretenir, comme convenu.
Répondez, SVP !"

Un bref scintillement, puis une image rouge clignotante apparut :

Destinataire Askhell inconnu ou code invalide.

Surpris, Higgins ne put s'empêcher de pousser un juron. C'était de plus en plus incompréhensible. Bien sur que le code était correct ! Pourquoi cette foutue machine réagissait-elle de cette manière ? Depuis qu'un cortex avait été ajouté aux machines (mais pouvait-on encore les appeler des machines ?), leur fiabilité ne pouvait plus être mise en cause. Si besoin était, elles pouvaient s'auto-réparer, et même dans des cas extrêmes se reprogrammer !
Le commandant commença à se sentir mal à l'aise. Cette situation le dépassait et l'improvisation n'était pas son fort... Prêt à appeler sa hiérarchie lorsqu'il fut interrompu :  

"Commandant, nous recevons un message, il semble provenir de ... Attendez, nous n'arrivons à déterminer la source ! C'est incroyable !
- Rudford, vous êtes ridicule ! Cela ne veut rien dire !
- Désolé, commandant. C'est comme si tous les appareils de cette planète capables de communiquer emettaient le message !
- Incapable ! Laissez moi faire !
- Non, commandant, ne faites pas cela !"

Higgins arracha le casque à l'opérateur et le plugga à son embout neuronal. La douleur l'envahit immédiatement. Ses mains se crispèrent sur le fauteuil, des gouttes de sueur apparurent sur son front, ses yeux se revulsèrent.

"Debranchez le câble, s'il vous plaît, cela fait trop mal, supplia t-il
Tétanisés, muets de stupeur, ses subordonnés le regardèrent horrifiés. "Débranchez-moi..." murmura t-il

Rudford fut le premier à agir et retira le casque. Une mince fumée s'échappa de l'embout, une odeur entêtante de chair brûlée l'accompagnait.
Le central de communication ne fonctionnait plus.
Higgins poussa un râle.
"Monsieur Jackson, enc... enclenchez la procédure d'urgence, nous devons partir au plus vite...". Ce fut ses derniers mots avant de sombrer dans le coma.

"Auto-destruction dans 3 secondes...
Auto-destruction dans 2 secondes...
Auto-destruction dans 1 seconde..."

Lumière. Grande bouffée d'oxygène. Murs blancs.

Higgins se remit difficilement. Toute sa vie, il serait hanté par ce message.

#125 Haghendorf

Haghendorf

Posté 26 octobre 2005 - 17:28

+ Fin de Transmission Empereur +
Haghendorff du haut de son trône d'obsidienne caressa l'air satisfait sa barbe de plus en plus longue, qui lui donnait désormais l'air sage et paisible. Rien qui ne laissa à penser que ce fut lui qui venait de mettre sur pied un Empire Totalitaire sans aucune pitié pour ses ennemis, et qui était passé du stade semi-féodale à celui d'ultra developpé.
Les croiseurs étaient arrivés. Une petite flotte de défense avait été mise sur pied, mais c'était sans compter sur une pénurie inatendue de cristal. Après une réunion plus que tendue avec les chercheurs, tenu responsables du déficit, et les gérant des exploitation de cristal, le problème, à défaut d'avoir été résolu, avait trouvé une voie de résolution. L'ouverture de deux énormes stations de production supplémentaires avait fait grincer des dents mais était la meilleure solution pour éviter cette situation à l'avenir.

Demain il donnerait l'ordre de poursuivre les recherche sur l'hyperespace. Avec un peu de chance et de cristal, il pourrait commencr à produire de nouveaux batiments de guerre bientôt, tres bientôt...

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)